Invité
est en ligne
Invité
RPGiste de la semaine
En général cette semaine
Bonsoir, bonjour tout le monde J'espere que tout le monde a passé une bonne semaine, que vous êtes pas trop fatigués avec les révisions et tout. On vous souhaite du courage encore pour ceux qui sont au rattrapages ou alors simplement encore en examen :excited: On va vite laisser place au top, qui est bien rempli de nouveau cette semaine :giggle:
* Pour mener ce top nous avons une jolie student, ancienne mather, il s'agit de @Méline C.-Buckley félicitation Jendy ! Tu as détronné Jay (à 1 rp près mais 1 rp c'est 1 rp ) En tous cas ca fait plaisir de te voir toujours aussi motivée avec Méline ! Continue comme ça !
* En seconde place on ne le présente plus, souvent dans le top il dirige une maison qui a été saccagée il y a peu, la Winthrop House bien sure. Il s'agit de @Jaysaël D Scott-Castellan ! Félicitation Kelly ! Ca fait super plaisir de te voir toujours aussi motivée, nous les rouges nous sommes tous très fiers de toi en tous cas ! Continue comme ça surtout !
* En troisième place, on retrouve une jolie Quincy, j'ai nommé @C. Summer Wingfield, ça fait plaisir de te voir dans le top ma belle ! C'est ton anniversaire qui date d'il y a peu qui t'as donné un regun d'inspiration ? En tout cas, toutes mes félicitation, tu amènes un peu de orange dans ce top et ça fait plaisir !
* En 4ème place, la maison des violets est bien représenté avec la présence de la jolie @Jordan Weasley. Félicitation Jendy ! Tu as mis deux de tes comptes dans le top, c'est dingue ! Ici on est fière de toi, tu as de quoi l'être ! Continue comme ça ma jolie -je soutiens quand même que tu as un accent ! -
* En cinquième place nous retrouvons un Eliot tombeur de ses dames. Il fait la fierté de sa maison c'est @Lukà D. Petrov ! Félicitations ça fait plaisir de te voir toujours si motivé avec Lukà ! Continue comme ça en tous cas !
* En sixième position c'est son triple compte mais on ne la présente plus ! C'est @Isaiha J. Buchanan ce tombeur ! Encore félicitations Céline ! -et oui tu es encore dans le top ! - Ca fait plaisir de te voir toujours si motivée en tous cas ! Continue comme ça ! :lea:
* En 7ème place, trois égalités. Tout d'abord, la jolie @Amanda S. Connor, la Quincy est bien représenté cette semaine ! Félicitation pour cette jolie place ! Continue comme ça, ça fait plaisir de te voir ici ! La jolie quincy est accompagné de l'incontournable @Cole S.-Wildingham. PAUPAUUUUUU ! te revoila dans le top et ça fait plaisir ! La prochaine fois, tu remets Rosbiff et je t'accompagne avec Ravioli ? Ou bien avec Emi, à voir ! En tout cas, tu nous fais un retour en force, félicitation ma paupau ! Et pour finir le trio, nous avons l'incontournable Lowell @Oliver Matthiew Davis ! Décidemment, tu ne quittes plus le top maintenant que tu y es ! Félicitation ! Ca fait plaisir de voir des gens motivés comme toi ! Mais dis moi ... C'est quand que tu dépasses Jay ? Je veux voir ça ! :happy:
* A la 8ème place on retrouve le Président de la Dunster, un habitué du top lui aussi, j'ai nommé @Paris A. Maconahey ! Céline, décidemment, tu es une habituée du top et ça fait plaisir de voir ça ! Félicitation ma jolie ! Continue comme ça !
* En neuvième position nous retrouvons deux bombes atomiques d'ILH, la première est une jolie Quincy qu'on ne présente plus @Hazel N. Pennington ! Félicitation ma petite Val ! Ca fait plaisir de te voir si motivée avec ta jolie Hazel, continue comme ça ! Pour l'accompagnée la plus belle des students, on ne la présente plus depuis le temps c'est @Kyla Carmichael qui nous fait rêver avec son histoire d'amour impossible (ou presque ) digne d'un film ! Encore félicitations ma Ju ! T'es toujours au top avec Kyla et ça fait super plaisir ! (même si bon, t'as saccagé notre maison le jour où je le saurais je te ferais la misère soit en sure ) en tous cas continue comme ça !
