Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(vincent) ¤ always be the smartest guy in the room - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(vincent) ¤ always be the smartest guy in the room

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi un ami! Parce que j'en ai déjà pas beaucoup et puis ton perso m'éclate vraiment, il est très original.   (vincent) ¤ always be the smartest guy in the room - Page 2 152426858
Alors après pour la rencontre, c'est une question qui mérite réflexion  (vincent) ¤ always be the smartest guy in the room - Page 2 1616978029  

@Annalynne Malcolm On te l'a déjà dit... Il ne peut pas le faire disparaitre de ton ventre, c'est trop tard.   :shh:  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vincent Holloway a écrit:Mais bien sûr que tu peux ma belle (vincent) ¤ always be the smartest guy in the room - Page 2 2438915920 Dis-moi tout, qu'est-ce qui te ferait envie ? :caramelldansen

j'avoue que je viens en touriste (vincent) ¤ always be the smartest guy in the room - Page 2 166564858 et du coup je cherche de tout pour ma rouquine (vincent) ¤ always be the smartest guy in the room - Page 2 3850463188 . tu aurais besoin d'un lien en priorité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Vincent Holloway ; Oh c'est gentil (vincent) ¤ always be the smartest guy in the room - Page 2 1365124802
Alors je vois que tu as mis en recherche quelqu'un qui lui rappelle Vegas, Anna a la folie des grandeurs, depuis toujours, et avec un peu de chance pour toujours. Donc il est très fortement possible qu'elle soit aller le voir en spectacle, une ou deux fois, mais du coup Vincent ne connaitrait d'elle que le côté héritière peste et pourrie (vincent) ¤ always be the smartest guy in the room - Page 2 2157042859 (vincent) ¤ always be the smartest guy in the room - Page 2 1881463262 Donc il pourrait voir ce qu'il a perdu, et elle pourrait prendre un malin plaisir à lui rappeler (vincent) ¤ always be the smartest guy in the room - Page 2 1881463262

@Clay Fitz. Cooper pauvre ... pauvre gosse qui va arriver (vincent) ¤ always be the smartest guy in the room - Page 2 3079435367
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clay - Allez va pour un ami, je suis heureuse que Vince te plaise hanwii Pour la rencontre j'ai pensé à un truc, j'ai pas vraiment développé ça dans ma fiche mais on peut très bien imaginer que Vince ait fait de la boxe dans sa jeunesse, quand il vivait encore à Toronto et même à Vegas, pour garder la forme. Depuis son accident il ne peut plus en faire, mais il a pu aller voir un match ou visiter le club de Boston par curiosité et nostalgie. Clay a peut-être pu faire une remarque un peu moyen sur l'éclopé qui vient voir le club, et Vincent n'étant pas du genre à se laisser faire il aurait pu lui faire une réplique bien sentie ou lui lancer un concours de crochet du droit dans les sacs de sable, juste pour qu'il voie que c'est pas un manche (vincent) ¤ always be the smartest guy in the room - Page 2 166564858 et à partir de là ils ont pu en rire et devenir potes et passer leur temps à se chambrer mutuellement (vincent) ¤ always be the smartest guy in the room - Page 2 2157042859

Ombre - Oh ben j'ai de tout disponible, je viens de débarquer (vincent) ¤ always be the smartest guy in the room - Page 2 2157042859 mais je me dis, ça peut être marrant de jouer sur le décalage entre eux, Ombre qui a été élevée par la noblesse et n'est sortie de sa coquille somme toute que récemment, et Vince qui est un peu un prolo de base (vincent) ¤ always be the smartest guy in the room - Page 2 1881463262 Puis le contraste entre la fofollitude d'Ombre et le pragmatisme/sérieux de Vince aussi, on peut peut-être partir sur la manie d'Ombre de jouer un peu avec les hommes de son entourage, qui voit un challenge marrant en Vincent (plus vieux, taciturne, un peu énigmatique, boîteux (vincent) ¤ always be the smartest guy in the room - Page 2 2157042859)... lequel lui résiste à grands renforts de sarcasme ? (vincent) ¤ always be the smartest guy in the room - Page 2 2157042859 (je lance au pif (vincent) ¤ always be the smartest guy in the room - Page 2 1881463262)

