Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshut the fuck up (charmichaos) - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

shut the fuck up (charmichaos)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Impossible de s'enlever Cole de la tête. Quoi qu'elle puisse faire, quoi que je puisse faire, je n'avais aucune motivation, aucune envie de le garder à distance respectable de moi et de ma vie. Complètement pitoyable, voilà ce que j'étais. Je soupire et tente de changer de sujet. Mais quand j'apprends qu'elle est mariée à Aaron, c'est un bon sujet pour ne pas parler de Cole. " Delilah aussi s'est envoyée en l'air avec lui. Et plus d'une fois. Bienvenue chez les Carmichael, on se partage nos mecs et nos meilleurs coups " Lançais-je avec un large sourire. Elle doit bien le savoir non ? Et puis, Aaron était un mather et qu'est-ce que font les mathers ? Ils baisent tout ce qui bouge, ou presque. En tout cas, pour sûre, je n'acceptais pas du tout ce qui était entrain de se passer entre elle, Aaron et Maxime. J'étais choquée, énervée, frustrée de ne pas pouvoir lui en coller une. Et elle répond, cette sale petite effrontée. Je serre les dents et termine mon joint avant de le balancer plus loin. " Ouai, ça me pose un problème que ma petite soeur soit mariée à un homme qu'elle n'aime pas " Kyla la moralisatrice, Kyla le retour. " Je pensais que Delilah était la pire de nous trois niveau connerie mais visiblement non " Je lève les yeux au ciel et soupire. " Même si toi ça t'éclate, tu te préoccupes pas un minimum d'eux, de ce qu'ils pensent et ressentent ? " Je lève les yeux au ciel. " Tu sais quel est le problème avec les plans à trois ? Y en a toujours un qui se fait avoir. T'as déjà choisi lequel des deux tu vas laisser comme une merde ? " Demandais-je sérieusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fond, ça semblait logique. L'ancienne Kyla, la moralisatrice était toujours là. Fallait bien qu'elle lui retombe dessus un jour ou l'autre. Et puisqu'elle ne supportait aucune forme d'autorité, forcément que ça allait partir en embrouille. Les divergences d'opinions chez les Carmichael n'était pas connu pour passer comme une anguille sous la roche. " Delilah aussi s'est envoyée en l'air avec lui. Et plus d'une fois. Bienvenue chez les Carmichael, on se partage nos mecs et nos meilleurs coups " Et elle trouvait ça drôle ? Une grimace venait déformer son visage alors qu'elle serrait les poings tentant de garder un minimum de self control. Tu veux pas que je vous décerne une médaille non plus ? Petit ton ironique, sourire crispée. Tout pour prouver qu'il suffisait d'une seule mauvaise parole pour que ça éclate. " Ouai, ça me pose un problème que ma petite soeur soit mariée à un homme qu'elle n'aime pas " Rooh, rage pas Kyla, c'est la mode de se marier bourré, tu trouves bien plus qu'un couple uni de cette façon. " Je pensais que Delilah était la pire de nous trois niveau connerie mais visiblement non " Blabla. Pire que Delilah ; que des conneries. La brune, c'était comme si on était en train de la renvoyer dix ans en arrière et c'était pas pour lui plaire. " Même si toi ça t'éclate, tu te préoccupes pas un minimum d'eux, de ce qu'ils pensent et ressentent ? " L'hôpital qui se fout de la charité. Princesse, elle hésitait entre rire et pleurer pour la peine. Dis moi, tu te préoccupes de la future femme de Cole quand il te saute en toute discrétion ? Non mais parce que fallait pas oublier autour de qui elle tournait, elle était en bas de l'échelle de ceux qui pouvait prétendre lui donner des leçons à Méline. " Tu sais quel est le problème avec les plans à trois ? Y en a toujours un qui se fait avoir. T'as déjà choisi lequel des deux tu vas laisser comme une merde ? " Soupir. Non mais si c'était pour s'faire remonter les bretelles, elle passait son tour sans aucune hésitation. Elle n'avait aucune envie de l'entendre critiquer chaque parcelle de la relation qu'elle entretenait avec Aaron et Maxime. Est