Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshut the fuck up (charmichaos)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

shut the fuck up (charmichaos)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est complètement verte de rage que je suis sortie de la salle de bal après cette putain d'annonce de la part de Cole. Devant tout le monde, ce pauvre con a demandé à cette crétine de Maëlys une danse. Et ça me file la gerbe. Franchement, ça me retourne l'estomac et j'ai des envies de meurtre. Alors je suis sortie, chippant comme Chippeur dans Dora un joint à Vega sur le passage. Je saurais la rembourser, pas de soucis là dessus. Et puis, notre petite partie de jambes en l'air au Chili valait bien de joint non ? Peut être même trois. Ouai. Trois. Je passe près d'une table, attrape le feu en bout et sors de la salle. Une taffe puis deux. Je souffle fortement en fermant les yeux. Je vais faire un meurtre. Le genre de meurtre bien sanglant, prémédité, à coup de poings et de talons. Je tire une troisième bouffée et je vois Méline arriver au loin. Je grimace et souffle le plus vite possible, bougeant les bras dans tous les sens pour que l'odeur - que je n'apprécie toujours pas - se disperse le plus rapidement. Je planque mon bras dans mon dos et souris légèrement. " Hey Méline ! Ça va ? Tu t'amuses bien ? " Inquiétude de grande soeur. Je souris largement " Pas mal ton cavalier dis voir " Riais-je rapidement. Ma soeur fume plus que moi, bois plus que moi, mais je dois montrer un minimum l'exemple non ? Non. Ok, soit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais un boulet. Ou alors c'était Maxime. Mais un peu moi aussi quand même. Et ça me fatiguait. Pourquoi est ce que j'avais acceptée de venir ici avec lui en fait ? Moment de faiblesse, probablement. Mais ça ne changeait pas le fait que c'était probablement une mauvaise idée. J'avais eu le droit à des regards assassins de la part d'Aaron, preuve que notre petite guerre allait reprendre de plus belle et même si je savais par avance que j'étais bien plus mauvaise que lui, ça ne changeait pas le fait que ça me fatiguais. Alors ouais, j'avais profité d'un moment d’inattention pour m’éclipser quelque peu. Autant prendre l'air en solitude, tenter de me remettre les idées en place et pourquoi pas mettre un carnage à ce bal pourri. Toutes les nanas avaient l'air pathétique de toute façon avec leurs étoiles pleins les yeux et le sourire niais qu'elles osaient aborder. Oh, Kyla. Elle gesticulait de façon étrange et j'partais en sa direction. Hop, un bras derrière le dos tel une enfant prise la main dans le sac. " Hey Méline ! Ça va ? Tu t'amuses bien ? " S'amuser était un bien grand mot. Me dis pas que toi aussi tu es raide dingue de ce bal. Parce qu'il était clairement à gerber. Oh allez Kyla, me dis pas que tu deviens toute guimauve devant trois musiques romantique et une coupe de champagne. " Pas mal ton cavalier dis voir " Mh, pas mal mais envahissant. J'aimais pas être envahis. Et si tu faisais tourner ton joint au lieu de jouer à l'innocente ? Un sourire venait étirer mes lèvres alors que je tendais la main vers elle. Sérieusement, une seule respiration l'avait trahi. L'odeur flottait encore autour, pas moyen de démentir. T'as l'air contrariée par contre.

