Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityghost of the past (sergeï) - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ghost of the past (sergeï)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FANTOMES DU PASSE
— kyla et sergeï

En réalité j'adorais par dessus tout avoir les informations en ma possession, comme si je pouvais faire le tri sur ce que j'allais révéler au grand jour. J'avais beau être pas trop mauvais lorsqu'on ne me cherchait pas, je pouvais devenir un vrai connard. Et puis concernant Kyla et le fait qu'elle me mette la rage, autant dire que mes intentions étaient plutôt en dent de scie, mais comme quoi le bal de fin d'année pouvait faire des merveilles. « Etre proche de ses amis et encore plus de ses ennemies ... tu connais bien ce dicton Kyla, hein ! » Après tout cela pouvait nous sauver de beaucoup de mésaventures, c'était la base de tout et autant dire que c'était plus ou moins ce que j'étais en train de faire en ce moment de façon totalement détournée, et avec une insouciance et innocence immense. Non mais elle se prenait vraiment pour une queen d'Upper East Side ou quoi, je la regardais alors en levant les yeux au ciel. « Exigeante en plus ... si j'trouve un petit tacot dans le coin, pas de soucis que je passe te chercher, mais oublie l'idée que je vienne te chercher avec ma maseratti! » Elle avait des goûts de luxe autant dire que ce n'était pas ce que je préférais, plutôt simple, même si je savais me faire plaisir, déjà j'allais lundi prochain me retrouver dans un restaurant que je n'avais jamais fréquenté, voilà qu'elle voulait un chauffeur, un portier .. « Et puis si je trouve pas de tacot, on ira à dos d'âne au pire...  » J'en avais derrière la tête des conneries, elles sortaient plus ou moins facilement, mais je savais que cela allait la faire grimacer, se frôler à des bestioles avec sa robe de soirée qu'elle allait sortir pour se faire remarquer très peu pour elle. « Non toujours le même, mais j'pensais que tu l'aurais bousillé de toutes tes forces à l'époque.   » Car non rien ne présageait qu'on se retrouve tous les deux ici, et encore moins que voilà que nous avions une date pour le lundi suivant, On marchait sur la tête ! Tout pouvait arriver ! A quand le moment où le bad end allait débarquer, car je ne voulais en aucun cas devenir le mec qui sympathise avec Kyla, mon égo ne le supporterait et pourtant j'crois bien qu'elle m'énervait moins qu'il y a quelques minutes, au secouuuurs. D'ailleurs alors que nous dansions, pour oublier cette mauvaise situation et passe, cette sensation de peut être être bien sa compagnie, je prenais le verre qui passait à côté de moi, jamais, au grand jamais je ne pouvais supporter sa présence ! « T'as recalé tout le monde rien que pour moi en fait, ment pas ! » dis je en laissant échapper un rire taquin, comme si maintenant on allait rigoler ensemble et faire des taquinerie, qu'est ce qu'il pouvait bien se passer aujourd'hui. Le bal avait ses raisons que ma propre raison ignorée apparemment. « J'suis venu tout seul, totalement sur un coup de tête ... On va dire donc que tu es une parmi les autres que j'ai déjà invité ...  » Oui après Ombre, mais autant dire qu'avec Ombre tout était plus naturel, même si je savais parfaitement jouer la comédie, jouer le gentleman passif alors que j'étais un connard manipulateur avec Kyla, et je jouais parfaitement bien ce soir, que du feu !

