Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMASTIN ▼ want you to make me feel like i'm the only girl in the world, like i'm the only one that you'll ever love.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

MASTIN ▼ want you to make me feel like i'm the only girl in the world, like i'm the only one that you'll ever love.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous y voilà. Le soir du bal était enfin arrivé et il faut dire que je m'amusais beaucoup. Je ne m'étais pas attendue à recevoir un award – d'ailleurs, je ne réalisais toujours pas – mais j'étais très contente qu'Austin reçoive celui du plus fêtard, pour la deuxième fois. C'était sa petite fierté, je n'en doutais pas mais.. J'espérais que cela ne cachait pas mille et une conneries pendant que j'étais au Japon.. En parlant de ce voyage.. Soufflant doucement, j'essayais de calmer mon point de coté alors que je dansais avec toutes les Roses sur la piste de danse. Je voyais bien que mon p'tit mouton voulait discuter avec Luke donc autant lui foutre la paix un peu. Cependant.. C'était le moment des slows et je voulais ma petite danse avec lui. J'avais remarqué qu'il n'avait plus son plâtre à la cheville, mais j'avais quelques suspicions quand au fait que ce n'était pas un médecin qui lui avait enlevé. Autant y aller en douceur pour ne pas trop l’abîmer. Revenant près de lui, je le voyais un peu distrait. « On va danser ? » lui demandais-je, m'asseyant quelques instants pour reprendre mon souffle ainsi que pour boire un peu d'eau. Le champagne, c'est fun, mais autant y aller doucement. Je n'avais pas envie de me retrouver totalement ivre comme – par exemple – au nouvel an de 2014 et de me retrouver avec un autre tatouage.. Pas que je regrette celui que j'avais – la preuve, il était toujours là – mais autant en faire un avec mon beau bouclé quand nous étions sobre. Non ? ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée avançait, j’avais eu le droit à recevoir un award pour ma plus grande fierté, que je ne cachais pas d’ailleurs. Je m’étais un peu mis en retrait pour pouvoir discuter avec Luke de choses et d’autres tandis que Madisson profitait de sa petite soirée en compagnie de ses amis roses. Aux premières notes du slow, j’esquivais un petit sourire au coin, pas du tout étonné de voir mademoiselle débarquer afin d’avoir cette fameuse danse que je lui avais promis et comme je tiens mes promesses, je faussais compagnie à mon meilleur ami pour aller en direction de la piste de danse. De toute façon, qu’il ne m’en veuille pas, car Dana allait sans aucun doute rappliquer elle aussi à tout moment. Un main à sa taille, je rapprochais délicatement nos deux corps pour commencer notre fameux slow qui allait nous rapprocher encore plus. “Alors….ce voyage ?” Demandais-je en tout discrétion tandis que nos pas suivaient le rythme de la chanson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Souriant à mon cavalier, mon cœur s'affolait en le voyant se lever pour venir danser avec moi. Ok, normalement c'était au garçon de demander mais.. Qu'est-ce qu'on s'en fiche, franchement ! Je voulais mon petit moment avec lui et je n'allais pas attendre que l'un de nous deux aient trop bu pour se lancer sur la piste. C'était notre instant et j'envoyais un petit bisou à Luke pour qu'il ne se fâche pas du fait que je lui ai emprunté son meilleur ami. En même temps, ils avaient eu le temps de parler pendant que je dansais avec les roses, donc j'avais bien le droit de lui subtiliser le temps d'une danse. Arrivant sur la piste, mon corps rejoignait immédiatement le sien pour me coller pleinement à lui. Mon dieu, quel délice. J'avais presque oublié à quel point j'aimais être collée contre lui. C'était l'endroit où je me sentais le mieux au monde. Mes bras derrière sa nuque, cette petite bulle de légèreté fut brusquement brisée. Merde. Il est vrai que nous n'avions pas parlé de ce fameux voyage au Japon et vu la façon dont il venait de me prendre court, je ne pouvais même pas mentir. Devenant toute blanche, je redoutais ce qu'il avait pu entendre et les fameux « on dit » qui avait probablement pu lui être rapporter. Autant être cash, même