Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ♥ Photoshoot with a star
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Nikaggie ♥ Photoshoot with a star

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis les bal c’est un peu tendu entre Nikolaï et moi, ni l’un ni l’autre n’a réussi à oublier et pardonner ce qui a été dit lors de cette dernière soirée du bal. Je ne comprends toujours pas pourquoi il considère que j’accorde plus de temps à la lowell house que ma famille car je trouve ça totalement faux. Peut être que ces derniers temps j’ai consacré beaucoup de temps à la Lowell je suis d’accord mais je fais toujours passer ma famille avant toute chose. Aujourd’hui Nikolaï doit faire une séance photo pour la pochette de son album qui va sortir d’ici peu de temps. Je sais que ce n’est clairement pas son truc et à l’époque quand nous étions plus proche que ça il m’avait proposé de l’accompagner. Je ne sais clairement pas si il souhaite que je vienne encore ou pas mais j’ai peur de lui poser la question. Je dois bien avouer que j’ai plutôt peur de m’adresser à lui en ce moment j’ai l’impression qu’a chacune de mes phrases nous pourrions nous disputer et ce n’est vraiment pas ce que je veux. Du coup je fais attention à la moindre de mes paroles. Je me prépare rapidement et j’amène les enfants à l’école. Avec Niko nous avons passé nos examens de fin d’études du coup nous n’avons plus cours et c’est tant mieux. Je commence à me demander si je vais continuer l’année prochaine. Je ne me retrouve plus dans les cours que je suis. J’ai l’impression que je ne sais plus trop ce que j’ai envie de faire de ma vie. Quand je reviens à la maison Nikolaï est en train de se préparer dans la salle de bain. Je nettoie un peu le salon en attenant qu’il arrive. Une fois qu’il franchit le pas de la porte je le regarde timidement. « Est-ce que je peux venir avec toi ? Si tu préfère y aller seul il n’y a pas de soucis » Lui dis-je en lui faisant un triste sourire. Peut être que ça pourra nous rapprocher je ne sais pas du moins ça ne peut pas plus m’éloigner qu’on ne l’est déjà.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En ce moment ce n'est pas spécialement la joie, non seulement c'est froid entre Maggie et moi, mais en plus aujourd'hui je dois me prendre en photo et j'ai horreur de ça, j'aime pas ma gueule, j'aime pas les photos, ça me gonfle. Du coup j'essaie de me préparer dans la salle de bain, mais je me casse pas la tête, je me lave, je me sèche les cheveux que je laisse en bordel comme d'habitude, puis j'enfile les premiers fringues que je trouve, s'ils sont pas contents c'est la même chose. Je rejoints le salon pour préparer mes affaires mais au même moment Maggie me demande si elle peut m'accompagner, pourquoi elle demande, elle veut plus venir ? 'fin je sais pas, pour moi c'était logique qu'elle vienne, du coup je soupire. Tu fais ce que tu veux. soupirais-je en attrapant de quoi me rouler un joint, j'essaie d'arrêter pour ma santé, autant je parviens à faire des efforts sur l'alcool et à ne prendre aucune autre drogue que les joints, mais j'arrive pas à me passer de mes pétards, c'est plus fort que moi. De toute façon ça me fait chier d'y aller. lui disais-je en roulant mon joint. J'ai pas une gueule à photo. râlais-je dans mon coin, non j'ai jamais aimé les photos, mais ça ce n'est pas nouveau. Je termine ce que j'étais en train de faire, je le range dans mon paquet de clopes pour plus tard et je prends mes affaires en attendant de voir si Maggie m'accompagne ou non, ça me ferait plaisir qu'elle vienne, mais j'ai pas envie de la forcer à quoi que ce soit, elle fait ce qu'elle veut.