Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLong time no see ○ Willow
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Long time no see ○ Willow

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assis par terre, passant la main dans mes cheveux, le regard rivé vers mes cours, je tentais de comprendre ce que le professeur avait marqué. Muni d'un crayon, je soulignais les calculs qui semblaient trop dur avec l'intention de passer des heures dessus ce soir pour maîtriser cette formule mathématiques. La médecine devenait de plus en plus dur, l'anatomie se détaillant, les cours se compliquant, il fallait vraiment y passer du temps à chaque fois pour pouvoir suivre le prochain cours sans problèmes. Normalement, cela aurait ennuyé n'importe quel étudiant n'étant pas motivé mais je persévérais, entretenant l'espoir de devenir un excellent médecin un jour, de redonner le sourire à ceux qui avaient perdus tout espoir. Alors, soupirant, je retentais une dernière fois de résoudre le calcul avant d'abandonner et de ranger mon crayon. Lentement, un peu saoulé par ce cours, je me relevais et partis à la recherche d'un professeur qui pourrait me l'expliquer. Parce que s'acharner me gavait, me donnait l'impression d'être un crétin qui n'avait rien à faire dans un cursus médicale, enfin bref il fallait probablement que j'arrête d'y penser sinon j'allais céder à la colère. Marchant dans le hall de Harvard, je cherchais quelque chose pour me distraire, une conversation à écouter ou des amis avec qui je pourrais aller dans un bar. Malheureusement je ne trouvais personne alors, soupirant, je m'apprêtais à tourner les talons quand je la vis, cette belle blonde qui marchait dans ma direction. Cela faisait des années que je ne l'avais pas vu, m'avait-elle reconnu ? Tout laissait penser que oui car ses yeux étaient plantés dans les miens et semblaient ne pas vouloir s'en détacher. Souriant, je m'apprêtais à la saluer lorsqu'elle passa à côté de moi, sans dire un mot, sans un sourire, rien. Par réflexe, je lui saisis le bras, lâchant alors un : « Tu me dis pas bonjour ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Long time no see
feat. Liam W. Moore
Il y avait peu de temps que j'avais décidée d'arrêter mes cours. Disons que cela me manquait plus qu'autre chose mais je ne pouvais pas en faire autrement avec l'ouverture de la nouvelle boutique de mon paternel. C'était en quelque sorte un test de sa part afin que je puisse l'aider dans ce nouveau processus. J'allais enfin pouvoir être heureuse dans quelque chose que j'aimais et même si mon histoire avec Tate était quelque peu terminé, je n'allais certainement plus laisser un homme me briser le coeur. Bref, marchant dans le Hall, je regardais autour de moi avant de pouvoir m'asseoir dans les marches un peu de temps. Il n'en fallut pas plus avant que je reprenne mon chemin tout en voyant un blond qui était non loin de moi. Hélas, je ne l'avais pas reconnu puisqu'il était sûr que des années nous séparaient tous les deux. Lorsque ce dernier me pris le bras lorsque je passais près de lui, mes pieds s'arrêtaient d'avancer. Fronçant quelque peu le regard, je le dévisageait presque. « Tu me dis pas bonjour ? » Il fut un temps où je ne dis rien jusqu'à ce que je le reconnaisse enfin. J'entre-ouvrit la bouche. « Liam ? C'est bien toi ? » Je n'étais pas vraiment sûre de ce que j'avançais.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne semblait pas savoir qui j'étais, m'observant totalement perdue comme si mon visage lui disait quelque chose sans pour autant lui révéler mon nom. Lâchant son bras je grimaçais légèrement, quelque peu vexé de voir que mon amie d'enfance ne me reconnaissait même pas. Elle et moi étions très proches à l'époque puis le temps nous avait éloignés jusqu'à aujourd'hui, dans ce hall, l'un face à l'autre. Croisant les bras, j'attendais que les souvenirs lui reviennent, décidant de ne pas lui donner d'indices, il fallait qu'elle se rappelle de moi, elle ne pouvait pas m'oublier comme ça, pas moi. Puis, enfin, la révélation. Willow prononça mon prénom avec beaucoup d'hésitations, bon sang on se connaissait bien pourtant ! Elle n'était pas sérieuse là ? « Tu ne me reconnais vraiment pas ? » demandais-je soupirant, levant les yeux en l'air. Cette fille n'était pas possible, sa mémoire devenait défaillante ou quoi ? L'exaspération passée, je décidais de lui faire une blague, de me venger un peu. « C'est pas Liam, réessaye ! » lâchais-je un sourire en coin, amusé. La jeune femme allait bien galérer à trouver étant donné que je lui faisais croire n'importe quoi. Mais tout ça n'aurait pas lieu si elle ne m'avait pas oublié, rayé de sa vie comme une vulgaire rencontre au coin d'un café. Donc tout ça elle l'avait cherché. Dommage pour elle, je n'étais pas le genre d'homme à laisser passer ça sans une petite vengeance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Long time no see
