Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjamais deux sans toi (dantyla)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

jamais deux sans toi (dantyla)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que c'est la dernière fois que je vais au bal. Mes précédents bals ont tous été catastrophiques et celui là ne déroge pas à la règle. Je me sens mal à l'aise depuis tout à l'heure et on va dire que le fait de voir Cole proposer une danse à Maëlys devant tout le monde m'a mis hors de moi. Alors je suis sortie, j'ai fumé un joint pour me calmer, me détendre mais ça ne marche pas plus que ça. Je crois que j'aurais besoin de quelque chose de plus fort mais je veux me tenir bien pour mon cavalier qui n'a rien demandé. Je soupire légèrement et grimace en ressentant la chaleur qu'il fait dans la salle. Je ne sais pas ce qui est le pire, puer le chichon froid ou le chichon chaud. J'attrape une coupe de champagne que je bois rapidement , d'une traite et me glisse vers mon colocataire qui est entrain de danser. Je suis derrière lui, il ne me voit pas et glisse mes mains sur sa taille, plongeant mon visage dans sa nuque. " On va danser ? " Demandais-je en embrassant sa joue avant de sourire à son interlocuteur. J'attrape mon sac à main et prends rapidement deux chewing um. Je vais avoir une haleine de chacal, les yeux défoncés, l'odeur de la drogue... Dante va me tuer mais je suis prête à mourir. Qu'on m'achève une fois pour toute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment dire ça élégamment, il passe une soirée de merde l'italien aujourd'hui. Le bal n'est vraiment pas son truc. Entre Elena qui est venu avec une fille et qui tourne autour de tout le monde, Swan qui est avec un mec et Kyla qui ne voit que par Cole en plus de CS qui a annoncé que ce Murray se fou ouvertement de la gueule de sa Athéna autant dire qu'il est à cran et vraiment pas d'humeur. Il enchaine les verres mais malheureusement le champagne ce n'est jamais assez fort pour un gaillard comme lui, alors il ne ressent aucun effet. Il fait bonne figure avec un sourire, mais clairement il aurait bien envie de rentrer et d'oublier cette soirée. Mais finalement Athéna est arrivée à lui pour danser. Elle savait s'y prendre alors sur la piste de danse pendant un instant il retrouvait le sourire réellement. Athéna c'est sa soeur et elle sait lui vider la tête quand il faut. Elle finit par filer auprès d'un autre partenaire et il danse avec une autre jeune femme quand une présence derrière lui se fait ressentir. Son côté sur ses gardes à faillit prendre le dessus en imaginant une attaque mais finalement, il se retourne calmement délaissant sa cavalière qui va ailleurs et découvre sa colocataire chérie, Kyla. Tiens, elle est pas à baver devant Cole ? Non l'italien, soit sympa, elle est pas bien, vraiment. Elle lui propose une danse, écrasant un baiser sur sa joue, il lui sourit et reprend "Avec plaisir !" tendant la main, elle s'attrape d'abord de bonbon avant de le suivre vers la piste. Il l'attire vers lui, pour poser une main dans le creux de ses reins et prendre sa main de l'autre, en position pour danser "tu passes une bonne soirée ?" avec un sourire .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de merde. Ma robe colle à ma peau et je sens mauvais depuis que ce petit con à verser son verre sur moi. Rajoutons à cela l'odeur de weed qui se dégage de mes vêtements, mes yeux éclatés et voilà, on a un bon schéma de ma soirée et du point de déprime auquel je suis. Genre +8000 et c'est difficile, faut bien l'avouer ! Je m'approche de Dante et me glisse contre lui. J'ai besoin de lui parce que Dante c'est Dante quoi... Et je regrette de l'avoir autant délaissé pour faire x ou y conneries. La soirée touche presque à sa fin et j'ai passé plus de temps avec... le monde entier plutôt qu'avec lui. J'ai essayé d'attirer l'attention de Cole, en vain. Je n'ai croisé son regarde que quelques fois et quand je l'ai entendu proposer une danse à Maëlys, j'ai vu rouge. " Merci " Soufflais-je quand il accepte de danser avec moi. Deux chewing-gum en bouche, je l'attire au centre de la piste et pose une main sur son épaule, l'autre dans sa main. " Non. C'est un bal de merde. Et toi, ça va ? " Demandais-je simplement, avec un léger