Invité
est en ligne
Invité
Depuis les bal c’est un peu tendu entre Nikolaï et moi, ni l’un ni l’autre n’a réussi à oublier et pardonner ce qui a été dit lors de cette dernière soirée du bal. Je ne comprends toujours pas pourquoi il considère que j’accorde plus de temps à la lowell house que ma famille car je trouve ça totalement faux. Peut être que ces derniers temps j’ai consacré beaucoup de temps à la Lowell je suis d’accord mais je fais toujours passer ma famille avant toute chose. Aujourd’hui Nikolaï doit faire une séance photo pour la pochette de son album qui va sortir d’ici peu de temps. Je sais que ce n’est clairement pas son truc et à l’époque quand nous étions plus proche que ça il m’avait proposé de l’accompagner. Je ne sais clairement pas si il souhaite que je vienne encore ou pas mais j’ai peur de lui poser la question. Je dois bien avouer que j’ai plutôt peur de m’adresser à lui en ce moment j’ai l’impression qu’a chacune de mes phrases nous pourrions nous disputer et ce n’est vraiment pas ce que je veux. Du coup je fais attention à la moindre de mes paroles. Je me prépare rapidement et j’amène les enfants à l’école. Avec Niko nous avons passé nos examens de fin d’études du coup nous n’avons plus cours et c’est tant mieux. Je commence à me demander si je vais continuer l’année prochaine. Je ne me retrouve plus dans les cours que je suis. J’ai l’impression que je ne sais plus trop ce que j’ai envie de faire de ma vie. Quand je reviens à la maison Nikolaï est en train de se préparer dans la salle de bain. Je nettoie un peu le salon en attenant qu’il arrive. Une fois qu’il franchit le pas de la porte je le regarde timidement. « Est-ce que je peux venir avec toi ? Si tu préfère y aller seul il n’y a pas de soucis » Lui dis-je en lui faisant un triste sourire. Peut être que ça pourra nous rapprocher je ne sais pas du moins ça ne peut pas plus m’éloigner qu’on ne l’est déjà.
(Invité)