Invité
est en ligne
Invité
Je suis... je n'ai même pas de mots pour exprimer à quel point j'étais dégoûtée. Dégoûtée d'un mec, d'un individu, d'un être vivant. Bon, j'en fais peut-être des tonnes, j'ai une fâcheuse tendance à exagérer et dramatiser les choses. Mais qu'en penseriez-vous à ma place? Je dois peut-être sourire de joie en voyant que monsieur avait pris deux cavalières. Ouais, c'est moi la folle et le monde il tourne rond. N'importe quoi. Je suis complètement blasée, j'ai limite envie de rentrer chez moi. Je ne sais pas s'ils ont complotés tous les deux pour me faire un sale coup mais en tout cas, j'ai rien demandé. Après avoir difficilement terminé mon verre de champagne d'une traite, désagréable sensation car j'ai failli me noyer, je reculais ma chaise pour quitter la table. « Je vous souhaite une bonne soirée. » faux sourire sur le visage, même pas un regard à Nicholas, je m'en allais. Je marchais même assez rapidement et je ne devrais pas car je portais des talons et je n'étais pas une grande adepte aux échasses moi. Je ne sais pas où j'allais, mais loin de cette table en tout cas. Il ne manquerait plus que je tombe sur Adam pour courronner le tout.
(Invité)