Invité
est en ligne
Invité
Impossible de s'enlever Cole de la tête. Quoi qu'elle puisse faire, quoi que je puisse faire, je n'avais aucune motivation, aucune envie de le garder à distance respectable de moi et de ma vie. Complètement pitoyable, voilà ce que j'étais. Je soupire et tente de changer de sujet. Mais quand j'apprends qu'elle est mariée à Aaron, c'est un bon sujet pour ne pas parler de Cole." Delilah aussi s'est envoyée en l'air avec lui. Et plus d'une fois. Bienvenue chez les Carmichael, on se partage nos mecs et nos meilleurs coups " Lançais-je avec un large sourire. Elle doit bien le savoir non ? Et puis, Aaron était un mather et qu'est-ce que font les mathers ? Ils baisent tout ce qui bouge, ou presque. En tout cas, pour sûre, je n'acceptais pas du tout ce qui était entrain de se passer entre elle, Aaron et Maxime. J'étais choquée, énervée, frustrée de ne pas pouvoir lui en coller une. Et elle répond, cette sale petite effrontée. Je serre les dents et termine mon joint avant de le balancer plus loin." Ouai, ça me pose un problème que ma petite soeur soit mariée à un homme qu'elle n'aime pas " Kyla la moralisatrice, Kyla le retour." Je pensais que Delilah était la pire de nous trois niveau connerie mais visiblement non " Je lève les yeux au ciel et soupire." Même si toi ça t'éclate, tu te préoccupes pas un minimum d'eux, de ce qu'ils pensent et ressentent ? " Je lève les yeux au ciel." Tu sais quel est le problème avec les plans à trois ? Y en a toujours un qui se fait avoir. T'as déjà choisi lequel des deux tu vas laisser comme une merde ? " Demandais-je sérieusement.
(Invité)