sourire sur le visage. " Je suis désolée de pas avoir été très présente, j'ai vraiment merdé " Soufflais-je en baissant les yeux, mordant l'intérieur de ma bouche, me retenant de pleurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il restait clairement pour faire bonne figure, pour la Winthrop, parce qu'en partie, c'est leur soirée à eux. C'est eux qui ont fait tout ça. Ils ont travaillé en équipe, un a eu l'idée, l'autre, des idées complémentaires, d'autres ont rédigé les textes de présentation et un autre à faire la mise en page pour présenter le projet et voila maintenant en quelques sortes leur bébé et il ne comptait pas quitter la soirée de manière précipité, sans même savoir tous les gagnants des awards et avoir vu un peu plus de monde. Il pouvait bien faire bonne figure non ? Il ne comptait pas donner satisfaction à Elena qui lui gâchait intentionnellement la soirée. Ca non. Ni même Kyla qui l'ignorait. Ou Swan et son con. Il allait se reprendre et profiter. En pleine danse avec une jeune femme, il est coupé dans sa danse par une voix familière, Kyla qui arrive. Faisant bonne figure et prenant surtout sur lui, il sourit et la suit vers le centre de la piste après son remerciement et une fois à la vue de tout le monde, elle le fait surement pour que Cole voit bien qu'ils dansent ensemble, parce que Rosbiff ne supporte pas la relation de son ravioli préféré avec Kyla, mais bon, il n'en fait aucune remarque. Justement qu'il vienne se battre Rosbiff, ça lui passerait les nerfs. En position pour danser, son regard bleu océan plonge dans celui de la jolie colocataire un peu déluré et dépravé qu'il apprécie beaucoup malgré son énervement envers elle. Elle lui annonce qu'elle passe un bal de merde. Jamais autant que lui, mais lui, fait bonne figure, il ne lui imposera pas sa mauvaise humeur "Ah mince ... Je passe une bonne soirée oui." elle finit par s'excuser, avec sa petite voix, pour l'amadouer, surement et l'italien hausse les épaules et sa fierté le pousse à répondre "Oh c'est pas grave t'en fais pas. J'ai eu l'occasion de voir d'autres personnes. Pas de soucis." en réalité, il est vexé comme un peu de son manque d'attention, si il lui avait fait un coup pareil, elle n'aurait pas été aussi clémente, du moins, c'est presque sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'enchaine les erreurs mais que voulez-vous, c'est comme ça. Je ne suis pas douée et je ne supporte pas ne pas avoir ce que je veux, tout simplement. Je veux ce con de Wildingham et je fais tout pour l'emmerder depuis ce début de soirée, tout pour attirer son attention mais là, je me dirige vers mon colocataire et cavalier parce que je le veux et qu'il faut que je me fasse un peu pardonner. Je le regarde, l'écoute. Mon sourire s'évapore et je souris. " Tu peux arrêter de me mentir Dante s'il te plait " Ça se voit qu'il m'en veut, qu'il fait la gueule et tout ce qui va avec. Il n'y a pas, dans sa voix, cette lueur, cette joie communicative, loin de là même. Je soupire légère, le regardant droit dans les yeux. " Pourquoi tu mens ? On s'est promis de ne jamais mentir " Lançais-je en fronçant les sourcils. " Tu comptais me dire quand que ton premier amour était de retour et qu'elle habitait chez toi, dans le quartier italien, là où tu m'as dis que je serai toujours en sécurité ? " C'était sensé être un plan de secours, une cachette pour moi à cause de Dimitri mais vu que ce sale raton laveur d'Archibald au féminin y habitait, je préférais mourir dans un tir croisé que me planquer là haut. Et puis, je ne la sens pas cette fille, vraiment pas, jalouse comme je suis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne mentons pas, ce n'est pas la soirée de l'année pour l'italien qui galère, mais vraiment. Il passe ce qu'on appel une soirée de merde, mais il est fort, il est fier et il se force et s'oblige à garder le sourire. Demain, ça ira mieux non ? Demain, tout s'arrangera. C'est certains alors même ci ce soir, il irait bien casser la gueule à des non payeurs, il reste et prend sur lui. Tout simplement parce qu'il ne veut pas planter Kyla, même si elle l'a ignoré toute la soirée pour Rosbiff, il ne la plantera pas, ça non. Alors quand elle lui propose de danser, il accepte. Certes il est vexé, vexé qu'elle l'ai mis de