Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ♥ Photoshoot with a star - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Nikaggie ♥ Photoshoot with a star

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’ai toujours été une fille complexée, ma mère est belle, on peut dire que mon père est plutôt beau, ma petite soeur est une magnifique petite blonde et mes deux frères sont des gravures de mode. Moi j’ai toujours été banale, j’ai essayé plusieurs styles vestimentaires mais finalement j’ai toujours préféré la couleur et les jolies robes. Je suis une fille qui aime les belles choses bien que je ne sois pas une belle chose moi même Nikaggie ♥ Photoshoot with a star - Page 2 1881463262 . Cette pochette d’album ça me fait vraiment plaisir d’y apparaitre c’est comme partager quelque chose avec lui. Ce qui me fait le plus plaisir c’est qu’il m’avoue avoir besoin de moi. Je suis un peu tyrannique comme femme je le sais et j’en fais voir de toutes les couleurs à ma famille mais je les aime plus que tout ça il n’y a aucun doute. On ma fait enfiler une combinaison assez étrange et on ma coiffé d’une queue de cheval haute et d’un maquillage assez léger. J’aime le regard que mon mari pose sur moi, ça prouve que je lui plait toujours même après trois grossesse. Je reviens à côté de Niko mais je m’interroge sur les pauses que nous devons faire, pour une fois je ne prends pas les commandes car je suis aussi perdu que lui. « J’aurai jamais pu être mannequin ni même miss USA pourtant je le voulais quand j’étais petite » Quand on est plus jeune on croit que le monde nous appartement, qu’on pourra faire tout ce qu’on veut mais la réalité est plus difficile que l’enfance malheureusement Nikaggie ♥ Photoshoot with a star - Page 2 927261665 . Heureusement parfois certaines personnes nous font nous sentir comme si tout était possible et c’est le cas de Niko. Mon coeur bat un peu plus vite lorsqu’il se rapproche de moi. Ce genre de contact m’avait manqué j’ai horreur d’être fâché avec lui, mes bras passent automatiquement autour de son cou et mon sourire se fait plus grand « C’est rien moi aussi je suis désolée pour tout, il n’y a rien de plus important pour moi que ma famille tout le reste est très loin derrière » Dis-je en déposant un baiser sur les lèvres de mon mari. J’entends les appareils photos se déclencher on nous prend en photo et moi ça me gène un peu. Je tourne alors la tête vers l’objectif et commence à faire une grimace puis une autre «  Aller viens on se prend pas la tête » Dis-je en faisant maintenant des oreilles de lapin à Niko Nikaggie ♥ Photoshoot with a star - Page 2 1881463262 ok la pochette de l’album ça sera deux gros gamins en train de faire n’importe quoi mais on s’en fiche c’est ce qu’il y’a de plus beaux, deux adultes qui s’aiment et qui ne se prennent pas au sérieux :gloomyre faire ma star de temps en temps mais j’avoue que là je suis pas trop à l’aise et Niko non plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie est magnifique, j'ai jamais compris comment une femme aussi belle n'arrive pas à se rendre compte de sa beauté, suffit de se souvenir de notre rencontre et ces mecs qui la regardaient pendant la soirée des rouges .. Bref, elle est la plus belle femme que je connaisse et pourrait facilement devenir mannequin à mes yeux. Oh si tu pourrais facilement l'être .. Mais j'serais trop jaloux. lui disais-je en souriant avant de venir l'embrasser. J'ai pas d'idées de poses, c'est clairement pas mon truc, j'ai jamais aimé ma gueule, à l'époque je prenais jamais de photo de classe non seulement parce que de tout façon ma mère pouvait pas payer les photos de ma sœur, mon frère et les miennes, mais parce que je n'aimais pas ma gueule. À mes yeux j'étais toujours été une merde, mais Maggie a réussit à me faire changer l'avis que j'avais de moi-même, même si prendre des photos et me voir en photos c'est