Invité
est en ligne
Invité
J’ai toujours été une fille complexée, ma mère est belle, on peut dire que mon père est plutôt beau, ma petite soeur est une magnifique petite blonde et mes deux frères sont des gravures de mode. Moi j’ai toujours été banale, j’ai essayé plusieurs styles vestimentaires mais finalement j’ai toujours préféré la couleur et les jolies robes. Je suis une fille qui aime les belles choses bien que je ne sois pas une belle chose moi même . Cette pochette d’album ça me fait vraiment plaisir d’y apparaitre c’est comme partager quelque chose avec lui. Ce qui me fait le plus plaisir c’est qu’il m’avoue avoir besoin de moi. Je suis un peu tyrannique comme femme je le sais et j’en fais voir de toutes les couleurs à ma famille mais je les aime plus que tout ça il n’y a aucun doute. On ma fait enfiler une combinaison assez étrange et on ma coiffé d’une queue de cheval haute et d’un maquillage assez léger. J’aime le regard que mon mari pose sur moi, ça prouve que je lui plait toujours même après trois grossesse. Je reviens à côté de Niko mais je m’interroge sur les pauses que nous devons faire, pour une fois je ne prends pas les commandes car je suis aussi perdu que lui. « J’aurai jamais pu être mannequin ni même miss USA pourtant je le voulais quand j’étais petite » Quand on est plus jeune on croit que le monde nous appartement, qu’on pourra faire tout ce qu’on veut mais la réalité est plus difficile que l’enfance malheureusement . Heureusement parfois certaines personnes nous font nous sentir comme si tout était possible et c’est le cas de Niko. Mon coeur bat un peu plus vite lorsqu’il se rapproche de moi. Ce genre de contact m’avait manqué j’ai horreur d’être fâché avec lui, mes bras passent automatiquement autour de son cou et mon sourire se fait plus grand « C’est rien moi aussi je suis désolée pour tout, il n’y a rien de plus important pour moi que ma famille tout le reste est très loin derrière » Dis-je en déposant un baiser sur les lèvres de mon mari. J’entends les appareils photos se déclencher on nous prend en photo et moi ça me gène un peu. Je tourne alors la tête vers l’objectif et commence à faire une grimace puis une autre « Aller viens on se prend pas la tête » Dis-je en faisant maintenant des oreilles de lapin à Niko ok la pochette de l’album ça sera deux gros gamins en train de faire n’importe quoi mais on s’en fiche c’est ce qu’il y’a de plus beaux, deux adultes qui s’aiment et qui ne se prennent pas au sérieux :gloomyre faire ma star de temps en temps mais j’avoue que là je suis pas trop à l’aise et Niko non plus.
(Invité)