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa réponse est froide et direct, je ne m’attendais pas à mieux mais j’avais l’espoir de voir se dessiner un petit sourire sur ses lèvres mais absolument pas. Il reste froid comme la pierre. « D’accord » Dis-je faiblement. Dans ma tête j’analyse quelques secondes la situation. Si je viens j’aurai le droit à la tête c’est vrai et peut être même qu’il va m’envoyer bouler mais au moins je serai présente et je pourrai le soutenir. Si je ne viens pas je vais le regretter et puis peut être qu’il m’en voudra encore plus. Je sais qu’il est stressé et qu’il n’aime pas les photos. Nous n’en avons pas beaucoup ensemble car il n’aime pas ça et je peux le comprendre. Il ne s’aime pas alors se voir en photo pour lui doit être un calvaire. « Tu es très bien et je suis certaine que ça va très bien ce passer » Je l’observe se rouler son joint silencieusement. Chaque fois qu’il le fait j’ai une douleur au coeur. Il n’a pas la force ni la volonté d’arrêter pour moi, pour notre famille malgré toutes ses promesses. J’aimerai tellement qu’il arrête mais j’ai totalement perdu espoir. J’attrape mes affaires et je prends les clés de la voiture « Je vais conduire si ça ne te dérange pas » Je lui demande mais au final qu’il soit d’accord ou non c’est la même chose pour moi. Je grimpe dans la voiture et j’allume le contact, conduire me permets de penser à autre chose que le silence lourd qui pèse dans la voiture. J’allume la radio pour essayer de faire un peu de bruit. « C’est toi qui a décidé d’aller sur la plage pour ton shooting ? » Je suis curieuse de savoir pourquoi la plage de Boston. C’est pas une plage paradisiaque mais c’est un endroit simple et charmant un peu comme lui au final.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je termine de faire mon joint et je m'apprête à partir, même si je dis rien, je suis content qu'elle vienne avec moi, car pour être franc si elle ne m'aurait pas accompagnée, je crois que j'aurais posé un lapin au photographe. Elle veut conduire, très bien, de toute façon j'avais pas la tête à ça. Je dis rien, je suis toujours en colère contre elle car j'en ai marre de passer pour le connard de service à chaque fois qu'on se dispute, car même si je sais que j'ai beaucoup de défaut et un sale caractère, j'ai pas non plus tous les tords du monde, enfin bref. Je soupire à sa question, ce shooting photo, c'est pas mon truc. Si je pouvais décider de quelque chose, j'aurais choisis de ne pas me prendre en photo .. Donc non, je choisis rien. Disais-je en faisant toujours un peu la gueule, tronche collée contre la vitre de la voiture. Ce milieu là, c'est un peu comme sa famille .. On l'a choisit pas. Continuais-je de dire avant qu'un petit soupire nerveux s'échappe de ma gorge, ouais je suis pas de bonne humeur, j'ai toujours notre discute en travers de la gorge et surtout je suis sur les nerfs à cause de ce shooting à la con et quand j'suis sur les nerfs, j'peux être vachement con. Quoi que non j'dis de la merde .. Tu l'as choisit la lowell house, du coup ça marche pas ce que je dis. Terminais-je par dire sans bouger ma tête de la vitre, laissant Maggie nous conduire jusque la plage, j'ai tellement pas envie d'y aller c'est horrible, si seulement j'aurais pu choisir moi-même la pochette de l'album, j'aurais choisit autre chose que ma sale gueule.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa réponse est directe et plutôt froide. C’est vrai que si il pouvait choisir je ne pense pas qu’il se prendrai en photo mais bon quoiqu’il en soit il n’est pas moche à regarder au contraire je trouve qu’il a un physique plutôt vendeur. « Tu es un beau blond aux yeux bleus bien foutu. Il en faut pas plus pour faire fantasmer les minettes si c’est toi qu’on voit sur ta pochette forcément ça sera vendeur. » Dis-je doucement. C’est comme ça c’est la loi du commerce. Par contre sa deuxième remarque me va droit dans le coeur comme une