Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn menu Happy Meal s'il vous plait [pv Jason]
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Un menu Happy Meal s'il vous plait [pv Jason]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après une journée plutôt longue, j'avais décidé d'aller boire un verre en compagnie de mon meilleur ami, histoire de penser à autre chose qu'aux examens qui approchaient à grand pas. Et puis bon on avait beau être proche tous les deux, ça faisait tout de même un petit moment qu'on ne s'était pas retrouvé rien que tous les deux autour d'un repas ou autour d'un verre pour bavarder de tout et de rien. Ben quoi ? C'est ce que font les meilleurs amis en général, non ? Bref, une fois arrivée au Mc Do', j'avais commandé un Happy Meal, avant d'aller m'installer à une table, attendant par la suite tranquillement que Jason daigne enfin se ramener à son tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sors tout juste des cours, et j'ai rendez-vous avec ma plus belle meilleure amie... boire un verre, ou plutôt manger un truc, j'ai super faim !

Arrivé dans le Mc Do, je me met à la recherche de Valentine, il y a du monde cet après midi et je ne la trouve pas.

Au moment ou je m'apprête à sortir mon portable pour lui envoyer un texto, je vois une jeune fille assise de dos, avec un menu happy meal sur la table...

Je m'approche alors d'elle et dis:

-"T'es pas un peu grande pour ce genre de menu, sauf si le cadeau en vaut la peine bien entendu".

Puis je prend une chaise et m'assois en face d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attablée face à mon Happy Meal, j'allais ouvrir la boîte pour découvrir la surprise qui était cachée dedans quand une voix m'avait sorti de mes pensées. Cette voix je l'aurai reconnu entre mille.

- Bien sûr que non. Il n'y a pas d'âge pour se faire plaisir.

Lui tendant ensuite une frite, ramollie, j'avais repris dans la foulée :

- Sérieusement regarde-moi ça ! Comment ils peuvent servir des frites pareilles ? 

Oui bon je savais très bien qu'ici ce n'était pas de la grande qualité niveau nourriture, mais quand même, ils auraient pu faire un effort. Soupirant ensuite légèrement, j'avais ajouté, tout en ôtant le couvercle de ma boisson :

- Et je suis sûre que ce Coca ce n'est pas du vrai coca... regarde-moi ça, il n'y a même pas bulles...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentine me tend une frite toute molle, je croque dedans.

-Je m'en fous qu'elles soient molles, j'ai trop faim ! A ce propos, j'ai pas commandé, attends moi cinq minutes j'arrive.

Je me lève, me dirige vers une caisse où il y a personne quand tout à coup, une dame avec 3 mioches me passe devant..... grrrrr et en plus elle prend tout son temps pour choisir, alors que je veux juste un big mac et un coca...

Je regarde Valentine de loin, lui sourit, puis je fais une jolie grimace dans le dos de la dame.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le regardant mettre la frite que je lui avais tendu à la bouche, je n'avais pas pu m'empêcher de rire. Comment pouvait-il manger une telle chose ? Ce dernier m'informant ensuite qu'il avait faim et qu'il n'avait pas encore commandé son repas, j'avais alors pris la parole à mon tour :

- Peut-être que tu auras la chance d'avoir des frites en meilleur état... enfin je l'espère pour toi.

Le voyant ensuite faire le clown derrière la dame qui venait de lui passer devant sans aucune gêne, j'avais esquissé un léger sourire, en secouant doucement la tête de gauche à droite. Portant ensuite mon coca à bouche, enfin ce qui ressemblait à du coca bas de gamme tout du moins, je n'avais pas pu m'empêcher de rire en voyant que l'un des gosses de la dame malpolie, venait de tirer sur la jupe de sa maman, faisant ainsi descendre celle-ci, devant tout le monde. La pauvre, la honte qu'elle devait avoir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis toujours à faire le clown pour Valentine, même si ça ne la fait pas toujours rire, mais bon je ne peux m'en empêcher.

Pendant que je fais des grimaces à la dame qui m'a grillé la place, je vois Valentine éclater de rire, je baisse mon regard et vois la jupe de la dame sur ses genoux.

J'explose à mon tour de rire pendant que la dame essaye tant bien que mal de remettre sa jupe.

Vexée par la déconvenue, elle agrippe son fils par le bras, fait demi-tour et quitte le mc do.

Et voilà un boulevard s'ouvre à moi, je vais enfin pouvoir commander à manger.

Arrivé devant la serveuse, je demande:

-"Un big mac écrasé, des frites froides et molles et un coca sans bulle svp".

La serveuse rit en entendant ma commande, mais pas le manager caché derrière le comptoir, mais bon je m'en fous un peu.

Je paye, récupère mon plateau et retourne m’asseoir en face de Valentine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que je ne devrai pas rire comme ça du malheur d'autrui, mais là, malheureusement c'était plus fort que moi. Puis lorsque cette dernière avait quitté le restaurant, de toutes évidences complètement furieuse, je m'étais remise à manger quelques frites dégueulasses, avant de sourire en voyant Jason se ramener avec son plateau à ma table.

- Dis-donc c'est fou l'effet que tu fais au maman célibataire toi... elles se déshabillent toutes aussi facilement devant toi ?

Regardant ensuite ce qu'il avait commandé, je n'avais pas pu m'empêcher de soupirer, avant de reprendre la parole :

- Sérieusement, ils devraient tous prendre des cours de cuisage de frites. Parce que là, elles ne ressemblent vraiment, mais alors vraiment à rien.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Face à la remarque de Valentine concernant les mamans, je ne peux m'empêcher de dire:

-"Mon dieu non merci, surtout pas cette mère là ! En plus son fils est un diable !"

Et concernant la remarque de Valentine sur la qualité de la cuisine Mc Do:

-"C'est vrai que le cuisage des frites laisse à désirer, heureusement qu'ils sont doués en écrasage de big mac !"

Je croque dans mon big mac , mâche une première bouchée et dis:

-"Sinon comment tu vas toi ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Ah bon, parce que tu ne dragues que les mamans avec des enfants sages toi ? C'est nouveau.

Buvant quelques gorgées de ma boisson, je n'avais pas pu m'empêcher de rire en entendant la réflexion de Jason concernant la cuisson des frites et concernant son hamburger.

- C'est sûr que ces hamburgers n'ont rien à voir du tout avec ceux que l'on voit dans la pub.

Me reportant ensuite sur mon croq'Mc Do', j'avais esquissé un léger sourire, en entendant la question de mon meilleur ami.

- Je fais aller... je n'ai pas le choix de toutes manières, ma jumelle ne reviendra jamais, autant que je m'y fasse, non ? Et toi alors ? Quoi de neuf ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-"Voilà exactement, que les mamans célibataires, brunes, et avec des enfants sages."

J'esquisse un sourire, pui en l'entendant parler de sa jumelle, je ne peux m'empêcher de penser aux mois passés. Je suis toujours terriblement amoureux de Valentine même si je sais que cette histoire est finie, et je ne peux m'empêcher de repenser à ce jour où les attentats ont eu lieu, ce jour maudit.

-" Oui moi ça va les cours me rendent dingue, trop de code à apprendre je vais me transformer en robot à force."

-"Et côté amour, un petit ami en vue ?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)