Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(kylage) strange feeling.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(kylage) strange feeling.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis retournée dehors après ma petite danse avec Dante parce que je deviens folle à l'intérieure. J'ai des envies de meurtre et je n'ai pas envie de me donner en spectacle mais alors vraiment pas. Je soupire légèrement et passe mes mains sur mes bras à peine suis-je dehors. Des jeunes rigolent, déconnent, se fendent la poire et moi, je suis là comme la pauvre conne que j'ai toujours été. Après tout, on ne change pas une équipe qui gagne. Je ferme les yeux quelques secondes et soupire. L'année dernière, à ce moment même, je me prenais un vent phénoménale de la part d'Alaska et je courrais chez moi, à la lowell, pour faire ma valise et quitter la confrérie. Et puis, il y avait eu des tas d'événements après... Je rouvre les yeux face à une petite lumière rouge qui s'intensifie face à moi. " Excusez moi, j'ai pas de clopes sur moi y a moyen ? " Demandais-je simplement, avec un léger sourire, une main dans les cheveux, un regard en biais et le tour est joué. Je place la cigarette entre mes lèvres, me penche pour qu'il l'allume et le remercie. Je tire dessus et souffle, fermant les yeux. Quand je les rouvre, je vois Sage et lui fais signe. " T'es toujours en vie toi ? " Je ris légèrement et écrase mes lèvres sur sa joue. " Comment tu vas depuis... deux mois ? " Ouai, ça fait autant de temps qu'on ne s'est pas vue toutes les deux et c'est bien dommage. Parce qu'on s'est très bien amusée ensemble l'autre fois, n'est-ce pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pffiouu cette soirée ! Vive les festivités, vive l'ambiance bien pourrave à table avec Jules, cette brune de je ne sais où mais d'après ce que t'as pu constater c'est fort probable qu'ils se connaissent, le malaise avec Ana, les piques entre vous.. Un gros bordel, t'étais pas très à l'aise ni bien en fait parce que Ana compte pour toi, elle n'est pas juste ta coloc, c'est ton amie aussi alors tu t'en veux de foutre un peu en l'air votre amitié, puis t'es paumé avec Jules de l'autre côté, tu sais pas ce qu'il se passe vraiment entre vous et, voilà comment ta vie devient un putain de carnage en quelques mois. Tu sors pour la énième fois de la soirée, Ouais t'as l'impression d'avoir passé un bal à l'extérieur, à l'écart total des autres. Tu sors une clope pour la mener à ta bouche et l'allumer directement après, avançant dans l'obscurité quand tu aperçois la main de quelqu'un au loin te faisant signe. Tu plisses les yeux pour y voir plus clair tout en avançant vers cette fameuse personne sans savoir qui elle est. Tes pas s'accélèrent et tu reconnais la tête brune rapidement . Kyla ! Putain ce que ça pouvait te faire du bien de la voir, là, maintenant, tout de suite. Vous ne vous étiez plus revus depuis.. La dernière fois! Un baiser à ta joue et tu souris en la prenant dans tes bras, sa réflection t'amuse. - Et toi alors ?! T'es porté disparu aussi, c'est Cole qui prend tout ton temps libre ? Tu lui donne un coup de coude amusé avant de t'installer juste à côté d'elle. - Huuum.. Mouais ça va, je continue ma vie de débauche comme je peux en essayant d'oublier Sloan mais, c'est perdu puisqu'on vient d'avoir une "discussion".. Tu fais le signe des guillemets en appuyant sur tes mots tout en baissant la tête avec un petit sourire en coin. Ouais, ça t'as fait plaisir de le revoir et t'as du mal à le cacher. - Et toi ? T'as réussi à faire dégager l'autre pétasse transparente ? Tu demandes alors d'un regard interrogatoire, t'avais sûrement dû rater pas mal de choses dans la vie de Kyla depuis.. Deux mois comme elle le dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne supporte pas l'état dans lequel je suis. Ça me fatigue, ça me dégoute, ça me tout... À quel moment je me suis dis qu'il était possible de s'accrocher à un homme, à un homme comme Cole. Sérieusement. Mon ventre se tord et je suis bien contente de voir mon amie débarquer. On va discuter, ça va me changer les idées et c'est pas plus mal comme ça. J'ai besoin qu'on me divertisse et je suis sûre qu'elle va me divertir bien comme il faut. Sage elle est comme moi. C'est un vrai cas social et elle a eu la terrible idée de s'accrocher au mauvais garçon. Forcément. Merci princesse, on est pas si différente l'une de l'autre au final. Je l'écoute et déglutis difficilement. " On se voit plus vraiment avec Cole... T'sais, il est fiancé et voilà. Je l'ai revu juste pour qu'on s'explique après la soirée de donation et ça a fini en moi pleurant " J'étouffe un rire. J'ai pas pleuré de lui mais dès que je suis rentrée, j'me suis écroulée dans les bras de Dante et j'ai pleuré. Encore et encore, comme un bébé. Je tire une taffe sur ma clope et m'étouffe avec la fumée quand elle me parle de Sloan et de sa discussion. " Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a eu ? " Curieuse, bien sur. Mais je suis aussi inquiète pour elle parce que je sais ce qu'une discussion avec un homme qu'on apprécie plus que de raison peut faire. Je la regarde et soupire. " Nope. Et puis, quoi que je fasse, rien n'ira. Il peut pas la larguer, histoire d'héritage et tout ça. Et je crois qu'il a juste pas envie de moi en fait " J'avais dansé avec Wade, Sergeï, Dante et tout ça pour le rendre jaloux, le faire bouger mais non, rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain, voir Kyla se lamenter sur son sort encore et encore, la voir comme ça, tellement triste, sa peine se lit sur son visage même si elle essaye tant bien que mal de faire bonne figure, les gens au mal être je sais bien les reconnaître, c'est comme s'ils faisaient partis de la même famille que moi tellement que j'porte le poids de la douleur sur mes épaules depuis des lustres. Je prends une bouffée de cette fumée toxique, fronçant les sourcils, j'apprécie très peu de voir mon amie dans cet état.. Surtout que c'est l'une des très rares personnes qui me tiennent à cœur ici. - Comment ça en pleurant ? Il s'est passé quoi ?! Je la regarde et j'hausse légèrement la voix, j'comprenais pas pourquoi elle n'était pas venue me voir ce soir là.. Elle savait qu'elle pouvait toujours compter sur moi. - Putain Kyky, laisse tomber ce connard, franchement.. Tu mérites mieux qu'ça ! Je dis avec la plus grande sincérité que j'peux avoir. Je me lève et vient alors m'asseoir sur ses genoux, passant mon bras autour de sa nuque pour ramener son corps vers moi. Deux connes au milieu de ce bal à la con. - Ouais.. On s'est croisé à l'extérieur et on a discuté de la soirée de donation, elle nous a pas vraiment aidé à nous cette soirée en y repensant ! Je laisse s'échapper un petit rire moqueur en baisant la tête. Ouais c'était le cas de le dire, elle était vraiment à chier cette soirée là, on aurait beaucoup mieux fait de rester chez nous. - Du coup on a mit les choses au clair.. Et on a fauté tous les deux dans cette histoire, j'suis obligé de l'assumer, j'ai quand même couché avec Artur, puis j'ai embrassé Jules.. Puis, lui, il avait une bonne raison de partir, sa mère est dans le coma et j'le savais pas, je m'en voulais de la façon dont j'avais pu lui parler sans savoir que ça n'allait pas du tout dans sa vie. Mon regard plongé vers la lune si majestueuse et lumineuse, j'écoute les propos de Kyla qui essaye de lui trouver comme des genres d'excuses. - Nan, si il tient vraiment à toi, il l'aurait lâché, l'argent c'est rien face à l'amour.. Et si tu penses que c'est qu'au fond il veut pas de toi, que c'est ce qu'il montre, laisse tomber.. Arrête