Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNicholas ✾ come on rude boy - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Nicholas ✾ come on rude boy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On sait jamais, je suis peut-être une fille naïve mais je savais reconnaître les mecs dangereux qu'il fallait éviter et Nicholas ne m'apportait pas confiance, mais pas du tout. Il est peut-être sincère quand il s'excuse, mais en attendant, il a agit sans penser aux conséquences, et c'est que je détestais chez un homme. Donc là, monsieur perdait des points et je me demande bien comment il va remonter sa cote. Lorsqu'il me proposa d'appeler une limouse pour que je rentre, je ne pus m'empêcher d'exploser de rire. Non mais ça va pas la tête? En plus il veut m'acheter avec des belles choses. Non non non, ça ne va pas du tout. « Euh, non... merci. La soirée n'est pas finie. » il veut déjà me virer? Je le dérange? Je l'ai laissé comprendre que j'avais envie de rentrer? Au début oui, mais plus maintenant. J'ai encore tellement de choses à vivre ce soir et j'avais envie de voir certaines personnes. « Tu devrais aller voir la blonde ultra canon, il n'y a pas que moi qui mérite des excuses. » j'haussais les épaules et je me tenais ben droite devant lui. Je donne des leçons de vie moi maintenant. Faut bien les éduquer les hommes sinon qui va le faire à notre place?
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Nicholas ✾ come on rude boy - Page 2 4r5JduDS_o

Nicholas ✾ come on rude boy - Page 2 Kaiden

Nicholas ✾ come on rude boy - Page 2 Kaiden

Nicholas ✾ come on rude boy - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

Nicholas ✾ come on rude boy - Page 2 YZGnzSqt_o

Nicholas ✾ come on rude boy - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
J'avais du mal à cerner le personnage, je l'avoue. Et puis, à cause de ça, je m'y prenais assez comme un pied et du coup, elle me prenait pour un crétin. Ce que je n'étais pas évidemment. Et puis merde, elle voulait quitter la soirée, qu'elle le fasse. Ça n'allait pas gâcher la mienne, quand bien même elle m'ait giflé. Tout ce que je voulais, c'était rentrer et passer du bon temps avec une fille, rien de plus. Si c'était pas elle, c'en sera une autre, voilà tout. « Okay, j'pensais tu rentrais » Faut savoir. Un coup elle rentre, un coup elle reste. Elle est un peu trop girouette à mon goût. Mais bon. Je me mettais à rire avant de hocher la tête. « Si tu veux ouais » En attendant, Maxine ne m'avait pas fait de crise, sûrement bien plus diplomate qu'elle. Mais je lui en voulais pas, je pense que sa beauté rattrapait le reste. « Bon alors j'te souhaite de passer une bonne fin de soirée et puis peut-être pas à une prochaine fois » J'osais espérer que je ne la revoie pas, surtout si c'est pour agir comme elle le faisait. Ouais, je m'en passerais grandement. Après, si elle est encline à faire autre chose, je dis pas.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rentrer à 22h? Non, très peu pour moi. Même si ma soirée commence mal, j'ai espoir qu'elle se termine bien. Je suis vénère contre ce mec mais ce n'est pas pour autant que j'ai envie de lui casser les bonbons. Des mecs comme ça, j'en croisais pleins et malgré cela, je n'avais pas la meilleure façon d'agir face à eux. J'utilisais l'agressivité et tout ce qui va avec. On se fout de ma gueule une fois, vous êtes certains qu'il n'y aura pas de deuxième fois. Nicholas a intérêt à se tenir à carreaux la prochaine fois qu'il me croise. J'ai compris ce petit jeu, tout ce qu'il voulait c'était me sauter puis voilà, le tour est joué. Très peu pour moi, j'ai un peu la phobie des relations sexuelles avec des inconnus. « Ouais, peut-être pas. » je me suis mise à rire car on voyait que monsieur était vexé. Haha, m'en fous, c'est tout ce qu'il mérite. Je tournais les talons sans même lui adresser un dernier regard et je m'enfonçais dans la foule à la recherche d'une bonne ambiance.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)