Invité
est en ligne
Invité
feat. Willow ✖ Willow m'avouait tout sans hésitation, sans avoir peur que je la juge apparemment, nous permettant de vite retrouver cette complicité qu'on avait auparavant. Écoutant attentivement ce qu'elle me disait, je ne faisais aucun commentaires sur le fait qu'elle l'ait trompé avec son meilleur ami ou encore qu'elle n'avait pas été choisie par lui. Ce Tate était vraiment con pour ne pas vouloir d'elle, pour dire non à une femme aussi belle et intelligente que Willow. Franchement, elle avait tout pour elle, de l'argent, un cerveau, un corps de rêve, plus d'un homme se laisserait avoir par ses beaux yeux mais pas celui qu'elle désirait apparemment ou avait désiré. Et alors elle m'avoua le plus dur : il l'avait trompé. Ce con l'avait fait souffrir, elle avait eu la gentillesse de le pardonner et il n'était même pas capable de faire pareil maintenant ? C'était carrément du foutage de gueule. « Tu sais t'as juste à me donner l'adresse de cet enfoiré et je m'en occupe ». Énervé, je pouvais devenir violent, c'était un de mes plus gros défauts qui réapparaissait lorsqu'on touchait à quelqu'un que j'aimais. Cette pauvre merde n'avait qu'à bien se tenir, si Willow acceptait de me dire où il habitait, je me chargerai personnellement de son cas, lui montrant qu'il n'aurait pas dû prendre tout ça à la légère, lui faisant regretter les larmes que Willow avait sûrement versé pour lui. « On vient peut-être juste de se retrouver mais ça m'empêchera pas de veiller sur toi surtout que tu mérites pas qu'un mec te trompe comme ça, tant pis pour lui s'il a préféré Athena, il réalisera plus tard ce qu'il rate t'inquiètes ! Mais si tu veux lui faire payer tout de suite t'as qu'un mot à dire ». Ouais un mot, un signe de la main et je m'en chargerai dans les jours qui suivraient. Défoncer un mec parce qu'il avait été infidèle était ironique étant donné que moi même j'avais trompé ma petite amie mais personnellement, je le regrettais alors que cela ne semblait pas être son cas. C'est ce qui nous différenciait : la conscience.
(Invité)