de te faire du mal. Je prenais un ton plus protecteur, secouant la tête de gauche à droite n'acceptant pas le fait qu'elle puisse être compréhensive face à son attitude envers elle. - Il est venu avec elle ce soir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Pas grand chose... J'étais juste pas très bien " Soufflais-je avec un léger sourire pour tenter de la rassurer. Oui, voilà, j'étais juste un peu fatiguée de mon voyage à New York, de la crise de Dante, de ce que j'avais appris via Baptiste... tout ça quoi. " Ouai, je sais ! Mais je sais pas... S'il m'a dit qu'il voulait pas que je vois d'autres mecs c'est pas pour rien nan ? " Demandais-je à Sage, soufflant légèrement. Je sais pas trop si c'est le cas ou pas, je sais plus trop pour absolument rien. Je suis accroc à ce type, j'ai besoin de lui, de ses lèvres... Et je me déteste pour être tombée dans le panneau à nouveau. Je me déteste, je me dégoûte. Sage se pose sur mes genoux et je glisse mon bras autour de son dos, posant mon front sur son épaule. Je grimace. Oui, cette soirée a été vraiment merdique quand même... " Oh ça va Sage. T'as embrassé un mec et couché avec un autre, t'as pas tué son chat non plus. Et lui, il fait quoi avec l'autre pouilleuse ? Il s'assit derrière elle et lui enlève les poux, justement ? " Non, il la saute. Et il la sautait surement bien avant qu'elle déconne. " Et puis même, vous étiez pas en couple, il a juste à fermer sa gueule " Lançais-je en levant les yeux au ciel. On en parle que c'est le même cas avec moi ? Je fais ma vie, sans Cole. Mais avec Cole aussi, en quelque sorte. Je soupire fortement et ferme les yeux. " Mais il m'aime pas Sage. Comment tu veux qu'un mec comme lui aime une femme comme moi ? C'est juste que ça fait mal... " Parce que moi, je suis attachée à lui. " Je sais pas, je l'ai pas vu ce soir mais bon, faut dire que j'ai pas cherché à le voir non plus. Je l'ai juste croisé quand il a reçu son award avec cette pétasse de Maëlys " Lançais-je en serrant les dents. " Je crois que je l'apprécie un peu trop. Enfin non, genre beaucoup trop tu vois... Pourtant, il est détestable au possible " Ronchonnais-je en posant mon menton sur son épaule. " Le problème c'est que c'est le genre de type à qui, si tu dis un truc comme ça, il se barre en courant " Donc j'encaisse, je prends sur moi. Génial, vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la dévisageais quelques secondes, soupirant les yeux rivés sur elle. Ça m'saoulé de la voir être mal à longueur de journée, je préférais rester silencieuse sur le sujet. J'avais pas envie de remuer le couteau dans la plaie non plus, elle était déjà assez au bout de sa vie pour que je vienne en rajouter une couche. - T'as vu le film fifty shades ? Y'a des mecs où leur kiff c'est de mettre un contrat sur une meuf, alors qu'eux sont libres de faire ce qu'ils veulent.. J'trouve pas que ce soit une preuve d'amour Kyky. Dis-je en tordant la bouche. Non c'était pas la plus belle des preuves d'amour et il était p'tetre bien temps qu'elle ouvre les yeux sur l'homme qu'elle aime. Elle a pas choisi le bon. J'éclate de rire en entendant la remarque de Kyla, j'acquiesçais, elle avait pas tort sur ce coup, j'avais pas très bien capté son histoire de chat m'bon, surtout que Sloan et les animaux voilà quoi.. - Ouais sérieux, j'pense pas qu'il aide à recoudre ses vêtements non plus.. Je réplique alors sur le même ton d'humour qu'elle. - Nan mais ça me saoule, je le revois quelques minutes et.. Et j'suis là à me prendre la tête alors que j'devrais pas, il a fait son choix.. Je déglutis et je parlais d'une voix beaucoup plus calme, posant ma tête sur le dessus de celle de Kyla. On avait pas l'air désespéré du tout comme ça. Je relève les épaules, là aussi elle marque un point. - Bah ouais mais, du coup j'avais