* Pour clore ce top nous avons un joli trio, pour commencer beau Mather qu'on a pas vu souvent dans le top c'est @Lewis Holloway ! Ahah félicitation Amé, ça fait plaisir de te voir toujours si motivée avec ton Lewis, tu as eu raison de le reprendre -même si tu manques chez les roses - ! En tous cas continue comme ça ! Pour l'accompagnée c'est une très jolie Mather elle est nouvelle dans le top (je crois que je ne t'y aies jamais vu pardon sinon c'est ma mémoire qui me joue des tours ... ) c'est @Vega C-R. Vanderbilt ! Félicitations Lisa pour cette semaine ! Ca fait plaisir de te voir active avec ta jolie Vega ! Surtout continue comme ça ! Et enfin c'est une jolie Dunster qui va clore ce top, il s'agit de @#Leandra T. Carreirao" ! Félicitations Ade pour cette semaine ! C'est la première fois que je te vois dans le top (ou c'est mon cerveau qui me joue des tours ) en tous cas, félicitation ! Continue comme ça ! :lea:
* Pour mener ce top nous avons une jolie student, ancienne mather, il s'agit de @Méline C.-Buckley félicitation Jendy ! Tu as détronné Jay (à 1 rp près mais 1 rp c'est 1 rp ) En tous cas ca fait plaisir de te voir toujours aussi motivée avec Méline ! Continue comme ça !
* En seconde place on ne le présente plus, souvent dans le top il dirige une maison qui a été saccagée il y a peu, la Winthrop House bien sure. Il s'agit de @Jaysaël D Scott-Castellan ! Félicitation Kelly ! Ca fait super plaisir de te voir toujours aussi motivée, nous les rouges nous sommes tous très fiers de toi en tous cas ! Continue comme ça surtout !
* En troisième place, on retrouve une jolie Quincy, j'ai nommé @C. Summer Wingfield, ça fait plaisir de te voir dans le top ma belle ! C'est ton anniversaire qui date d'il y a peu qui t'as donné un regun d'inspiration ? En tout cas, toutes mes félicitation, tu amènes un peu de orange dans ce top et ça fait plaisir !
* En 4ème place, la maison des violets est bien représenté avec la présence de la jolie @Jordan Weasley. Félicitation Jendy ! Tu as mis deux de tes comptes dans le top, c'est dingue ! Ici on est fière de toi, tu as de quoi l'être ! Continue comme ça ma jolie -je soutiens quand même que tu as un accent ! -
* En cinquième place nous retrouvons un Eliot tombeur de ses dames. Il fait la fierté de sa maison c'est @Lukà D. Petrov ! Félicitations ça fait plaisir de te voir toujours si motivé avec Lukà ! Continue comme ça en tous cas !
* En sixième position c'est son triple compte mais on ne la présente plus ! C'est @Isaiha J. Buchanan ce tombeur ! Encore félicitations Céline ! -et oui tu es encore dans le top ! - Ca fait plaisir de te voir toujours si motivée en tous cas ! Continue comme ça ! :lea:
* En 7ème place, trois égalités. Tout d'abord, la jolie @Amanda S. Connor, la Quincy est bien représenté cette semaine ! Félicitation pour cette jolie place ! Continue comme ça, ça fait plaisir de te voir ici ! La jolie quincy est accompagné de l'incontournable @Cole S.-Wildingham. PAUPAUUUUUU ! te revoila dans le top et ça fait plaisir ! La prochaine fois, tu remets Rosbiff et je t'accompagne avec Ravioli ? Ou bien avec Emi, à voir ! En tout cas, tu nous fais un retour en force, félicitation ma paupau ! Et pour finir le trio, nous avons l'incontournable Lowell @Oliver Matthiew Davis ! Décidemment, tu ne quittes plus le top maintenant que tu y es ! Félicitation ! Ca fait plaisir de voir des gens motivés comme toi ! Mais dis moi ... C'est quand que tu dépasses Jay ? Je veux voir ça ! :happy:
* A la 8ème place on retrouve le Président de la Dunster, un habitué du top lui aussi, j'ai nommé @Paris A. Maconahey ! Céline, décidemment, tu es une habituée du top et ça fait plaisir de voir ça ! Félicitation ma jolie ! Continue comme ça !
* En neuvième position nous retrouvons deux bombes atomiques d'ILH, la première est une jolie Quincy qu'on ne présente plus @Hazel N. Pennington ! Félicitation ma petite Val ! Ca fait plaisir de te voir si motivée avec ta jolie Hazel, continue comme ça ! Pour l'accompagnée la plus belle des students, on ne la présente plus depuis le temps c'est @Kyla Carmichael qui nous fait rêver avec son histoire d'amour impossible (ou presque ) digne d'un film ! Encore félicitations ma Ju ! T'es toujours au top avec Kyla et ça fait super plaisir ! (même si bon, t'as saccagé notre maison le jour où je le saurais je te ferais la misère soit en sure ) en tous cas continue comme ça !
