Invité
est en ligne
Invité
On sait jamais, je suis peut-être une fille naïve mais je savais reconnaître les mecs dangereux qu'il fallait éviter et Nicholas ne m'apportait pas confiance, mais pas du tout. Il est peut-être sincère quand il s'excuse, mais en attendant, il a agit sans penser aux conséquences, et c'est que je détestais chez un homme. Donc là, monsieur perdait des points et je me demande bien comment il va remonter sa cote. Lorsqu'il me proposa d'appeler une limouse pour que je rentre, je ne pus m'empêcher d'exploser de rire. Non mais ça va pas la tête? En plus il veut m'acheter avec des belles choses. Non non non, ça ne va pas du tout. « Euh, non... merci. La soirée n'est pas finie. » il veut déjà me virer? Je le dérange? Je l'ai laissé comprendre que j'avais envie de rentrer? Au début oui, mais plus maintenant. J'ai encore tellement de choses à vivre ce soir et j'avais envie de voir certaines personnes. « Tu devrais aller voir la blonde ultra canon, il n'y a pas que moi qui mérite des excuses. » j'haussais les épaules et je me tenais ben droite devant lui. Je donne des leçons de vie moi maintenant. Faut bien les éduquer les hommes sinon qui va le faire à notre place?
(Invité)