Invité
est en ligne
Invité
Depuis Dubaï, je n’avais pas eu l’occasion de discuter avec Tate et pourtant il le fallait… Le Vp de ma confrérie avec qui jusqu’à présent j’entretenais de bonnes relations risquait d’avoir une plutôt mauvaise image de moi depuis la fameuse scène du restau. En effet, je m’étais laissé entraîner dans une mission espionnage avec Athéna, et en découvrant que l’Eliot dînait en tête à tête avec Kyla j’avais un peu pêté un plomb… Pourtant, la demoiselle m’avait affirmé depuis que ce repas n’avait pour but que de la remercier de son don, qu’il n’y avait jamais rien eu entre elle et le suisse… Alors je me sentais d’autant plus ridicule d’avoir agi de la sorte. Profitant d’un temps mort dans la soirée, je repérais Tate quelques mètres plus loin au bar et je l’interpellais, m’approchant avec deux coupes en main, une pour lui, une pour moi. « Tate mon ami, on trinque ? » Le toast de la paix ? Je voulais surtout clarifier les choses avec lui. « J’espère que tu ne m’en veux pas pour la dernière fois… »(Invité)