ce que ça te regarde en fait ? Tu viens de te redécouvrir un taux de compassion élevé pour les autres ? La blague t'sais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde Méline et un léger sourire se dessine sur mon visage. " Et bien, visiblement, tu tiens quand même à lui " C'est pas qu'un type comme ça sinon elle s'en ficherait pas mal. On va pas se mentir, elle pouvait s'envoyer en l'air avec Sergeï, Royce ou même Dante, je m'en fichais pas mal mais si elle s'approchait de Cole, c'était la fin du monde. Pourquoi ? Parce que je tiens un peu trop à lui. J'étais entrain de m'énerver, de lui remonter les bretelles, de reprendre ma place de grande soeur et elle devait détester ça au possible. Mais je détestais ça aussi. Seulement, c'était plus fort que moi. " Tu sais quoi ? Tu ferais bien de te renseigner avant de parler " Crachais-je en serrant les dents. On en parle du fait que je n'ai plus vu Cole pendant près de deux mois à cause de sa fiancée ? Je baise le ton en la dévisageant. " Je le vois plus, je l'approche plus, plus rien depuis que je sais qu'il est fiancé à cette... " Valait mieux que j'évite les insultes. " Et je le fais pas pour elle parce que j'en ai rien à carrer de sa gueule. Mais je le fais pour moi " Pour l'image que j'ai de moi, la façon dont je me sens et tout ce qui va avec. Mais c'est difficile. Tellement difficile que je préfère ne pas le voir que de jouer l'ami avec lui. La preuve, l'anniversaire en décalage et tout ce qui va avec. Je soupire et lève les yeux au ciel. " Tu me fais chier Méline, je vais pas t'offrir des cadeaux parce que t'es mariée ET en couple avec un autre, rêve pas trop hein " C'est complètement immature et surfait. " Y en a pas au moins une de nous deux qui peut avoir une relation normale ? " Crachais-je en passant une main dans mes cheveux. Franchement, ça m'arrangerait pas mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que ça la mettait en colère Méline. Elle avait pas envie de se retrouver de nouveau face à la Kyla moralisatrice d'autrefois. C'était juste pas possible en fait. " Tu sais quoi ? Tu ferais bien de te renseigner avant de parler " Ouuuh, le ton commençait à monter. Laissant tomber sa cigarette à terre, la brune elle toisait sa soeur du regard. Alors quoi ? On part dans une fight sans fin ravivant tout les mauvais moments ? " Je le vois plus, je l'approche plus, plus rien depuis que je sais qu'il est fiancé à cette... " Elle se pince les lèvres, attends la suite. " Et je le fais pas pour elle parce que j'en ai rien à carrer de sa gueule. Mais je le fais pour moi " Lève les yeux au ciel d'un air exaspéré. Sérieusement ? C'était quoi le truc là en fait ? Tant mieux pour toi ! Et puis quoi ? Elle est supposée applaudir Kyla parce qu'elle n'approche plus Cole ? C'est pas comme si elle allait le faire, fallait pas avoir trop d'espoir. " Tu me fais chier Méline, je vais pas t'offrir des cadeaux parce que t'es mariée ET en couple avec un autre, rêve pas trop hein " Hausse les épaules encore une fois. Dans la famille je demande la je m'en foutiste. Non mais clairement, elle lui demandait rien à Kyla, elle la tenait juste au courant en fait. Je t'ai rien demandé aux dernières nouvelle. Alors garde tes jugements pour toi, t'as pas l'historique pour te permettre de juger quoi que ce soit. Si elle avait eu pour habitude d'être la sainte, c'était désormais plus le cas. Deal with that. " Y en a pas au moins une de nous deux qui peut avoir une relation normale ? " Quel importance ? Méline elle était pas normale, elle aimait faire du mal aux autres et à elle même en passant, elle ne l'avait jamais caché. Kyla était totalement au courant de tout ça, c'était pas maintenant que ça allait changer à vrai dire. J'vis très bien mes relations, t'en fais pas pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'elle m'agresse à moitié au sujet de Cole ne me plaisait pas mais alors pas du tout. Je crois que là, j'aurais besoin de Delilah, j'aurais besoin de voir cette