rien à lui dire non plus pour Charline dans ce cas-là.. On était pas en couple comme elle l'a dit, il ne me devait rien comme je ne lui devais rien. Je fronce les sourcils face aux pensées de Kyla, elle venait de totalement me perdre, alors c'était elle la conne dans l'histoire et fallait vraiment qu'elle se réveille. - Déjà évite de te rabaisser, il vaut pas mieux que toi ! Et si tu penses ça pourquoi tu persistes à foncer dans un mur Kyla ?! J'haussais la voix en me redressant pour lui faire face. - J'comprends que ce soit dur, que tu l'aime mais est-ce que ta souffrance en vaut vraiment le coup ? Est-ce qu'il mérite que tu te batte encore ? Lui demandais-je, tentant de la raisonner. Ça pouvait plus durer cette histoire. - Ça commence à faire longtemps que tu te bat je crois.. Je voulais lui rappeler les épreuves par lesquelles elle est passée avec lui. Par le mal qu'il lui a fait tout au long de cette période. Elle m'arrache un sourire en insultant la cabot. - Ah bah ça c'est sur que tu l'apprécie un peu trop ! Dis-je en soupirant, moqueuse. Si on l'avait pas comprit on l'a plus comprit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ouai mais j'suis pas vierge et le jour où il joue au sadomasochiste avec moi, j'lui casse les genoux " Lançais-je en riant légèrement. À l'époque, j'étais du genre comme cette gamine, la brune naïve à 3000%. Mais, clairement, le délire SM et tout ça, je comprends pas. Mais je me doute bien que Sage ne parle pas forcément de ça. Voire même pas du tout en fait. En tout cas, toutes les deux, on était deux idiotes bien trop attachées à des hommes qui ne devraient pas nous intéresser. Sloan a choisi le bas de gamme - et pour un Eliot, merci la honte - et Cole a décidé de me prendre pour une conne. " J'connais, j'comprends... Ces types ont un effet dévastateur sur nous ! Quand je te dis que faut finir lesbienne ! " Je ris légèrement. Parce qu'au moins, quand on est lesbienne, pas d'homme pour nous casser les ovaires. Enfin, je crois pas au père noël non plus. Je suis sûre que si j'étais lesbienne, je me serai amourachée de la seule qui allait me faire souffrir comme pas possible. Parce que c'est peut être ça qui attire, le défi, la possibilité de se brûler les ailes parce qu'on se sent plus vivant dans ces cas là... Je l'écoute et fais une petite mine de chien battu. Genre vraiment, on a l'impression que ma bouche a été remplacer par les babines dégoulinantes d'un bulledog. Le regard triste, je soupire. " J'arrête de foncer dans un mur si t'arrêtes de penser et de te torturer à cause de Sloan " Ouai ouai. Il parait que lorsqu'on veut se débarrasser de ses addictions, faut le faire en groupe, ça fonctionne plus facilement. " Parce que moi je suis un peu fêlée mais toi tu tombes comme Bambi sur des patins à glace " Sauf que c'est pas drôle à regarder. " Tu sais ce qu'on fait ? On s'autorise à tenter le truc jusqu'au Summer Camp dans un mois. Si dans un mois la situation est aussi chaotique, on les balance dans le mixer géant et poubelle " Discours des plus imagés quand miss Carmichael a fumé un joint une demi heure avant. " Ça te dit ? " Moi, j'ai envie d'essayer une dernière fois. De toute manière, je pourrais pas tomber plus bas. " Comme ça, si on a envie de profiter encore un peu... Et au Summer Camp, c'est la désintox ! " Je souris largement. Allez, dis oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pouffe un rire moqueur, j'avais du mal à voir Kyla vierge en fait, j'hochais simplement la tête à sa remarque, bon j'avoue qu'il y avait quelques différences entre elle et Anastasia Steele.. Avant qu'elle devienne vierge il faudrait pas mal de choses, une machine à retourner dans le temps ou encore une opération. Je soupire et ses dires n'avaient pas que du faux, faut bien l'avouer, peut-être qu'avec une