Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✻ comme des amants maudits (sergeï)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

✻ comme des amants maudits (sergeï)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir c'est le grand soir. La soirée que tout le monde attend. Cette année, je prends une bonne résolution en y allant seule. J'aurais pu me trouver un cavalier, mais rester coincé avec la même personne toute la soirée ? Très peu pour moi. Ce soir, je vais rencontrer ma soeur qui rentre tout juste de voyage et même si je suis excité rien qu'à cette idée, le stress monte de plus en plus. Franchissant les porte de la salle du bal, un grand nombre d'étudiants s'y trouvait déjà. Pas étonnant, si ma robe n'était pas resté accroché je seras à l'heure... Regardant la décoration, cette fois-ci ils ont fait grand pour ce bal de fin d'année et le thème donne envie. Je prends une grande inspiration avant de me rendre au bar pour prendre une spécialité de ce soir. Le bar, le bon moyen pour regarder les autres de loin. Je prends mon verre en remerciant le barman d'un sourire généreux pour que mes lèvres goûte à ce nectar interdit. Une douce odeur s'échappe jusque mon nez avant de sentir le liquide descendre dans ma gorge. Un liquide qui ne manquait pas de m'étouffer quand mes yeux se sont posé sur cette silhouette non loin de moi qui faisait son entré dans la salle. Instinctivement, je me tourne vers le bar en y posant mon verre et en espérant qu'il ne vienne pas par ici. Trop de choses étranges se passent quand il est dans les parages et ma maladresse refait surface.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COMME DES AMANTS
— ombre et sergeï

Le bal de fin d'année avait sonné. La sonnerie avait retentit et l'événement était attendu déjà depuis de nombreuses semaines à présent. C'était l'occasion pour bon nombre d'étudiants d'Harvard de prendre sa plus belle tenue, au bras de la femme la plus belle ou importante de son entourage, très peu pour moi. Oui m'affichait devant tout le monde me dépassait depuis toujours, depuis tous ces galas auxquels j'avais eu l'occasion de participer dans les jambes de mon père en Russie. Cela n'avait jamais été ma tasse de thé ! Jamais et aujourd'hui ne dérogeait pas à la règle. ET pourtant ! Pourtant j'avais mis mon jean le plus classe avec un chemise moulante, le bouton du haut défait, non je n'allais pas m'étouffer pour être canon ce soir.
Franchissant les portes tout seul, par défaut que ma soeur s'y rendait avec son petit ami du moment, et aucunes femmes n'avaient eu la chance ou la malchance de me voir lui proposer. Rien à dire que d'y aller libre comme l'air, c'était plus que parfait. La soirée était déjà lancée, un train de retard comme à mon habitude, je me dépêchais pour rejoindre le bar et prendre un verre de champagne - à moindre avec modération, quoi que ? - Mon regard se posait sur cette jeune femme, cette femme mystérieuse dont je ne connaissais finalement à peine le nom, Ombre il me semble, sans grande conviction. Non j'étais certainement beaucoup plus hypnotisé par ses yeux, ses lèvres et dérangé par la malchance qui nous guettait. Mais ce soir, était censé être le meilleur jour de l'année, les malheurs derrière nous, je me faufilais entre les tabourets hauts du bar pour me poser à ses côtés. A la votre ! Un sourire aux lèvres, le verre levé, mon regard dans le sien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'y a rien de mieux que de boire un verre pour bien commencer la soirée. Je ne sais pas dans quel état je vais me retrouver quand je vais quitter la soirée, mais une chose est sûr : l'alcool est le seul remède pour me faire passer une bonne soirée sans cavalier et surtout pour affronter la rencontre avec mon double. Une rencontre que je redoute qui qui fait montrer la pression. Mes yeux ne quittaient pas le hall d'entrée pour ne pas manquer son arrivé, mais c'est sur cet homme que mon regard se posait. Lui, celui avec qui j'ai partagé plusieurs heures de vol sans oublier le changement d'avion pour une raison que j'ignore. J'ai vite terminé mon verre en m'installant sur ces tabourets hauts en le voyant se diriger vers le