Kyla est la pire ghost of the past (sergeï) - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde Sergeï et souris largement. Oui, il n'a pas tord, je suis totalement de celles qui sont proches de leurs amis et encore plus de leurs ennemis parce qu'il faut toujours savoir où on met les pieds dans la vie. J'ai assez pris de coups et de remarque pour savoir qu'il faut toujours avoir une vue d'ensemble sur ce qu'il se passe dans la vie de tous les jours. On peut aimer quelqu'un et le détester le lendemain et il ne faut jamais le perdre de vue, toujours avoir un coup d'avance sur lui. C'est l'une de mes grandes philosophies de la vie maintenant. Baiser avant d'être baisé. En tout cas, je ne savais pas trop où caser Sergeï. Il était insupportable donc je devrais le coller chez les ennemis mais en même temps... Je ne sais pas. " Roh fait pas ton gamin deux minutes. Viens en Maserratti allez. Tu finiras peut être par faire craquer une fille avec ta belle bagnole " Et puis, je dois bien avouer que je n'ai guère envie de me retrouver dans une vieille bagnole. Déjà que la voiture de Royce était une vieille bicoque, aucune envie de me balader dans une voiture du type. " On peut pas arriver dans un restau chic dans une vieille bagnole " Ils ne nous respecteront même pas ! Ils se foutront de notre gueule et encore, c'est rien de le dire. Je ris légèrement et penche la tête en arrière quand il me parle d'y aller à dos d'âne. " J'pourrais monter sur ton dos, ça roule ! " Je mords ma lèvre inférieure, me retenant d'éclater de rire comme une dinde. Au final, je passais presque un bon moment en compagnie du jeune russe. Je ne sais pas, ça ne s'explique pas mais je ris bien avec Sergeï et ça me détend de cette soirée à la con. On parle de numéro et je lève les yeux au ciel. " Non, j'aime bien savoir qui m'envoie des SMS, même quand il s'agit des fantômes de mon passé " Soufflais-je avec un léger sourire, bougeant toujours au doux rythme de la musique. Il ne mettait pas que des trucs de fou ici et c'était agréable, je dois bien l'avouer. Parce qu'il y a un temps pour tout et ma belle robe noir ne supporterait pas les musiques qu'ils passaient au Royale. Et le coeur de bien des hommes non plus d'ailleurs. " C'est ça. En fait, je t'ai vu entrer tout à l'heure et je me suis dis 'il me faut une danse avec Sergeï, je ne vais pas réussir à dormir, c'est l'amour de ma vie' et donc voilà, j'ai du recaler tout le monde " J'hausse les épaules en secouant le visage de droite à gauche. Ce con s'est pris un verre et ne m'en a pas pris un pour moi. Merci l'ami. " Dernier choix... " Soufflais-je, la mine déconfite avant de relever le visage et de sourire largement. " Mais tu sais ce qu'on dit ? Le meilleur pour la fin " Soufflais-je, le visage lumineux, attrapant son verre de champagne et le buvant d'une traite. Je lui remets dans la main et fronce les sourcils. " Mon acte de charité touche à sa fin, je pense bien " La musique venait de changer. Enfin, je peux rester en sa compagnie s'il le veut.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FANTOMES DU PASSE
— kyla et sergeï

Moi faire le gamin ? Dans l'histoire c'était Kyla la gamine, la capricieuse, elle avait tellement changé, devenue tellement casse couille, insupportable et pourtant j'étais resté avec elle depuis la minute où nous nous étions foncés dedans. Car je voulais pas abandonner l'idée de la faire, de lui pourrir sa soirée, après tout qui eu cru que Kyla et moi passerions quelques minutes ensemble à ce bal qui devait être la soirée de l'année, personne et encore moins moi ! « Et la capricieuse, tu auras un tacot, point barre ! Je voudrais pas que tu dégueulasses ma voiture voilà tout ... » Je la sortais pour les grandes occasions, pour les personnes que je souhaitais plus ou moins impressionner, ce qui ne serait le cas lundi. Non lundi c'était ma carte bancaire que j'allais affoler en quelques secondes seulement, pauvre vie à elle. Peut être qu'en fait c'était moi qui n'irait pas la chercher, un petit lapin alors qu'elle attendrait devant la porte, sympathique, mesquin, tellement moi lorsqu'il s'agissait de Kyla, et pourtant j'crois bien que de peur de passer pour un perdant, looser, je frapperais à sa porte. Putain de fierté et d'égo de merde, qui me faisait faire des trucs impossibles, inconcevables ... Faisant la moue en l'entendant me traîter d'âne, autant dire que c'était facile et petit. « Même pas en rêve tu me chevauches ... » Et n'y voyait aucuns sous entendus bizarres, même si Kyla allait plonger la tête la première, je n'étais pas si bizarres pour avoir des idées tordues à longueur de journée. Finalement la tension et l'animosité s'étaient plus ou moins évaporées, même entre nous cela pouvait encore changer du tout au tout, des sanguins, des impulsifs apparemment elle était devenue comme cela, un adversaire de taille en somme. « Au moins tu te voiles plus la face, j'suis l'homme de ta vie ...  » J'étais limite en train de m'étouffer lorsque je disais cela, pour rien au monde je n'étais l'homme de sa vie, mais c'était notre jeu à nous, on se lançait des fleurs pour notre égo, mais en somme rien n'était réellement vrai, même si la seule vérité du moment était peut être qu'on arrivait à discuter sans s'égorger. Elle buvait d'ailleurs mon verre d'une traite, je la reconnais d'un regard inquisiteur, elle devait se croire chez elle, à la cool, fait comme chez toi Carmichael, te gêne surtout pas. « Ca va tranquille tu t'es cru chez mamie danièle ou quoi ... Tu me dois un verre l'oublie pas lundi !  » Si au moins lundi je pouvais lui refourguer l'addition de la bouteille de champagne, j'étais preneur, non pas que je ne pouvais assumer financièrement, juste que ça me saoulait déjà assez d'avoir perdu et qu'elle fasse sa princesse dans quelques jours. Le meilleur pour la fin ? Donc j'étais le meilleur, donc elle se foutait carrément de ma gueule, lui lançant un grimace étant loin d'être dupe, y avait pas écris "couillon". La musique était en train de changer de rythme, la danse terminée, je m'éloignais un peu d'elle, mon moment de m'as tu vu était terminé, j'avais réussi à obtenir ce que je voulais de Carmichael pour la soirée, attention Kyla à ce rythme là j'allais prendre le large dans les victoires, et pouvoir faire de toi ce que je voulais ... « Et bien dans ce cas, nos chemins se séparent » Je m'approche d'elle pour déposer un baiser sur sa joue, mais la pas douée elle tourne la tête en même temps alors que mon baiser vient à se déposer aux coins de ses lèvres. Je me recule rapidement, totalement désabusé de la vie, ou du destin, fuck ! « Fallait le dire plus tôt si tu voulais un baiser craquant ... » dis je alors avant de prendre un nouveau verre, alors que mes pas me menaient de nouveau vers le bar, pour ensuite rejoindre dehors, j'avais besoin de prendre l'air, de me détendre après avoir eu Kyla sur le dos pendant autant de temps. Oui tout était bien trop complexe, un instant je me sentais bien et en même temps je ne pouvais la supporter, j'avais apprécier la danse quelques secondes mais la proximité avec cette teigne m'était plus qu'insupportable. Noir ou blanc. Pile ou face.

Et toi tu peux pas te passer de moi ghost of the past (sergeï) - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" À ta place j'aurai honte de me balader dans un taco. On va croire que je fais ça par charité " Parce que j'ai la classe. Je souris largement et fais semblant d'être choquée. " Oh excuse moi, c'est ce qui se passe, t'es mon acte de charité de la semaine " Je ne peux pas dire 'de l'année' parce qu'il y en aura surement bien d'autres des actes de charité cette année, j'en suis sûre. En tout cas, je me fais une joie de pousser Sergeï à bout. C'est à se demander qui craquera et insultera l'autre en premier. Même moi je me me demande. Jusqu'où ira-t-on ? " Ouai non, évitons, tu pourrais en redemander " Je ris légèrement. Non mais il n'y a que lui pour dire une de ces phrases ambigues qui te demandent ce qu'il a voulu dire. Ça ne me gêne pas avec lui mais bon. Au moins, je peux m'amuser un peu. Je bois son verre pour son manque total de tact et ris quand il me dit que je dois lui payer quelque chose. " On est pauvre chez les Ivanov ou comment ça se passe ? " Il croit quoi celui là ? Que je vais payer quoi que ce soit lundi ? Non non. Je ne débourserai pas un centime. Ni lundi, ni jamais. Surtout pas pour lui. " T'as perdu à ton propre jeu alors t'assumes mon grand " Soufflais-je en le tirant vers la piste de danse. C'est ce qu'il voulait, j'en étais sûre et si ça me permettait de faire rager un petit peu Cole, je n'étais pas contre mais alors absolument pas contre... C'est à ça que me servait les hommes ce soir : à faire réagir celui qui m'intéressait un peu trop. Je tourne les talons sauf qu'il dépose