un stade que j'ai dû mal à franchir. Elle me fit savoir qu'il n'y avait rien de plus important pour elle que sa famille, je le sais, parfois je suis stupide et quand j'suis énervé je parle plus vite que ma pensée, amis qu'importe. Elle s'amusait à faire des oreilles de lapins derrière ma tête, j'en profitais pour regarder le photographe en faisant style de bouder, pour enfin faire des grimaces avec ma femme, franchement c'est pas le shooting de l'année, on posera jamais comme des mannequins mais au final je m'en fiche, c'est nous, ça nous ressemble de faire les cons, on a toujours été des ados dans la vie et les corps d'adultes. Une fois la séance terminée, je regardais Maggie en souriant. C'est vraiment pas mon truc les photos .. Merci d'avoir été là. finalement le producteur et le photographe m'appelaient pour me montrer les photos, je fis signe à Maggie de nous rejoindre, j'estime qu'elle a son mot a dire aussi. Je pense que celle-là nous représente bien. disais-je à ma femme en souriant en voyant la photo où elle me fait des oreilles de lapins pendant que je boude.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Même si je le voulais et que je le pourrai être mannequin je pense que ça aurait été trop difficile pour moi. Il faut avoir une certaine force de caractère pour résister à la pression médiatique et ne pas sombrer dans la dépression. Je suis quelqu’un de fragile émotionnellement et je sais le reconnaitre. Je ne suis pas assez solide pour tout ça, pour le monde des paillettes même si je dois bien avouer que je rêve de gloire et de grandeur « Toi jaloux ? Non impossible » Nikolai Jaloux ? Non ce n’est pas son genre Nikaggie ♥ Photoshoot with a star - Page 2 166564858 Nikaggie ♥ Photoshoot with a star - Page 2 1881463262 non ok c’est clair que si j’avais été mannequin il aurait pu être jaloux. En tout cas la séance photo se passe plutôt bien. Niko et moi ne sommes quand même pas très à l’aise je crois bien que c’est vraiment pas notre truc la photo mais finalement le séance photo se termine dans le sourire et c’est vraiment une bonne chose. Je suis contente de retrouver mon homme même si c’est vrai que nous avons perdu beaucoup de temps à nous disputer tout les deux. Il faut dire que nous avons un caractère de cochons. Le producteur nous appelle pour que nous puissions chercher la photo qui conviens le mieux. Je n’ai pas mon mot à dire car c’est Niko et sa pochette c’est déjà gentil d’avoir accepté que je sois dessus. « Oui c’est vrai elle est bien » Niko qui boude c’est vraiment totalement lui on ne peut pas faire mieux seulement je sais pas si ils vont accepter mais bon moi j’aime beaucoup la photo. Je me mets un peu en retrait pour aller me changer le le temps que Niko finisse de parler je vais me changer et enfiler mes vêtements. Une fois que tout est terminé je retourne voir Niko « Tu as un peu de temps à consacrer à ta femme ou alors monsieur doit aller faire d’autres photos et signer des autographes » Si Niko devient une star je l’aurai plus trop pour moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'explique au producteur que j'aimerais cette photo, mais au final c'est lui qui a le dernier lui, puis j'imagine qu'il va demander à je ne sais qui de photoshoopé la couverture de l'album, au final je m'en fiche moi de ça, pour moi c'est du superflu, d'ailleurs dans ma tête j'ai l'impression de faire tout ça pour rien, car je ne pense pas que je vendrais d'albums, du moins mine à part ma femme et ma mère je vois personne l'acheter. Enfin bref, je me change et je souris en voyant ma femme venir vers moi, je suis content de l'avoir retrouvé aujourd'hui. Je souriais quand elle me parla d'autographe, je suis pas prêt d'en signer. Ça dépend .. Tu veux une dédiboobs ? lui demandais-je en souriant comme un con à ma connerie, même si elle a largement de la place pour un autographe sur ses boobs en tout cas j'aurais