1ère place : Méline C.-Buckley (Student) - 39 RPs
Pour mener ce top nous avons une jolie student, ancienne mather, il s'agit de
@Méline C.-Buckley félicitation Jendy ! Tu as détronné Jay (à 1 rp près mais 1 rp c'est 1 rp
) En tous cas ca fait plaisir de te voir toujours aussi motivée avec Méline ! Continue comme ça !
2ème place : Jaysaël D Scott-Castellan (Winthrop House) - 38 RPs
En seconde place on ne le présente plus, souvent dans le top il dirige une maison qui a été saccagée il y a peu, la Winthrop House bien sure. Il s'agit de
@Jaysaël D Scott-Castellan ! Félicitation Kelly ! Ca fait super plaisir de te voir toujours aussi motivée, nous les rouges nous sommes tous très fiers de toi en tous cas ! Continue comme ça surtout !
5ème place : Lukà D. Petrov (Eliot House) - 29 RPs
En cinquième place nous retrouvons un Eliot tombeur de ses dames. Il fait la fierté de sa maison c'est
@Lukà D. Petrov ! Félicitations ça fait plaisir de te voir toujours si motivé avec Lukà ! Continue comme ça en tous cas !
6ème place : Isaiha J. Buchanan (Citizen) - 27 RPs
En sixième position c'est son triple compte mais on ne la présente plus ! C'est
@Isaiha J. Buchanan ce tombeur !
Encore félicitations Céline ! -et oui tu es encore dans le top !
- Ca fait plaisir de te voir toujours si motivée en tous cas ! Continue comme ça ! :lea:
9ème place : Hazel N. Pennington & Kyla Carmichael (Quincy House & Student) - 23 RPs
En neuvième position nous retrouvons deux bombes atomiques d'ILH, la première est une jolie Quincy qu'on ne présente plus
@Hazel N. Pennington ! Félicitation ma petite Val ! Ca fait plaisir de te voir si motivée avec ta jolie Hazel, continue comme ça !
Pour l'accompagnée la plus belle des students, on ne la présente plus depuis le temps c'est
@Kyla Carmichael qui nous fait rêver avec son histoire d'amour impossible (ou presque
) digne d'un film ! Encore félicitations ma Ju ! T'es toujours au top avec Kyla et ça fait super plaisir ! (même si bon, t'as saccagé notre maison le jour où je le saurais je te ferais la misère soit en sure
) en tous cas continue comme ça !
10ème place : Lewis Holloway, Vega C-R. Vanderbilt & Leandra T. Carreirao (Mather House & Dunster House) - 22 RPs
Pour clore ce top nous avons un joli trio, pour commencer beau Mather qu'on a pas vu souvent dans le top c'est
@Lewis Holloway ! Ahah félicitation Amé, ça fait plaisir de te voir toujours si motivée avec ton Lewis, tu as eu raison de le reprendre -même si tu manques chez les roses
- !
En tous cas continue comme ça !
Pour l'accompagnée c'est une très jolie Mather elle est nouvelle dans le top (je crois que je ne t'y aies jamais vu pardon sinon c'est ma mémoire qui me joue des tours ...
) c'est
@Vega C-R. Vanderbilt ! Félicitations Lisa pour cette semaine ! Ca fait plaisir de te voir active avec ta jolie Vega ! Surtout continue comme ça !
Et enfin c'est une jolie Dunster qui va clore ce top, il s'agit de @
#Leandra T. Carreirao" ! Félicitations Ade pour cette semaine ! C'est la première fois que je te vois dans le top (ou c'est mon cerveau qui me joue des tours
) en tous cas, félicitation ! Continue comme ça !
:lea: