Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNicholas ✾ come on rude boy
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Nicholas ✾ come on rude boy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis... je n'ai même pas de mots pour exprimer à quel point j'étais dégoûtée. Dégoûtée d'un mec, d'un individu, d'un être vivant. Bon, j'en fais peut-être des tonnes, j'ai une fâcheuse tendance à exagérer et dramatiser les choses. Mais qu'en penseriez-vous à ma place? Je dois peut-être sourire de joie en voyant que monsieur avait pris deux cavalières. Ouais, c'est moi la folle et le monde il tourne rond. N'importe quoi. Je suis complètement blasée, j'ai limite envie de rentrer chez moi. Je ne sais pas s'ils ont complotés tous les deux pour me faire un sale coup mais en tout cas, j'ai rien demandé. Après avoir difficilement terminé mon verre de champagne d'une traite, désagréable sensation car j'ai failli me noyer, je reculais ma chaise pour quitter la table. « Je vous souhaite une bonne soirée. » faux sourire sur le visage, même pas un regard à Nicholas, je m'en allais. Je marchais même assez rapidement et je ne devrais pas car je portais des talons et je n'étais pas une grande adepte aux échasses moi. Je ne sais pas où j'allais, mais loin de cette table en tout cas. Il ne manquerait plus que je tombe sur Adam pour courronner le tout.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Nicholas ✾ come on rude boy 4r5JduDS_o

Nicholas ✾ come on rude boy Kaiden

Nicholas ✾ come on rude boy Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

Nicholas ✾ come on rude boy YZGnzSqt_o

Nicholas ✾ come on rude boy 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Ce bal se passait relativement bien. Ouais, j'étais partout sauf à ma table, avec mes deux cavalières. Peut-être était-ce pour éviter le conflit ? De grandes chances ouais. Après tout, j'étais loin d'être du genre à faire la guerre pour un oui ou pour un non. Enfin... ça aussi, c'était relatif. J'aimais les problèmes quand ça concernait les autres. Peut-être même aussi en créer, envenimer et regarder les dégâts avec mon popcorn. Mais quand il s'agissait de moi, j'aimais que tout roule comme sur des roulettes, sans encombre. Et là, j'étais un peu dans la merde. Mais c'était un challenge que j'avais accepté de faire de mon plein gré. Installé à ma table, en compagnie de Maxine et Sophia, j'étais anxieux, sans le faire paraitre. Tout se passait bien, jusqu'à ce que Sophia décide de s'en aller. Sans un mot. Sans un regard à mon encontre. Enervée ? Peut-être. La rattraper ? C'était une bonne idée. « Excusez-moi » Sourire désolé à l'encontre des gens ici, notamment Maxine, et je m'éclipsais pour rejoindre la jeune femme qui marchait quand même assez vite. Mh. Finalement, j'arrivais à la rattraper à l'extérieur, après avoir évité de nombreux potentiels face à face douloureux. « Sophia ! Attends ! » Ma main attrapait la sienne et je tentais de la stopper dans son élan, bien qu'elle soit très déterminée.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je vais vraiment passer la soirée à me plaindre et pas qu'un peu. J'aurais dû rester chez moi à regarder la télé, tout simplement. Je ne sais pas si c'était un jeu, ou un pari et que j'étais le pion de Nicholas. En fait je ne voulais même pas le savoir, je suis tellement dégoutée de ce mec que j'allais faire comme s'il n'avait jamais existé. Supprimer notre rencontre dans les toilettes et faire comme si de rien n'était. Sauf qu'il m'appela et m'attrapa la main. Comment oses-tu me toucher gros porc? Je chassais sa main difficilement et je reculais de quelques pas. « Me touche pas, tu m'écoeures. » dis-je en faisant une grimace. Qu'est-ce qu'il va dire? Je suis désolée, blablabla, je voulais pas, ect. Je m'en foutais bien de ce qu'il pouvait me dire. Cela ne servirait à rien, je ne veux même pas l'écouter. Je suis forcée de rester plantée là car si je tente une nouvelle escapade, il allait quand même me rattraper. « Je suis bien trop conne d'avoir cru que j'étais assez intéressante pour qu'un mec m'invite au bal. » pensai-je tout haut en lâchant un petit rictus. Je passais une main sur mon visage pour m'empêcher de rire nerveusement.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
