Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCartes sur table (Tate) - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal


Cartes sur table (Tate)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je me marrai à l’appellation de jeune poulain que me donnait mon VP et ami. « Mon cher Tate, méfie toi, l’élève pourrait bien dépasser le maitre. » Je plaisantais, parce qu’en vrai, de savoir qu’il n’y avait strictement rien entre Tate et Kyla avait complètement désamorcé ma rancœur à son encontre et on semblait bien tous les deux déterminés à enterrer cette histoire ce qui était bien mieux ainsi. Si ma vie sociale était un bordel monstre, celle du garçon l’était tout autant. L’analogie avec les chocolats lui parla aussitôt. « Oui mais fais gaffe, si tu en goutes trop tu vas avoir une crise de foie… » On parlait de chocolat ou de femmes ? Je me perdais moi même dans ma propre comparaison. L’idée et le conseil que je voulais lui faire passer c’était de se méfier. Athéna m’avait paru bien mordue et Hippo, je la connaissais, elle ne couchait pas avec le premier venu, si elle l’avait fait avec lui c’était qu’il était un tant soit peu spécial pour elle. Tate annonça qu’il devait arrêter de coucher avec ses bizuts. « Quoi c’est quelque chose d’interdit ? Non parce que sinon on va finir dans la même cellule mon grand, j’ai couché avec ma bizutrice peu de temps après mon arrivée… » Naima, la belle Naima. Un petit sourire presque nostalgique étira mes lèvres en y repensant. « Moi qui voulait perpétuer la tradition quand je serais bizuteur à mon tour. » Bref, voilà que Tate me questionnait sur ma co-espionne de Dubaï. « Je crois qu’elle tient à toi… Qu’elle aimerait bien officialiser les choses entre vous… » Mais bon, clairement, ce n’était pas si simple…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espérais bien que Cole allait finir par dépasser le maître, il était l'avenir de cette confrérie carrément, il nous fallait plus de gens comme lui et la Eliot House ferait de nouveau trembler les autres confréries à Harvard. ''Je n'attends que sa l'ami, j'attends que quelqu'un puisse me botter les fesses quoi.''. Enfin, on était clair maintenant. Après cette soirée, tout allait bien aller entre nous parce qu'il était au courant qu'entre moi et Kyla, il y avait rien. D'accord, on avait bien aimer se foutre de leur gueule mais seulement en guise de leçon. Je me mettrais mon ennemi à dos avant d'être en froid avec le frère de Victoria, c'était une promesse. Je riais hahaha, on était entrain de se perdre dans nos propres conneries. Je haussais les épaules: ''Mais c'est mieux une crise de foie qu'une crise de jalousie ou une peine de coeur non?''. Ok j'arrêtais de jouer les philosophes. Je regardais Cole amusé, il était coquin celui la mais il savait pas que Kyla pouvait être plus chiante qu'un agent du FBI si il ferait le coup avec des nouvelles bizuts? C'était limite la roulette russe mec. ''Alors on se tape les jolies yeux de Naima hein? Ca me ferait plus que plaisir d'être ton co-chambreur de cellule. C'est pas interdit à ce que je sache....''. C'est le Cole que je connaissais sa, oui on avait le même type de pensée ce qui faisait que c'était un de mes meilleurs amis ici. ''La Eliot House aime perpétuer ces traditions alors pourquoi pas si l'occasion est bonne non?''. Encore la, je l'encourageais mais j'aurais peur de Kyla à sa place. Par hasard, j'avais bien voulu savoir ce qu'Athéna avait pu lui dire à Dubaî. Je hochais la tête et confiait à Cole: ''Tu crois? Pourtant, la journée d'avant mon rencard au restaurant, on a passé la nuit dans les bras de l'autre, une vraie tigresse mon amie et voila que le lendemain elle est parano...alors j'avoue que j'ai douté mec. Tu aurais fait quoi si Kyla te ferait le coup?''