Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes bizuts d'Alejandro - Page 5
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Les bizuts d'Alejandro

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si, si. Dès que je trouverai un bon défi intermédiaire, je te le filerai. De toute façon, le bizutage dure 2 mois, c'est amplement de temps et je ne te donnerai pas tous tes défis en 1 semaine :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah oui mais ça m'arrangerait en fait que ça soit rapide Les bizuts d'Alejandro - Page 5 1881463262 parce que comme je l'ai dit, je serais vraiment moins présente après si c'est des défis dur à réaliser Les bizuts d'Alejandro - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais faire mon possible, je te filerai le défi intermédiaire dès que possible, mais pour le dernier, ce ne sera pas cette semaine, c'est certain. Puis difficile, on s'entend, ce n'est jamais si difficile. Je ne te demanderai pas t'écrire une thèse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es pas obligé d'me faire faire que des défis rps aussi ! j'veux bien du hors jeu, du graphisme Les bizuts d'Alejandro - Page 5 1616978029
bah je suis en vacances, donc si tu peux me le donner au plus vite, ça serait super cool :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nour Kessler Tu penses pouvoir faire 50 points d'ici la fin du mois? On gagne des points en votant sur les topsites, en faisant, des rps, etc. Tout donne des points, ou presque. Ou peut-être que tu aimerais avoir un délai un peu plus long?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah non tranquille, je peux le faire !

125 points le 14 février
je dois faire 175 points du coup Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, en plein ça! Et j'ai vu que quelqu'un avait interagi avec toi dans le TG, alors ça va de ce côté aussi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, faut que je réponde d'ailleurs !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello Les bizuts d'Alejandro - Page 5 2109348208
désolée du retard, j'étais en vacances ! du coup voilà, j'ai les points demandé Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, super, défi réussi, tu as même légèrement dépassée ^^ J'espère que les vacances ont été fun et que tu as pu te reposer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)