Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityghost of the past (sergeï) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ghost of the past (sergeï)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais froide comme un glaçon face à Sergeï. Mais il faut dire qu'il faisait remonter en moi une colère sans nom. J'avais envie de l'étriper, de le secouer comme un pommier et tout ce qui va avec. Je le regarde et ris légèrement. " Ça marche, j'ai bien d'autres personnes à aller traumatiser " Je pense qu'avec Leevy, on va se faire une joie de trouver Ombeline et de lui faire vivre le pire bal au monde. Jalouse, possessive, déterminée à dégager de mon chemin tous les obstacles insignifiants que le bon dieu a voulu mettre sur mon chemin. Voilà qui était la nouvelle Kyla. Je lève les yeux au ciel quand il tente de me faire passer pour une menteuse. Je ne me souviens même plus de nos nuits. Je ne me souvenais de plus rien depuis que le sexe était devenu une torture pour moi. Et depuis, il n'y avait qu'avec Cole que j'arrivais réellement à m'oublier, à me laisser aller. Il n'était pourtant pas des plus sages et des plus doux au lit mais c'était comme ça. Il se relève et je lui demande de dégager parce qu'il me répugne. Je ne partirais pas, je ne bougerais pas, j'ai bien trop d'égo pour ça. C'est à lui de s'abaisser et surement pas à moi. " Tu crois que j'ai le temps pour tes petits jeux ? " Riais-je au creux de son oreille avant de croiser les bras au niveau de ma poitrine et de lui sourire. " Pile correspond à quoi ? Et face ? Je n'engage pas comme ça " Oh non, on ne m'aura pas comme ça, surtout pas lui. Je ne suis pas folle. Lui est peut être fou mais c'est pas mon cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FANTOMES DU PASSE
— kyla et sergeï

J'crois que pourtant si elle ne se faisait pas passer pour une femme parfaite et sans imperfections, elle pourrait presque être à peu près intéressante. Après tout elle devait bien avoir un petit brin de quelque chose qui avait du me plaire par le passé, mais je crois aussi que nos chemins étaient devenus des sentiers battus qui s'entrecoupés à coup de hache ces derniers temps. « C'est ton passe temps favori faire chier l'humanité ou ça se passe comment ? D'ailleurs Cole et toi ? » Oui j'avais entendu le prénom de Kyla dans la bouche de Cole et cela m'avait tout de même beaucoup perturbé à l'époque. Ce n'était pas réellement les deux personnes sur lesquelles j'aurais parié, même si ils ne se passaient surement rien de bien palpitant entre eux, après Cole valait beaucoup mieux, ce n'était pas pour rien qu'il avait été mon ami, même si tout s'était un peu complexifié après la fameuse soirée, cette soirée où ma culpabilité n'avait fait qu'augmenter encore et toujours. A peine ais-je prononcé le prénom de l'eliot, son regard avait changé, comme si elle voulait garder cela pour elle sans trop savoir pourquoi, j'étais tenace et de toute évidence je découvrirais ce qu'il se tramait entre eux.
Mes petits jeux ? Toujours était il qu'elle se trouvait toujours devant moi et loin d'être décidé à me laisser le passage libre, comme quoi je la connaissais bien plus qu'elle ne le croyait. « Je t'ai connu beaucoup plus joueuse que cela, aventurière ... »  Après tout le mystère des règles était beaucoup plus interessant, imaginez que j'arrivais à la faire danser durant le bal avec moi rien que pour la faire rager, j'prendrais mon pied en quelques secondes seulement. « Pile ou face ? » Je croisais à mon tour mes bras devant ma poitrine pour lui répondre alors que la pièce de monnaie se trouvait entre mes doigts.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde et déglutis difficilement. Ne perds pas la face Kyla, ne te laisse pas abattre. Sans compter que Cole joue aux abonnés absents depuis bien trop longtemps. Se rattraper pour mon anniversaire était bien mais là, il allait ramer pour me laisser toute seule ce soir. " Quoi Cole ? " Demandais-je en le regardant droit dans les yeux. " Et ouai, c'est mon nouveau délire, jusqu'au moment où ça me passera " Je n'étais pas toujours comme ça, loin de là, mais face à Sergeï, impossible de me concentrer, de me calmer etc. J'avais juste envie de l'étriper. C'est plus fort que moi quoi ! Si je pouvais faire autrement, je tracerais ma route mais non, le faire râler, entendre sa voix piquante et aiguisée comme le couteau d'un boucher me tentait pas mal. Une vraie boule de contradiction, voilà ce que j'étais. Je le regarde et lève les yeux au ciel. " Si tu t'intéressais à autre chose qu'à ta petite gueule, tu verrais que j'ai changé " En aucun cas je n'aurais réagit de la sorte il y a un an ou deux. Oh non... J'aurais plutôt baissé la tête pour continuer mon chemin. Mais depuis mon retour d'Europe, j'avais décidé d'arrêter de me faire marcher dessus. À mes risques et périls. Je soupire fortement. " Face " Si ça l'amuse, allez, qu'on y aille !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FANTOMES DU PASSE
— kyla et sergeï