toujours du temps pour elle, même si mes jours sont certainement comptés, j'aurais toujours du temps pour ma femme. J'aurais toujours du temps pour toi, tu passes toujours en première, c'est les autres qui doivent attendre leur tour. lui disais-je en souriant avant de passer mon bras autour de sa taille pour l'attirer vers moi et lui voler un baiser. T'as une petite idée de ce que tu veux faire ? peu importe ce qu'elle veut faire pour rattraper les quelques jours de perdus, je suis totalement partant, sauf si elle veut qu'on fasse une journée ménage en couple, non là c'est mort j'passe pas le balai.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fronce les sourcils à sa proposition de dédicace sur ma poitrine. J’espère sincèrement qu’il ne fera pas ce genre de proposition à ses fan même si j’en doute j’ai quand même confiance en mon mari. « Je veux bien ce soir voir même plusieurs j’ai de la place mes seins commencent à gonfler » Dis-je en soupirant. L’inconvénient de la grossesse c’est qu’on grossis, bon après y’a pas à dire avoir des plus gros seins naturellement ce n’est pas une mauvaise chose mais par contre grossir des cuisses et du ventre ça c’est une autre histoire. Mais bref j’ai envie de passer une bonne soirée avec mon mari ça c’est certain mais avant la soirée il y’a la journée. Niko me demande si je veux faire quelque chose de spécial et je hausse les épaules en le regardant «  Je ne sais pas trop en tout cas je n’ai clairement pas envie de rester ici il y’a trop de monde » Dis-je en désignant d’un geste toute l’équipe, je sais qu’il va falloir s’habituer à tout ça, le monde, mais ce n’est pas mon truc et ça ne saura jamais mon truc. « Viens » Dis-je à Niko avant de l’entrainer vers la voiture. Je me mets au volant, j’ai envie de conduire je ne sais pas pourquoi. J’ai envie de conduire et je me laisse guider par la route, « Je roule mais je sais pas même pas ou aller » Dis-je à mon mari avec un grand sourire. Ouais j’aime bien l’aventure et je me dis que Niko et moi on est jeune on pourrait peut être partir à l’aventure non ? « On va arriver je ne sais ou » Dis-je en gloussant comme une débile. Je suis une gamine je sais mais bon je suis contente de faire un truc qui change avec Niko.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je rigolais lorsqu'elle soupira en parlant de ses seins qui gonflent et imaginant peut-être les autres parties de son corps prendre du poids, mais franchement moi je la trouve toujours aussi désirable lorsqu'elle est enceinte, elle est juste magnifique. Je la suivais dans la voiture, rigolant lorsqu'elle me fit comprendre qu'elle ne savait vraiment pas où elle allait. J'irais n'importe où tant que c'est avec toi. disais-je en souriant, ça me fait du bien de la voir sourire et rire un peu, je crois que son sourire est l'une des premières choses qui m'a fait craquer chez elle, après ses boobs et son cul d'enfer évidemment .. Non, sérieusement cette femme est parfaite. Je commence à ouvrir la vitre à côté de moi, sortant mon paquet de clope pour fumer mon joint .. Mais je tourne mon regard vers ma femme avant de ranger mon pétard pour prendre une simple clope. Faut que j'te parle d'un truc .. murmurais-je en allumant ma clope, crachant la fumée par la fenêtre pour pas qu'elle ait à sentir la fumée. Tu te souviens au bal .. Je t'avais parlé d'arrêter mes études à la fin de l'année, j'ai vraiment envie de le faire .. Mes cours me servent vraiment à rien, j'suis sûr que j'ai raté mes examens et j'veux plus de temps pour m'occuper de la musique et de vous .. Puis je trouverais un job entre temps si jamais la musique marche pas. Mais surtout je .. Je voulais savoir si tu comptais partir au summer camp cet été ? lui demandais-je en évitant son regard. Car moi je viendrais pas .. Je commence la chimio cet été. lui avouais-je en soupirant .. Ouais j'ai sauté le pas, pendant qu'on était en froid j'ai pris rendez-vous à l’hôpital pour parler de mon cancer, j'aurais pu commencer un peu plus tôt, mais j'ai besoin de temps avant de commencer, quelques jours, semaines tout au plus et bizarrement quand je commencerais ma chimio, je sais que j'y arriverai pas sans elle..