* Pour clore ce top nous avons un joli trio, pour commencer beau Mather qu'on a pas vu souvent dans le top c'est @Lewis Holloway ! Ahah félicitation Amé, ça fait plaisir de te voir toujours si motivée avec ton Lewis, tu as eu raison de le reprendre -même si tu manques chez les roses - ! En tous cas continue comme ça ! Pour l'accompagnée c'est une très jolie Mather elle est nouvelle dans le top (je crois que je ne t'y aies jamais vu pardon sinon c'est ma mémoire qui me joue des tours ... ) c'est @Vega C-R. Vanderbilt ! Félicitations Lisa pour cette semaine ! Ca fait plaisir de te voir active avec ta jolie Vega ! Surtout continue comme ça ! Et enfin c'est une jolie Dunster qui va clore ce top, il s'agit de @#Leandra T. Carreirao" ! Félicitations Ade pour cette semaine ! C'est la première fois que je te vois dans le top (ou c'est mon cerveau qui me joue des tours ) en tous cas, félicitation ! Continue comme ça ! :lea:
1ère place : Méline C.-Buckley (Student) - 39 RPs
2ème place : Jaysaël D Scott-Castellan (Winthrop House) - 38 RPs
3ème place : C. Summer Wingfield (Quincy House) - 37 RPs
4ème place : Jordan Weasley (Lowell House) - 31 RPs
5ème place : Lukà D. Petrov (Eliot House) - 29 RPs
6ème place : Isaiha J. Buchanan (Citizen) - 27 RPs
7ème place : Amanda S. Connor, Cole S.-Wildingham & Oliver Matthiew Davis (Quincy House, Eliot House & Lowell House) - 25 RPs
8ème place : Paris A. Maconahey (Dunster House) - 24 RPs
9ème place : Hazel N. Pennington & Kyla Carmichael (Quincy House & Student) - 23 RPs
10ème place : Lewis Holloway, Vega C-R. Vanderbilt & Leandra T. Carreirao (Mather House & Dunster House) - 22 RPs
Nombre d'RP total cette semaine : 1 355 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: -193
2ème place : Jaysaël D Scott-Castellan (Winthrop House) - 38 RPs
3ème place : C. Summer Wingfield (Quincy House) - 37 RPs
4ème place : Jordan Weasley (Lowell House) - 31 RPs
5ème place : Lukà D. Petrov (Eliot House) - 29 RPs
6ème place : Isaiha J. Buchanan (Citizen) - 27 RPs
7ème place : Amanda S. Connor, Cole S.-Wildingham & Oliver Matthiew Davis (Quincy House, Eliot House & Lowell House) - 25 RPs
8ème place : Paris A. Maconahey (Dunster House) - 24 RPs
9ème place : Hazel N. Pennington & Kyla Carmichael (Quincy House & Student) - 23 RPs
10ème place : Lewis Holloway, Vega C-R. Vanderbilt & Leandra T. Carreirao (Mather House & Dunster House) - 22 RPs
Nombre d'RP total cette semaine : 1 355 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: -193
Les comptes
Cabot20 RPs - Edelweiss A. Jenkins15 RPs - Madisson L. Galloway 09 RPs - Dana Nguyen 08 RPs - Athena V. Campbell Ombre Blodwyn 06 RPs - Maëlys Helington 05 RPs - Sanaa E. Droski 04 RPs - Fidji P. Jones 03 RPs - Emilia S. de Bourbon Ariel E. Windsor Bruna E. Luz Millicent D. Weasley | Dunster24 RPs - Paris A. Maconahey22 RPs - Leandra T. Carreirao 11 RPs - Isaac Jackson 10 RPs - Priam J. Smith 09 RPs - Lawrence H. Austen 08 RPs - Alejandro Ortega 07 RPs - C. Osean Cobain 03 RPs - Milo T. Cantor-Day 02 RPs - Félix L. Zenetti Haytam B. Winchester Jimmy Bodovsky 01 RP - N. Lena Khalski |