un baiser sur ma joue, qui finit au coin de mes lèvres. Je grimace et le dévisage. " Depuis quand t'embrasses les filles avec qui tu danses et que tu peux soit disant pas saquer ? " Je lève les yeux au ciel et soupire. " Si je me choppe une saloperie, je te défonce. Je fais pas trainer ma bouche n'importe où; moi " Déglutissais-je en fronçant les sourcils avant de tourner définitivement les talons, un léger sourire se dessinant sur mon visage. Oh, si quelqu'un avait vu ça, ça pourrait faire réagir ce cher Wildingham. Je rêvais de le voir taper sur quelqu'un, je devais bien l'admettre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FANTOMES DU PASSE
— kyla et sergeï

« Quand tu as toujours vécu dans l'argent Carmichael, tu as juste pas besoin de le montrer au peuple entier ...  » Oui c'était juste cela, juste avoir un semblant de vie normale, ne pas crier sur tous les toits l'argent de la famille Ivanov, même si de toute évidence étant l'une des plus fortunées de Russie, mon père avait tout de même beaucoup galéré, venant d'une famille de paysan, et autant dire qu'à l'époque les tacots, c'était la grande classe. Elle était vraiment emmerdante la Kyla, y a pas à dire il en fallait un mec avec du caractère pour la supporter et la faire redescendre, et j'crois qu'avec Cole elle avait trouvé son maître, enfin un pour la recaler un peu, sauf si il était déjà tombé dans les mésaventures de l'amour avec elle ... « Oui ça doit être ça, on est pauvre ... mais après tout l'argent ça rend pas réellement heureux, ça embelit juste les moches ... » Comme dirait les mecs, on est riche que de ses amis, bon ça faisait pipeau un peu mais c'était aussi un peu la vérité. Le plus important n'était pas qui on était dans la société mais qui on souhaitait être et ce qu'on voulait pour y arriver. Et je crois que c'était bien sur ces points là que nous étions les opposés pour Kyla et moi. Alors qu'elle sursautait aux baisers sur le coin des lèvres, j'explosais de rire, no panic Kyla, c'était juste un petit coup du destin.  « Je les embrasse toutes sur la joue ... qu'elles soient moches, canons, insupportables ou des anges ... on appelle ça le savoir vivre ! Et puis tu la traines peut être pas partout, mais elle n'est pas non plus innocente, arrête de me faire passer pour un connard fini, tu te dévergondes bien plus que tu ne veux l'admettre.  » Non pas qu'elle allait doubler les statistiques de sa soeur jumelle, qui avait disparu de la circulation d'ailleurs, mais elle essayait de faire monter les statistiques même si elle s'était peut être rangé, depuis quelques temps ?! Depuis Cole même peut être ?! Puis nous tournions tous les deux les talons, ouf un peu d'air, du champagne, une cigarette pour oublier l'énervement qui avait pu s'emparer de moi, elle était chieuse, chiante y a pas à dire !

Tu le clôtures, babe ? ghost of the past (sergeï) - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Parce que tu crois que je suis une nouvelle riche ? " J'éclate de rire quand il me dit ça. Il est sérieux lui ? J'ai énormément d'argent, merci papa et maman, on a tout ce qu'il faut et plus encore mais je n'ai jamais rien montrer à personne parce que rien de tout cela ne m'intéressait avant. Maintenant, c'est un peu différent. Je veux intégrer les Eliot à la rentrée et il va falloir que je montre qui je suis et bien comme il faut. J'en ai tellement marre de me sentir mise de côté par Cole que... Encore lui et sa tête de con. Je l'écoute et grimace. " Ugh, c'était tellement moche comme remontrance " C'était un vieil adage mais franchement, no comment. Je trouvais ça ridicule, surtout quand on voyait le prix de son costume. Il se foutait vraiment de la gueule du peuple celui là, j'avais presque honte pour lui. Puis la danse finit, le baiser au coin des lèvres et mon regard désapprobateur, coléreux. Merci bien Sergeï, vas-y, affiche moi alors que je me fous de toi comme de ma première couche. " Oh mais je n'ai jamais dis le contraire. Le truc c'est que, depuis quelques temps, ma bouche ne sert qu'à manger, parler et respirer " Parce que je n'embrasse personne, je ne fais rien de chez rien. Il pouvait le répéter à Cole, à qui il le voulait, je n'e, avais rien à secouer. Il tourne les talons, je tourne les miens et je file vers mon cavalier, notre table que j'ai quitté depuis un petit moment déjà...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)