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa remarque me fait vraiment esquisser un grand sourire, je note cette phrase dans un coin de ma tête car je sais que c’est totalement faux ça « Ah très bien je note au cas ou tu refuse de m’accompagner la prochaine fois » Dis-je avec un air malin, ouais je vais le piéger le petit quand il me dit un truc c’est jamais vrai du coup maintenant je le tiens. Brusquement Niko me dit qu’il doit me parler d’un truc et je commence à sentir mon coeur battre dans ma poitrine. Je ne suis pas rassurée je ne sais absolument pas ce qu’il va me dire et j’espère clairement qu’il va pas m’annoncer de mauvaise nouvelle. Je connais les signes et quand je le vois allumer sa clope je sais que ce n’est pas forcément un conversation agréable. J’ouvre ma fenêtre car la fumée ce n’est pas bon pour le bébé il devrait savoir quand même fumer dans une voiture c’est pas cool mais je ne dis rien je n’ai pas envie de me fâcher avec lui. Je fronce les sourcils lorsqu’il me dit qu’il souhaite arrêter les études. Je ne sais pas trop quoi en penser, la seule chose que je ne veux pas c’est qu’il laisse tout tomber et qu’il ne fasse rien de ses journées. Si c’est pour vivre son rêve je n’y vois aucun souci mais si c’est pour se droguer toute la journée ça non je ne veux pas. Malheureusement je ne peux pas surveiller mon mari 24h/24. Je pense aussi que c’est sa vie et que si il est certain de son choix je n’ai pas à intervenir « D’accord, si tu te donne à fond je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas y arriver. Puis comme ça pas besoin de payer une nourrice on va faire des économies » Dis-je en souriant et je plaisante bien sûr seulement je vais le laisser croire qu’il va devoir jouer les pères au foyer. Par contre sa deuxième remarque me fait totalement tourner la tête vers lui si bien que l’espace de quelques secondes je ne regarde plus la route « Tu vas.. ? » Dis-je en fixant mon regard sur la route pour ne pas avoir un accident « Bien sûr que je vais rester avec toi » C’est quand même pas possible de le laisser « je suis fière de toi » Oui sincèrement je suis très fier de cet homme qui prend enfin sa vie en main.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai vraiment envie d'arrêter les études, ça me sert à rien, j'ai pas besoin de ça bien au contraire. Malgré sa réponse je sentais bien qu'elle n'était pas trop pour, puis sa remarque sur la nourise me fit sourire. Pourquoi t'as peur que j'drague la nounou ? Avec un peu de chance elle voudra bien tweerker pour moi ELLE. et j'insistais bien sur le 'elle' pour l'agacer, car ouais, j'ai jamais eu le droit à un vrai tweerk, si Dieu existe, j'espère qu'il exaucera un jour mon plus cher souhait Nikaggie ♥ Photoshoot with a star - Page 2 1881463262 en tout cas je sens qu'elle n'est pas très chaude pour que j'arrête les cours, mais franchement j'ai l'impression de perdre mon temps sachant que j'ai plus aucune envie de devenir traducteur, d'ailleurs je sais même pas si j'ai déjà eu envie de le devenir J'veux pas que tu gâches tes vacances à cause de moi. lui répondais-je lorsqu'elle appris que j'allais me faire soigner durant l'été, c'était un choix difficile à prendre, mais je sens ma jambe me faire souffrir jour après jour et j'vais pas supporter ça encore très longtemps. Je souriais légèrement quand elle me fit savoir qu'elle était fière de moi, mais si je le fais, c'est surtout pour elle et nos enfants. C'est pas pour moi que je le fais .. Il y a deux ans j'aurais même pas hésité, pas un seul instant j'aurais accepté de devenir un zombi et perdre mes cheveux .. Mais y'a deux ans j'avais rien qui me retenait. lui avouais-je avant de tourner mon regard vers elle. J'aurais quoi comme récompense ce soir ? disais-je en souriant comme ça :hum: histoire de détendre un peu l'atmosphère et oublier que j'allais morfler cet été avec la chimio.