Invité
est en ligne
Invité
J'étais froide comme un glaçon face à Sergeï. Mais il faut dire qu'il faisait remonter en moi une colère sans nom. J'avais envie de l'étriper, de le secouer comme un pommier et tout ce qui va avec. Je le regarde et ris légèrement." Ça marche, j'ai bien d'autres personnes à aller traumatiser " Je pense qu'avec Leevy, on va se faire une joie de trouver Ombeline et de lui faire vivre le pire bal au monde. Jalouse, possessive, déterminée à dégager de mon chemin tous les obstacles insignifiants que le bon dieu a voulu mettre sur mon chemin. Voilà qui était la nouvelle Kyla. Je lève les yeux au ciel quand il tente de me faire passer pour une menteuse. Je ne me souviens même plus de nos nuits. Je ne me souvenais de plus rien depuis que le sexe était devenu une torture pour moi. Et depuis, il n'y avait qu'avec Cole que j'arrivais réellement à m'oublier, à me laisser aller. Il n'était pourtant pas des plus sages et des plus doux au lit mais c'était comme ça. Il se relève et je lui demande de dégager parce qu'il me répugne. Je ne partirais pas, je ne bougerais pas, j'ai bien trop d'égo pour ça. C'est à lui de s'abaisser et surement pas à moi." Tu crois que j'ai le temps pour tes petits jeux ? " Riais-je au creux de son oreille avant de croiser les bras au niveau de ma poitrine et de lui sourire." Pile correspond à quoi ? Et face ? Je n'engage pas comme ça " Oh non, on ne m'aura pas comme ça, surtout pas lui. Je ne suis pas folle. Lui est peut être fou mais c'est pas mon cas.
(Invité)