Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCartes sur table (Tate)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Cartes sur table (Tate)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Depuis Dubaï, je n’avais pas eu l’occasion de discuter avec Tate et pourtant il le fallait… Le Vp de ma confrérie avec qui jusqu’à présent j’entretenais de bonnes relations risquait d’avoir une plutôt mauvaise image de moi depuis la fameuse scène du restau. En effet, je m’étais laissé entraîner dans une mission espionnage avec Athéna, et en découvrant que l’Eliot dînait en tête à tête avec Kyla j’avais un peu pêté un plomb…  Pourtant, la demoiselle m’avait affirmé depuis que ce repas n’avait pour but que de la remercier de son don, qu’il n’y avait jamais rien eu entre elle et le suisse… Alors je me sentais d’autant plus ridicule d’avoir agi de la sorte. Profitant d’un temps mort dans la soirée, je repérais Tate quelques mètres plus loin au bar et je l’interpellais, m’approchant avec deux coupes en main, une pour lui, une pour moi. « Tate mon ami, on trinque ? » Le toast de la paix ? Je voulais surtout clarifier les choses avec lui. « J’espère que tu ne m’en veux pas pour la dernière fois… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, je devais me mettre à fuir les filles de mon cœur au bal parce que en ce moment, j'étais dans la merde et seulement moi pouvait m'en sortir en faisant un choix mais ce n'était pas dans ma programmation, j'avais besoin de temps pour réfléchir. Je me prenais une place de prédilection au bar pour être tranquille et je prévoyais boire au point d'oublier. Le barman courait dans tous les sens pour servir ces nombreux clients alors je prenais mon mal en patience. Je détournais la tête en voyant mon bon ami Cole s'approcher de moi avec deux verres, dont un qui était pour moi. Je l'écoutais et prenait le verre en tentant de voir la crédibilité de son approche. Je finissais par sourire et levait mon verre comme pour porter un toast: ''Enfin tu viens me voir, je me demandais combien de temps tu m'éviterais encore.''. Je riais légèrement et le rassurait: ''Mais non, Cole je t'en veux pas mais je veux bien que tu m'expliques à quoi tu as pensé monsieur W.''. Nos verres s'entrechoquaient et je buvais, heureux de la situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il attrapa le verre que je lui tendais, me scrutant pour chercher surement à savoir si j'étais sincère ou faux dans mes propos. La vérité, c'était que je ne voulais pas perdre l'amitié du garçon à cause de la scène de l'autre fois. Alors quand il saisit mon verre et qu'il finit par afficher un petit sourire, je ne pus retenir un soupir de soulagement. Il me confia s'être interrogé sur le temps que j'allais mettre à arrêter de l'éviter. "Je t'évitais pas je..." commençai-je à me défendre maladroitement, mal à l'aise avant que mon ami ne se mette à rire et me rassure sur un point : il ne m'en voulait pas, ce qu'il attendait c'était juste des explications. Et je savais alors que j'allais devoir aborder le sujet que j'évitais tant, que j'assumais si peu : mes sentiments pour celle qu'il avait invité à dîner, ces mêmes sentiments qui m'avaient fait pêté un boulon quand je les avais vu en plein tête à tête. "C'est juste que quand je t'ai vu avec Kyla dans ce restau, ça prêtait à confusion... Vous aviez l'air super proches, je me suis dit que peut être, vous étiez plus que de simples amis..." Et je n'étais pas avec elle, donc en théorie, ça aurait surement du me laisser indifférent. Après tout, c'était Ombeline ma fiancée, pas Kyla. "C'est compliqué mais en tout cas je suis désolé."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ma bref vie sur cette planète, Cole était une des personnes les plus intimidantes que je connaissais mais en amitié, ce mec était un vrai, un loyal et on s'entendait plutôt bien lui et moi avant que ce malheureux incident vienne causer un petit froid sur notre amitié. Je ne pouvais pas lui faire la gueule trop longtemps parce que j'allais avoir quelque chose à lui raconte, c'était comme sa, Colate FTW. Je le regardais amusé qu'il tente de me faire à croire qu'il m'évitait, Ah mon petit Cole. Je portais son verre tendu à mes lèvres, sourire aux lèvres, j'aimais bien le voir ramer. Il m'avouait finalement ce que j'avais voulu savoir depuis un bout de temps mais avec Athéna, c'était impossible à savoir. Je hochais la tête, le pauvre, je devais peut-être lui avouer qu'on avait jouer le jeu moi et Kyla parce qu'ils étaient de si mauvais espions lui et la rose? Je posais ma main sur son épaule: ''J'apprécie Cole ton honneteté, tu es un frère mais jamais, une seconde, tu n'avais pas penser que moi et Kyla t'avions repérer avec Athéna? Quand j'ai informé Kyla, elle voulait bien qu'on vous fasse marcher pour votre manque de confiance aux deux.''