Invité
est en ligne
Invité
Ce soir c'est le grand soir. La soirée que tout le monde attend. Cette année, je prends une bonne résolution en y allant seule. J'aurais pu me trouver un cavalier, mais rester coincé avec la même personne toute la soirée ? Très peu pour moi. Ce soir, je vais rencontrer ma soeur qui rentre tout juste de voyage et même si je suis excité rien qu'à cette idée, le stress monte de plus en plus. Franchissant les porte de la salle du bal, un grand nombre d'étudiants s'y trouvait déjà. Pas étonnant, si ma robe n'était pas resté accroché je seras à l'heure... Regardant la décoration, cette fois-ci ils ont fait grand pour ce bal de fin d'année et le thème donne envie. Je prends une grande inspiration avant de me rendre au bar pour prendre une spécialité de ce soir. Le bar, le bon moyen pour regarder les autres de loin. Je prends mon verre en remerciant le barman d'un sourire généreux pour que mes lèvres goûte à ce nectar interdit. Une douce odeur s'échappe jusque mon nez avant de sentir le liquide descendre dans ma gorge. Un liquide qui ne manquait pas de m'étouffer quand mes yeux se sont posé sur cette silhouette non loin de moi qui faisait son entré dans la salle. Instinctivement, je me tourne vers le bar en y posant mon verre et en espérant qu'il ne vienne pas par ici. Trop de choses étranges se passent quand il est dans les parages et ma maladresse refait surface.
(Invité)