flèche pour me détruire. Il ne perd pas une occasion de m’en foutre pleins la gueule ave la Lowell house. Il se croit peut être malin à dire ça. La Lowell house est comme une deuxième famille oui c’est la vérité et je ne dois pas avoir honte de le dire. J’ai donné mon âme pour cette maison pendant un an, avant de rencontrer Niko quand j’étais perdu j’ai habité à la Lowell house avec Jess. Mais je ne comprendrai jamais pourquoi Niko considère que j’accorde moins d’importance à ma famille qu’a la lowell house. Calmement je ne dis rien ne préférant pas rentrer dans son jeu pour le moment. Je n’en reste pas moins totalement blessée par sa remarque mais je termine de rouler jusqu’a la plage. Je me gare et il y’a déjà des tonnes de monde en train de tout préparer. Je coupe le contact et je me tourne vers Nikolaï. «  Voilà on est arrivé. Je suis venue pour te faire plaisir car je me suis dis que tu aurais besoin d’un soutiens maintenant si c’est pour me dire des choses comme ça ce n’est pas la peine. J’aime ma famille plus que tout et j’aime également la Lowell House et je n’ai pas à avoir honte ou quoique ce soit. Si tu l’accepte pas c’est tant pis » Lui dis-je d’un ton sec avant d’enchainer « Maintenant à toi de me dire si tu veux que je reste ou pas. Sinon je pars et je reviens te chercher quand c’est terminé » Je ne veux pas rester ici si c’est pour m’en prendre pleins la gueule.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je l'écoute sans rien dire de plus, de toute façon c'est toujours la même chose, je passe pour le connard de service et elle la femme parfaite qui n'a rien à se reprocher, mais je suis persuadé que si les rôles étaient inversés elle le prendrait tout aussi mal, ou alors elle m'aime pas comme moi je l'aime, je l'aime plus que n'importe qui, j'aime mes enfants plus que quiconque et jamais je ne pourrais les comparer à une confrérie que je vais quitter dans quelques années et dont je ne garderais quasiment plus aucun contact une fois l'université terminé. Ce qui m'énerve c'est que tu mets la lowell au même pieds d'égalité que ta famille .. Quand t'es pas bien qui est là pour toi ? Quand tu perdais la mémoire, quel abruti était là tous les jours pour te voir à l’hôpital alors que t'oubliais complètement que t'étais en couple avec lui et surtout enceinte de lui ? T'as vu combien de lowell ce jour-là ? Combien de lowell était là quand t'allait mal ? Combien de lowell t'a rejoint alors que tu t'étais barré à Disney ? Que tu te sentes bien avec eux ok, je veux bien .. Mais que tu les mettes au même niveau que tes enfants et moi, ça passe pas. Dans deux ans ils auront quasiment tous quittés ta vie, alors que nous on sera toujours là. disais-je en soupirant, mais je connais ma femme, elle va encore me retourner ça contre moi, elle veut toujours avoir le dernier mot, donc je la laisserais parler j'abandonne, j'suis le connard qui n'accepte rien venant d'elle, j'ai compris. J'ouvre la porte pour sortir de la voiture. J'veux que tu restes car j'ai besoin de toi, mais tu fais ce que tu veux Magg'. disais-je avant de fermer la porte et de me diriger vers les gens déjà présent ainsi que le producteur .. Putain j'aime pas ça du tout, vraiment pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est à mon tour de l’écouter sans rien dire laissant les mots de mon mari blesser mon petit coeur. Je trouve ça tellement injuste ce qu’il dit. Depuis quand je mets la Lowell house sur le même pied que ma famille ? Mais quelle genre de femme serais-je si je faisais ça ? Non clairement ce n’est pas vrai. Je donnerai ma vie pour Niko et mes enfants. Je n’ai pas été une si bonne présidente que ça vu que Niko n’allait pas bien et que j’ai pris beaucoup de temps pour m’occuper de lui et des enfants. Je ne suis pas parfaite et je le sais parfaitement. Je