J'avoue que ouais, j'aurais pu mieux gérer les choses. Mais c'était comme ça, je n'avais pas tellement de facilité de manœuvre que j'aurais pu croire et maintenant, j'avais une de mes cavalières qui le vivait assez mal. Ce qui était dommage en soi, mais dont je pense que je pourrais rattraper les conséquences. Après tout, ce que je lui avais dit lorsque je l'ai invité, ça restait vrai. J'avais juste omis le fait que j'avais déjà une cavalière quoi. Et c'était pas si grave que ça non ? Alors je cherchais à faire entendre ma voix à la jeune femme en la rattrapant. Mais visiblement, elle ne voulait même pas que je la touche, c'était assez profond comme mal du coup. « Tu l'es. J'ai pas menti et je veux apprendre à te connaitre. J'ai juste omis de parler de Maxine.. et j'en suis désolé. Je voulais pas te faire sentir mal » Oui, je voulais toujours apprendre à la connaitre malgré tout donc. Mais c'était que si elle voulait, évidemment.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apprendre à me connaître? Non mais là c'était la blague de l'année. Je préférais encore faire sa connaissance sur tinder, au moins je peux le nexter comme je voulais, sans avoir de face à face. J'aime pas ce genre de situation, ça me rend nerveuse. Je manquais atrocement d'assurance. Je ne voyais qu'en noir, j'avais envie de lui foutre une gifle mais je ne faisais rien, car je n'étais pas comme ça, je n'affichais personne en public contrairement à lui. « Tu as quoi? C'est une blague j'espère. » il aurait dû me le dire pour Maxine, dès le début. Il aurait simplement pu aussi ne pas me demander d'aller au bal avec lui. Heureusement que ce n'était pas une demande en mariage. Vous imaginez le truc? Deux fiancées à l'église, youhou. Il est temps de poter pour savoir laquelle je veux inviter, quel choix difficile. « Je n'ai aucune envie d'apprendre à te connaître, mets-toi bien ça dans le crâne. » repris-je en lui lançant un regard de sorcière, en espérant lui avoir lancé un mauvais sort. Fais gaffe à tes fesses Nicholas, je trouverai le moyen de me venger. C'est bon? Il a capté que je ne voulais pas lui parler ou il fallait lui faire un dessin? Plus vite cette conversation sera finie, plus vite je pourrai me casser d'ici.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
J'étais pas un menteur. Ouais bon, un peu quand même, mais là je ne mentais pas. Si j'avais dit des choses pour la convaincre de venir avec moi lors du bal, c'était la pure vérité. J'avais juste oublié de donner quelques détails et elle le prenait assez mal, je l'avoue. Je ne comprenais pas trop cette façon de prendre la situation un peu trop à coeur ouais, mais je l'acceptais, comme je pouvais. « J'suis désolé, je faisais pas ça à mal, vraiment » Je soupirais avant de reprendre mes explications qui devaient sembler sincères. « Si je t'avais dit pour Maxine, j'étais certain que tu n'allais pas accepter de venir avec moi et... je voulais pas te laisser t'échapper. Tu sembles être une fille vraiment sympa et.. j'ai merdé, j'en ai conscience. Mais c'était pas à mal, vraiment » Je me reculais pour la laisser respirer, baissant la tête avant de la relever légèrement pour la regarder. « Mais si tu veux vraiment plus me voir... je l'accepte » Quant bien même j'en avais pas envie, je ne pouvais pas la forcer à m'apprécier. Alors ouais, je m'écartais. Et le reste ne dépendait plus que d'elle en réalité.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si je peux le croire, si je peux lui faire confiance. Après tout, je ne le connaissais pas et il ne me connaissait pas. Je m'en voulais d'être tombée dans le panneau sans rien voir. Le pire, c'est que je n'en voulais même pas à cette blonde, mais à Nicholas et lui seul. Lui et sa connerie plutôt. Je grinçais des dents quand il essaya de se justifier. Pour faire connaissance? Il s'y prend très mal. « M'échapper? Tu crois quoi? Que je suis un chien? » il aurait dû faire les choses autrement et là peut-être que je le trouverais encore intéressant. Il aurait dû me proposer d'aller boire un verre, ou de se recroiser ailleurs, rien que tous les deux. Et ne pas se retrouver à trois le soir du bal. C'est genre le rêve de toute fille d'y aller avec