côté comme bien souvent pour ce cul serré d'anglais, mais il prend sur lui et sourit. Pas la peine de s'énerver ou de montrer son agacement. Seulement, la jolie Kyla, depuis le temps connait son coloc, connait ses manies et voit immédiatement son mécontentement. Elle y va franco et lui demande, vraiment en mode brute de décoffrage pourquoi il ment. Un soupire et il reprend « Bon j'avoue que c'est pas la soirée de l'année mais c'est pas mal. » oui après tout, il y a quand même eu du positif. Kyla la meilleure student, Athéna meilleure Cabot, Madisson, la plus bavarde, lui, le meilleur Winthrop... Ca c'est pas mal non ? Ca redonne un peu de joie dans cette soirée désastreuse. « Disons juste que j'arrange un peu la vérité. » en dansant, il en profite pour la faire tourner sur elle même et une odeur lui revient aux narines, une odeur de ... il la connait cette odeur ... Qu'est ce que c'est ... ? Du ... Kyla sent ... La ... La marijana. Super. Elle s'est défoncée. Quand elle aborde le sujet Elena, il reprend alors « Je comptais te le dire bientôt. Et qu'importe si elle y est ou non, tu seras toujours en sécurité là bas. Vraiment. » oui, Elena s'y ferait, de toute façon, Dante ne lui laisserai pas le choix. S'abstenant toutes remarques sur l'odeur de beuh qu'elle dégage, il se contente d'enchainer les pas, avec applications, car mine de rien, l'italien sait danser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas douée pour cacher mes émotions mais Dante non plus. Je vois bien que ça ne va pas forcément très bien et j'ai envie de lui taper dessus quand il me ment de la sorte, yeux dans les yeux. Je ne lui mens pas moi alors pourquoi est-ce qu'il le fait lui ? Qu'en est-il de notre pacte, de notre volonté de tout se dire ? Non mais vraiment. Pas contente, Kyky pas content. Je l'écoute et soupire légèrement. " Tu sais que tu peux tout me dire hein. Pas la peine d'arranger la vérité avec moi. La preuve, j'ai aucune honte à te dire que c'est une soirée pourrie, que je cherche l'attention d'un homme qui ne me l'apportera et que j'ai mal aux pieds " Je ris légèrement avant qu'on danse encore un peu, qu'il me fasse tourner sur moi et je ris légèrement. Enfin, je reprends rapidement mon calme pour discuter de sa connasse d'ex petite amie et du fait qu'elle vive dans son appartement au quartier italien. " J'préfère me faire descendre en pleine rue que de voir sa tête de raton laveur passé à la machine à laver " Lançais-je avec un large sourire. J'ai les idées embuées, vagues et tout ça. " Mais parlons pas d'elle, rien que sa vue me fait hérisser le poil " Et puis, c'est un moment cavalier-cavalière alors bon. Qu'elle aille visiter la bouche de Vega si ça l'a fait kiffer. J'y suis déjà passée et c'est plutôt sympa. " Félicitations pour ton award au fait " Lançais-je en souriant. " On fait un duo de fou, meilleure student et meilleur wiwi " T'as la classe ou tu l'as pas et nous... Bah on l'a !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cacher ses émotions n'est pas choses simples, surtout auprès de sa colocataire de chose, Kyla. Elle le connait, depuis le temps que cette colocation dure, comment ne pas l'apprécier ? Franchement tout le monde ne peut que aimer ce genre de personne qu'est Kyla et maintenant qu'ils vivent ensemble, une routine de couple qui ne baise pas est là entre eux donc Kyla cerne bien vite son mensonge, un demi sourire, parce qu'elle fait attention à lui et que c'est touchant, il hausse les épaules « Cet homme a tord, tu mérites tous les regards ce soir vu ta beauté. » oui, regardez là, elle est resplendissante dans sa robe de bal, il la fait tourner sur elle même avant de la reprendre dans ses bras, non sans sourire, même si le sujet est délicat quand il s'agit d'Elena. Sa répartie et sa manièure de juger son ex ne l'étonne guère mais que dire ? Elle ne l'aime pas, elle le dit, Basini ne se fait pas prier pour dire tout fort tout le dégout que Rosbiff lui inspire Alors que finalement cette guerre entre eux n'est pas vraiment rationnelle, elle est partie de rien « Et moi je préfère avoir une colocataire en vie. » oui, il veille sur elle comme sur la prunelle de ses yeux, si il y a bien une chose qu'ils ont en communs avec Cole, même si l'un est trop coincé pour l'avouer, c'est leur amour pour Kyla. L'un platonique, l'autre passionnel. « Oui changeons de sujet » toujours avec le sourire, pas besoin d'aborder les sujets tumultueux. Quand elle le félicite pour son award, un sourire fier sur les lèvres, il lui répond « Merci beaucoup » et il est vrai que l'un comme l'autre, ils ont raflé de beau prix. « Oui, on a été des bosses, vraiment. Danser avec la meilleure student me fait fort plaisir en tout cas ! » en même temps, elle méritait ce titre cette fille, elle n'est pas prise de tête, elle est drôle et sympa, normal qu'elle ait été la meilleure dans les sans maisons.