petite tête qui me dirait purement et simplement que ce type est un connard et qu'elle irait lui casser la gueule en deux-deux si je lui demandais. Ouai, j'avais besoin d'une soeur et pas franchement d'une petite péteuse qui a décidé de faire chier son monde. Non, non, désolée, mais là, je suis contre. Je sens que le joint que j'ai fumé commence à faire effet. Je sais pas, c'est bizarre, c'est sensé me détendre mais je crois que ça m'énerve encore plus. Je n'ai aucune envie de me détendre. J'ai envie de péter la gueule de Cole. Et peut être un peu de Méline aussi pour sa façon d'agir. C'est ma petite soeur et ça me soule de la voir comme ça. J'aimerais tellement qu'on soit une bande de bisounours. On se ferait chier mais concrètement, on serait heureux et un peu de bonheur dans cette famille de malade mental ne ferait de mal à personne. " Non j'ai pas l'historique qui va avec et ? Perso, mes conneries je les regrette amèrement et si c'était à refaire, je le ferai pas. J'm'en fou tu vois, tu fais ce que tu veux de ton cul et de ta vie mais ça change pas que t'es ma petite soeur et que j'ai le besoin de faire attention à toi. Que tu le veuilles ou non " Surtout dans des conditions pareilles. Non mais putain ! Ugh. Ça me gonfle complètement. Genre vraiment trèèèèès beaucoup. Je l'écoute et lève les yeux au ciel. " Et moi je vis très mal la mienne. Mais bon, visiblement, j'ai peut être un taux de compassion élevé pour ma frangine mais le tien frise le néant " Ma lèvre tremble et je serre les poings quelques secondes. " C'est visiblement trop compliqué à comprendre que j'ai envie que tu sois bien, que tu sois heureuse. T'es heureuse comme ça ? " Peut être qu'elle veut un harem au masculin. Ça m'étonnerait pas venant d'elle pour tout dire. Mais bon, si c'est son choix, certes. Ça me plait pas mais je me battrais pas avec elle, je suis pas folle, loin de là quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis merde, de quoi est ce qu'elle se mêlait en fait ? Bien sûr que c'était sa grande soeur mais non, être jugée sur ses choix et les situations qu'elle était en train de vivre ça ne lui plaisait clairement pas. Et même si elle était dans la merde, même si ça finissait par la foutre dans des histoires pas possible, c'était à elle seule de gérer et personne n'avait le droit de dire quoi que ce soit sur le sujet. Parce qu'au fond, c'était SON problème, pas celu des autres et encore moins celui de Kyla. Alors oui, la brune elle était exaspérée d'un comportement pareil et puisqu'elle avait tendance à monter trop vite dans les tours, le ton montait automatiquement en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. " Non j'ai pas l'historique qui va avec et ? Perso, mes conneries je les regrette amèrement et si c'était à refaire, je le ferai pas. J'm'en fou tu vois, tu fais ce que tu veux de ton cul et de ta vie mais ça change pas que t'es ma petite soeur et que j'ai le besoin de faire attention à toi. Que tu le veuilles ou non " Allez. L'épisode de la surprotection allait-il recommencer ? Au moins, quand elle était à New York, elle était tranquille. Personne pour la fliquer, rien du tout et ouais, elle aimait pas sentir qu'on faisait attention à elle de la sorte. Trop d'indépendance quoi. " Et moi je vis très mal la mienne. Mais bon, visiblement, j'ai peut être un taux de compassion élevé pour ma frangine mais le tien frise le néant " Sérieusement ? Elle voyait rouge pour le coup Méline et elle n'aimait pas du tout le ton qu'employait sa soeur à son encontre. Ouais t'as raison, ma compassion frise le néant et puis ? Et plutôt que démentir, elle préférait enfoncer le truc. C'était toujours ça quand elle se mettait en colère, incapable de tenter d'arranger les choses. " C'est visiblement trop compliqué à comprendre que j'ai envie que tu sois bien, que tu sois heureuse. T'es heureuse comme ça ? " Elle haussait les épaules ne sachant pas quoi répondre. Depuis quand c'est important ? Etre heureuse de toute façon, elle ne