fille tout serait beaucoup plus simple.. Fin j'sais pas en réalité, je m'y connaît pas vraiment sur le sujet, la seule relation ambigüe que j'ai pu avoir avec une meuf bah.. C'était Kyla et le temps d'une nuit alors bon.. Pas vraiment révélateur comme expérience. - Ouais ou de rester seule, on a besoin de personne au final, non ? Franchement, pourquoi me prendre la tête comme ça, j'ai jamais ressentis le besoin d'éprouver des sentiments amoureux ou d'en recevoir.. Au fond qu'est ce que je peux bien en avoir à foutre ? Et pourtant mon cœur me dicte autre chose, il n'est pas d'accord avec moi et j'en peux plus. Je reste silencieuse quelques secondes, baissant les yeux, ce qu'elle me demande me semble presque impossible, ou dur à surmonter en fait. J'avais du mal à oublier et, ce soir, le revoir m'a fait tellement de bien. Je la regarde , grimaçante d'une mine désolé. - J'sais pas si je tiendrais ma promesse comme j'suis certaine que tu tiendrais pas la tienne vis à vis de Cole.. Ouais, j'savais bien à quel point elle tenait à ce con de Cole et, comment c'était quasi impossible de s'en débarrasser tellement il lui colle à la peau. Finalement, ce qu'elle dit ensuite ne me déplaît pas, je prends la peine de réfléchir un peu, regardant le sol et imaginant ce que je pourrais faire en attendant le Summer Camp et je finis par lui tendre la main. - Je marche ! Lançais-je avec un large sourire, j'avais encore un peu de temps devant moi avant la désintox comme elle dit. - Mais tu promets de tenir ta part du marché s'il n'y a rien de concluant et d'officiel avant le summer camp ? Lui demandais-je sérieusement en ramenant à peine ma main vers moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hausse rapidement les épaules. On a besoin de personne ? C'est ce que je me suis toujours dis et au final... Au final, le sexe est quelque chose de franchement trop bon pour en être privé toute sa vie. Et, je pense pas que Sage ait déjà pratiqué en étant amoureuse - ou ne serait-ce que réellement attachée au mec avec qui elle le fait - et c'est encore meilleur de cette façon. " Ouai, j'sais pas. Moi j'pourrais pas me passer de sexe hein, clairement, mission impossible ! " Soufflais-je avec un léger sourire. Y a encore un an, je repoussais les relations amoureuses et sexuelles le plus loin de moi, comme si ça allait me tuer mais là, impossible de résister, de m'en passer et je pensais déjà à mes ébats d'il y a quelques jours avec Cole, sur le toit du Mandarin Oriental. Qu'est-ce qu'on avait encore pas fait à ce moment là sérieux ? Se pousser encore plus dans les bras de l'autre était la pire idée qui puisse exister mais c'était bien la seule que j'acceptais. Et puis, en nous regardant, on était deux pauvres filles accrochées à deux mecs qui ne nous méritaient absolument pas et qui ne devaient pas influencer notre vie. Pourtant.. Je soupire légèrement quand elle me dit qu'elle n'est pas sur de tenir sa promesse. C'est l'histoire de deux eliots qui, conscients de leur pouvoir magnétique sur deux brunes plus que sexy, se font un malin plaisir de les torturer. Conscients ou pas, ils sont terribles pour ces deux bombes sexuelles et il faut qu'elles se prennent en main. Oui, ça fera une bonne histoire à raconter à nos gosses tiens. À quel point l'être humain peut être con. " Promis " Lançais-je avec un léger sourire sur le visage. Je sers sa main et souris largement. " Je dis pas que le voir en maillot de bain et entouré de pleins de filles sera faciles mais on peut le faire ! " C'est Cole qui sera entouré de plein de nanas. Sloan a sa poubelle attitrée et je me demandais vraiment comment un Eliot pouvait faire ce genre de choses. Ça me dépasse un peu. " Et si jamais on a envie d'y retourner, on va vers l'autre et on s'autorise à sa baffer ? " Je ris légèrement mais je