Eliot29 RPS - Lukà D. Petrov25 RPS - Cole S.-Wildingham 11 RPS - Rainier "Nemo" Grimaldi 10 RPS - Noah Arjen d'Aremberg 08 RPS - Ael C. Raudenfeld 07 RPS - Thiago De Arroyo-O'Hara Willow P-Sanchez Misha V. Ienchenski 06 RPS - Valentine R. Evans Naima T. Bekri Nekho Z. Heruben 05 RPS - Antwan L. Wayans Sloan Bushnell 03 RPS - Oksanna T. Petrova 02 RPS - Adrian Ekström Zakhar A. Mordachov 01 RP - Jason A. Brigg Jilly S. Carter Channing M. Takahashi Tate L.Murray Xaver Von Hohenzollern | Lowell31 RPs - Jordan Weasley25 RPs - Oliver Matthiew Davis 19 RPs - Mia Douglas 18 RPs - Maddy L. Delaunay 16 RPs - Alaska Granger 11 RPs - Malicia Lewis 10 RPs - Kyle O'Donoghue 07 RPs - Célestine Weasley 05 RP - Indiana Yeager 04 RPs - Lily-Rose S. Hopkins 03 RPs - Nikolaï Clayton-Khalski 02 RPs - Apollinna E. M-Austen Blueberry P. Sanders Maggie Clayton-Khalski 01 RP - Asia I. Ferrari Cerceï B-P. Steele |
Mather22 RPs - Lewis HollowayVega C-R. Vanderbilt 21 RPs - Maxime T. Jackson N. Jude S-Montgomery 16 RPs - Alexander Strudwick 11 RPs - Adriel Rhodes 09 RPs - Austin J. Da Silva Lucas J. Watson Tom Halberstam 08 RPs - Alaska Hamilton Maxence Atwoodth 07 RPs - Leonor Von Hohenzollern 06 RPs - Alexys Carpenter Megan Forks 05 RPs - Malachy O'Leary Jules De Lacroix 04 RPs - Feldt Crossroad 03 RPs - Athur Mordakov J. Sage Lewis Leo Halberstam Wade B. Forbes 02 RPs - Calypso Halberstam Emma J. Müller 01 RP - Ricardo Rafael Beatrice Pope | Quincy37 RPs - C. Summer Wingfield25 RPs - Amanda S. Connor 23 RPs - Hazel N. Pennington 17 RPs - Abby E.D'orange 16 RPs - Mira J. Hudson Judith Thompson 12 RPs - Bonaventure S. Weasley 11 RPs - C. Nevada Lewis-Kennedy 08 RPs - Alek E. Lewis-Kennedy Alicia E. Johnson 06 RPs - Liam W. Moore 03 RPs - Jarod N. Sullivan 02 RPs - Nancy Meychowski River S. Everdeen 01 RP - G. Eden de Glücksbourg Tessy R. Magyar Feryel Oswald |
Winthrop38 RPs - Jaysaël D Scott-Castellan17 RPs - Royce A. Magyar 11 RPs - O. Brent Keegan 09 RPs - J.Oliver Scott-Castellan Adam C. Rice 07 RPs - Sergeï T. Ivanov 06 RPs - Dante D. Basini 04 RPs - Avery C. M-Silver Eden Applewhite 03 RPs - Graham B. Singleton Loukas S. Jefferson 02 RPs - Hayden Lee Muñoz Macsen K. Doyle-Fernandez Dimitri V. Milanov incoln Lancaster 01 RP - E. Xavi Fàbregas Rafael Levingston Baptiste C. Archibald | Students39 RPs - Méline C.-Buckley23 RPs - Kyla Carmichael 17 RPs - Nicholas Brewster 16 RPs - Aaron W.-Buckley Sally L-A. Mendoza 15 RPs - Azraël-Sky Strudwick 14 RPs - Andrea Weasley 13 RPs - Nina Bishop-Clayton 12 RPs - Romy Oswald S. Elena Archibald 11 RPs - Sophia B. Vanderbilt 09 RPs - Harlow V. Falgren 08 RPs - L. Aurora K. Haugland Raphael T. White Sacha C. Angharad 07 RPs - Anastasia Reynolds Gideon Blackthorn Maxwell F.-Steadworth Valentina Linetti 06 RPs - Anderson K. LeBron-James Andy Granger Phèdre Mikaelson Braxton C. Rosebury 04 RPs - Sharon F. Gretchko Marie-Lou Burberry Sabian Lindley 03 RPs - Maxine M.-Thomspers Gabrielle.L Ferguson Jeisa G-E Batista Sachka A. Gretchko Tommy van Dijk Zachary L. Scott 02 RPs - Kathleen Miller Castiel Santos Charline J. Granger Ellana Anderson Tamsin B. Watts 01 RP - Agathe M.-Thomspers Camille T. Emrys Keyla Haven Hepburn Nate J. Hawkins S. Holly Connor |
Staff d'harvard13 RPs - Aaron Miller11 RPs - Ruby G. Alvarez 08 RPs - Devan R. Newman 01 RP - Tobias S. Walsh Vincent Holloway | Citizens27 RPs - Isaiha J. Buchanan09 RPs - Casey Buchanan Clay Fitz. Cooper 08 RPs - Robin Z. Chemtov 04 RPs - Leevy W-Cartwith Briony Silver 03 RPs - Annalynne Malcolm Jasper O. Ellington Soliman A. Marlson 02 RPs - Jupiter M. Cooper |
Kids- Pas de rp cette semaine |
(Invité)