feat. Liam W. Moore
Ma vie était vraiment mouvementée que je ne me souvenait même plus de mes amis d'enfances. Évidemment, j'avais beaucoup trop de connaissances dans mon carnet d'adresse que je ne me suis même pas aperçu que je manquait beaucoup de choses autour de moi, surtout depuis ce qui s'était produit avec Tate. Voyant donc cet étranger, je restais en face de lui tout en le dévisageant. Il fallait vraiment être étrange pour m'approcher en me demandant si je ne le reconnaissait pas. Peut-être une histoire d'un soir, disons que ça m'arrivait souvent ces temps-ci jusqu'à ce que ces yeux me disaient quelque chose. « Tu ne me reconnais vraiment pas ? » Je me mordillais la lèvre en tentant de ne pas perdre patience. Moi qui détestait les devinettes j'étais vraiment servie. « Écoutes, j'ai vraiment pas la patience à chercher qui tu es. Va droit au but. » Croisant mes bras contre ma poitrine, je arquais un sourcil. Comme pour lui dire d'aller plus rapidement sinon j'allais m'en aller aussi vite qu'il m'avait vu passer à côté. « C'est pas Liam, réessaye ! » Étrangement, Liam serait le seul à me sortir une chose pareille. Je me rapprochait plus du blond avant de faire un léger sourire. « Te moques pas de moi Liam, tu sais pertinemment que je déteste tourner en rond comme ça. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu'elle allait finir par me reconnaître ? J'espérais que oui, ayant peur au fond de moi que le temps ait mis fin à notre amitié. Certes, cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas parlé avec Willow mais il n'empêchait que je tenais à elle, que je chérissais les moments qu'on avait partagés et qui n'étaient maintenant que souvenirs. Et pourtant, au lieu de tout lui avouer, je restais là, les bras croisés à me demander si notre amitié l'avait marqué ou pas, si j'avais été une personne importante de sa vie ou si elle ne me considérait que comme une rencontre. Finalement elle s'approcha de moi, m'adressant un sourire, me montrant qu'elle m'avait reconnu. Son ton était maintenant sûr, il n'y avait plus d'hésitations dans sa voix alors, laissant tomber ma petite vengeance, j'affichais un grand sourire avant de la prendre dans mes bras. « Allez viens là ! » Ouais on avait trop à rattraper, il ne fallait pas gâcher ces retrouvailles. En plus, je n'avais pas envie de me prendre la tête avec elle, pas maintenant, on aura du temps pour s'engueuler mais là tout de suite je voulais juste savoir comment elle allait, si la jeune femme était heureuse et, surtout, ce qu'elle faisait de sa vie. « Tu sais que j'aime bien me moquer des autres et puis c'est pas comme si j'avais eu aucune raison de le faire ! » ajoutais-je la libérant de mon emprise, faisant clairement illusion à ses hésitations me concernant. Mais bien évidemment, je plaisantais, n'étant pas le genre de mec à se prendre la tête pour ça. Ça, Willow le savait sûrement, ou, en tout cas, j'espérais qu'elle ne l'avait pas oublié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Long time no see
feat. Liam W. Moore
Il y avait très longtemps que je n'avais pas revu certaines personnes et Liam ne faisait pas exception à la lettre. Lors de l'accident de ses parents, j'avais été la première à le soutenir avec mes parents sauf que malheureusement, il avait été un temps où ma famille d'accueil avait décidée de mettre clé sur la porte et de s'enfuir à Boston. Ça avait été tout un choc en perdant l'un de mes bons amis alors le fait de le revoir dans la même université que moi, c'était comme si je rêvais. Je m'en étais tellement voulue de ne pas lui avoir donner le moindre signe de vie que maintenant, j'allais pouvoir tout lui dire. « Allez viens là ! » Le laissant me prendre dans ses bras, je glissais ma tête contre son épaule avant de lui sourire. Il n'avait pas changer. Physiquement il n'était plus vraiment le même mais j'étais persuadée qu'il possédait le même caractère que quand nous étions gamins tous les deux. Me reculant de lui, je replaçais mon sac à main sur mon épaule. « Tu sais que j'aime bien me moquer des autres et puis c'est pas comme si j'avais eu aucune raison de le faire ! » Je sortis un petit rire avant de hausser les épaules. Il avait raison sur ce coup-là, je ne pouvais pas lui en vouloir. Si ça aurait été une personne inconnue, je n'aurais pas réagit de la même façon. « Tu es chanceux que je te connaisse puisque si ça aurait été une autre personne, il aurait passé un méchant quart d'heure. » Vu comment j'étais, il ne s'en ne serait pas sortit vivant. « Alors qu'est-ce que tu deviens ? Ça fait vraiment bizarre de te revoir ici, à Harvard. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle rigolait, me permettant d'entendre son rire à nouveau, m'arrachant un sourire. Heureux de la retrouver, j'avais oublié les personnes qui nous regardaient, passant à côté de nous tout en se demandant ce qui se passait. Honnêtement, j'en avais rien à foutre, ils ne connaissaient pas ma vie, ne savaient rien de Willow et surtout ne comprendraient pas le lien qui nous unissait. Comme la jeune femme le disait, si ça avait été quelqu'un d'autre, les choses auraient été différentes mais non, c'était moi, son ami d'enfance, celui qui l'aimait plus que tout, qui voulait veiller sur elle même après toutes ces années sans avoir eu de ses nouvelles. « Tu sais bien que je m'en serais sorti quand même ! J'ai un regard qui fait fondre n'importe qui t'as oublié ? » plaisantais-je, un sourire moqueur sur le visage. Bien sûr c'était de l'auto dérision, me vanter n'était pas mon truc, j'étais plutôt du genre à ironiser les choses, à faire des blagues pourries en espérant faire rire l'autre, le mettre à l'aise et ça, Willow le savait. Mais très vite on retomba sur un sujet sérieux, ma présence à Harvard, ma vie ces dernières années. Seulement j'avais aussi envie de savoir comment elle allait elle, ce qu'elle avait vécu depuis notre « séparation », en plus cela me permettrait d'éviter les problèmes : l'assassinat de mes parents adoptifs, l'argent qui était revenu à Gabrielle, ma sœur adoptive, la trahison envers Lou-Ane, ma petite amie. Bref, tout ce qui donnait une mauvaise image de moi et qui me serrait le cœur à chaque fois que j'y pensais. « Je deviens un médecin ! Mais toi qu'est ce que tu fais maintenant ? T'as un copain ? Je veux savoir à qui je dois casser la gueule ». Ouais parce que Willow c'était une femme géniale donc le premier à lui faire du mal goûtera à mon poing.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Long time no see
feat. Liam W. Moore
Le fais de revoir Liam dans les parages me donnait plusieurs souvenirs en tête. Nous avions été amis d'enfance et je dois admettre que j'étais particulièrement heureuse que nous puissions nous revoir tous les deux à Boston. Moi qui n'aurait jamais cru avoir des nouvelles du jeune homme, je tombais nez à nez avec lui. Si ça avait été un inconnu qui avait commencer une discussion comme celle-ci, même si il était mignon, je l'aurais envoyer balader plus rapidement qu'il s'était apparut à ma figure. C'était presque non-négociable ce genre de situation. Je ne voulais en aucun cas que cela puisse m'attaquer. C'était moi qui manipulait les gens ici. « Tu sais bien que je m'en serais sorti quand même ! J'ai un regard qui fait fondre n'importe qui t'as oublié ? » Je poussais un léger rire avant de hausser les épaules. « Oui je sais bien. Tu fais fondre filles et garçons compris. » Le taquinant comme je savais si bien le faire avec lui, je voulais tout savoir de ce qui se passait dans sa vie. Est-ce qu'il était en couple ? Comment allait-il après toutes ces années. J'avais vécu pas mal de choses qui s'étaient posées dans ma vie au fil des mois même des années. Le fait que je suis entrée en centre de désintoxication m'avait fait redonner un espoir que je n'aurais jamais cru possible. « Je deviens un médecin ! Mais toi qu'est ce que tu fais maintenant ? T'as un copain ? Je veux savoir à qui je dois casser la gueule » Je poussais un petit rire. Si je lui parlait de Tate, j'avais peur qu'il puisse lui faire du mal. Protecteur comme il l'avait été, j'ignorais si il avait changer. « Je fais mes études pour reprendre l'entreprise de mon père puis je me suis séparée il y a quelques mois. Depuis, je ne crois plus vraiment en l'amour. Toi, qu'est-ce que tu deviens à part tes études ? » J'avais envie de passer des heures à lui parler et discuter avec lui.  