si cela voulait sûrement dire que notre danse était déjà terminée et la soirée gâchée. Il allait me détester. « On s'est embrassé » murmurais-je en quittant son beau regard émeraude pour ne pas y voir la déception dans ses belles prunelles. Il me faisait confiance et.. J'avais tout foutu en l'air parce que je ne sais pas me tenir. Je disais « on » parce que je n'avais pas repoussé Andrew et comme une conne, j'en avais même profité. Ça n'était pas allé plus loin, mais je savais que c'était suffisant pour que mon cavalier s'énerve. Nous n'étions pas ensemble, c'est certain, mais.. Je l'aime. J'avais l'impression de me retrouver comme la fois où je lui avais dit avoir coucher avec Konrad. Certes, je n'avais pas couché avec Andrew durant ce voyage – dieu merci, sinon je me serais tuée avant même de poser les pieds au bal – mais c'était tout comme. Austin n'était pas un ange, mais je ne l'étais pas non plus et.. J'avais merdé. Il allait vraiment finir par me prendre pour une fille facile a qui il ne peut pas faire confiance et.. Je l'aurais bien mérité. Tout comme lui l'avait fait, l'an passé, au Summer Camp. La roue tourne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa réponse était comme une douche glacée. Je lui avais vraiment fait confiance pour le coup et j’avoue que je n’aurais jamais imaginé qu’elle puisse embrasser Andrew au Japon puisqu’elle disait être amoureuse de moi, vouloir qu’on se remettre ensemble et j’en passe. Du moins c’était ce qu’elle m’avait fait laisser sous entendre. Je me contenais pour ne pas gâcher son bal afin qu’elle en garde quand même un bon souvenir, continuant de danser avec elle. “Ok” Fût ma seule réponse. J’étais resté de marbre face à sa déclaration même si je bouillonnais à l’intérieur. Je notais, je n’allais pas oublié de si vite qu’elle avait un peu trop de vue sur Andrew et pour moi c’était clair comme de l’eau de roche, la petite étincelle qu’elle avait eût autrefois dans le coeur vis à vis de moi, c’était éteinte. Certes, je n’avais qu’à m’en prendre qu’à moi-même, mais peut-être que nous n’avions plus rien à faire ensemble. Tout ce qui c’était produit depuis le Chili m’avait fait drôlement mûri et oui, j’étais prêt à tourner la page et l’a laisser avec Andrew si elle voulait.
>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa réaction me brisait totalement. Je n'avais même pas besoin de croiser son regard pour sentir que je l'avais blessé. Il ne le dirait pas, il ne dirait rien de toute façon mais je n'avais pas besoin de la moindre parole pour savoir que j'avais merdé au plus haut point. Emilia me frapperait de réagir ainsi parce que lui m'avait souvent ça fait. Me balancer qu'il avait coucher avec une fille et me mettre devant le fait accomplie. A sa place, je n'avais même pas intérêt à moufter. Sauf que là.. Je sentais qu'il avait l'impression qu'Andrew avait gagné mon cœur et tout le reste. Son « ok » me fit froid dans le dos parce que même s'il restait étrangement calme, je savais que ce n'était pas la même chose à l'intérieur de lui. « Je.. même si tu ne me crois pas, je regrette » murmurais-je. C'était certain qu'il n'allait pas me croire, mais c'était la vérité. Je n'aurais jamais du partir à ce voyage, ça avait été tellement le bordel. Entre le camping, mes amis qui se foutent sur la gueule, les crises, les sources d'eau chaude, le restaurant.. À y repenser, je serais restée ici. Avec lui. Je me mordais l'intérieur des joues, toujours contre lui. Je m'insultais de tous les noms d'oiseaux que je connaissais dans mon esprit. J'ai été trop conne et je m'en voulais tellement. Mes yeux me piquaient mais je n'avais pas le droit de pleurer. J'avais joué, j'avais perdu. Sauf que je ne voulais pas perdre Austin parce.. même si je fais n'importe quoi.. Je l'aime encore de tout mon cœur et je ne veux que lui. Juste lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’entendais ses dires, mais je n’écoutais pas vraiment. Elle regrettait à ce que j’avais cru comprendre. Peut-être, mais j’étais vraiment impassible. C’était peut-être injuste envers elle, je l’admet vu comment je m’étais comporté comme un connard, mais c’était juste qu’après tout ce qu’elle m’avait dit, je ne m’étais imaginé à ce qu’elle tombe aussi bas que moi. “Faut pas” Disais-je en la resserrant un peu plus contre moi, poussant sa tête contre mon épaule alors que mes bras musclés faisaient le tour de son petit corps tout frêle. Notre relation était au point mort et ce n’était pas mon meilleur bal de fin d’année, mais si nous pouvions au moins rester ami -même si je refuserais toute ma vie de voir son copain- se serait déjà satisfaisant. Le slow se finissait tranquillement alors que je l’a relâchais doucement. “J’pense pas qu’entre nous ça se fera” Avouais-je en toute sincérité en l’a regardant, restant toujorus face à elle même après le slow.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Que quelqu'un me tue sur place tellement j'avais honte. Je me sentais si mal que je ne comprenais même pas sa réaction. Au lieu de partir et de m'insulter – ce qui aurait été grandement logique – il me serrait encore plus contre lui. Je crois bien que c'était encore plus douloureux qu'une autre réaction. Il me disait que je ne devais pas regretter, mais putain si ! J'avais vraiment envie de disparaître tant je me sentais conne. Mes bras se relâchaient un peu au niveau de sa nuque. Notre danse – probablement l'unique et seule de ce soir – avait été gâchée par ma faute. J'aurais pu me taire et lui dire plus tard, mais ce n'était pas honnête. Déjà que je l'avais gardé pour moi depuis mon retour et le début de la soirée.. Mes bras finirent par se resserrer durant notre petit moment alors que je ne retenais plus quelques larmes dévalées mes joues. Quelques unes, car je savais que je n'étais pas en mesure de pleurer. Le fait qu'il me lâche me déchirait encore davantage de l'intérieur alors que je faisais en sorte de vite enlever discrètement mes petites perles d'eau. Levant les yeux vers lui, ses mots furent de trop. Mes yeux revenaient me piquer violemment. Que dire ? De toute façon, je ne pouvais qu'accepter. Comme toujours. « O-ok.. » murmurais-je. « Je vais fum.. prendre l'air » dis-je rapidement avant de fuir. Parce que je ne voulais pas pleurer devant lui, ce serait mal venue de ma part. Le laissant sur la piste, je venais prendre ma veste. Je ne pouvais croiser ni le regard de Dana, Sanaa, Luke et encore moins celui d'Athéna ou d'Emilia dans la salle. À peine dehors, je m'adossais contre un mur un peu plus loin pour sortir une cigarette. J'avais tout foutu en l'air et.. Là, je savais que c'était ma faute et qu'Austin ne me le pardonnera jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais ses larmes s’emplirent, mais en même temps, elle s’attendait à quoi ? Que je saute de joie ? Que j’accepte et lui dise qu’elle pouvait jouer sur les deux tableaux sans que ça me dérange ? La grosse blague. Néanmoins, j’avais horreur de l’a voir ainsi alors, je décidais de la fuir, pas surpris de l’a voir fumer. Si elle pensait réussir à me le cacher elle se mentait à elle même.Je savais qu’elle fumait plus souvent qu’avant et que c’était aussi en partie à cause de moi. Si elle pensait que ça pouvait soulager sa conscience et l’a détendre, c’était peine perdue. “Ce n’est pas la peine de te mettre dans cet état là Madi’, tu t’attendais à quoi ?” Mes paroles se valaient être douce et non sur le ton d’un reproche. Faut croire que j’avais pris un peu de sagesse. Après à voir si elle préférais le Austin mûr ou celui qui pétait un câble pour rien alors qu’il n’était pas mieux placé pour parler. “J’peux pas retourner avec une fille si elle en aime un autre et me dit pas que tu ne ressens rien pour lui car sinon tu ne l’aurais pas embrassée, je sais qu’elle genre de fille tu es et tu n’es pas une trainée qui embrasse tous les gars à moitié à poil” Même si j’en avais longtemps douté vu les nombres de gars qu’elle c’était ou avait voulu se faire depuis notre rupture. Certes je l’avais déjà trompé et j’en passe, mais je n’avais jamais fait double jeu ou encore promis de me tenir sage quelque part sans réellement le faire. “J’vais pas te dire que je n’ai pas les nerfs, car j’pense pas pouvoir te croire à nouveau après ça, mais ce n’est pas pour autant que je vais t’en vouloir à la mort, on est plus ensemble après tout et puis...je préfère l’entendre de ta bouche que le lire dans un article” C’est vrai que j’appréciais son honnêteté. “Maintenant tu veux bien arrêter de pleurer, car j’ai pas de mouchoir sur moi” Tentais-je pour rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était vraiment n'importe quoi. Depuis début janvier, je faisais vraiment n'importe quoi. Non, en fait, c'était même bien avant. Depuis notre rupture, l'été dernier. Le fait d'avoir été trompé avait tout détruit en moi et.. Je ne réfléchissais plus autant qu'avant pour agir. J'étais sortie avec Colin, un Eliot, parce que je l'aimais bien et parce qu'il était Eliot. J'avais tenté de me rapprocher d'Austin mais.. Je ne savais plus. J'étais totalement perdue. Sortant dehors, j'allumais rapidement une cigarette, tout en tremblant et en pleurant silencieusement. Cette soirée était gâchée et ce n'était que de ma faute cette fois-ci. Qu'est-ce que j'avais fait avec Andrew au Japon ? Austin me faisait confiance et.. J'avais tout foutu en l'air. Qu'avais-je cherché à faire ? Voir s'il était devenu mature ? Constater qu'il ne péterait pas un câble comme avant ? Putain de merde. Sursautant, mes yeux se levèrent pour tomber dans ceux de mon bouclé. Enfin, ce n'était donc plus le mien. Sa question me faisait mal. Je ne savais même pas quoi lui répondre tellement je me sentais idiote. C'était si doux que j'avais envie de vomir. À croire que je préférais quand il m'envoyait chier.. La suite me divisait entre pleurer encore plus ou sourire comme une conne parce qu'il ne voyait pas comme une traînée. « Je l'aime bien » soufflais-je, honnêtement. « Il m'attire mais.. Je ne l'aimerais jamais autant que toi » murmurais-je tout bas, détournant mon regard du sien pour regarder ma cigarette. Je n'avais même pas envie de ça. L'envoyant à terre, j'essayais de calmer surtout mes larmes.. Ce qui était fort compliqué. « Je me doute que tu ne me feras plus confiance comme avant » dis-je, la gorge serrée. J'avais l'impression de me voir en reflet, comme le jour où j'avais découvert et compris qu'il m'avait trompé. Pourquoi suis-je en tort alors que je lui avais dit et non caché comme lui l'avait fait ? Ce n'était pas juste. La fin me fit sourire légèrement, n'arrêtant pas pour autant de pleurer. « Tu as changé » disais-je. « Tu es largement plus mature qu'avant alors que moi.. » fis-je sans réussir à finir ma phrase alors que je sentais une nouvelle vague de culpabilité m'assener. Totalement perdue, je ne savais même pas quoi faire. Je l'aime, je l'aime tellement que je suis assez idiote pour faire de la merde en allant vers un autre homme. Je ne savais pas ce qu'il se passait en ce moment, mais une chose était certaine pour ce soir : j'avais perdu la confiance de l'homme que j'aime depuis tant d'années et.. Je ne la récupérais probablement jamais. Comprenait-il au moins que si j'avais réellement des sentiments pour Andrew, autant que j'en avais pour lui, Austin Da Silva, je serais déjà en couple avec lui ? Pas entrain de pleurer parce que je venais de faire la plus grande erreur de ma vie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était la première fois qu’elle aimait un autre garçon que moi. J’avais pris pour habitude d’être le seul dans son coeur que ça soit pour mon caractère ou pour mon physique, le seul à l’attirer et là, j’apprenais qu’un autre gars avait sut attirer son intention. C’était étrange comme sensation, mais je devais m’y attendre après tout un moment ou un autre. Entre elle et ce gars c’était bien trop ambiguë pour que ça ne soit que de passage. “ça c’est sûr, mais j’imagine que c’est réciproque” Après tout, vu les crasses que je lui avais faite même après un an, ce n’était pas surprenant. J’esquivais un petit sourire suite à sa remarque. Cela me faisait plaisir qu’elle le remarque, vraiment. “Merci” Souriais-je alors qu’elle venait d’écraser sa cigarette qui lui donnait plus un genre qu’autre chose. “Bon, j’suis claqué, j’vais peut-être rentré. Tu veux que je te raccompagne ?” Demandais-je gentiment. Les bals de fin d’année ce n’était pas mon dada je dois bien avouer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)