Je venais de toucher une corde sensible pour Kyla et cela me fit esquisser un sourire de toutes mes lèvres alors que son visage s'était un instant fermé sur lui même. Touché mais pas coulé, je savais parfaitement que la nouvelle Kyla ne se laissait pas couler de la sorte, elle était une teigne, pire que le chat de Rusard, indestructible et piquante à souhait. Cela la rendait finalement aussi arrogante et insupportable, que femme fatale et désirable. L'énigme Kyla venait d'exploser encore une fois.  « Ton nouveau délire ... j'vois ça ! Mais tu sais qui il est, qu'il ne vaut pas mieux que moi ?! » Pourquoi je disais cela ? Après tout il était mon ami, du moins c'était comme cela la dernière fois que je l'avais vu, même si tout était plus compliqué. Je savais aussi ce qu'il s'était passé cette fameuse soirée, ce verre d'alcool un peu trop bizarre et tout qui part en vrille. Oui je ne réussissais pas à me remettre de cette culpabilité que j'avais envers Lou l'une de mes amis les plus proches, alors que j'étais un connard, un connard couplé d'un Cole bâtard. « Tu as bien changé, ça se voit en un clignement d'yeux, mais je sais que tu ne laisses rien ni personne avoir plus d'égo que toi ... J'te retrouve bien comme ça d'ailleurs !  »  Elle avait choisi face et voilà que je lançais la pièce. Une, deux ! Une, deux ! Une chance sur deux de passer un instant mémorable, jouissif au possible, même si je sentais que ma colère envers elle descendait un peu, après tout elle voulait bien jouer à mon jeu débile, j'avais pris un peu le dessus depuis que la bombe Cole était sortie. De ce fait j'étais moins aigri de me faire bouffer par la jeune femme, je tenais les rennes mais pour combien de temps encore ?  « Verdict ! Si Face tu gagnes, sinon j'triomphe ... » Un peu exagéré, un sourire parfait et joueur, oui mon âme de Peter Pan n'était jamais bien loin...

EDIT : j'crois que Kyla a gagné ghost of the past (sergeï) - Page 2 2442039969 ghost of the past (sergeï) - Page 2 2442039969 ghost of the past (sergeï) - Page 2 2442039969 ghost of the past (sergeï) - Page 2 2442039969 ghost of the past (sergeï) - Page 2 2442039969 j'aurais pas ma danse au bal ghost of the past (sergeï) - Page 2 927261665 ghost of the past (sergeï) - Page 2 927261665 ghost of the past (sergeï) - Page 2 927261665
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ghost of the past (sergeï) - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ghost of the past (sergeï) - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6569
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Sergeï T. Ivanov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
ghost of the past (sergeï) - Page 2 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Faire chier les gens est mon nouveau délire, pas Cole " Me rattrapais-je rapidement. Je ne veux pas qu'il aille lui répéter ça. Parce que vu le caractère de Sergeï, il serait bien capable d'aller lui balancer ça... " C'est bien et ? Tu crois que je ne le connais pas ? On est ami lui et moi et je connais mes amis " Je lui souris largement. Oui on y croit, Cole et Kyla amis. C'est ce qu'on essaye de faire mais je n'y arrive pas, j'ai toujours envie de lui arracher ses fringues dès que je le vois. " Qui sait, on deviendra peut être amis tous les deux " Soufflais-je avec un large sourire, posant ma main sur son épaule. J'y crois pas trop mais bon, qui sait ? Des choses étonnantes peuvent arriver. J'ai pardonné à Royce et puis, je suis carrément attachée à Cole, le genre d'hommes que j'aurais évité en temps normal. Je finis par accepter son petit jeu, choisissant face et en priant intérieurement pour que ça tombe sur face, sinon je vais pleurer, je le sens. Ce type est tellement vache qu'il peut me faire faire n'importe quoi. Je regarde la pièce s'envoler et croise carrément les doigts. Il a sa main qui cache le verdict et me penche. " Rêve pas trop Sergeï, tu vas rien triompher du tout " Soufflais-je en tirant sur sa main. Face. " Ouiii ! " Je souris largement, passe une main dans mes cheveux et le regarde. " Alors, c'était quoi Face ? " Et il a pas intérêt à changer ses idées de base parce que je le tue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FANTOMES DU PASSE
— kyla et sergeï