. Je riais et le tapotait, allez tout est bon entre nous. Je reprenais une gorgée de ce merveilleux liquide et lui dit: ''Alors je m'excuse pour les fausses apparences aussi mais vous l'avez chercher mon vieux et dieu, explique-moi se passe entre toi et Kyla...''. Si mon histoire avec Athéna était compliqué, c'était rien comparer avec Cole et Kyla.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir tenté de nier l’évidence à savoir que j’avais un peu honte de mon attitude de mec jaloux, d’autant plus que je n’étais en rien le copain de Kyla, donc aucune raison d’être jaloux, je finis quand même par avouer la vérité. Un élan de franchise que mon interlocuteur apprécia. Et quand je mettais ma réaction sur le fait de la proximité entre Kyla et lui ce fameux soir au restaurant, il me répondit alors qu’ils nous avaient bien repéré, Athéna et moi, à quelques tables de la leur, et que tous les petits gestes complices qu’on avait observé étaient un jeu pour nous faire marcher un peu plus. « Oh… » Comment se sentir encore plus con que je me le sentais déjà… Je m’étais fait avoir comme un bleu. Mais heureusement, Tate était détendu, il ria me tapotant l’épaule devant mon air confus, et je finis même par en rire avec lui : « Si tu veux te reconvertir essaie le cinéma, t’es plutôt bon acteur. » rigolai-je finalement. Je pris une gorgée dans mon verre après ce toast de la réconciliation et Tate me questionna sur ma relation avec Kyla. « Je t’explique mais ça reste entre nous… » Pas envie qu’Ombeline me pique une crise… « Et tu m’expliques ce qui se passe avec Athéna en contre partie. » Donnant donnant. « Tu sais que je suis fiancé… Depuis quelques mois, je suis fiancé à Ombeline, mais on va dire qu’on ne s’est pas vraiment choisis. C’est un arrangement de nos parents. Ombeline n’est pas très fun comme fille, elle est gentille et plutôt jolie, mais elle est aussi très… » Je marquais une pause cherchant le mot pour qualifier la demoiselle. « Elle est très fermée. Si tu vois ce que je veux dire… » Autrement dit, je ne pouvais compter sur ma fiancée pour avoir une vie sexuelle épanouie… « Alors qu’avec Kyla, c’est complètement différent… Mais je peux pas larguer Ombeline. Ma mère pèterait un câble, me couperait les vivres, m’enlèverait mes parts de l’entreprise familiale… » Bref j’étais coincé avec ma future femme pure et chaste…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas faire la gueule éternellement à Cole, parce que c'était un excellent ami et un précieux allié alors je n'aimais pas qu'il aille un froid entre nous. Je n'avais pas eu le choix de lui révéler que moi et Kyla on avait jouer la comédie pour leur faire payer d'être venu nous espionner, comme si j'allais toucher à la meuf d'un copain, je n'étais pas mon meilleur ami moi. Hahah peut-être qu'une carrière d'acteur m'attendait après tout . De bonne humeur désormais, je lui dis: ''Merci du conseil, j'étais plutôt convaincant alors.''. C'est vrai que moi et Kyla, une complice de choix, on ne s'était pas gêner pour leur laisser imaginer toute sorte de trucs dans leur tête, on avait été créatifs. Après avoir trinqué, je ne disais pas non pour en connaître plus sur sa relation avec Kyla. Je finissais de boire et hochait la tête, il avait ma parole. ''Marché conclu.''. J'espérais qu'il avait du temps parce que moi et Athéna sa pouvait être compliquer. Je me pinçais les lèvres pour retenir de rire, le pauvre sérieux un arrangement mais on est plus dans les années du Moyen âge bordel. ''mais tu as toujours tes deux mains en cas de besoin Cole.'' Hahaha désolé, c'était plus fort que moi. Je rebuvais une gorgée d'alcool et comprenait la situation de Cole: ''Alors Kyla c'est ta Monica Lewisnky, sérieux tu es dans la merde l'ami. Victoria le sait sa?'' .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Tate avait été très bon acteur pour le coup, le cinéma c’était pour lui si sa carrière dans les affaires venait à foirer. Et puis, quand il s’agissait de Kyla, j’étais tellement d’une jalousie maladive que j’avais tendance à me faire des films au moindre petit geste ambigu. Mais désormais rassuré par les mots de mon ami, ce toast de l’amitié pour preuve, j’étais dans de meilleure condition pour discuter. Et c’est par une explication sur mon lien avec Kyla que l’on commença. Il se moqua de ma fiancée frigide, évoquant l’utilité de mes mains alors. « C’est vrai qu’on est jamais mieux servi que par soit même. » me marrai-je à sa réflexion. Enfin si, j’étais mieux servi, par Kyla… J’étais complètement accro à mes nuits avec elle. D’ailleurs, ce que Tate conclut avec une comparaison politique, c’était qu’elle était ma Monica Lewisnky. Il me demanda si ma sœur était au courant, je secouais la tête : « Non, lui en parle pas… Elle est pas mal occupée en ce moment, avec le futur mariage de ma mère avec le père d’Oksanna. J’ai pas envie