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Arrête tu vas me faire rougir " Gloussais-je quand il me dit que je mérite toutes les attentions ce soir. J'aimerais beaucoup y croire mais le seul qui m'intéresse réellement ne donne pas signe de vie. Peut être qu'il a réussi à s'envoyer en l'air avec sa fiancée. Le bal, ça en fait craquer plus d'une quand même. Enfin, je n'en sais rien et je ne préfère pas y penser parce que je risque de m'énerver tellement rapidement que ça risque de faire peur. Je l'écoute et hausse les épaules. " Je vais tenter de rester en vie alors, juste pour toi " Soufflais-je avec un léger sourire. Oui, juste pour lui parce que sinon... Sinon je m'en fiche. Ça fera arrêter ce sentiment de dégoût que j'ai envers moi, cette rage que je ressens quand je vois Cole ou même Sergeï... Tout ça quoi. Et puis, je ne penserais plus à tout ce qu'il s'est passé entre Dimitri et moi et, franchement, je paierais cher pour oublier tout ça. " La meilleure student est ravie de t'accorder ce privilège " riais-je rapidement avec un large sourire. " J'ai tendance à dire que si t'es élue meilleure student t'es élue meilleure élève de l'université tu vois... Genre Reine du bal mais en plus classe parce qu'être élue reine du bal c'est tellement... superficiel " Mais on ne se présente pas pour être élu à un tel titre et je n'ai aucune idée que Cole sera élu roi du bal puisque ça n'a pas encore été annoncé et que je serai partie me changer quand ça sera le cas..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyky est tout simplement obnubilé par son Eliot, peut importe si un autre mec lui porte de l'intéret, ça ne l'intéresse même pas, le mec, il n'existe même pas, pour elle, il n'y a Cole et Dante peut se reconnaitre en elle avec des agissements pareil. Pendant un temps, il n'avait que Elena. Rien qu'elle. Quoi qu'il arrive. Elle était son monde, son coeur, sa vie, elle représentait tout pour lui et les autres filles il n'en avait juste que faire. Quand ils s'étaient séparés et avaient passé un an, sans être réellement ensemble, Dante lui était resté fidèle. Il n'avait pas couché ailleurs, il ne voulait qu'elle, il pensait qu'elle finirait pas revenir, par lâcher la drogue et les conneries qu'elle reviendrait à lui. Il s'était trompé, elle était tombée elle avait chuté mais finalement, Kyla et Cole ne sont pas lui et Elena, ils ne sont pas du tout pareil. Ce n'est pas la même relation alors peut être finalement qu'il se trompe, qu'elle ne finira pas comme lui détruit et a ramasser à la petite cuillère. Il n'a pas envie d'entrée dans un combat face à un Cole qu'elle idolâtre ou même de les séparés, Kyla est grande pour prendre ses décisions, lui est présent pour elle si elle a besoin un jour d'être consolé. « T'es jolie quand tu rougis. » sourire charmeur ancré sur les lèvres, ça c'est du Basini; Et quand il lui demande de rester en vie, sa réponse lui arrache un sourire « Tu m'en vois flatté. » Cole est un imbécile de ne pas voir que Kyky est un cadeau, une lumière franchement. Puis, au sujet de leurs titres respectifs, l'un comme l'autre semblent ravis d'avoir le droit à ces awards des plus prestigieux. En tout cas, Basini n'en aurait pas voulu un autre, meilleur winthrop, c'est le trophée que tout WH devrait vouloir. « Ouais reine du bal des temps modernes, c'est pas mal. Moi j'aime penser que meilleur Winthrop, c'est le plus beau des titres quand tu t'investis dans une maison, j'en aurais pas voulu un autre. » Dansant avec elle, les pas s'enchainent sur la piste avec aisance, les deux comparses sont sur la même longueur et ça se ressent dans les pas.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)