« Tu essayes de te rattraper mais tu l'as dis il est ton nouveau passe temps ! Mais le connaissant j'penserais plutôt le contraire ...  » Comme la mettre en garde, mais pourquoi je faisais cela ? Pourquoi un bref instant je me souciais de ce qu'elle pouvait ressentir si elle ouvrait les yeux sur qui était Cole, ce qu'il était capable de faire. Je devrais lui vendre Cole comme était le mec presque parfait, mais je m'emmêlais les pinceaux à croire.  « On connaît ses amis jusqu'au moment où on se rend compte de qui ils sont vraiment ... Surtout qu'avec Ombeline, elle doit pas vous laissez la possibilité de trop vous voir ...  » La fameuse fiancée, oui je connaissais ce détail aussi et rapidement je voyais Kyla virer un peu plus au rouge qu'elle ne le voudrait, non elle ne voulait pas le moins du monde montrer que je pouvais avoir touché encore un point sensible.
Face et merde ! J'venais de perdre le droit de pouvoir faire quelques pas devant l'assemblée, avec Kyla celle qui avait été élue la meilleure Student de l'année, ça en aurait eu de la gueule, car après tout personne ou très peu connaissaient réellement ce qui nous reliait Kyla et moi, j'aurais pu avoir un petit moment sympa, fuck. « Bon allez, si c'était pile c'était une danse une petite danse ... Mais du coup, j'dois te payer un restaurant, et te connaissant tu vas vouloir le plus cher de la ville, donc te sens pas le moins du monde obligé de gagner. » Elle serait capable d'accepter, après tout j'allais faire flamber ma carte bleue, si elle acceptait alors cela était peut être mieux si elle refusait et elle abandonnait l'idée. Mais qui dit abandonner, dit perdre, et ça c'était moins sûr.

Oui j'suis dégouté, déjà notre lien est grave négatif et déprimant ghost of the past (sergeï) - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Va te faire foutre Sergeï ! Tu sais quoi, crois ce que tu veux, va lui dire que c'est mon nouveau passe temps si ça te fait plaisir. Si ta vie est aussi merdique que ça, vas-y éclate toi " Lançais-je en claquant de la langue, énervée et excédée par ce qui est entrain de se passer. Oh si ça l'éclate, qu'il aille tout répéter à Cole. Je suis sûre que l'anglais sera presque content de voir que je brouille les pistes à 300%. En plus, il est fiancé ce cher Wildingham.. Alors ouai, autant qu'il croit ça au final. Et il parle d'Ombeline. Je ne peux pas me retenir de rire. " Parce que tu crois que je demande l'avis d'Ombeline pour voir mes amis ? Laisse moi rire " Soufflais-je en secouant légèrement la tête de droite à gauche. On me la fait pas. si Ombeline savait ce qu'on a fait y a trois-quatre jours avec Cole sur le toit du Mandarin... Elle en perdrait ses cheveux et ses dents. Je n'ai pas peur d'elle en tout cas, loin de là. Je m'éclate à m'approcher d'elle, copiner avec elle pour la détruire de manière indélébile par la suite. Je le regarde et bats des cils. " Ooooh, t'es trop mignon... tu voulais danser avec moi " Je souris légèrement et lui adresse un clin d'oeil. " Le plus cher et le plus m'as-tu-vu de la ville ouai, t'as tout compris " Lançais-je en soufflant légèrement. " Lundi soir ? " Autant prendre rendez-vous maintenant qu'on était l'un en face de l'autre. Je souris largement, fière d'avoir gagné. " Allez, c'est ma BA de la journée " Lançais-je en attrapant sa main et le tirant sur la piste de danse. " J'fais dans la charité, comme tu peux le voir " Soufflais-je en posant ma main sur son épaule.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FANTOMES DU PASSE
— kyla et sergeï

