Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) C'est porte ouverte Oli a pas de Curly alors il veut des amis!
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(M/F) C'est porte ouverte Oli a pas de Curly alors il veut des amis!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COucou Olichou a besoin de vous (M/F) C'est porte ouverte Oli a pas de Curly alors il veut des amis! 1688815589

(M/F) C'est porte ouverte Oli a pas de Curly alors il veut des amis! Tumblr_lgximv1eZv1qfj1beo1_500
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref)
Gentil○Timide○Manque de confiance en lui○Studieux○sportif○ Gentleman○solitaire○ Puceaux○ célibataire○ Romantique○ Rancunier○Protecteur

Atteins d'une insuffisance Cardiaque, ne veux pas que sa se sache ○ A souffert de harcèlement dans les écoles inférieurs ○Ne supporte pas la pitié dans le regard des gens ○fait médecine pour évité aux futur enfant de ne pas être harcelé a cause de leur maladie ○ En coloc avec son grand frère quand se dernier n'est pas a la WH ○ ne sais pas dragué ○ A un grand frère il a été son seul ami pendant des années ○a 2 autres soeur mais la grande le supporte pas et l'autre prend la direction de la grande ○ n'est jamais tomber amoureux○ n'a jamais été en couple○ n'as jamais couché avec une fille ○ hétérosexuel○ Aime la photographie○ N'aime pas les film a l'eau de rose○ Adore les héros marvel○Fan de la série game of throne et des livres○Fan de série○ Possède une collection de dvd de dingue○ A une chienne du nom de Maya de race Hokkaido Ken ○ Totalement fan de la culture japonaise○ A une collection de manga de fou○ Quoi qu'il se passe il va tout les samedi matin dans son magasin de bande dessiné pour acheté les dernier manga sortie○ Tout les samedi soir même s'il est seul, il se prend des sushi a emporté.○ Mange casiment tout dans un bol, n'aime pas les assiette ○

Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) Les deux
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) Plus on est de fou plus on rie!
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...)

Un coloc: Une fille ou un homme peut importe, mais quelqu'un de cool qui n'est pas un grand alcoolique qui fou la merde :ange:

(m)Un meilleur ami En gros quelqu'un qui est la pour lui, je pense qu'il devrait pas être un grand fêtard autrement faut qu'il puisse s'entendre, quelqu'un de plutôt studieux, a voir ensemble!

(f) Une deuxième meilleure amie A voir ensemble mais surment une gentille fille un peu geek, ou tout l'inverse, c'est vraiment du feeling

(f)Un lien love? Je sais j'ai de l'espoir  :luv2: . Francement ça c'est a faire en rp mais faudrais plutôt tendance une fille du genre sage, qui viendrais parlé avec lui, ou peut être pas trop sage pour le poussé. C'est a voir!

(f) Ambigue Une ou plusieurs fille qui voudrais le séduire, même s'il est timide il est sex mon Oli (Keegan quoi (M/F) C'est porte ouverte Oli a pas de Curly alors il veut des amis! 4205929361)

(m) Un mentor Quelqu'un qui guiderais Oliver a essayé de le faire sortir de son cocon
(m) Des Winthrop tout plein: Aller les guars entre homme faut bien qu'on fasse ami ami, ou pas ça peut être négatif (M/F) C'est porte ouverte Oli a pas de Curly alors il veut des amis! 2727399354 (Gard a Jay)

(m/f) Des amis de Medecine Des collègue de révision, peut être un petit groupe qui se soutient

(m/f) Un tuteur Un tuteur ou une tutrice qui est en médecine pour l'aider et l'aiguillé Vic

(m/f) Des amoureux de la photo Oli adore la photo!!

(m/f) Des modèles pour la photodes personne qui veulent être prise en photo et posé

(m/f) Des enmies Des gens qui peuvent pas se le voir, ou encore des gens qui deteste @Jaysaël D Scott-Castellan  alors qui essaye de passé par Oliver pour lui faire du mal (M/F) C'est porte ouverte Oli a pas de Curly alors il veut des amis! 166564858

Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) Des liens jouer!!!
/!\
Surtout si je n'ai pas un lien dans mon profil qu'on a déjà fait ensemble MPOTTE moi! pour qu'on le relance!/!\
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(M/F) C'est porte ouverte Oli a pas de Curly alors il veut des amis! 3997999705 (M/F) C'est porte ouverte Oli a pas de Curly alors il veut des amis! 166564858 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà hanwii
@Ombre Blodwyn Dit moi tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'allais pas te débarrasser de moi comme ça (M/F) C'est porte ouverte Oli a pas de Curly alors il veut des amis! 3997999705 . t'as pas mal de liens qui me plaise (M/F) C'est porte ouverte Oli a pas de Curly alors il veut des amis! 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'dirais bien coloc (M/F) C'est porte ouverte Oli a pas de Curly alors il veut des amis! 166564858 si tu veux bien de moi, même si Sergeï est assez fêtard, il sait se tenir et au pire allez faire la fête ailleurs (M/F) C'est porte ouverte Oli a pas de Curly alors il veut des amis! 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ombre Blodwyn Cia? J'ai pas suivie tes changement (M/F) C'est porte ouverte Oli a pas de Curly alors il veut des amis! 2157042859 Dit moi je t'en pris :loukas:

@Sergeï T. Ivanov Faut juste que t'es pas de lien negatif avec Jay parce que c'est un appart a 3 chambre @Jaysaël D Scott-Castellan doit d'ailleurs valider (M/F) C'est porte ouverte Oli a pas de Curly alors il veut des amis! 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh bin j'ai pas de lien avec Jay pour le moment (M/F) C'est porte ouverte Oli a pas de Curly alors il veut des amis! 1881463262 mais peut être qu'on pourrait trouver un lien de base qui fait qu'aujourd'hui ils seraient en coloc (M/F) C'est porte ouverte Oli a pas de Curly alors il veut des amis! 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah en faite (M/F) C'est porte ouverte Oli a pas de Curly alors il veut des amis! 1616978029 tu peux être peut être le mentor (M/F) C'est porte ouverte Oli a pas de Curly alors il veut des amis! 1616978029 non??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J.Oliver Scott-Castellan j'ai supprimé Cia (mon double compte) et j'ai changé Cornélia pour Ombre et repartir de bon pied (M/F) C'est porte ouverte Oli a pas de Curly alors il veut des amis! 3997999705 . Alors, tu as le lien de meilleure amie, de l'ambiguë aussi me tente bien (M/F) C'est porte ouverte Oli a pas de Curly alors il veut des amis! 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça pourrait être ça aussi (M/F) C'est porte ouverte Oli a pas de Curly alors il veut des amis! 1881463262 (M/F) C'est porte ouverte Oli a pas de Curly alors il veut des amis! 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)