Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes bizuts d'Alejandro - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les bizuts d'Alejandro

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que j'ai dit à propos des TGs ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaaah, je trouve pas forcément Les bizuts d'Alejandro - Page 4 1881463262
moi je faisais toujours attention à tous les postes Les bizuts d'Alejandro - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant mieux :D C'est ce qui faut faire! En espérant maintenant que quelqu'un fasse comme toi et interagisses avec toi :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'espère ! Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello

Désolé j'avais pas vu le tag :TT: en plus j'en ai 385 là Les bizuts d'Alejandro - Page 4 1616978029
Je suis prête pour mon bizutage! Par contre j'pense que je vais me mettre en présence réduite car soucis personnel à régler (administratifs, voitures etc.. la merde quoi)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du coup je peux avoir la suite du bizutage ? Vic

hello @Maëlys Helington Les bizuts d'Alejandro - Page 4 2109348208 Les bizuts d'Alejandro - Page 4 2109348208 Les bizuts d'Alejandro - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys: D'accord, bien on peut attendre que tu sois pleinement disponible pour les défis ^^ 385 tags ou 385 notifications?

Nour: Tu veux déjà passer au 2ème défi? Le premier n'est pas encore réalisé, il faut que tu, ou que quelqu'un interagisses avec toi =) Sinon, c'est trop facile!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ouais mais j'attends qu'on réponde en fait ? Les bizuts d'Alejandro - Page 4 1881463262 donc autant commencer le 2ème défi et attendre des réponses dans le TG pour le défi 1 Les bizuts d'Alejandro - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien ne presse, attendons un peu ;) Puis, je veux te trouver un défi intermédiaire qui en vaut la peine! Mais puisque tu as posté dans le TG et que, comme tu m'as dit, ça devrait pas poser problème et que les gens vont te répondre d'emblée, ça ne devra pas prendre de temps ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah j'aimerais bien terminer mes trois défis rapidement, parce qu'après je vais être moins dispo Les bizuts d'Alejandro - Page 4 1881463262
du coup, je demande pas d'annuler le défi du TG, mais simplement de faire le deuxième défi en parallèle ! Les bizuts d'Alejandro - Page 4 1881463262 tu comprends ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)