fais de mon mieux pour aider les gens que j’aime et quand je fais quelque chose je m’implique à fond. Je ne sais pas ce qui me blesse le plus dans ses propos c’est un tout. Une suite de phrases blessantes. Je sais parfaitement que Niko ne souhaite pas me faire de la peine et pourtant il le fait. Je sais aussi qu’il ne se rend pas compte de ce qu’il dit mais il faudrait quand même qu’il ouvre les yeux. C’est horrible de se dire que les gens ne seront peut être plus là dans deux ans. Je suis peut être naïve mais je crois en l’amitié. Niko à l’air d’oublier également que quand il était malade la Lowell la soutenu. Quand j’ai perdu la mémoire ils ont été là aussi pas tous c’est vrai mais certains. De toute manière cela ne sert à rien de répondre à ses paroles je ne clairement pas envie de rentrer dans son jeu. Je laisse simplement la peine m’envahir et mon regard glisser vers le sol. Je n’ai même pas envie de le regarder dans les yeux, je ne veux pas pleurer, j’aimerai être forte. Il me dit qu’il a besoin de moi avant de me laisser comme ça dans la voiture. Je respire quelques secondes avant de sortir de la voiture. Niko est occupé à se faire maquiller et préparer. Je m’installe sur une petite chaise, le regard dans le vide. Je ne sais pas trop ce que je fais là, je devrai rentrer voir même aller à la Lowell house sachant que Niki considère que c’est plus important pour moi que ma famille. Pourtant je suis là au côté de l’homme que j’aime .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mes mots l'ont peut-être blessé, mais je suis tout autant blessé qu'elle, sauf que c'est toujours la même chose, il n'y a qu'elle qui a le droit d'être touché et moi je dois fermer ma gueule, j'aime Maggie comme un dingue, comme jamais personne ne l'a déjà aimé, mais parfois j'en ai marre d'être l'enfoiré de service. Enfin bref, après être passé au maquillage j'essaie de prendre ces foutues photos, mais j'y arrive pas, un coup je fais trop la gueule, un coup je regarde la l’objectif, bref c'est jamais assez bien. Ça m'énerve vite, je suis à deux doigts d'abandonné jusqu'à ce qu'une idée me traverse l'esprit .. Je vais en toucher deux mots à mon producteur qu'est assez sympa et qui accepte. Je rejoints donc ma femme qui fait la tronche dans son coin, elle me fait la gueule je le sais. J'y arrive pas .. Faut croire que sans toi j'suis bon à rien. Disais-je en la regardant assise, je sais bien qu'elle est énervé contre moi, qu'elle ne comprends pas mon point de vu, mais je n'ai qu'elle dans la vie, elle est tout ce que j'ai alors je prends peut-être les choses trop à cœur, ça me blesse qu'elle qualifie les lowells comme sa famille, ça me blesse qu'elle fasse souvent référence au fait que je suis pas assez présent pour sa confrérie alors que je fais ce que je peux, mais qu'importe, car je l'aime plus que n'importe qui sur cette foutu terre. Mon producteur a accepté que tu m'accompagnes sur la photo de couverture .. T'es pas obligé de montrer ton visage, on trouvera un moyen .. Fin bref, ça me ferait plaisir de t'avoir avec moi, mais je t'oblige à rien. Lui expliquais-je en restant debout comme un con devant elle, c'est con mais j'ai peur qu'elle m'envoie chier.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis assise sur ma chaise en me demandant ce qui ce passe, je trouve qu’il est long à se préparer mais en même temps je me doute parfaitement que ça ne doit pas être facile pour lui. Moi qu’on me prenne en photo ne me dérange pas car j’ai appris à m’accepter comme je suis. Grâce à Nikolaï j’ai appris que j’étais jolie qu’importe ce que les autres pensent et surtout qu’importe ce que je peux penser. Pour lui c’est pareil. Il est très séduisant même si il ne le croit pas sinon pourquoi on lui aurait demandé de poser sur l’album ? Il va attirer