Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn menu Happy Meal s'il vous plait [pv Jason] - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Un menu Happy Meal s'il vous plait [pv Jason]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Uniquement brune ? Qu'est-ce qu'elles t'ont fait les blondes et les rousses ?

Lui tirant ensuite doucement la langue, je n'avais pas pu m'empêcher de rire à nouveau en l'entendant me parler de ses cours d'informatique. Le code, je n'y connaissais rien et franchement à voir comme il galérait parfois avec ses cours, ça ne me donnait pas du tout envie d'apprendre à coder un jour. Jay me demandant ensuite si j'avais quelqu'un en vue, j'avais alors bu quelques gorgées de mon coca, avant de lui répondre, tout en soutenant son regard :

- Non... personne en vue. Ce n'est pas du tout ma priorité de toutes manières. Avant de penser à me recaser, faudrait déjà que j'oublie cette satanée période et que j'arrive à faire le deuil d'Alizea.

Reposant ensuite mon gobelet sur la table, j'avais à mon tour ajouté, en souriant légèrement :

- Et toi alors ? Toujours personne dans ta vie ? Pourtant ce ne sont pas les filles qui manquent à Cambridge...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- "Et bien, comment dire, je fais une fixation sur les brunes, les blondes sont fades et les rousses sont rousses."

Un soulagement interne se fait retentir au fond de moi quand elle me dit qu'elle n'a personne en vue, j'ai du mal à l'imaginer faire sa vie avec un autre homme que moi.

-"Moi non plus personne en vue, je ne cherche pas non plus, je me consacre à présent à mes études, j'ai le temps de rechercher l'âme sœur par la suite.
(qui au passage se trouve en face de moi).

-Bien entendu, il y a les mères célibataires avec les jupes sur les genoux, mais ça c'est mon bonus.

Je lui fait un clin d’œil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Oh je vois... et bien tu as de la chance, les brunes ce n'est pas ce qui manque à Harvard. 

Je sais très bien que notre histoire aurait pu ne pas s'arrêter après le décès de ma jumelle, mais à l'époque j'avais eu besoin de couper les ponts avec tout ce qui me rattachait à ma vie d'avant les attentats. 

- Tu as raison, les études avant toute autre chose. 

Entendant ensuite la dernière réflexion de mon homme (lapsus révélateur Un menu Happy Meal s'il vous plait [pv Jason] - Page 2 1881463262) mon ex, je n'avais pas pu m'empêcher de rire une nouvelle fois avant de lui dire : 

- Oh mais on dirait que monsieur a craqué pour Madame je coupe la file d'attente et je fais un strip-tease en plein Mc Do'.

Esquissant ensuite un sourire, j'avais repris mon sandwich pour le manger, avant qu'il ne soit froid et après cela, j'avais dit à mon meilleur ami : 

- Tu as quelque chose de prévu après ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En entendant Valentine parler de la femme de la file d'attente, je surenchéri:

-Il faut dire que sa jupe à fleur et son maquillage style "voiture volée" m'a fait littéralement craqué.

Puis en l'entendant parler des éventuels projets après le Mc Do, je reprend:

-Et bien je pensai finir ma soirée à réviser, je suis tellement motivé, mais si tu as envie de me dévergonder, je t'écoute !

Je luis sourit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, je dois bien avouer qu'en ayant entendu la réflexion de Jason, je n'avais pas pu m'empêcher de rire. C'est vrai que niveau mode et maquillage cette femme n'était pas vraiment à jour, mais bon pouvait-on vraiment lui en vouloir ? Après tout, avoir des enfants ça ne devait pas être de tout repos et du coup elle devait avoir du mal à prendre soin d'elle. Jason me faisant ensuite part de ses projets pour la soirée, j'avais alors doucement secoué la tête de gauche à droite, avant de prendre à mon tour la parole : 

- Toi ? Tu comptes passer ta soirée à réviser ? La bonne blague ! Et ne compte pas sur moi pour te dévergonder, tu sais déjà le faire tout seul. 

Lui tirant ensuite la langue, j'avais pris mon téléphone pour lire le sms que je venais de recevoir, avant de reprendre : 

- Non, plus sérieusement, tu ne vas quand même pas passer ta soirée le nez dans les bouquins, si ? Je croyais que tu avais horreur de la lecture... 

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-"Non c'est très sérieux, je suis devenu l'étudiant le plus studieux de Harvard je crois."

Je lui fait un p'tit clin d’œil avant de reprendre:

-"Mais ce soir l'élève le plus studieux de Harvard aimerait ne pas ouvrir un seul bouquin..."

Je réfléchis quelques instants à l'endroit approprié et dis:

-"Une petite sortie en boite ? Ça te dis rien ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Mais bien sûr, je vais te croire...

Entendant la réflexion de Jason, je n'avais pu m'empêcher de lui répondre, en souriant :

- Parce que tu sais lire toi ? Et depuis quand ?

Jay me proposant ensuite de sortir en boîte de nuit, je lui avais alors répondu :

- Pourquoi pas... Après tout, même si on est en période d'examen on a le droit de s'amuser un peu, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait j'ai appris il y a pas très longtemps, et uniquement des bandes dessinées.

Je lui sourit en pensant à la vieille réplique que je venais de sortir.

Oh que oui ça nous fera du bien. Et qui sait, on va peut être rencontrer des gens...

Je dis ça mais au fond de moi je pense tout autre chose: Même pas en rêve, aucun mec ne s'approche de ma future femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Je me disais aussi, ça m'aurait étonnée que tu te sois mis à lire des romans. 

Jay me faisant ensuite une réflexion quand au fait que l'on pourrait peut-être rencontrer de nouvelles personnes lors de notre sortie en boite de nuit à venir, je n'avais pu m'empêcher de sourire, avant de lui répondre : 

- Si ça se trouve tu vas y rencontrer la femme de ta vie dans ce nightclub... mais ce qu'il y a de sûr, c'est que je ne vais pas là-bas dans l'optique de rencontrer l'homme de ma vie moi. J'ai encore le temps avant de me caser définitivement avec un homme. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Je ne sais pas si je vais rencontrer la femme de ma vie là-bas, et en même temps je ne cherche pas non plus, un peu comme toi.

Si elle savais à quel point les autres filles ne m'intéresse pas... mais bon elle a fait son choix, il va juste falloir que j'accepte cette situation.

- Alors on y va ? Ou tu préfères terminer tes frites froides et molles ???
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)