« J'ai autre chose à faire que semer la zizanie entre mon pote et toi. J'crois même que je m'en fous plus qu'autre chose, j'voulais juste faire mon curieux .. » Et comme quoi cela avait plutôt bien fonctionné car je savais à présent que Cole et Kyla avait une relation bien plus compliqué que cela ne pouvait y paraître, car il y avait des on dit et des non dits, sauf que malgré tout Kyla j'arrivais à la connaître, à la cerner et quelque chose se tramait dessous tout cela.  « Toi non, mais elle doit pas trop t'apprécier ... Elle sort autant les crocs que toi j'crois bien, un vrai combat de poule ! »Oui y avait plus glamour comme comparaison que de comparer Kyla avec une poule, mais je crois que ce soir j'avais bien du mal à faire des compliments dignes de ce nom, et puis je n'étais pas non plus du genre à lancer des fleurs à Kyla, c'était plus assassin, tranchant entre nous. Et puis finalement, même si elle souhaitait par dessus tout contrôler et montrer qu'elle menait la danse entre nous, elle se foutait de ma gueule pour mon envie de danser avec elle, sauf que ma petite, je voulais juste m'afficher avec une reine de la soirée, comme j'aurais pu avoir envi de le faire avec Alaska la vraie reine de la soirée, sauf que je ne la connaissais pas le moins du monde ... et pour le coup ça me refroidissait un peu. « Donc tu as envi de te montrer en ma compagnie, j'vais penser que tu adores en réalité être avec moi ... J'aurais plutôt pensé que tu voudrais dans la cave plutôt que de t'afficher, pleines de surprises Carmichael ! » Oui et puis dans la cave, le combat aurait été un peu plus féroce vu que les limites auraient été franchies bien plus que d'accoutumé, car en société et surtout dans ce genre de restaurant, je nous voyais déjà en train de devoir jouer un rôle pour ne pas que tout le monde nous regarde et nous soupçonne de se détester au plus au point. «Lundi c'est noté, et pas de retard ... » Oui l'attente était la pire chose que je ne pouvais supporter, cela me mettait toujours de mauvaise humeur et rien que l'idée d'être une soirée entière cloitrée avec lui par ma défaite, j'étouffais presque. Au moins la danse c'était momentanné, juste histoire d'avoir un petit moment de grâce et montrer que je tenais la situation dans mes mains, que j'étais le king dans l'histoire. D'ailleurs elle me prenait finalement la main pour m'entraîner sur la piste de danse. Super ! Je rêve où alors j'avais les deux en un, sa BA, j'aurais peut être préféré alors un instant qu'elle ne veuille pas. Surtout que nos corps se trouvaient finalement proches l'un de l'autre et qu'elle allait jouer comme j'allais le faire, exquis à souhait. « La charité, voilà tout ... J'suis pas sdf, ni même pauvre hein ! J'ai pas besoin de toi, j'ai jamais eu besoin de toi dans quoi que ce soit, sinon ... » Oui sinon autant dire que je l'aurais gardé bien auprès de moi depuis tout ce temps. «Personne voulait t'inviter à danser ou quoi ? »

Ils me font délirer tous les deux c'est pas possible ghost of the past (sergeï) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh tiens, il a changé d'avis maintenant ? Non mais je me demande vu qu'il semblait d'intéresser à mon lien avec Cole et là, il a changé sa veste d'épaule. Laisse moi rire Sergeï, laisse moi rire ! Je le regarde et soupire. " Ombeline sortir les crocs ? " J'éclate de rire, impossible de me retenir face à cette connerie. Là c'est vraiment n'importe quoi ! " Figure toi qu'elle et moi, on s'entend plutôt pas mal. On a pas mal de choses en commun " Cole, le club d'abstinence où j'étais une belle fraude. Mais j'y reste pour voir comment les filles se comportement, pour savoir si Ombeline et Cole sont passés aux choses sérieuses. Visiblement, pas encore et c'est tant mieux. Il lance sa pièce, je gagne un restaurant et l'écoute en levant les yeux au ciel. " Blablabla " Cause toujours tu m'intéresses. Ce n'est pas que j'ai envie de m'afficher avec lui mais bien d'être avec n'importe qui pour foutre la rage à Cole, pour le faire bouger, le faire râler, le faire réagir, tout simplement. Parce qu'il n'y a que ça qui m'intéressait : faire bouger Cole. " Tu viendras me chercher. J'habite près de l'université, je t'enverrais mon adresse par message. T'as pas changé de numéro ? " Moi non plus alors s'il a gardé mon numéro, il pourra me contacter sans soucis aucun. Je finis par le tirer sur la piste de danse en me moquant ouvertement de lui. Mes mains sur son costume, je souris légèrement. " Ferme là Sergeï. Tu me gonfles " Je décide de danser avec lui parce que j'ai besoin de quelqu'un pour m'accompagner, c'est tout. Qu'il arrête de se faire des idées, c'est chiant là. Il me fatigue et je ne le sais pas encore, mais ma journée est encore longue. " Oui voilà. T'étais mon seul choix voyons " Je lève les yeux au ciel et bouge de droite à gauche, au rythme de la musique. " Et toi, pour vouloir danser avec moi, personne n'a voulu de toi ? " Demandais-je avec un léger sourire sur le visage. En tout cas, je pouvais me contenter d'être son dernier choix, ça ne m'atteignait pas mais alors pas du tout.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)