Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjamais deux sans toi (dantyla) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

jamais deux sans toi (dantyla)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas été franchement très présente pour Dante mais je comptais me rattraper un petit peu maintenant. Il fallait vraiment que j'arrête mes conneries parce qu'il allait m'en vouloir mais c'était plus fort que moi, je voulais être avec Cole, j'avais envie de sentir ses mains sur mon corps, de poser ma tête sur son torse. Et pourtant, rien. Alors je faisais avec et vagabonder d'hommes en hommes, comme si j'allais finir par trouver celui qu'il me fallait alors qu'en fait, pour tout dire, j'avais trouvé l'homme qu'il me fallait depuis longtemps : Dante. " Je suis jolie quand je rougis ? Ah ouai ? Je ressemble surtout à un poivron tout boursoufflé ouai " Lâchais-je en riant légèrement. Je n'étais pas franchement habituée des compliments et avais bien du mal à les accepter. C'est comme ça, que voulez vous. Dans ses bras, tout me semble mieux, plus joyeux, plus lumineux, c'est comme si j'étais enfin sortie de mon couloir sombre. Dante était ma lumière, mon sauveur, celui qui n'avait qu'à tendre la main pour que tout aille mieux. Et je m'en voulais de le traiter ainsi. Il n'y a que pour lui que je ferais des tas de choses. Les autres ne comptaient pas, loin de là. Que tout le monde aille se faire foutre. Sauf Cole. Et je le détestais un peu plus pour cette emprise qu'il avait sur moi. Je l'écoute et souris. Bien sur, Meilleur Winthrop c'est le plus beau des titres pour un homme comme lui qui s'investit dans sa maison mais pour moi qui n'a, justement, aucune maison ? " Je pense que "le plus sexy" pourrait t'aller comme un gant aussi " riais-je rapidement, continuant notre petite danse. Pas la peine de réfléchir, c'était instantannée, ça venait comme ça et on s'entendait à la perfection. " Et le summer camp dis voir ? T'as pris quelle option ? Summer Camper pour montrer tes muscles ? " Lâchais-je en riant légèrement. Peut être qu'il allait trouver la femme de sa vie pendant ce summer camp parce que, j'avais beau apprécier de plus en plus Swan, son absence et son invisibilité me rendait dingue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nos coloc de choc passent visiblement l'un comme l'autre une mauvaise soirée. Kyla a cause de cet eliot à la noix, qui finalement ne fait que de la faire souffrir un peu plus chaque jour et Dante en grande partie à cause de Elena, qui a déjà embrassé 2 filles et 1 gars en ce début de soirée. Et les choses vrilleront un peu plus quand il apprendra ce qu'elle lui réserve en coup de grâce, une baiserie sous sa propre table de bal. Niveau ex ou en tout cas, personnes dans le coeur, Elena écrase Cole au niveau vacherie. Mais pour le moment la pression redescend, il est avec sa Kyky, a danser sur une piste de danse, alors il ne se concentre que sur sa charmante cavalière qui a la tête ailleurs, la tête vers son eliot, ce crétin de cul serrer de Rosbiff d'anglais ... Lui faisant un compliment, Dante sourit, il sait bien qu'elle n'est pas habituée a en recevoir et pourtant, on devrait lui en dire tous les jours. Cette fille est magnifique. Et Dante peut vous l'affirmer pour l'avoir aperçu déjà dans son plus simple appareil : kyla, elle est hot quoi. Si elle n'était pas sa coloc, il la chopperait bien, on va pas mentir, entre eux il y a quand même de l'attirance, qu'ils répriment parce qu'ils sont la coloc de choc. Et parce que Kyky se réserve pour Cole. Quel égoïsme ! Il lui sourit avant d'ajouter « Mais que tu es belle mon petit poivron rouge ! » il sourit et lui embrasse la joue, ça sera son surnom pour quelques