Clay - Allez va pour un ami, je suis heureuse que Vince te plaise
Pour la rencontre j'ai pensé à un truc, j'ai pas vraiment développé ça dans ma fiche mais on peut très bien imaginer que Vince ait fait de la boxe dans sa jeunesse, quand il vivait encore à Toronto et même à Vegas, pour garder la forme. Depuis son accident il ne peut plus en faire, mais il a pu aller voir un match ou visiter le club de Boston par curiosité et nostalgie. Clay a peut-être pu faire une remarque un peu moyen sur l'éclopé qui vient voir le club, et Vincent n'étant pas du genre à se laisser faire il aurait pu lui faire une réplique bien sentie ou lui lancer un concours de crochet du droit dans les sacs de sable, juste pour qu'il voie que c'est pas un manche
et à partir de là ils ont pu en rire et devenir potes et passer leur temps à se chambrer mutuellement
Ombre - Oh ben j'ai de tout disponible, je viens de débarquer
mais je me dis, ça peut être marrant de jouer sur le décalage entre eux, Ombre qui a été élevée par la noblesse et n'est sortie de sa coquille somme toute que récemment, et Vince qui est un peu un prolo de base
Puis le contraste entre la fofollitude d'Ombre et le pragmatisme/sérieux de Vince aussi, on peut peut-être partir sur la manie d'Ombre de jouer un peu avec les hommes de son entourage, qui voit un challenge marrant en Vincent (plus vieux, taciturne, un peu énigmatique, boîteux
)... lequel lui résiste à grands renforts de sarcasme ?
(je lance au pif
)
Annalynne - Ah oui, j'aime ! Elle pourrait être une sorte de bourreau, à lui rappeler à chaque fois qu'ils se croisent les spectacles qu'elle a vus, limite en mode "quand est-ce que tu remontes sur scène, c'était vachement la dernière fois !" comme une vile
Ce qui le rendrait complètement dingue parce que ça pique toujours ce genre de rappel, et en même temps c'est intéressant parce que là il fait un peu l'autruche, donc les provoc d'Annalynne pourraient le forcer à arrêter de se voiler la face et affronter sa colère
(elle risque d'en faire les frais par contre
)