Annalynne - Ah oui, j'aime ! Elle pourrait être une sorte de bourreau, à lui rappeler à chaque fois qu'ils se croisent les spectacles qu'elle a vus, limite en mode "quand est-ce que tu remontes sur scène, c'était vachement la dernière fois !" comme une vile (vincent) ¤ always be the smartest guy in the room - Page 2 1881463262 Ce qui le rendrait complètement dingue parce que ça pique toujours ce genre de rappel, et en même temps c'est intéressant parce que là il fait un peu l'autruche, donc les provoc d'Annalynne pourraient le forcer à arrêter de se voiler la face et affronter sa colère face (elle risque d'en faire les frais par contre (vincent) ¤ always be the smartest guy in the room - Page 2 2157042859)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vincent Holloway a écrit:Clay - Allez va pour un ami, je suis heureuse que Vince te plaise hanwii Pour la rencontre j'ai pensé à un truc, j'ai pas vraiment développé ça dans ma fiche mais on peut très bien imaginer que Vince ait fait de la boxe dans sa jeunesse, quand il vivait encore à Toronto et même à Vegas, pour garder la forme. Depuis son accident il ne peut plus en faire, mais il a pu aller voir un match ou visiter le club de Boston par curiosité et nostalgie. Clay a peut-être pu faire une remarque un peu moyen sur l'éclopé qui vient voir le club, et Vincent n'étant pas du genre à se laisser faire il aurait pu lui faire une réplique bien sentie ou lui lancer un concours de crochet du droit dans les sacs de sable, juste pour qu'il voie que c'est pas un manche (vincent) ¤ always be the smartest guy in the room - Page 2 166564858 et à partir de là ils ont pu en rire et devenir potes et passer leur temps à se chambrer mutuellement (vincent) ¤ always be the smartest guy in the room - Page 2 2157042859
Mais c'est tout à fait le genre de Clay en plus (vincent) ¤ always be the smartest guy in the room - Page 2 1f608 Par contre, est-ce que Vincent affirme clairement qu'il est bi?  (vincent) ¤ always be the smartest guy in the room - Page 2 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vincent Holloway a écrit:Ombre - Oh ben j'ai de tout disponible, je viens de débarquer (vincent) ¤ always be the smartest guy in the room - Page 2 2157042859 mais je me dis, ça peut être marrant de jouer sur le décalage entre eux, Ombre qui a été élevée par la noblesse et n'est sortie de sa coquille somme toute que récemment, et Vince qui est un peu un prolo de base (vincent) ¤ always be the smartest guy in the room - Page 2 1881463262 Puis le contraste entre la fofollitude d'Ombre et le pragmatisme/sérieux de Vince aussi, on peut peut-être partir sur la manie d'Ombre de jouer un peu avec les hommes de son entourage, qui voit un challenge marrant en Vincent (plus vieux, taciturne, un peu énigmatique, boîteux (vincent) ¤ always be the smartest guy in the room - Page 2 2157042859)... lequel lui résiste à grands renforts de sarcasme ? (vincent) ¤ always be the smartest guy in the room - Page 2 2157042859 (je lance au pif (vincent) ¤ always be the smartest guy in the room - Page 2 1881463262)

ça tombe bien, je viens aussi de débarquer donc je recherche de tout (vincent) ¤ always be the smartest guy in the room - Page 2 3850463188 . j'aime ce que tu propose hanwii . tous les oppose en faite, ils sont contraire et justement ça pourrait être comme un jeu pour elle, un défi car comme tu le dis il est plus âgé qu'elle, bien trop sérieux alors qu'elle a ce brin de folie en elle qui ne demande qu"à sortir (vincent) ¤ always be the smartest guy in the room - Page 2 166564858 et puis elle n'est pas du genre à abandonner aussi facilement (vincent) ¤ always be the smartest guy in the room - Page 2 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vincent Holloway a écrit:Annalynne - Ah oui, j'aime ! Elle pourrait être une sorte de bourreau, à lui rappeler à chaque fois qu'ils se croisent les spectacles qu'elle a vus, limite en mode "quand est-ce que tu remontes sur scène, c'était vachement la dernière fois !" comme une vile (vincent) ¤ always be the smartest guy in the room - Page 2 1881463262 Ce qui le rendrait complètement dingue parce que ça pique toujours ce genre de rappel, et en même temps c'est intéressant parce que là il fait un peu l'autruche, donc les provoc d'Annalynne pourraient le forcer à arrêter de se voiler la face et affronter sa colère face (elle risque d'en faire les frais par contre (vincent) ¤ always be the smartest guy in the room - Page 2 2157042859)

C'est exactement ça, même si Anna sera plus cash dans ses propos elle n'a pas sa langue dans sa poche :P Donc même pas peur d'en payer les frais :P Si tu veux rp (vincent) ¤ always be the smartest guy in the room - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore le perso donc je veux (vincent) ¤ always be the smartest guy in the room - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Vincent Holloway Il a huit ans de plus qu'elle, mais j'aimerais bien quelque chose de positif, peut-être un peu compliqué (vincent) ¤ always be the smartest guy in the room - Page 2 3850463188 . Après, faudrait voir quoi (vincent) ¤ always be the smartest guy in the room - Page 2 166564858 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux avoir un lien (vincent) ¤ always be the smartest guy in the room - Page 2 3850463188 vu qu'il est bibliothécaire et Feryel passe sa vie a la bibliotheque, je pense qu'on pourrait se trouver un lien (vincent) ¤ always be the smartest guy in the room - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)