Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas été franchement très présente pour Dante mais je comptais me rattraper un petit peu maintenant. Il fallait vraiment que j'arrête mes conneries parce qu'il allait m'en vouloir mais c'était plus fort que moi, je voulais être avec Cole, j'avais envie de sentir ses mains sur mon corps, de poser ma tête sur son torse. Et pourtant, rien. Alors je faisais avec et vagabonder d'hommes en hommes, comme si j'allais finir par trouver celui qu'il me fallait alors qu'en fait, pour tout dire, j'avais trouvé l'homme qu'il me fallait depuis longtemps : Dante." Je suis jolie quand je rougis ? Ah ouai ? Je ressemble surtout à un poivron tout boursoufflé ouai " Lâchais-je en riant légèrement. Je n'étais pas franchement habituée des compliments et avais bien du mal à les accepter. C'est comme ça, que voulez vous. Dans ses bras, tout me semble mieux, plus joyeux, plus lumineux, c'est comme si j'étais enfin sortie de mon couloir sombre. Dante était ma lumière, mon sauveur, celui qui n'avait qu'à tendre la main pour que tout aille mieux. Et je m'en voulais de le traiter ainsi. Il n'y a que pour lui que je ferais des tas de choses. Les autres ne comptaient pas, loin de là. Que tout le monde aille se faire foutre. Sauf Cole. Et je le détestais un peu plus pour cette emprise qu'il avait sur moi. Je l'écoute et souris. Bien sur, Meilleur Winthrop c'est le plus beau des titres pour un homme comme lui qui s'investit dans sa maison mais pour moi qui n'a, justement, aucune maison ?" Je pense que "le plus sexy" pourrait t'aller comme un gant aussi " riais-je rapidement, continuant notre petite danse. Pas la peine de réfléchir, c'était instantannée, ça venait comme ça et on s'entendait à la perfection." Et le summer camp dis voir ? T'as pris quelle option ? Summer Camper pour montrer tes muscles ? " Lâchais-je en riant légèrement. Peut être qu'il allait trouver la femme de sa vie pendant ce summer camp parce que, j'avais beau apprécier de plus en plus Swan, son absence et son invisibilité me rendait dingue.
(Invité)