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « Te botter les fesses, je n’oserais peut être pas… » Parce que bon, si il ne s’approchait pas de Kyla, s’il n’était qu’ami avec cette dernière, je n’avais aucune raison de le faire, de lui en vouloir… Enfin une autre question me taraudait l’esprit… « Kyla m’a dit qu’à la base, elle voulait dîner avec toi pour te parler de son envie de rejoindre la EH, mais avec nos bêtises, je ne sais pas si elle a eu le temps de t’en toucher deux mots… » Parce qu’au final, avec Athéna et notre séance d’espionnage, on avait un peu écourté leur repas. « Tu crois que sa candidature sera acceptée ? » Kyla n’avait pas de nom célèbre, pas de famille influence, pas de grosse fortune non plus… Bref elle ne remplissait pas vraiment les critères pour appartenir à notre confrérie et pourtant… Pourtant je la voulais chez les bleus, elle était parfaite et faite pour cette maison à mes yeux. Donc l’avis du VP sur la question m’intéressait, d’autant plus que je n’avais pas eu le temps d’en parler à ma sœur… La vie amoureuse de Tate était comme une boîte de chocolat : trop de choix. Je l’avertis de prendre garde à la crise de foie et ris de bon cœur avec lui à sa réponse. « Surement tu as raison. » Puis on évoqua le bizutage… Mes révélations sur Naima l’amusèrent. « C’est de l’histoire ancienne… J’ai appris qu’un ami s’intéressait à elle alors… On touche pas aux nanas des copains, c’est la règle. » Pourtant Naima avait été une bizutrice et une amante parfaite. En tout cas, Tate m’affirma que ce n’était pas interdit, ce qui me rassura puisque j’avais l’intention de perpétuer la chose avec mes futures jolies bizut’. « Je veux que des bizut filles l’an prochain, prends note si tu es toujours aux commandes d’ici là… » Parce que les futures élections mettraient peut être quelqu’un d’autre à la tête de la EH… Et c’est finalement sur Athéna, la jolie Cabot, que notre discussion se dirigea. Mon interlocuteur me confia sa version. « Je sais pas comment j’aurais réagi… Kyla et moi, on est plutôt libres sur ce plan là… » Ouais ouais, on en reparlera dans quelques semaines mais pour l’heure, c’était là où nous en étions la demoiselle et moi. « On n’est pas dans une relation exclusive mais j’imagine que vu la réaction d’Athéna, elle, elle ne veut pas te partager… » Je tapotai l’épaule de mon ami, compatissant. « Tu vas devoir choisir : soit tu continues à t’amuser avec d’autres, soit tu continues de t’amuser avec elle, mais elle seule… » La fidélité, l’officialisation du couple, ça faisait flipper non ? Et j’étais loin de me douter que je serais face à ce dilemme dans quelques temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était un profond lien d'amitié et de respect qui définissait pourquoi Cole était carrément un de mes meilleurs potes surtout à la Eliot House. Je m'imaginerais pas me battre avec lui parce que honnêtement, il était le frère que je n'avais jamais eu la chance d'avoir et Cole était un de mes plus grands alliés surtout, j'allais pas tout foutre en l'air parce que on s'était pris la tête à cause de Kyla. Je souriais quand il me disait qu'il oserait jamais me botter le cul, vous voez un vrai frère. Je sirotais mon verre et était étonné par ses propos sur la charmante Kyla. Ah bon? Malheureusement, je n'avais pas pu entendre ses propos du fait qu'elle voulait intégré nos rangs à la rentrée. Je hochais la tête des deux sens comme si je soupesais la question et regardait Cole, honnêtement: ''C'est dommage mais non, elle a pas eu la chance de m'en glisser un mot. J'adore Kyla et bordel je crois qu'elle est la seule qui peut te compléter aussi bizarre soit-il..''. Sa candidature acceptée? Encore la c'était une prolongation digne d'un suspense de la finale de l'Euro. ''Je vais être honnête avec toi mon frère. Elle a pas beaucoup de chance. Tu sais, le nom, l'héritage, la famille quoi blablbabla...Je vois pas comment elle pourrait être une Eliot à moins qu'elle épouse quelqu'un de riche ou qu'elle gagne à la lotterie. Lequel est plus probable selon toi?''. Je ne faisais aucune allusion ici non non. Définitivement, il y avait des petites anecdoctes à rattraper avec le jumeau Wildingham. J'aurais jamais imaginer qu'il prend son pied avec Naima mais tant mieux pour lui, qui ne résisterait pas à cette belle brune...Je levais mon verre à cette dernière règle: ''C'est vrai, on touche pas aux meufs des potes. Tu as ma parole.''