Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPEL DE KOL ♚ VERS KEYLA - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

APPEL DE KOL ♚ VERS KEYLA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu sais très bien que je ne veux pas te faire souffrir tu es la personne la plus formidable, la plus extraordinaire et la plus chère à mes yeux. Tu es pour moi la femme de ma vie et vivre sans toi je pourrais pas.

HJ : ok xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*a un légèrement pincement au coeur* "Ne rends pas les choses plus compliquées Kol en disant tout cela. Si tu pensais vraiment ce que tu disais, tu n'aurais pas agit ainsi; Je sais plus quoi penser de nous deux. Je ne peux plus vivre au jour le jour, j'ai besoin de stabilité c'est tout mais je ne sais pas si toi tu en serais capable."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*"vivre au jour le jour"* Keyla, je ... je sais pas ... j'ai envie d'y arriver avec toi. Je ferrais tout ce que tu voudras pour que tu me fasses encore confiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"La est bien le problème Kol, je ne vois pas comment trouver une solution pour nous deux excepté ..." *réfléchis un instant* "quitté Harvard et reprendre ma vie d'avant."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non fait pas ça, je pourrais plus vivre sans toi, je pourrais pas supporter que tu sois loin de moi. On a vécu tellement de beaux moments, les Bahamas ... Ne fais pas ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne dis pas que je regrette nos beaux moments au contraire et même si je ressens encore beaucoup de choses envers toi, c'est déjà difficile de te parler alors te voir serait encore compliqué. Je suis vraiment désolé Kol, je crois que j'ai besoin de réfléchir pour savoir si il y a un possible avenir pour nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Réfléchie vite Keyla je t'en supplie ne plus t'avoir dans mes bras me manques, j'ai besoin de toi. Je t'aime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je le sais bien mais s'il te plaît arrêtes de me rabâcher ça. Je n'ai pas envie de me sentir plus mal que je ne le suis déjà."*efface une larme qui commence à perler sur sa joue*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne le veux pas alors je vais arrêter ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Malheureusement je crois qu'on a plus rien à se dire Kol, et puis j'ai pas envie que cette conversation tourne au vinaigre."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)