bar, mais surtout vers moi. Prenant une grande inspiration, je commande un second verre avant que mes yeux ne se posent sur cet homme avant de se perdre dans ses yeux. C'est une soirée spéciale alors il n'y a aucune raison pour que ça se passe mal pas vrai ? « À cette soirée. » dis-je en trinquant avec lui avant de porter mon verre à mes lèvres avant de le poser sur le bar. Quand j'y pense, je ne le connais pas vraiment, mais je ne le blâme pas car dès que je le vois, je fais tout pour prendre le chemin contraire « Alors, seul pour la soirée ? » je ne l'ai pas vu arriver avec une demoiselle à son bras, peut-être qu'elle est déjà là qui sait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COMME DES AMANTS
— ombre et sergeï

A cette soirée, alors réellement ils étaient tous contents que cette soirée existe. Un mythe ? Un événement que personne ne voulait louper, à croire que célibataire je ne comprenais pas réellement l'intérêt de cette soirée. Pourquoi suis je venu ? Peut être tout simplement parce que l'alcool offert ça m'avait convaincu, ça m'avait plu et que maintenant que je me trouvais avec la jolie blonde, j'espérais juste ne pas voir cette soirée alcoolisée gâchée. Vous êtes passionnée par cette soirée ? Ou vous faites juste semblant pour être comme tous les autres ? Une petite question bien placée, pour savoir ce qu'elle aimait dans la vie, mise à part être loin de moi, mais je ne pouvais lui en vouloir car habituellement je préférais tourner les talons pour la fuir le plus possible. Oui la malchance nous guettait et je crois que dans la vie, c'était peut être mieux de ne pas trop provoquer le destin. Seul ! ET vous à part votre verre, vous attendez quelqu'un ? dis je alors que je portais à présent ma coupe de champagne à mes lèvres dans un geste distingué, comme si mon passé des événements mondains revenaient au galop, alors que je faisais tout mon possible pour ne pas être de cette tranche là. Un bobo qui se voulait simple.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire comme tout le monde, c'est ce que je trouvais de mieux en venant là. J'aime les soirées, j'aime m'amuser et faire la fête alors ce bal est une bonne raison. Je ne ne me vois pas rester chez les cabots comme une déprimé alors que toutes les filles se trouvaient au bal à faire la fête. « C'est une question piège ? » demandais-je en ayant ce faible sourire sans pour autant couper ce contacte avec ses yeux « C'est juste un bal, rien d'exceptionnel même si la boisson à volonté m'a aidé à venir. » on a eu l'occasion d'échanger quelques mots lors de notre retour à Cambridge, mais le sommeil m'a vite pris dans ses bras et je me souviens juste de m'être réveillé la tête posé sur son épaule. Une situation gênante surtout que c'est toujours un inconnu. L'entendre dire qu'il est seul, je me sens d'un coup moins seule. Beaucoup sont en "couple" lors de ce bal et ça fait plaisir de voir quelqu'un qui ne l'est pas. « Mon verre m'accompagne en attendant une jeune femme. » une phrase rempli de sous-entendu, mais je n'ai pas changé de bord. Je décidais de reprendre mon verre qui se trouvait sur le comptoir, mais il a rejoint le chemisier du barman à cause de ma maladresse et de mon coude. Instinctivement, je me redresse en attrapant des serviettes et en étant honteuse « Pardonnez-moi, je suis vraiment maladroite. Je suis vraiment désolé. » dis-je en étant vraiment mal d'avoir abîmé la belle chemise du barman qui me disait que ce n'était rien de grave.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COMME DES AMANTS
— ombre et sergeï