les jolies filles et ça va me rendre totalement dingue mais tout ce que je souhaite c’est qu’il soit heureux et qu’il réalise sa passion et c'est très important. Même si je suis en colère contre lui je ne peux que lui souhaiter tout le bonheur du monde c’est normal c’est mon mari et mon âme soeur. Je suis totalement perdu dans mes pensées quand Niko vient me rejoindre pour me dire qu’il n’y arrive pas. Je suis surprise qu’il me propose de poser avec lui pour la pochette de son album c’est un grand honneur qu’il me fait quand même. « Moi mais je.. euh.. » Bon ok je n’arrive pas à sortir une phrase cohérente mais c’est pas grave. « Moi aussi ça me ferait plaisir et pour mon visage pourquoi tu ne veux pas que je le montre ? » Je suis un peu perplexe moi ça me dérange pas vraiment de montrer mon visage mais comme il veut. Du coup on m’amène dans une petite cabine ou je me fait habiller et maquiller. Quand je reviens je suis aussi un peu nerveuse au final les séances photos j’ai jamais fais ça de ma vie. Moi je suis la fille qui peint des gens pas que l’on prend en photo. Je me retourne vers Niko et lui demande timidement «  On doit faire quoi comme pose ? » Oh je pourrai jamais être mannequin moi car j’ai vraiment du mal avec tout ça. Pourtant j’adore faire ma star de temps en temps mais j’avoue que là je suis pas trop à l’aise et Niko non plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais content qu'elle accepte ma proposition, bizarrement je me sens mieux en sachant qu'elle sera avec moi, mais elle semblait mal prendre le fait que si elle le voulait, on pouvait faire en sorte qu'on voit pas son visage. Elle n'a pas compris le sens de ma phrase, ou du moins pourquoi je disais ça, évidemment ça me ferait plaisir qu'on la voit, mais je voulais juste pas la forcer si jamais elle ne voulait pas qu'on la reconnaisse. Non non moi je serai fier qu'on me voit avec toi, mais j'sais pas peut-être que tu voulais pas qu'on te reconnaisse .. Mais si c'est pas le cas ça me fait plaisir. lui disais-je en souriant légèrement, j'ai pas envie qu'elle pense que j'aurai honte ou quoi que ce soit, sinon je ne lui aurai pas proposé de poser avec moi, je voulais juste pas qu'elle se sente mal à l'aise si elle voulait pas qu'on voit son visage. Puis même si t'es magnifique, ton cul est grave vendeur j'suis sûr .. Non sérieux t'as le plus beau visage du monde mais aussi le plus beau cul de l'univers. ajoutais-je en souriant histoire de détendre un peu l'atmosphère, ça me fatigue qu'on se fasse la gueule, j'ai mes défauts, elle a les siens, mais qu'importe à mes yeux elle sera toujours parfaite même si je n'aime pas qu'elle considère la lowell comme sa seconde famille, mais qu'importe. Je l'attendais pendant qu'elle se prépare, parlant un peu avec mon producteur, il attend beaucoup de moi, il croit en moi .. Bref, ça me fout la pression. Finalement ma femme arriva, bordel ce qu'elle est belle avec son ventre qui grossis doucement de jour en jour avec sa grossesse même si pour le moment ça se voit à peine. Je me posais à côté de ma femme pendant que le photographe attendait qu'on pose, elle ne savait pas quoi faire .. Bah moi non plus. Je regardais Maggie dans les yeux, mine de rien lorsqu'elle est avec moi, je me sens tout de même mieux. J'en sais rien c'est pas mon métier .. Puis ils n'ont qu'à se démerder. murmurais-je entre ses lèvres avant d'approcher mon visage du sien, j'ai envie de l'embrasser, puis comme ça l'autre n'a qu'à nous prendre en photo. Je suis désolé pour tout à l'heure, je voulais pas te blesser. murmurais-je entre ses lèvres, au moins si la pochette de l'album c'est moi en train d'embrasser Maggie, les meufs sauront que j'suis pas libre Nikaggie ♥ Photoshoot with a star 166564858

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)