. Ainsi, je m'engageais à ne jamais rien tenter avec Kyla, j'aimais mieux qu'elle reste ma copine de magouilles. Hahaha il avait deja des demandes? C'était risqué de lui donner juste des nanas mais je répondais: ''Tant aussi longtemps que j'ai pas des plaintes d'harcèlement sexuel sa me va...j'aimerais bien avoir les commandes pour une derniière année, je prends ta candidature de vp quand tu veux.''. Ouais je me faisais à l'idée que septembre annonçait ma dernière année à Harvard, c'était trop triste. D'accord, j'aurais peut-être pas du faire une comparaison avec leur ''couple'', c'était deux univers carrément différent. Je riais, peut-être c'était ce qu'Athéna avait voulu me dire sauf qu'elle s'était pris de la mauvaise façon pour me le montrer. ''Tu as sûrement raison Cole.''. C'était presque une évidence. L'engagement était quelque chose qui me faisait peur, je l'avouais parce que je finissais toujours par être décu au final mais avec Athéna j'étais si près du but...''Ouais il faudrait que j'arrête de déconner mais c'est pas facile, je veux simplement pas être décu encore une fois. J'en ai marre d'être celui qui souffre quoi.''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  L’occasion était trop bonne. Après éclaircissement sur son lien avec Kyla, après mes excuses quant à mon attitude à Dubaï, je me devais d’interroger mon VP sur les chances de la brune d’intégrer un jour notre confrérie. Il était un ancien de la maison, il était désormais à sa tête avec ma jumelle, il était le mieux placer pour me renseigner sur la question. Et malheureusement, il me souffla que malgré tout l’affection qu’il avait pour Kyla, en toute honnêteté, il ne voyait pas comment cette dernière pourrait accéder à la EH : pas d’héritage, pas de famille prestigieuse… Il évoqua un mariage mais je secouai la tête énergiquement : « Ca va pas, je supporte déjà pas l’idée qu’elle dîne en tête à tête avec toi alors si je dois la voir épouser un autre je pête un câble direct… » Et puis je me pensais encore à ce moment là, pieds et mains liés, fiancé à Ombeline, ignorant encore que la blonde allait s’envoler vers l’Allemagne. La loterie, je n’y croyais pas. Je ne croyais pas au hasard voyez vous. « Bordel Tate, t’es le VP, ma sœur jumelle est la présidente, vous pouvez pas faire quelque chose ? Faire passer sa candidature en douce ? » Je taisais volontairement ses activités d’escorte, parce que là, à coup sûr, il rayait son nom des potentiels membres directement. Mais je devais essayer de faire jouer mes pistons. Je trinquais finalement avec lui à la nouvelle règle : ne pas toucher aux nanas des potes, amenant mon verre à mes lèvres pour sceller mon accord. Parlant bizutage, je réclamais à mon ami d’avoir uniquement des bizut filles, ayant bien envie de perpétuer le bizutage façon Naima et moi voyez vous. Cela amusa mon interlocuteur qui  me le promit, du moment qu’il ne recevait aucune plainte pour harcèlement sexuel. « Oh t’inquiètes, avec moi, elles ne vont pas se plaindre, elles vont en redemander… » assurai-je avec un air pervers. Pauvres futures petites bizuts… Il me souffla ensuite qu’il aimerait avoir les commandes pour sa dernière année, avouant ainsi qu’il comptait donc se présenter à nouveau aux futures élections, ajoutant qu’il me voyait bien à ses côtés en tant que VP. Un petit rire s’échappa de mes lèvres, repensant aux paroles d’Hippo, celles où elle avouait que le pouvoir l’attirer, et qu’ainsi c’était uniquement à la condition de me voir en tête de la confrérie qu’elle cèderait à mes avances. « J’y songe de plus en plus aussi… A me présenter… » Une tape sur son épaule, pour ce soir c’était le bal et on avait encore bien le temps de songer aux élections. « On verra tout ça en septembre pas vrai. » On avait déjà bien à faire avec nos problèmes sentimentaux. Je donnais mon avis pour Athéna et lui. « Cole Wildingham, conseiller conjugal. Qui l’aurais cru ? » me marrai-je alors que Tate acquiesçait que j’avais probablement raison. Il devait arrêter de déconner, mais ce n’était pas simple, il avait peur d’être