Invité
est en ligne
Invité
Je crois que c'est la dernière fois que je vais au bal. Mes précédents bals ont tous été catastrophiques et celui là ne déroge pas à la règle. Je me sens mal à l'aise depuis tout à l'heure et on va dire que le fait de voir Cole proposer une danse à Maëlys devant tout le monde m'a mis hors de moi. Alors je suis sortie, j'ai fumé un joint pour me calmer, me détendre mais ça ne marche pas plus que ça. Je crois que j'aurais besoin de quelque chose de plus fort mais je veux me tenir bien pour mon cavalier qui n'a rien demandé. Je soupire légèrement et grimace en ressentant la chaleur qu'il fait dans la salle. Je ne sais pas ce qui est le pire, puer le chichon froid ou le chichon chaud. J'attrape une coupe de champagne que je bois rapidement , d'une traite et me glisse vers mon colocataire qui est entrain de danser. Je suis derrière lui, il ne me voit pas et glisse mes mains sur sa taille, plongeant mon visage dans sa nuque." On va danser ? " Demandais-je en embrassant sa joue avant de sourire à son interlocuteur. J'attrape mon sac à main et prends rapidement deux chewing um. Je vais avoir une haleine de chacal, les yeux défoncés, l'odeur de la drogue... Dante va me tuer mais je suis prête à mourir. Qu'on m'achève une fois pour toute.
(Invité)