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Willow, on se retrouvait, redevenant complices, constatant qu'aucun de nous deux n'avait énormément changé. En tout j'avais l'impression qu'elle était restée la même personne, excepté qu'elle était devenue sexy, pile le genre de femmes que je draguerai si je n'avais pas été en couple. Couple que je m'étais efforcé de lui cacher étant donné mes récentes frasques, mon infidélité, ma trahison envers Lou. Willow me ferait peut être la morale et, honnêtement, c'était la dernière chose dont j'avais besoin. Mais, heureusement, on ne parlait pas de moi là tout de suite mais d'elle, de sa vie ces dernières années, les études qu'elle menait pour diriger l'entreprise de son père plus tard, sa vie de célibataire et puis vint la question fatidique : moi. « Pas grand chose d'important de mon côté ! Et puis tu vas pas changer de sujet après m'avoir avoué que tu t'étais séparée de ton copain ! Il s'appelait comment ? Il s'est passé quoi ? » demandais-je par curiosité. Après tout on était amis, elle pouvait tout me dire, je ne la jugerai jamais, la connaissant trop bien. « Me dis pas qu'il t'a trompé ! Je te jure je le défonce si c'est le cas et me dis qu'il a déjà perdu assez j'en ai rien à foutre ». Les sourcils froncés, je redoutais le pire, effrayé que Willow ait pu souffrir sans personne à qui se confier. Ce mec avait dû lui faire un truc pour qu'elle ne croit plus en l'amour et je comptais bien découvrir quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Long time no see
feat. Liam W. Moore
Ça m'avait pris beaucoup de temps avant de comprendre que j'avais Liam en face de moi. Il n'avait pas changer. Ce beau petit blond que je voyais tous les jours lors de mon enfance était le même et ça me faisait vraiment plaisir de le revoir. Je n'allais certainement pas le laisser filer dans de telles conditions et surtout pas après quelques années sans s'être vus tous les deux. J'avais tellement été déchirée lorsque nous nous sommes séparés et que mes parents adoptifs avaient pris la décision de s'en aller vers Boston. J'ignorais depuis combien de temps il était présent dans la ville mais il est sûr que je voulais tout savoir sur son compte. Nous avions pris des chemins tellement différents que j'en avais oublier de faire mes recherches sur son compte. « Pas grand chose d'important de mon côté ! Et puis tu vas pas changer de sujet après m'avoir avoué que tu t'étais séparée de ton copain ! Il s'appelait comment ? Il s'est passé quoi ? » Il semblait vouloir tout sur ma relation avec mon ex. Encore, j'avais de la difficulté à en croire mes oreilles. « Il s'appelle Tate et nous nous sommes séparés parce que j'ai couchée avec son meilleur ami. Sauf que nous n'étions pas totalement en couple alors nous pouvions faire ce qu'on voulaient. Sauf que je lui ai avouer tout ce que je pensais de lui au bal et qu'il avait un choix à faire entre moi ou Athena. » Je n'avais pas eue retour à sa réponse, à part la nuit douteuse que j'avais passée avec lui quand j'étais ivre. « Me dis pas qu'il t'a trompé ! Je te jure je le défonce si c'est le cas et me dis qu'il a déjà perdu assez j'en ai rien à foutre » Je me mordillais la lèvre. « Il m'a trompé lorsqu'on a sortit tous les deux la première fois. Je lui ai pardonnée, mais pas au complet. » D'ailleurs, j'étais contente de voir que Phoenix était partit du campus.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)