Invité
est en ligne
Invité
C'est complètement verte de rage que je suis sortie de la salle de bal après cette putain d'annonce de la part de Cole. Devant tout le monde, ce pauvre con a demandé à cette crétine de Maëlys une danse. Et ça me file la gerbe. Franchement, ça me retourne l'estomac et j'ai des envies de meurtre. Alors je suis sortie, chippantcomme Chippeur dans Doraun joint à Vega sur le passage. Je saurais la rembourser, pas de soucis là dessus. Et puis, notre petite partie de jambes en l'air au Chili valait bien de joint non ? Peut être même trois. Ouai. Trois. Je passe près d'une table, attrape le feu en bout et sors de la salle. Une taffe puis deux. Je souffle fortement en fermant les yeux. Je vais faire un meurtre. Le genre de meurtre bien sanglant, prémédité, à coup de poings et de talons. Je tire une troisième bouffée et je vois Méline arriver au loin. Je grimace et souffle le plus vite possible, bougeant les bras dans tous les sens pour que l'odeur - que je n'apprécie toujours pas - se disperse le plus rapidement. Je planque mon bras dans mon dos et souris légèrement." Hey Méline ! Ça va ? Tu t'amuses bien ? " Inquiétude de grande soeur. Je souris largement" Pas mal ton cavalier dis voir " Riais-je rapidement. Ma soeur fume plus que moi, bois plus que moi, mais je dois montrer un minimum l'exemple non ? Non. Ok, soit.
(Invité)