crois qu'il va falloir me remettre les neurones en place plus d'une fois pour l'oublier... Ma main toujours dans la sienne, dans ce moment de confessions, je lui souris. " Alors ? Il s'est passé quoi ? C'était cartes sur table, remise à zéro des pendules ? " Curieuse, bien sûr, mais j'avais aussi très envie de savoir jusqu'où ma super popine était atteinte. Perso, des orteils au cuir chevelu ! Peut être qu'elle a eu plus de chances que moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouffe un petit rire quand elle évoque l'idée de ne plus toucher au cul, je secoue la tête en soufflant levant les yeux au ciel. - Mais qui t'as dit de te passer de sexe ?! Je te demande pas d'enfiler une ceinture de chasteté, tu pourras coucher avec qui tu veux mais sans sentiment.. Je passe ma langue sur mes lèvres, mon regard passe de ses yeux au sol, quand les sentiments sont en jeu c'est toujours trop compliqué ! C'est sur que de tirer son coup juste pour le tirer ça apporte rien, un orgasme et basta y'a pas de flamme dans l'acte ni que dalle en fait mais si elle a besoin de ce contact là, rien ne l'en empêche. - Juste du cul. Dis-je en retournant mon regard vers elle en tordant la bouche avec un petit sourire coquin. On venait de faire un pacte, elle venait de me promettre qu'elle s'en tiendra à ça si avant le summer camp il n'y a toujours rien de concret entre eux, elle pouvait plus faire marche arrière et même j'accepterais pas non plus ! Elle s'est déjà assez saigné comme ça, tout ce bordel dure depuis déjà un bail et ça n'aboutit toujours à rien, alors à un moment donné quand ça marche pas, ça marche pas. Ça fait mal mais c'est comme ça, pourquoi chercher midi à quatorze heure, puis c'est pas comme si elle avait besoin de lui.. Elle a déjà tout pour elle cette meuf, ça me dégoûte de voir qu'elle se tue pour un mec qui ne voit même pas sa valeur ! Elle empoigne ma main et je baisse le regard sur ce geste, je resserre l'étreinte en gardant la main dans la Sienne avant de relever légèrement les yeux en arquant un sourcil. - T'as pas intérêt à revenir sur ce marché Kyla.. Je dis alors d'une voix beaucoup plus sérieuse. J'allais faire les concessions qu'il faut et, je veux qu'elle en fasse de même. C'était son idée en plus après tout. - Un chien reste avec ses chiennes ! Il et elles font parties de la même famille alors laisse le tripoter n'importe quelle pauvre conne qui voudra bien. Je réponds en insistant bien sur les insultes qui ornent ma phrase. Ouais il finira sa vie avec une chienne, c'est tout ce qu'il mérite et la roue tourne, il s'en mordra les doigts un jour.. Moi j'espérais juste ne pas être dans la même team que Sloan et Charline, ne pas les voir bras dessus bras dessous devant moi, le minimum en fait.. J'avais pas envie qu'il m'afflige ce paysage, je m'en passe largement. Je laisse s'échapper un rire et hoche la tête avec détermination tout en me redressant. - Ahhh putain Kyla tu vas morfler je te le dit si tu viens me dire que tu rechutes ! Je rigole en levant la main, les doigts écartés en regardant celle-ci. - Elle est pas très grande mais elle fait des dégâts je t'assure. Je me pinçais les lèvres en acquiesçant comme pour confirmer mes dires. Je baisse la main en faisant la moue, posant mes bras sur mes genoux en regardant en face de moi. - On peut dire ça comme ça.. En fait il y avait plein de non dit, on est allé trop vite, puis on s'est fait notre propres idées sans se parler, un manque de communication .. Puis il m'a dit que sa mère était dans le coma et c'était pour ça son départ soudain au Chili.. Je levais les sourcils, serrant les dents et je déglutis. - Du coup quand il m'a dit la raison je me suis sentit un peu conne sur le coup ! Je riais doucement sans réelle sincérité.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)