@Jonas B. Holt Bienvenue sur ILH tout d'abord !
J'espère que tu t'y plairas !
Ton Jonas a l'air vraiment super !
Malheureusement je ne peux pas valider ta fiche sans une modification
il est stipulé dans le règlement :
Le Doyen a écrit:
- Nous n’autorisons qu’un maximum de 10 ans d’écart entre l’âge de votre personnage et l’âge véritable de votre célébrité choisie.
La célébrité que tu as choisi, Jason Acuña, a 43 ans, ton personnage peux donc au minimum avoir 33 ans avec cette célébrité.. Pour respecter la règle tu vas donc devoir vieillir ton personnage puisque dans ta fiche il n'a que 25 ans (si tu veux le garder étudiant, tu peux expliquer qu'il a dû travailler ou bien qu'il reprend ses études) ou bien changer de célébrité (ex : Jib Pocthier qui a 35 ans, ça sera bon, je me doute qu'il a beaucoup moins de ressource par contre mais dans la partie graphisme du forum, je suis sûr que certains membres seront ravis de t'aider et te feront des avatars), si tu as besoin d'aide, je suis sûre que les membres seront prêt à t'aider pour trouver une nouvelle tête !
N'hésite pas à me tagger
- Code:
@"Emilia S. de Bourbon"
en cas de besoin, je serais ravie de t'aider. Et dès que les modifications sont faites, pareil, tag moi ou envoie moi un mp pour que je repasse.
Je vois que Nevada est passée avant moi pour un éventuel délais, si tu en as besoin le temps d'effectuer le changement demandé, n'hésite pas à faire signe à l'une de nous pour que ta fiche ne soit pas archivée