Y a jamais de question piège, après tout j'ai aucune raison de vous juger, j'suis bien ici pour faire comme tout le monde préférant l'alcool à volonté plutôt qu'une soirée canapé.   D'ailleurs apparemment la jeune femme aimait tout autant que moi, cette liqueur transparente qui venait perler le long de l’œsophage dans un goût exquis pétillant. Plongeant de nouveau mes lèvres dans la coupe, sans pouvoir défaire mon regard de ses yeux. A croire que nous avions beau nous éloigner pour se préserver des "malheurs" que nous avions déjà pu vivre ensemble, le destin nous remettait toujours sur le chemin l'un de l'autre, étrange, captivant, énervant quelques fois et passionnant. Une jeune femme, je sens le breuvage passer du mauvais côté, alors que je pose rapidement le verre, en train d'étouffer devant une telle révélation, un choc, une déconvenue inexplicable. Devenant écarlate, toussant de tous mes poumons, j'ai à cet instant qu'une envie : disparaître. Devenir une souris qui déguerpie, une cocinnelle qui s'envole en un coup d'ailette. Retrouvant difficilement mon calme, la toux continuant un instant, je quitte son regard pour la première fois depuis que mes yeux se sont posés sur la magnifique jeune femme. J'crois ...hon hon ... que j'suis ridicule !   Préférant alors poser mes coudes sur le bar, regardant le vide en face de moi, elle attendait une femme et moi je m'attachais à son regard, futil, ridicule, niais ... Puis quelques secondes, sortant de mes pensées lorsque la jeune femme se mit à renverser le verre sur le serveur, je laissais échapper un rire moqueur, mais mignon. Si je vous perturbe, je peux partir aussi ... J'veux dire vous êtes aussi maladroite en toutes circonstances ?! Car j'crois qu'à chaque fois que je vous croise, ça finit de façon folklorique.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est une très bonne réponse et une très bonne idée. Surtout qu'on va pas se mentir, il n'y a rien ce soir à la télé. » alors autant venir se détendre et profiter des boissons alcoolisés non ? Depuis cette histoire avec le changement de vol, je n'ai pas eu l'occasion de lui parler. D'un côté, dès que je voyais son ombre, son visage ou son regard de loin, je prenais la poudre d'escampette pour fuir le plus loin possible et éviter de l'avoir dans mon champ de vision. De nature très maladroite, j'ai cette impression de l'être encore plus quand il est dans les parages. Comme si une malédiction s'abattait sur nous alors que nos chemins sont inévitablement liés par quelque chose d'invisible que je ne saurais expliquer. Quand je lui avoue que j'attends une fille à ce bal, le liquide manquait pas de l’étouffer à ma grande surprise. Posant rapidement mon verre sur le comptoir, je pose délicatement ma main sur le haut de son dos en lui demandant « Ça va ? » son regard rompt tout contact avec mes yeux à mon plus grand malheur, mais je comprends vite que ma réponse a eu l'effet d'un électro-choque. « J'attends ma soeur, enfin ma jumelle que je vais rencontrer pour la première fois. » avouais-je en enlevant rapidement ma main quand j'ai compris que mon geste était peut-être déplacé, c'est ma coupe de champagne qui se retrouve sur le barman. Mon visage se décompose et je deviens aussi rouge qu'une tomate qui ne veut que partir en courant et se cacher le plus loin possible pour ne pas qu'il remarque ma gène. « Je suis tellement maladroite. » mon teint légèrement rosée, je ne sais plus où me mettre que ça le fait rire « Non, non... je veux que vous restiez. » mordillant ma lèvre, je me sens encore plus honteuse qu'au moment où ma boisson a quitté mon verre « Je crois que l'avion ne m'a pas réussi l'autre jour, mais je suis maladroite de nature, un défaut de plus à ajouter à mon palmarès de ma maladresse. » j'hausse les épaules, car il peut fuir à tout moment maintenant. Je ne suis pas celle qui risque d'être droit de A à Z « Je me sens tellement ridicule. » des mots quittant ma bouche sans que j'ai le temps de réfléchir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COMME DES AMANTS
— ombre et sergeï

Et j'suis en bien meilleure compagnie ici qu'avec ma canette de bière ou encore ma télécommande pour zapper toutes les secondes. Bon à force j'allais peut être passer pour un alcoolique, même si pour aujourd'hui "Ombre" aurait bien du mal à me juger. Et puis de toute évidence tous mes colocs étaient au bal alors autant venir également, non pas pour les surveiller car j'étais plutôt celui qu'il fallait avoir à l'oeil. Et d'ailleurs ça ne manquait pas, voilà que j'étais en train de m'étouffer avec du champagne. Continuant de tousser, je sentais rapidement sa main dans mon dos, attendant d'une seconde à l'autre qu'elle me décoche une droite, mais elle ne fit rien et ce n'était surement pas plus mal comme cela. Oui très bien. Mis à part qu'à présent vous allez me prendre pour un boulet, entre l'avion et le champagne et toutes les autres, j'crois qu'on fait la paire. Au moins j'avais trouvé mon alter égo, celle qui se trouvait être mon double au féminin, aussi maladroit que moi, gênée dans certaines situation, c'était d'ailleurs étrange, intense. Si je reste, je vous "paye" un autre verre alors ...  