Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMASTIN ▼ want you to make me feel like i'm the only girl in the world, like i'm the only one that you'll ever love. - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

MASTIN ▼ want you to make me feel like i'm the only girl in the world, like i'm the only one that you'll ever love.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était donc fini pour de bon. J'avais envie de hurler tellement ça me faisait mal au coeur. Depuis notre retour du Chili, tout avait largement mieux marché entre nous et.. J'avais espéré que l'on retournerait en couple, un jour ou l'autre. Comme une conne, il avait fallu d'un moment de faiblesse et tout était terminé par ma faute. Le sentiment de culpabilité qui prenait ses aises en moi me détruisait complètement. Bien sûr qu'Andrew m'aimait bien, sinon il ne m'aurait pas invité au Japon pour que l'on se rapproche à nouveau. J'étais définitivement trop naïve. En fait, j'étais restée la même alors que lui avait mûri. Je crois bien que j'avais été mal déjà mais là.. Je ne pouvais pas aller plus bas. Essayant tant bien que mal de me reprendre, je séchais mes larmes et jetais ma cigarette. Ce n'était pas de ça que j'avais envie. Je ne voulais que la présence d'Austin et.. ses bras, ses baisers, tout ce qui me fait craquer depuis tant d'année. Sauf que c'était fini. Over. Pour toujours. Sa proposition ne me faisait plus rien. Si c'était pour me laisser au pied de mon immeuble pour que je rentre et que je ne dorme pas de la nuit.. Autant éviter. « Je.. » allais-je dire avant de recevoir un SMS d'Athéna. Je n'avais pas le temps de penser à moi. « Je vais rester encore un peu, Athéna veut me voir » soufflais-je avec un petit sourire forcé. Venant près de lui, j'aurais tant aimé l'embrasser, rentrer avec lui, dormir avec lui mais.. « Prends soin de toi, Austin » murmurais-je avant de poser un baiser sur sa joue. Rien que ce geste me brisait. Comment ais-je pu être si stupide ? Lui adressant un dernier sourire de circonstance, je repris la direction de la soirée. Plus de cavalier, franchement.. C'était la pire soirée de ma vie, je crois bien. Soit, je n'avais pas le temps pour ça.. Je suppose qu'Athéna allait encore plus mal que moi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’allais pas faire genre que ça ne me faisait pas de mal de l’a voir comme ça, mais en même temps je ne pouvais pas fermer les yeux au fait qu’elle faisait la girouette entre deux gommes et cela même si elle m’assurait de n’aimer que moi. Je ne supportais pas de devoir partager ce qui à mes yeux m’appartenait. Egoïste ? Possessif ? Si vous voulez, mais je l’assumais entièrement. Je l’observais prendre son téléphone pour jeter un petit coup d’oeil à ses messages, les yeux tout embrumés. C’était triste à dire, mais notre conversation devait s’arrêter là. Je n’allais pas argumenter mille ans, elle avait l’air d’avoir d’autres choses à faire et à en juger sa tête, sans doute des trucs importants. Soit, un dernier sourire et la soirée se terminait ainsi. “Bien, passe une bonne soirée” C’était plus en guise de politesse que je disais cela, car je me doutais que sa soirée pour elle était déjà foutue et si elle pensait que la mienne semblait meilleure, elle se mettait le doigt dans l’oeil.
(Invité)