un beau garçon. Maintenant, je ne trouvais plus rien de beau chez lui, même sa belle gueule me répugnait. « Laisse-moi te dire que tu t'y prends vraiment mal pour approcher une fille. » ça, c'est fait. Je ne sais pas si ça lui arrive souvent de faire ça avec ses conquêtes mais avec moi ça ne marchait pas. Il a peut-être été maladroit. Non Sophia, ne craque pas, tiens-lui tête. Les mecs adorent quand on leur résiste. « Parfait, accepte-le car je ne veux plus te voir. » je croisais mes bras et je me grandissais sur mes talons pour essayer d'avoir l'air menaçante. Première fois de ma vie que je remballe un mec, omg je devienne une femme, une vraie.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Bien sûr que j'essayais de la convaincre et c'était un exercice assez intéressant puisque je devais trouver des arguments valables qui m'aideraient à conquérir son esprit par la manipulation. Mais elle semblait assez imperméable à tout ça, bien malgré moi. « Non mais tu es séduisante et je sais pas... un mec peut te trouver à ton goût et te courtiser. J'aurais plus eu ma chance. J'ai juste voulu la saisir » Damn yeah qu'elle était séduisante. Je kiffais bien trop ses yeux malgré moi et je pouvais m'y perdre pendant des heures si je me laissais faire. Tentant d'être persuasif, je voyais cependant à son regard que je ne l'étais pas. Elle voulait juste que je me casse et que je la laisse tranquille. Et bien j'en avais pas tellement envie et ça m'énervait. Seulement, je pouvais pas l'obliger alors bon.. « D'accord, j'accepte. Mais Sophia.. » Je m'approchais un peu plus d'elle, tentant alors de lui montrer une part de moi qu'elle n'avait encore jamais vu. « J'suis désolé d'avoir gâché ton bal, c'était pas mon intention » Je haussais les épaules avant de me reculer. Si elle voulait partir, c'était maintenant. Mais s'il te plait, t'en vas pas.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attends, quoi? Me courtiser? Donc il espérait me séduire en faisant ça? Non mais c'est trop risible. Il a l'air d'un gros dragueur mais hélas, il ne sait pas draguer. Peut-être que ça marchait sur d'autres mais pas moi. Bref, je continuais de l'écouter, je lui devais bien ça vu qu'il m'avait retenue. Ouais même dans ces moments-là où on se fout de ma gueule j'arrive à me trouver fautive par la même occasion. Cherchez pas à comprendre, je m'appelle Sophia Vanderbilt, et y'en a assez fraté. « Si tu voulais me sauter il fallait être plus explicite. » lançai-je ironiquement en croisant mes jambes. Il a pas une tête à vouloir courtiser quelqu'un, nope, il a plutôt la tête du gros baiseur. Sorry, pas intéressée. J'étais soudainement surprise qu'il s'excuse d'avoir gâché mon bal. « C'est bon, c'est qu'un bal, je vais pas pleurer dans les toilettes. » Mais je vais pas pour autant rire avec toi. Bon du coup, pourquoi j'en fais tout un fromage? Et pourquoi je restais là? Je ne sais pas, si quelqu'un pouvait m'expliquer ça serait fort aimable.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Je ne sais pas trop ce qui s'est passé dans ma tête ce jour là quand elle est sortie des toilettes. Mais ouais, je l'avais invitée à venir au bal avec moi, alors que j'étais déjà engagé auprès de Maxine. Idiot ? Ouais. Intelligent ? Aussi. Mais je pense qu'il aurait fallu mettre cartes sur table dès le début pour que les choses se passent mieux. Enfin je suppose. Je sais pas trop. Le fait est que j'étais là avec elle et non avec Maxine. C'était quelque chose à notifier non ? Ouais, pour moi ouais. « Non, c'est pas ça, du tout » Oui bon, si. Mais ça, je préférais le garder pour moi. Après tout, c'était ce que je cherchais à faire mais de façon bien plus détournée. Et je ramais un peu trop avec cette fille, m'y prenant comme un pied. « J'ai pas du tout pensé ça, mais je m'excuse quand même » Après tout, on ne vivait que quatre bals environ à Harvard, sauf si on continuait dans les écoles spécialisées. Mais du coup, chacun devait être à la hauteur des espérances, pas gâché par un con égoïste comme moi. « Tu... Je t'appelle la limousine pour rentrer ? » Autant qu'elle finisse la soirée en beauté, avec une belle automobile qui saurait lui vendre du rêve.
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)