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’ai confiance ne Niko c’est pas le problème, c’est les autres en qui je n’ai pas confiance. Je n’ai pas envie qu’une belle plante vienne voir mon mari et garder mes enfants sous mon toit pendant que moi je travaille comme une forcenée non merci très peu pour moi. «  Je pense que tu n’as jamais regardé l’épisode 7 de la saison 8 des frères Scott ou la nounou est au final une folle psychopathe obsédée par le mari.. » Avec Niko on a toujours des histoires un peu étrange qui nous tombent dessus du coup j’ai peur qu’un truc comme ça nous arrive c’est totalement possible Nikaggie ♥ Photoshoot with a star - Page 2 1881463262 « Puis tu sais ce que j’en pense de ton addiction au twerk  Nikaggie ♥ Photoshoot with a star - Page 2 387742012 » Je songe vraiment à couper la connexion internet pour qu’il arrête de regarder tout et n’importe quoi ça commence sérieusement à me fatiguer. Je ne sais pas trop si je suis pour ou contre le fait qu’il arrête ses études mais je crois surtout n’avoir pas trop le choix malheureusement. C’est un homme et c’est lui qui décide ce qui est bon pour lui ou non. «  Gâcher ? Prendre soin de mon mari ce n’est absolument pas gâcher mes vacances » Lui dis-je ne fronçant les sourcils je n’aime pas qu’il pense ça car non ce n’est certainement pas gâcher mes vacances que rester avec lui et l’aider. « Dans un sens c’est quand même un peu pour toi, pour que tu puisses voir grandir tes enfants et que tu puisses devenir un papi gâteau » Je sais que c’est pas facile à comprendre mais j’ai quand même envie qu’il pense que c’est pour lui qu’il fait pour ça et pas que pour nous. « Je sais pas un bisous et un kebab ça te tente ? » Lui dis-je en souriant de toutes mes dents. Pas certaine que ça fasse l’affaire monsieur et souvent exigeant Nikaggie ♥ Photoshoot with a star - Page 2 166564858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je rigolais suite à son délire sur sa série, j'avoue que ce n'est pas le genre de truc que je regarde, non ce que moi je regarde c'est son joli p'tit cul qui refuse de twerker pour mes gentils petits yeux qui ne regardent qu'elle. La plus belle preuve d'amour qu'un jour tu pourrais me faire, c'est un putain de vrai twerk. disais tout fier de ma connerie, non mais j'y suis pour rien si son boule m'attire, j'ai quand même de la chance d'avoir une femme avec des boobs de rêve et un cul parfait Nikaggie ♥ Photoshoot with a star - Page 2 152426858 finalement je terminais par parler de ma chimio cet été, franchement si je n'avais pas ma famille, je pense que je me serai laissé mourir, si je me bats c'est pour eux, pour mes enfants et pour ma femme, mais encore une fois je ne suis même pas certain que ça fonctionne. Même si je ne dis pas grand chose, j'ai souvent mal à ma jambe, pas un jour ne se passe sans que je souffre réellement, mais je me tais, je ne veux pas l'inquiéter d'avantage. Faudrait encore que ça marche .. avouais-je en soupirant, il y a beaucoup de gens qui meurent malgré la chimio .. Enfin bref. Je souriais à sa proposition de manger un kebab et se faire des bisous, même si bizarrement je n'ai pas spécialement faim, enfin si j'ai faim, mais pas de kebaba. Si tu trouves un coin tranquille on peut zapper le kebab et directement passer aux bisous. disais-je en souriant, tirant une dernière taffe sur ma clope avant de balancer mon mégot par la vitre. N'empêche il fait chaud .. Tom et Jerry doivent mourir de chaud sous tout ces vêtements, m'enfin, j'dis ça j'dis rien. disais-je en matant Maggie oklm.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)