Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) C'est porte ouverte Oli a pas de Curly alors il veut des amis! - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(M/F) C'est porte ouverte Oli a pas de Curly alors il veut des amis!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, j'ai rien contre @Sergeï T. Ivanov du coup, pour la coloc, pas de soucis o/ Puis comme je squatte rarement la coloc au final j'ai pas trop mon mot à dire je crois XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sergeï T. Ivanov Oh bah si @Jaysaël D Scott-Castellan est 'accord c'est ok Vic
Et @Jaysaël D Scott-Castellan tu es telement protecteur avec Oli que forcément tu vas pas le laissé être en coloc avec n'importe qui non plus (M/F) C'est porte ouverte Oli a pas de Curly alors il veut des amis! - Page 2 166564858 comme ton pire enemie

@Ombre Blodwyn Mouais (M/F) C'est porte ouverte Oli a pas de Curly alors il veut des amis! - Page 2 387742012 Dit moi lequel tu veux testé Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas l'ambiguë ? (M/F) C'est porte ouverte Oli a pas de Curly alors il veut des amis! - Page 2 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ombre Blodwyn Tu veux partir sur quoi alors? exactement? (M/F) C'est porte ouverte Oli a pas de Curly alors il veut des amis! - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J.Oliver Scott-Castellan Alors parfait ça me va hanwii ça va être la coloc des "studieux" ou presque (M/F) C'est porte ouverte Oli a pas de Curly alors il veut des amis! - Page 2 1881463262
Je vous ajoute dans mes liens ♥️ @Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J.Oliver Scott-Castellan a écrit:(f)Un lien love? Je sais j'ai de l'espoir  :luv2: . Francement ça c'est a faire en rp mais faudrais plutôt tendance une fille du genre sage, qui viendrais parlé avec lui, ou peut être pas trop sage pour le poussé. C'est a voir!

(m/f) Des modèles pour la photodes personne qui veulent être prise en photo et posé

Coucou toi, j'aime beaucoup ton lien love et ça correspond a ma petite Aurora elle est foncièrement gentille et parait plutôt sage même si elle a du caractère aussi. Je pense que ca pourrait coller :giggle:

Après en plus de ça, je pense que leur relation pourrait commencer avec le lien de modèle photo puisque la petite blondinette est danseuse (en étude) je pense que ca pourrait collé. :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sergeï T. Ivanov il vas nous fallloir un rp

@L. Aurora K. Haugland oh oui (M/F) C'est porte ouverte Oli a pas de Curly alors il veut des amis! - Page 2 4205929361 faut qu'on essaye voir sisa colle bien sur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te mp de suite :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas