Invité
est en ligne
Invité
Nous y voilà. Le soir du bal était enfin arrivé et il faut dire que je m'amusais beaucoup. Je ne m'étais pas attendue à recevoir un award – d'ailleurs, je ne réalisais toujours pas – mais j'étais très contente qu'Austin reçoive celui du plus fêtard, pour la deuxième fois. C'était sa petite fierté, je n'en doutais pas mais.. J'espérais que cela ne cachait pas mille et une conneries pendant que j'étais au Japon.. En parlant de ce voyage.. Soufflant doucement, j'essayais de calmer mon point de coté alors que je dansais avec toutes les Roses sur la piste de danse. Je voyais bien que mon p'tit mouton voulait discuter avec Luke donc autant lui foutre la paix un peu. Cependant.. C'était le moment des slows et je voulais ma petite danse avec lui. J'avais remarqué qu'il n'avait plus son plâtre à la cheville, mais j'avais quelques suspicions quand au fait que ce n'était pas un médecin qui lui avait enlevé. Autant y aller en douceur pour ne pas trop l’abîmer. Revenant près de lui, je le voyais un peu distrait. « On va danser ? » lui demandais-je, m'asseyant quelques instants pour reprendre mon souffle ainsi que pour boire un peu d'eau. Le champagne, c'est fun, mais autant y aller doucement. Je n'avais pas envie de me retrouver totalement ivre comme – par exemple – au nouvel an de 2014 et de me retrouver avec un autre tatouage.. Pas que je regrette celui que j'avais – la preuve, il était toujours là – mais autant en faire un avec mon beau bouclé quand nous étions sobre. Non ? ♥
(Invité)