Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJonas B. Holt ► Jason Acuña - Page 5
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Jonas B. Holt ► Jason Acuña

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Nevada Lewis-Kennedy

J'ai fini ! pas tapé Jonas B. Holt ► Jason Acuña - Page 5 321341868 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonas B. Holt Bienvenue sur ILH tout d'abord ! Jonas B. Holt ► Jason Acuña - Page 5 3850463188 J'espère que tu t'y plairas ! :heaart:
Ton Jonas a l'air vraiment super !
Malheureusement je ne peux pas valider ta fiche sans une modification Jonas B. Holt ► Jason Acuña - Page 5 927261665 il est stipulé dans le règlement :

Le Doyen a écrit:

• Nous n’autorisons qu’un maximum de 10 ans d’écart entre l’âge de votre personnage et l’âge véritable de votre célébrité choisie.

La célébrité que tu as choisi, Jason Acuña, a 43 ans, ton personnage peux donc au minimum avoir 33 ans avec cette célébrité.. Pour respecter la règle tu vas donc devoir vieillir ton personnage puisque dans ta fiche il n'a que 25 ans (si tu veux le garder étudiant, tu peux expliquer qu'il a dû travailler ou bien qu'il reprend ses études) ou bien changer de célébrité (ex : Jib Pocthier qui a 35 ans, ça sera bon, je me doute qu'il a beaucoup moins de ressource par contre mais dans la partie graphisme du forum, je suis sûr que certains membres seront ravis de t'aider et te feront des avatars), si tu as besoin d'aide, je suis sûre que les membres seront prêt à t'aider pour trouver une nouvelle tête ! Jonas B. Holt ► Jason Acuña - Page 5 3850463188

N'hésite pas à me tagger
Code:
@"Emilia S. de Bourbon"
en cas de besoin, je serais ravie de t'aider. Et dès que les modifications sont faites, pareil, tag moi ou envoie moi un mp pour que je repasse. :heaart:

Je vois que Nevada est passée avant moi pour un éventuel délais, si tu en as besoin le temps d'effectuer le changement demandé, n'hésite pas à faire signe à l'une de nous pour que ta fiche ne soit pas archivée Jonas B. Holt ► Jason Acuña - Page 5 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilia S. de Bourbon
Je t'ai envoyé un MP et ai modifié hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenu sur le forum Jonas B. Holt ► Jason Acuña - Page 5 2438915920
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum Jonas B. Holt ► Jason Acuña - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. Jonas B. Holt ► Jason Acuña - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Coucou Jonas B. Holt ► Jason Acuña - Page 5 3850463188
Comme dis par MP, j'aime ton idée de faire croire aux autres étudiants que Jonas n'a que 25 ans je pense que ça va être intéressant ! Jonas B. Holt ► Jason Acuña - Page 5 3997999705
Ton histoire était super à lire et ton personnage sort du lot, j'adore ! Je te valide donc avec grand plaisir ! Amuse toi, envoie du lourd ! :heaart:

A la rentrée, tu intègreras la Mather House et tu pourras y commencer ton bizutage ! Jonas B. Holt ► Jason Acuña - Page 5 3850463188

Bravo ! Tu intégreras donc les MATHER !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
   /!\ Suite à quelques erreurs et quelques problèmes, nous aimerions vous rappeler que si le code dans le bottin est mal rempli, celui-ci ne sera pas ajouté à la liste des avatars pris (on vous préviendra dans le sujet, mais on ne vous enverra pas un mp car des dizaines d'avatars sont recensés chaque jour). Il est donc indispensable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte sous peine de vous faire piquer votre avatar puisque celui-ci ne sera pas recensé.
    SYSTEME DE POINTS
    LE BIZUTAGE (explicatif)
   /!\ Les bizutages sont actuellement fermés pour l'été, ils ré ouvriront en septembre prochain.
    FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
    FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
    RELATIONS & TOPIC
    LISTE DES DCS
    LES MÉDIATEURS
    CHOISIR UN PARRAIN
    S'INSCRIRE AU PARRAINAGE
    RPS LIBRES
    RECHERCHE DE RPS
    RECHERCHE DE LIENS
    CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Jonas B. Holt ► Jason Acuña - Page 5 3997999705 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG OMG OMG un trop cool nain Jonas B. Holt ► Jason Acuña - Page 5 4205929361 J'EXIIIIGE un lien de la muerte! SUPER choix maxi original et bienvenue!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)