qu’elle se fasse davantage de soucis vois-tu. » Je préférais laisser ma sœur en dehors de cela. « Mais toi alors, qu’est-ce qui se passe ? T’as plusieurs Monica c’est ça ? » D’après les bruits de couloir, le VP avait du succès parmi la gente féminine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était pas dans mes habitudes de jouer un vilain tour à mes potes les plus proches mais sérieusement sur le coup moi et Kyla ont avaient été énervés et on avait agit dans le feu de l'action pour voir sa prendrait combien de temps avant qu'ils réagissent, le résultat avait été peu concluant. C'était maintenant derrière nous cette histoire et on allait même en rire dans quelques temps. J'espérais que c'était pas une mauvaise chose pour lui que je ris de sa fiancée et leur manque de tact dans leur vie sexuelle mais bon, aujourd'hui il pouvait avoir milles et un truc de se combler héhé. Clin d'oeil complice, je lui levais mon verre mais j'avouais je me demandais ce que Victoria pensait de tout sa...Je hochais la tête, j'allais respecter sa décision et il avait ma parole: ''Non seulement tu es fiancé à Ombeline et tu t'apprêtes èa accueillir Oksanna comme demi-soeur? Tu aimes les femmes fatales et compliqués l'ami.''. Apres je me plaignais de ce qui se passait dans ma vie, Cole était entrain de me battre. Je le regardais amusé, il déviait le sujet, c'était juste et équitable quoi. Je buvais une gorgée de verre et lui répondit: ''Tout dépend de ce que tu as entendu mais c'est vrai...mais toujours pas d'Hilary trouve l'erreur.''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 J’approuvais d’un hochement de tête : « Victoria comme jumelle, Oks comme sœur par alliance, Ombeline comme fiancée, et Kyla comme… » Comment il avait dit ? Monica Lewisnky ? Je ne trouvais pas ça assez flatteur pour qualifier la demoiselle alors je n’ajoutai rien, me contentant de confirmer ses dires : « Je crois que j’aime les femmes fatales et compliquées, ou alors c’est peut être les femmes fatales et compliquées qui m’aiment. » Dans tous les cas, le résultat était le même : des embrouilles à gogo. Alors heureusement qu’entre Tate et moi c’était réglé et que ça allait mieux. J’évoquais vaguement les bruits de couloirs, les tweets de CS avaient laissé sous entendre qu’il y avait des choses entre Willow et lui ou encore avec Hippo. Et je savais de sources sûres qu’il était proche d’Athéna puisque c’était cette dernière qui me l’avait raconté quand on les avait espionné à Dubaï. « Les filles c’est comme avec les boîtes de chocolat, on sait jamais lesquelles choisir… » me marrai-je alors, avec une petite tape dans le dos de mon VP, histoire qu’il sente que je compatissais à sa peine. « J’ai entendu parler du retour de Willow… Et puis y’a Athéna qui a eu le temps de me raconter quelques trucs au restaurant pendant qu’on vous observait… Et puis y'a Hippolyte, je sais comment ça se passe les bizutages… » Naima et moi on avait couché ensemble pendant qu’elle me bizutait, donc je me doutais bien qu’il y avait eu rapprochement entre Tate et ma blonde préférée durant le bizutage de cette dernière…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouvais sa presque ridicule d'avoir pu être fâcher contre Cole maintenant, il y était pour rien dans mes problèmes de coeur avec Athéna, lui il avait simplement été tirer de force par cette dernière et avec Kyla, bah je crois que c'était si compliqué entre eux que je ne préférais pas savoir la suite sauf si il voulait venir m'en parler, il pouvait compter sur moi. Je riais, décidément l'avenir de Cole semblait être bien déterminer avec toutes ses nanas dans sa vie, j'en étais presque jaloux. Je riais: ''Qui n'aime pas le légendaire Cole Wildingham de la Eliot House, je t'ai bien enseigné jeune poulain.''. Ok n'importe quoi parce que je n'avais pas bizuter Cole. Je ne pouvais pas lui cacher que niveau émotion pour moi, c'était les emmerdes, genre à faire un remake du Titanic simplement avec mes drôles de dames. Je souriais et continuait sa référence: ''Il faut les goûter pour savoir ce qu'il y a l'intérieur ? Dis comme sa...''. Un clin d'oeil complice, aucune remarque sexuelle ici. . J'appréciais d'avoir un temps de qualité avec Cole, il compatissait à mes problèmes et surtout, il pouvait me comprendre celui la. ''Il faut pas croire tout ce que disait Athéna non plus...ouais disons que c'était simplement pas prévu je crois avec Hippo, on se connaissait bien avant et disons qu'on a agit comme on le sentait...''. Ok choucher avec ses bizuts, c'est mal. Je devais m'inquiéter qu'il en connaisse autant? Je pris une gorgée de whiskey et lui demanda par curiosité: ''Je dois arrêter de coucher avec mes bizuts, c'est la seule pourtant avec qui sa s'est passé...bah je crois haha. Dis moi justement ce qu'Athéna t'a dit...''.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)