Invité
est en ligne
Invité
Vincent Holloway
30 ans ▲ Ancien magicien, bibliothécaire à Harvard Library ▲ Citizen ▲ Célibataire, bisexuel
Né à Toronto, aîné de quatre enfants ▲ Son père est parti à la naissance de son petit frère Nolan, trisomique. Vincent avait dix ans ▲ Il a tout de suite commencé à travailler en plus de l'école pour soutenir sa mère financièrement, prenant le rôle de son père dans la famille ▲ Après le lycée, il a commencé à travailler comme garagiste, et n'a donc jamais fait d'études supérieures ▲ Passionné de magie, il fait des représentations dans des bars et se fait repérer à 22 ans par un imprésario, il part vivre à Las Vegas où il devient un magicien relativement célèbre et gagne bien sa vie ▲ Fin 2014, il fait une chute en plein spectacle. Il s'en sort vivant, mais ne pourra plus jamais marcher normalement. Quant à sa carrière, il peut faire un trait dessus ▲ Il est venu à Harvard rejoindre son frère et sa soeur il y a deux mois et travaille à la bibliothèque de l'université ▲ La magie, ça a toujours été son truc. En vivre a été un rêve devenu réalité, mais il n'en fait plus en public depuis l'accident ▲ il se déplace à l'aide d'une canne la plupart du temps, avec des béquilles les jours de fatigue ou d'effort ou de douleur intenses ▲ ne pas avoir fait d'études ne l'empêche pas d'être remarquablement intelligent, et surtout observateur ▲ sa spécialité était la grande illusion, mais la manipulation de cartes et le mentalisme restent ses premiers amours ▲ ancien mécano, c'est un excellent bricoleur qui s'amuse à fabriquer des trucs à partir de rien pour se distraire ▲ il aime beaucoup la musique et joue de la guitare, mais il préfère écouter d'autres jouer ▲ extrêmement pudique, c'est quelqu'un d'abord réservé qui déteste parler de ce qu'il ressent ou pense ▲ il ne supporte pas la discrimination, ayant lui-même un frère trisomique subissant régulièrement des moqueries ▲ ayant dû endosser très tôt le rôle de son père déserteur, c'est quelqu'un de particulièrement fiable et responsable, toujours prêt à se sacrifier pour les autres ▲ il profite de son job à la bibliothèque pour lire beaucoup et se construire la culture générale qu'il n'a jamais eue. Il aime beaucoup la littérature classique et s'est découvert une vraie passion pour la philosophie ▲ il a beau se décrire comme solitaire, il n'apprécie pas vraiment d'être seul, que ce soit romantiquement ou amicalement. Il privilégie les relations qui n'en sont pas, celles sans lendemain ou sans prise de tête, mais dans ses amitiés préfère la qualité à la quantité ▲ adepte des relations sans prise de tête, des coups d'un soir, et de tout ce qui n'implique pas de sentiments trop profonds et compliqués
Ce que je recherche. →
Amis ►
Vincent n'est pas très sociable, il peut même sembler assez désagréable au premier abord avec sa réserve et son humour caustique, mais c'est sa façon de tester les gens à la première rencontre. Mais même lui doit bien avoir quelques potes :lol2:
Sexfriends, coups d'un soir ►
Hommes, femmes, venez comme vous êtes, Vincent ne laisse pas son nouvel handicap l'empêcher de tisser ce genre de lien - ça peut même être un aspect intéressant à exploiter.
What happens in Vegas... ►
Quelqu'un qui l'aurait vu en représentation de magie à Vegas, voire avec qui il aurait fait connaissance après le spectacle. Quelqu'un donc qui lui rappelle ce qu'il a perdu.
Rats de bibliothèque ►
Etudiants et profs fréquentant la bibliothèque de l'université.
Autres ►
Du positif, du négatif, de l'ambigu, du tordu, lâchez-vous, j'aime tout et surtout quand c'est original
CODAGE DE MRS HYDE
(Invité)