jours ça, elle va s'en vouloir de s'être qualifié de la sorte ahah ! Puis concernant les titres, il sourit aux paroles de Kyky « Tu penses que je suis le plus sexy et tu veux même pas qu'on soit tout nu dans le même lit c'est quand même cruel de ta part ... » il prend un air faussement blessé avant d'en rire, il veut juste l'amuser, parce qu'une Kyla qui sourit, c'est la folie ! Continuant la danse sans aucun mal, Kyky est de loin la partenaire idéale, elle connait les pas sans accro, sans problème, ils sont en total osmose. Sur le sujet du SB il reprend alors toujours souriant « Tu as tout deviné, tu me connais trop bien, je vais participer, et toi ? Si tu viens et que tu es vacancière je compte sur toi pour encourager mon équipe de winneur ! » il lui sourit, il aimerait bien sinon qu'elle soit dans son équipe, ça serait chouette quand même, ils rigoleraient bien, même si Kyky est un peu princesse, elle peut être une concurrente redoutable, surtout si elle est fâchée contre Cole et qu'il est dans une équipe adverse !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Ouai, cette citation est vraie. Mais cette phrase qui dit qu'il n'a qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire est aussi très vraie. Dante est comme ça pour moi. C'est le type vers lequel je me tourne quand ça va mais aussi quand ça ne va pas. Et dans le deuxième cas, il est toujours là pour m'aider à sortir la tête de l'eau, à me remettre sur le droit chemin et à m'aider dans mes choix, bien qu'ils ne soient pas toujours franchement judicieux. Je l'aime ce type, d'une drôle de façon, comme on aime son frère, son meilleur ami mais je l'aime. Je le regarde et finis par le fusiller du regard. " Ton petit poivron ? Espèce de... de... de tomate coeur de boeuf va ! " Lâchais-je avant d'éclater de rire et de poser ma tête sur son torse quelques secondes. Non mais oh, il est sérieux ce petit ? Il a eu le titre de meilleur Wiwi mais je ne démords pas, le plus sexy lui aurait été comme un gant. Je me redresse et ris légèrement. " Si c'est pour être toute nue dans ton lit et pas pouvoir faire des cochonneries, moi je passe hein ! " Dante est plus qu'attirant mais je pense que je ne pourrais jamais coucher avec lui parce que je tiens trop à lui pour ça et que les histoires de coloc-cul ce n'est jamais bon. Puis, c'est pas comme s'il n'y avait pas une autre personne dans l'équation. Même deux, les deux cons qui ont foutu des cafards chez nous, dans NOTRE appartement. Je le regarde et souris largement. " Je viendrais en short et brassière de sport pour t'encourager oui ! " Soufflais-je avec un large sourire. Ça pourrait être sympa. Je ne me suis pas inscrite en summer camper pour différentes raisons. La première, je compte profiter de l'été pour voyager un peu parce que ça me manque. Je m'étais habituée à un rythme de voyage plutôt soutenu avec Dimitri et ça me manque. " J'suis simple vacancière parce que j'aimerais bien voyager un peu et aller voir Andrew et les enfants aussi... Il rentre à Londres d'ici la fin de semaine " Soufflais-je, presque défaite. " Puis j'aimerais bien aller à Rome.. Tu viendras avec moi si pendant une semaine vous avez pas d'épreuves ? " Lançais-je en lui faisant des yeux doux. On y est pas encore mais bon...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla, c'est un peu son moment de paix. Elle lui permet d'avoir un équilibre de se sentir bien. Elle est arrivée dans l'appartement et depuis il est joyeux, il est chaleureux. Kyla et ses éclats de rires -ou de larmes- ponctue la tranquilité de l'appartement et si les premières heures, il s'est un peu dis qu'il aurait pas dû prendre de coloc que l'ourse mal lécher qu'il était était bien mieux sans personne, maintenant il n'arrêterai cette colocation pour rien au monde, vraiment. Kyla c'est son tout et finalement entre eux, il y a de l'attirance -mamamia, vous avez vu le canon de Kyky aussi ?