Invité
est en ligne
Invité
FANTOMES DU PASSE
— kyla et sergeï
— kyla et sergeï
En réalité j'adorais par dessus tout avoir les informations en ma possession, comme si je pouvais faire le tri sur ce que j'allais révéler au grand jour. J'avais beau être pas trop mauvais lorsqu'on ne me cherchait pas, je pouvais devenir un vrai connard. Et puis concernant Kyla et le fait qu'elle me mette la rage, autant dire que mes intentions étaient plutôt en dent de scie, mais comme quoi le bal de fin d'année pouvait faire des merveilles. « Etre proche de ses amis et encore plus de ses ennemies ... tu connais bien ce dicton Kyla, hein ! » Après tout cela pouvait nous sauver de beaucoup de mésaventures, c'était la base de tout et autant dire que c'était plus ou moins ce que j'étais en train de faire en ce moment de façon totalement détournée, et avec une insouciance et innocence immense. Non mais elle se prenait vraiment pour une queen d'Upper East Side ou quoi, je la regardais alors en levant les yeux au ciel. « Exigeante en plus ... si j'trouve un petit tacot dans le coin, pas de soucis que je passe te chercher, mais oublie l'idée que je vienne te chercher avec ma maseratti! » Elle avait des goûts de luxe autant dire que ce n'était pas ce que je préférais, plutôt simple, même si je savais me faire plaisir, déjà j'allais lundi prochain me retrouver dans un restaurant que je n'avais jamais fréquenté, voilà qu'elle voulait un chauffeur, un portier .. « Et puis si je trouve pas de tacot, on ira à dos d'âne au pire... » J'en avais derrière la tête des conneries, elles sortaient plus ou moins facilement, mais je savais que cela allait la faire grimacer, se frôler à des bestioles avec sa robe de soirée qu'elle allait sortir pour se faire remarquer très peu pour elle. « Non toujours le même, mais j'pensais que tu l'aurais bousillé de toutes tes forces à l'époque. » Car non rien ne présageait qu'on se retrouve tous les deux ici, et encore moins que voilà que nous avions une date pour le lundi suivant, On marchait sur la tête ! Tout pouvait arriver ! A quand le moment où le bad end allait débarquer, car je ne voulais en aucun cas devenir le mec qui sympathise avec Kyla, mon égo ne le supporterait et pourtant j'crois bien qu'elle m'énervait moins qu'il y a quelques minutes, au secouuuurs. D'ailleurs alors que nous dansions, pour oublier cette mauvaise situation et passe, cette sensation de peut être être bien sa compagnie, je prenais le verre qui passait à côté de moi, jamais, au grand jamais je ne pouvais supporter sa présence ! « T'as recalé tout le monde rien que pour moi en fait, ment pas ! » dis je en laissant échapper un rire taquin, comme si maintenant on allait rigoler ensemble et faire des taquinerie, qu'est ce qu'il pouvait bien se passer aujourd'hui. Le bal avait ses raisons que ma propre raison ignorée apparemment. « J'suis venu tout seul, totalement sur un coup de tête ... On va dire donc que tu es une parmi les autres que j'ai déjà invité ... » Oui après Ombre, mais autant dire qu'avec Ombre tout était plus naturel, même si je savais parfaitement jouer la comédie, jouer le gentleman passif alors que j'étais un connard manipulateur avec Kyla, et je jouais parfaitement bien ce soir, que du feu !
Kyla est la pire
(Invité)