Affichant un sourire large et sincère sur mes lèvres, tout en sortant de nouveaux mouchoirs que je tendais au barman pour qu'il puisse continuer à s'essuyer, le pauvre. Loin d'être ridicule, vous êtes peut être juste stressée par rapport à votre soeur ! En tout cas vous me tiendrez au courant si elle est aussi maladroite que vous ...  dis je ne décochant un autre clin d'oeil, avant de lui tendre son nouveau verre de champagne, l'alcool coulait à flot et alors ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est moi ou je viens d'être comparé à une canette de bière ? » je ne sais pas ce qui m'a pris pour poser ma main sur son dos. Peut-être un geste pour l'aider à se sentir mieux ? Un réflexe pour lui montrer qu'il n'est pas tout seul et que je suis là pour aider sachant que tout est de ma faute. Personne ne peut penser que j'aime les hommes et lui déballer d'une traite que j'attends une autre jeune femme ça peut semer le doute dans tous les esprits et faire prendre au champagne une toute autre direction. « Je pense qu'à nous deux, on peut entrer dans le livre des records. Vous en pensez quoi ? » entre mes maladresses et les siennes, on est pas loin de faire trembler la planète et de tout faire sombrer autour de nous. « Marché conclu alors. Surtout que je n'ai plus rien à boire maintenant. » avouais-je en grimaçant comme une enfant et surtout parce que j'aimerais bien me faire toute petite et me cacher dans un trou de souris pour qu'on ne me remarque plus « Merci pour le verre et puis à notre maladresse qui nous en fait voir des vertes et des pas mûres. » je trinque avec lui avant d'apporter ce nectar à a bouche pour me détendre un peu plus et me faire oublier ce moment gênant. « Stressé et j'ai peur. Peur de voir mon visage sur une autre personne alors que je pensais être fille unique. Et puis j'ai imaginé cette rencontre depuis des semaines, j'espère ne pas être déçu. » je parle à un homme que je ne connais à peine et je lui dévoile une partie de moi. Une chose qui est vraiment rare car je ne suis pas du genre à me confier au premier venu. « J'espère pas pour elle, la pauvre sinon. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COMME DES AMANTS
— ombre et sergeï

J'avais vraiment fait cela, la comparer à une bière ? Il y avait réellement plus glamour comme comparaison, mais à croire qu'elle me faisait perdre mon latin et qu'il valait finalement mieux que je continue à boire mon breuvage plutôt que de faire des phrases peu agréables. J'crois que ces mots ont été maladroits, car je peux vous l'assurer, vous êtes très charmante ce soir. Et vous essayez de me faire croire que tout ceci n'est que pour une jeune femme ... Oui il fallait avouer que j'étais un peu septique, même si de toute évidence toute cette histoire ne me concernait guère et qu'il n'y avait aucuns comptes à me rendre, juste que ma curiosité prenait le pas, encore et toujours. La volonté de toujours tout savoir et puis peut être aussi, me rassurer comme quoi personne ne viendra me mettre une torgnole en lui ayant offert un autre verre. Levant mon verre à mon tour, pour trinquer avec Ombre alors que mon regard revenait se loger au niveau de ses prunelles intenses. Comment avez vous découvert que vous aviez une jumelle ? J'veux dire elle n'a pas pu atterrir du jour au lendemain dans le bec d'une cigogne. Peut être que mes questions allaient la gêner, la mettre mal à l'aise, surtout que tout ceci était sa vie privée et autant dire que je n'arriverais pas à me confier à elle sur les pires moments de ma vie.. J'trouve malgré cela plutôt charmant votre maladresse ... Même si je redoute un peu le moment où vous allez me faire prendre une porte en pleine tête, ou me fracasser un truc dessus.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)