- mais il n'y aura jamais rien de plus, c'est de l'amour platonique et ça leur convient comme ça. En 6 mois sinon, ils auraient déjà conclu non ? Pour le moment, jamais et c'est simplement des petites piques qui ouvre cette possibilité mais si ils partagent le lit l'un de l'autre, c'est simplement pour rompre leur solitude mutuel car finalement ensemble, ils sont moins seul, ils sont moins perdu, comme une bouée de sauvetage pour l'autre, un rocher, ils sont présent quand l'autre va pas et Dante assiste aux crises de larmes de Kyky et Kyky aux silences révélateur de Dante. C'est leur manière d'être. « Tomates coeur de boeuf ? » il rigole fort à sa plaisanterie et caresse un instant ses cheveux, ah Kyky lui rendra toujours le sourire, elle a ce pouvoir sur lui, impressionnant qui fait que le sourire vient de lui même quand elle est là. « Ah moi je proposais avec les conneries en primes, justement. C'est bien plus fun de s'amuser quand on est nu ! » encore une boutade mais c'est comme ça que ça marche entre eux finalement. Il lui dit ensuite qu'effectivement, il fera parti des summer camper cette été. Il lui demande même de venir l'encourager si elle ne concourt pas et il sourit à sa réponse « Ah tu mets le paquet pour me motiver à ce que je vois ! » sourire taquin mais en même temps touché, il sait qu'elle ferait ça pour lui, c'est certains, logique c'est Kyla, ils se soutiennent l'un l'autre. « A Rome, à Milan, où tu veux vraiment, je t'emmènerai faire le tour des beaux coins d'Italie si tu me le demandes ! » oui il pourra bien se prendre une semaine dans tous les cas quand même, ils vont pas faire des activités non stop. Et puis, il aura besoin de retourner au pays quand même, faut pas rêver, l'été, c'est là bas que c'est le mieux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Quoi ? T'aurais préféré que je t'appelle Tomate de Crimée ou tomate rose ? " Eh bah quoi ? Je ne sais pas faire à manger mais je m'y connais en tomate ! Non, c'est juste que lorsque je suis dans le rayon, je suis complètement perdue parce qu'il y a trop de choix et que pour moi, une tomate est une tomate qu'elle soit rose, rouge, jaune, orange, verte ou noire... J'ai pas un palais assez fin pour voir la différence. Ouai, ça doit surement être ça, on y croit. On continue de danser et je profite de ce moment d'accalmie avant la tempête qui risque de me tomber sur la gueule. Je l'écoute et ris. C'est la première fois de la soirée que je ris réellement. " Tu veux me toucher et me chatouiller petit coquin " Soufflais-je avant de rire. Non mais je vous jure celui là... Il pourrait passer pour un pervers auprès de n'importe quelle fille mais moi, je râlerais de savoir qu'il arrête d'agir comme ça, de déconner de la sorte avec moi pour x ou y raisons. J'aime notre amitié comme elle est, notre complicité avec ses hauts et ses bas... Grâce à lui, je me sens vivante et en sécurité aussi, en quelque sorte. Parce que je n'oublie pas qu'il a un flingue à la maison quand même... Je lui adresse un clin d'oeil et un sourire se dessine sur mon visage. " Je veux que tu gagnes alors il faudra que je trouve un moyen de distraire tes adversaires... " Et montrer ma poitrine risquerait de porter préjudice à son équipe aussi. À moins qu'il soit le seul hétéro homme de l'équipe. Dante entouré d'homosexuel, ce serait à mourir de rire. " Et bien je te le demande Dante... Je veux que tu m'emmènes en Italie et me montre les plus beaux coins du pays... Et je veux aussi monter derrière toi sur une Vespa ! " Qu'est-ce que c'est cliché mais ça doit être énorme, pas de soucis là dessus...