connaissait pas vraiment. Elle l'avait légèrement effleurée le bonheur, quand elle avait eu Loukas et depuis, c'était le néant. Laisse tomber Kyla, j'ai pas envie de parler de ça. Puisque de toute façon, ça ne rimait à rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On aurait pu déconner ensemble, on aurait pu se défoncer ensemble mais non, j'avais préféré prendre le rôle de la casse couille parce que tout ça me dépassait. Je l'acceptais, elle faisait ce qu'elle voulait de sa vie, au final, mais je ne pouvais pas m'empêcher de la sermonner. Pas bien Méline, vraiment pas bien. Je l'écoute et lève les yeux au ciel. " T'es pas possible Méline. Donc j'ai pas le droit de m'inquiéter pour toi ? J'dois jouer l'indifférente ? Soit. " Si un jour elle avait besoin d'aide pour X ou Y raisons, elle irait se faire foutre. J'avais toujours été là pour mes frangines, les brusquant un peu, pleine de principes que j'étais et maintenant que j'avais peut être un peu besoin d'elles, que j'avais cette envie de les réveiller avant qu'une énorme connerie les touche, elles s'enfonçaient encore plus. Delilah allait quitter la ville, s'éloignant de nous et Méline... Elle n'avait qu'à la suivre tiens, si j'étais la moralisatrice et Bon Dieu Delilah était de retour. Je sers les dents. Depuis quand c'est important ? " Ça l'a toujours été " En fait, quand on y pense, les parents ont eu quatre filles, quatre degrés de connassitude différent. Savannah était un amour, Delilah et moi c'est kiff-kiff, on change d'avis comme de string et Méline... Une peste, une teigne qui semble croire qu'elle n'avait pas le droit au bonheur et à tout ce qui va avec. " T'as pas envie de parler de quoi ? De bonheur, d'amour ? Bien. N'en parlons pas " Je soupire, passe une main dans mes cheveux et serre les dents. " Ça a jamais été ça avec Delilah tu vois, j'ai jamais eu ma jumelle de mon côté, là pour me soutenir et j'pensais que toi et moi on pouvait se serrer les coudes maintenant que y a plus que nous deux mais non, tu préfères faire tes conneries. Soit " Soufflais-je en fermant les yeux quelques secondes. J'espère qu'elle n'aura pas besoin de parler sous peu parce que y aurait pas grand monde pour l'écouter. Ou peut être que si. Bonjour, je n'ai aucun caractère quand il s'agit de cette famille de malade mentale. " Bonne soirée " Lançais-je rapidement avant de lui passer devant et d'entrer dans la salle. Allez, adieu Carmichaos, j'ai pas la tête à ça, clairement pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et puis Méline, c'était l'esprit de contradiction en puissance. Elle ne ferait jamais rien de ce qu'on lui demanderait, c'était toujours comme ça qu'elle avait fonctionné. Alors non, continuer à parler alors que de toute évidence elles seraient incapable de se mettre d'accord n'était pas la solution et la brune, elle préférait couper à la conversation plutôt que laisser le ton monter encore et encore. Au fond, Kyla elle aurait du comprendre qu'elle cherchait à ne pas créer de cassure entre elles mais non, elles étaient incapable de se faire passer le moindre message de toute façon. Laisse moi faire mes erreurs. Ouais. Au fond, même si elle se plantait lamentablement, ce qui était probablement le cas, elle ne pourrait pas le savoir avant d'avoir plongé la tête la première dedans. Et la brune, elle aimait vivre elle même les expériences même si elles étaient néfastes au possible. Merci qu'elle répondait sur un ton baigné d'hypocrisie avant que son ainée ne reprenne la parole. Et elle la laissé déblatérer ses paroles sans rien répondre la laissant retourner dans la salle. Si Méline avait tendance à rester jusqu'à la fin des batailles, Kyla la jouait clairement lâche en se barrant de la sorte. Soit. Elle comprenait juste pas que Méline elle aurait voulu qu'elles soient comme les deux doigts de la main, qu'elle préférerait largement tout lui confier mais.. C'était juste pas sa manière de fonctionner.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)