Invité
est en ligne
Invité
Je suis retournée dehors après ma petite danse avec Dante parce que je deviens folle à l'intérieure. J'ai des envies de meurtre et je n'ai pas envie de me donner en spectacle mais alors vraiment pas. Je soupire légèrement et passe mes mains sur mes bras à peine suis-je dehors. Des jeunes rigolent, déconnent, se fendent la poire et moi, je suis là comme la pauvre conne que j'ai toujours été. Après tout, on ne change pas une équipe qui gagne. Je ferme les yeux quelques secondes et soupire. L'année dernière, à ce moment même, je me prenais un vent phénoménale de la part d'Alaska et je courrais chez moi, à la lowell, pour faire ma valise et quitter la confrérie. Et puis, il y avait eu des tas d'événements après... Je rouvre les yeux face à une petite lumière rouge qui s'intensifie face à moi." Excusez moi, j'ai pas de clopes sur moi y a moyen ? " Demandais-je simplement, avec un léger sourire, une main dans les cheveux, un regard en biais et le tour est joué. Je place la cigarette entre mes lèvres, me penche pour qu'il l'allume et le remercie. Je tire dessus et souffle, fermant les yeux. Quand je les rouvre, je vois Sage et lui fais signe." T'es toujours en vie toi ? " Je ris légèrement et écrase mes lèvres sur sa joue." Comment tu vas depuis... deux mois ? " Ouai, ça fait autant de temps qu'on ne s'est pas vue toutes les deux et c'est bien dommage. Parce qu'on s'est très bien amusée ensemble l'autre fois, n'est-ce pas ?
(Invité)