déçu. « Prends le temps de bien choisir alors… Pourquoi tu testerais pas avant d’ailleurs ? Une semaine en couple avec Athéna, une semaine avec ton autre prétendante, et puis pourquoi pas une semaine avec Hippo ? » J’imaginais bien le scandale que ça ferait. Mais au moins ainsi, il serait fixé sur celle qui était faite pour lui. Ouais, en fait, conseiller conjugal c’était peut être pas une vocation pour moi vu les conseils pourris que je donnais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout était clair entre nous, maintenant c'était une discussion sérieuse qu'on avait, malheureusement j'aurais voulu me montrer plus positif pour ce qui concernait l'intégration de Kyla à la Eliot House mais c'était les fondements de la confrérie alors il fallait revoir ses projets parce que c'était pas possible pour elle de venir parmi nous, je le souhaitais la considérer comme une Eliot par amitié pour Cole et surtout que j'adorais cette fille. Il avait pas compris mon allusion, je riais et dis à la blague: ''Allez vous mariez à Vegas en cachette et revenez, une fois qu'elle est en bizutage , demander l'annulation, boum le tour est joué!''. Je donnais des mauvais conseils moi aussi. Je secouais la tête de gauche à droite, il semblait à court de moyen et je lui levais mon verre: ''Je te promets que si je suis élu président pour ma dernière année, je veux bien me pencher sur le cas.''. Cela pourrait être une promesse à réaliser pendant ma futur campagne, j'allais avoir des votes peut-être. Hahaha sacré Cole pourquoi je n'étais pas étonné de ce genre de réponse. Je voudrais bien voir Cole dans une position de directon de la Eliot House, il avait le profil parfait et surtout , si lui et moi on serait au pouvoir, bordel la Eliot House sera intouchable. Je hochais la tête, oui il y avait encore beaucoup de temps avant le mois de septembre. Il avait plusieurs talents le Cole, définitivement il était un mec parfait quoi, j'en étais presque jaloux: ''Tu me donnera la facture de la séance.''. J'éclatais de rire, putain sa serait le scénario rêver mais le plus facile pour me faire zigouiller par une des nanas: ''Je pourrais peut-être m'inscrire pour être The Bachelor finalement.''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   Tate clarifia sa pensée, son wedding plan, que j’épouse Kyla en vitesse à Vegas et que j’annule une fois la demoiselle officiellement Eliot ? Je secouai la tête : déjà d’une, j’étais fiancé à Ombeline, et de deux : « Non, Kyla mérite pas un mariage à la va vite comme ça… Et puis tu oublies Ombe dans l’équation. » Elle fera quoi la blondinette ? Elle jouera les demoiselles d’honneur ? Non j’étais coincé avec ma fiancée pour le moment, ne me doutant pas qu’elle serait bientôt de l’histoire ancienne. Dans tous les cas, la promesse de Tate m’allait droit au cœur. Je n’avais aucune idée encore de qui serait à la tête de la maison l’an prochain, si j’avais moi même des chances de peut être m’y trouver, mais de savoir que si c’était mon ami qui obtenait la place de chef il serait dans mon camps, ça me rassurait. « Merci Tate. » Main sur son épaule, tape amicale avant de parler des problèmes de cœur du garçon. Et là c’était une autre paire de manche. C’est carrément le costume de conseiller conjugal que j’enfilais pour dispenser de précieux conseil. Comme si j’y connaissais quelque chose, moi, le serial baiseur, aux relations de couple. Mais au moins, ma suggestion amusa l’Eliot qui finit même par envisager de faire –The bachelor- « L’an prochain on t’inscrit ! » annonçai-je alors avec un rire avant de repérer Avery un peu plus loin. Mon regard s’obscurcit. J’avais des comptes à régler avec le cavalier de ma sœur, et pour cela, j’allais devoir abandonner mon ami : « Je vais te laisser Tate. Je suis content que tout soit au clair entre nous désormais. Passe une bonne fin de soirée et essaie de ne pas te faire zigouiller par une de tes prétendantes. » ajoutai-je en riant avant de donner une dernière tape amicale dans son dos, m’éloignant ensuite…


RP terminé
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)