Invité
est en ligne
Invité
Je la regarde et soupire légèrement. Ouai, ça pourrait se faire mais est-ce que j'en ai envie ? Telle est la question." C'est moins bien que quand c'est du sexe avec sentiments. Je pourrais pas me contenter de moins bien " Soufflais-je légèrement. Ouai, c'est ce que je me dis mais au final, si j'ai pas le choix bah... Je ferai avec quoi. ou plutôt sans. C'est vraiment trop nul tout ça. Pourquoi est-ce que je me suis attachée à ce crétin sans nom ? Je ne pouvais pas me protéger et tracer ma route non ? Il fallait que je retombe amoureuse d'un homme, surtout après mon histoire avec Dimitri. Bien entendu, Cole n'est pas comme ça mais bon, il cache bien des histoires et je sais pertinemment que je n'en sortirais pas indemne, c'est totalement impossible. Et on conclut un petit marché. S'il n'y a rien de concrêt avant le summer camp, next. On ne sait pas encore que le summer camp changera tout, surtout pour moi mais bon... Sa main dans la mienne, je lui adresse un petit sourire." Non promis. Mais tu pourras le pousser d'une falaise pour moi ? " Demandais-je avec un large sourire. Ouai parce que j'allais avoir besoin d'un peu d'aide pour ne pas craquer et genre beaucoup beaucoup d'aide. J'avais la volonté d'un grain de sable coupé en dix-sept quand il s'agit d'un homme. Faiblesse quand tu nous tiens.. Je l'écoute et fronce les sourcils." Non. Je veux que ce qu'elle tripote ce soit moi " Ronchonnais-je comme une enfant à qui on avait promis un séjour trois jours à Disney et qui se retrouvait à n'y rester qu'un jour. J'attendais tellement et je voulais toujours plus, un de mes bon gros défaut. Et je me connaissais assez bien pour savoir que la sadomasochiste en moi était prête à se battre avec elle pour passer un peu de temps avec lui. Je la regarde et ris légèrement." Même pas peur " Et je l'esquive, me décalant légèrement comme si elle allait me frapper. Je remonte ma robe sur mes chevilles pour éviter de tomber quand même et je souris largement." Tu m'attraperas pas, tu pourras pas me frapper " Soufflais-je en haussant les sourcils pour la narguer avant de lui demander ce qu'il s'était passé-dit avec Sloan. Je ne savais pas si j'avais vraiment envie de savoir vu la tête qu'elle faisait mais bon. J'écoute, grimace et soupire au fur et à mesure de ses paroles. Ouai, un grand manque de communication d'un côté comme de l'autre." C'est dommage mais si vous aviez déjà des problèmes de communication à l'époque, ça va rarement en s'améliorant ce genre de choses " Soufflais-je avec un léger sourire." Tu trouveras mieux que lui, j'en ai aucun doute Sage. Tu mérites mieux qu'un mec qui est pas fichu de communiquer et après sortir avec une pouilleuse " Ouai parce que quoi, avec elle y a de la communication ? C'est quand même le comble hein.." On devrait arrêter de se prendre la tête pour des mecs et profiter de notre vie.. " Soufflais-je en me rapprochant d'elle, attrapant sa main et la tirant sur la piste de danse." Danses avec moi, c'est mieux que de parler de ces sombres idiots " Soufflais-je en commençant à danser, me dandinant et me rapprochant d'elle pour qu'elle ne me laisse pas seule.
(Invité)