Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPEL DE KOL ♚ VERS KEYLA
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

APPEL DE KOL ♚ VERS KEYLA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Appel en cours
Allô ? Keyla il faut que je te parle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*allongée sur son lit, elle attrape son portable sur sa table de chevet sans regarder le nom qui s'affiche sur l'écran et son souffle se coupe en entendant la voix au bout du fil* "Je n'ai aucune envie de parler Kol."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il va bien falloir pourtant, ne raccroche pas sinon je viens directement dans ta chambre du Summer Camp, et je ne plaisante pas tu sais très bien que je suis capable de le faire.
Je sais que j'ai été un véritable con sur ce coup la, mais je t'aime, je t'aime Keyla plus que n'importe qui, je t'aime à la folie, et tu es la seule femme qui compte pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Dis pas ça Kol, ça me fait encore plus mal de l'entendre. Et le fait que tu m'aimes n'arrangera pas les choses. Je n'ai plus confiance en toi, c'est tout. Je ne veux pas d'une relation comme ça."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai mal Keyla, je voulais pas, je te le jure je voulais pas faire ça, je suis un homme Keyla et tu le sais. Putain mais me dit pas que tu ne m'aimes plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Si toi tu as mal, imagines un peu ce que moi je dois ressentir! Mets toi à ma place rien qu'une seconde pour comprendre ma douleur. D'accord t'es un homme, mais je vois pas pourquoi ça te donne le droit d'aller voir ailleurs? Et puis ne déformes pas mes propos, j'ai jamais dit que je ne ressentais plus rien pour toi au contraire et c'est bien ça le pire."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu sais pas à quel point j'aimerais retourner en arrière. Bien sur j'étais vraiment idiot de faire ça avec Bri' mais je l'aime pas elle, et puis j'ai même rien fais du tout.

HJ : J'ai oublié de te dire, Kol & Bri' vont peut être couchés ensemble APPEL DE KOL ♚ VERS KEYLA 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Attends tes messages montraient clairement que t'avais envie d'aller plus loin avec elle. Et qu'importe que tu es des sentiments pour elle ou pas, c'est la même chose pour moi, tu peux pas t'empêcher d'aller voir ailleurs et je ne peux pas supporter ça."

HJ: Ouais Bri m'a mis au courant t'inquiètes APPEL DE KOL ♚ VERS KEYLA 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu sais très bien que j'ai fais un gros effort, j'ai une une faille et je le regrette sincèrement, mais je veux changer je veux changer pour toi, pour nous deux, je ne peux pas supporter le fait que nous deux ça ne peux plus fonctionner, je ne peux pas le concevoir.

HJ : Ok et tu penses que ça va ce passer après ou avant la conversation je pencherais avant moi xD Donc à ce moment la ça serait un flashback. Je veux juste voir avec toi pour voir ou cette conversation va nous mener :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*soupire* "Je sais pas Kol si je peux te croire même si tu me promets de changer. Tu penses vraiment que tu mérites une deuxième chance? Tu vas penser que je suis sans coeur mais j'ai juste pas envie de refaire la même erreur une seconde fois avec toi pour éviter de souffrir à nouveau."

HJ: Oui si tu veux on dit que cette conversation est avant et tu feras en flashback avec Bri! Pas de soucis ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)