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non tomate coeur de boeuf c'est très bien, c'est bien connu que j'ai un coeur énorme ! » non c'est faux, il a un coeur froid, dur mais quand les gens arrivent à se frayer un chemin entre toutes ces mauvaises choses, on tombe sur un Dante adorable et beaucoup plus avenant qui se lâche plus. Et soyons franc avec Kyla, il est naturel. Elle ne sait pas tout. Elle ne peut pas tout savoir. Elle le hairait si elle savait tout. Comment pourrait-elle l'accepter ? Pourtant tant d'indice laissait entrevoir qu'il est de la mafia mais elle n'a rien vu parce qu'il l'a distraite. Il a été à deux doigts de lui dire tout tant de fois mais il ne peut pas. Comment lui avouer ça ? Comment lui avouer le monstre qu'il est parfois ? Alors qu'elle le rend meilleure. Il ne veut pas que cette image de lui qu'elle a se ternisse. Égoïstement, il veut la garder encore dans sa vie. Encore un peu s'il vous plait. Que Dieu le pardonne pour ces mensonges, Pour cette double vie et ces morts autour de lui. Qu'on lui pardonne ces évènements manqués et ces années de dépressions où il tombait de plus en plus bas sans pouvoir faire quoi que ce soit ... Maintenant qu'il en était sorti, en partie grâce au doux visage de Kyky il ne peut pas la perdre, au risque d'y retourner. Elle le voit tel qu'il est elle, pas ce reflet mauvais de lui même que la mafia fait de lui. « Ah ça serait tellement sympa de faire ça pour moi ! » grand sourire amusé, oui Kyla est bien souvent fidèle au poste. Enfin, tant que Rosbiff n'est pas dans le tableau mais c'est déjà bien. L'idée de vacances ensemble rend le moment encore plus charmant et donne encore plus envie ... L'italie, prononcer rien que ce mot à Dante et il est déjà dans un petit bar typique du pays, entrain d'écouter un vieillard comme il est fier de son pays. Sourire aux lèvres il reprend alors « On fera ça. Le tour en Vespa. Le tour en gondole à Venise, on ira visiter les plus beaux endroits. On prendra une voiture et on fera des kilomètres pour découvrir ce si beau pays. Tu vas adorer. » oui, elle adorera, il en est certains.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Juste avec moi le coeur énorme s'il te plaît... " Soufflais-je avec un léger sourire sur le visage. Je dis ça parce que je suis la meilleure mais aussi parce que je suis terriblement jalouse et que je n'ai pas pour habitude de partager, loin de là même. " T'es ma tomate d'amour alors " Soufflais-je en riant légèrement. J'étais completement idiote, conne et défoncée mais c'était carrément drôle quand même, quand j'y pensais. Et puis on déconne, on rigole, on fait des plans sur la comète. Le summer camp, l'Italie... Si je savais que tout changerait d'ici là, je n'en parlerais pas mais je vis d'eau fraîche et de prévisions aussi sûres que celles qu'on nous sert sur la chaine météo. " Je ferai n'importe quoi pour toi Dante... " Lâchais-je avec un clin d'oeil en sa direction. Pour dire vrai, je serai capable de tout pour lui... Un sourire sur les lèvres, la musique baisse petit à petit et l'énoncé des prix reprends. Alors je tire Dante de la piste et me metd assise sur ses genoux, quelques seconde. " Je te jure que si on y va pas, je te fais la gueule à vie " Soufflais-je en le prenant dans mes bras, déposant un baiser sur sa joue. Athena me passe devant et je fronce les sourcils. " Mais qu'est-ce qu'il se passe ? " Soufflais-je en interrogeant Dante du regard. " Je vais gérer ça je reviens " Lançais-je en me levant et filant. Je reviendrais. Plus tard, changée, pour repartir avec min cher et tendre...

rp terminé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)