N'empêche que t'as réussi à sortir l'un des rare gif où elle fait pute shut the fuck up (charmichaos) 927261665 shut the fuck up (charmichaos) 1881463262 Carmichapute face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde ma petite soeur et étouffe un léger rire. " Ce bal, comme tous les ans, c'est de la merde " Soufflais-je en battant des cils. Je ne sais plus si je lui ai raconté mon bal l'année dernière, mon départ de cette putain de mascarade au bout de quoi ? Dix minutes. Pourquoi ? Parce qu'Aaron avait décidé d'emmener Delilah au bal. Non, de la kidnapper parce que ma jumelle sortait d'une longue période de coma... Royce avait défendu l'ancien Mather et moi, j'avais pris la poudre d'escampette, mon cavalier m'ayant sauvagement abandonné. Et puis, c'est le jour où j'ai quitté la Lowell, où j'ai avoué à Alaska que je l'aimais et qu'elle m'a remballé. Bref, j'attendais beaucoup de ce bal et visiblement, rien, niet, peanut. Je l'écoute et grimace. Grillée. Comme un marshmallow autour d'un feu de camp, j'étais grillée. " T'sais que c'est mauvais pour la santé ? " Demandais-je avec un léger sourire sur les lèvres avant de tirer un coup et de lui tendre la douce libération. " Ouai. Je vais finir par casser la gueule d'un... pauvre connard " Lançais-je en serrant les dents. Je vais lui casser les genoux ouai. Comme ça il sera incapable de danser avec sa Maëlys à la con. " T'as pas envie de te battre par hasard ? " Demandais-je avec un large sourire. Quoi, on sait jamais !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi, je voulais savoir pourquoi. Parce qu'à la tête qu'il y avait, ça annonçait les problèmes. Et j'étais une Carmichael, autrement dit, je vivais pour les problèmes. Forcément que le sujet m'intéressait bien plus que de raison. Puis aussi parce que c'était ma soeur et qu'il y avait bien longtemps qu'on avait pas jouées le duo des carmichaos. " Ce bal, comme tous les ans, c'est de la merde " Leul, on était pas soeurs pour rien, c'est moi qui vous le dis. Tu crois qu'on peut décerner l'award de la soirée la plus pourris ? Ce serait amplement méritée et ça me ferait rire pendant à peu près cinq secondes. " T'sais que c'est mauvais pour la santé ? " Haussement d'épaules. Je prenais le joint que je coinçais entre mes lèvres aspirant la douce fumée de celui ci. Tout est mauvais pour la santé. En règle générale. Que ça soit la bouffe, les clopes et même les gens. Alors au fond, c'était pas si important. N'importe quoi pourrait nous buter un jour, j'allais pas me soucier de l'herbe que je faisais entrer dans mes poumons. " Ouai. Je vais finir par casser la gueule d'un... pauvre connard " Arque un sourcil et souris. Là, ça devenait intéressant. J'voulais plus de détail par contre. " T'as pas envie de te battre par hasard ? " Je tirais une nouvelle fois sur le mégot levant les sourcils à plusieurs reprise d'un air amusée. Toujours quand tu me le demandes. On était des bagarreuses nous. De vraies teignes. Qui est la cible ? Pourquoi ? Dis moi tout et après, je fonce dans le tas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regarde et ris légèrement. Du grand Méline. " Largement qu'on peut ! Il y a un award pour la meilleure soirée tous les ans et bah là, on décerne le razzie de la pire soirée " Allez, nous aussi on peut très bien faire nos awards bien comme il faut ! Je suis sûre qu'on est pas les seules à penser comme ça, à en parler et tout. J'ai pas vu beaucoup de filles heureuses ce soir. Sauf celles qui sortent complètement décoiffées des toilettes, un jeune homme - pas toujours canon - sur leurs talons. Je la regarde et soupire. La vérité sort de la bouche des enfants. Méline est une enfant, elle restera toujours ma petite soeur donc une enfant, voilà. " Même le sexe c'est mauvais pour la santé " On peut se faire mal et puis, on peut tomber enceinte et voir sa vie gâcher. Comme la mienne avait failli être gâchée et que celle de Delilah était désormais gâchée. Qu'elle le veuille ou non, ça finirait mal cette connerie. Un gosse, avec un type qu'elle connait pas alors qu'elle était amoureuse de Royce y a pas longtemps... Oh boy, trop compliqué pour moi ! La vie était compliquée de toute manière. Y a moins de six mois, Méline et moi on était pas les grandes copines de la vie. Bon, y a moins de six mois j'étais "morte" et seule mes soeurs et mes parents étaient au courant. Je soupire. " Cole, un Eliot " Je ne l'avouerais à personne mais à Méline si, sans soucis aucun. " C'est compliqué. Il me plait terriblement mais il est fiancé et on ne cesse de se bouffer la gueule comme des gros cons " Rien de le dire. Je soupire et lui adresse un léger sourire, lui reprenant le joint pour tirer dessus, le rallumant rapidement. " Les garçons franchement... " Je lève les yeux au ciel. " T'as fais tourner le coeur de personne toi encore ? " Ça m'étonne d'elle, vraiment. I mean, on est sexy, on est des Carmichael quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai généralement pas d'hésitation. Même si elle choisit de ne rien m'expliquer, je rentre dans le tas, not a big deal. Mais y a la curiosité qui prends légèrement le dessus alors ouais, je demande. " Largement qu'on peut ! Il y a un award pour la meilleure soirée tous les ans et bah là, on décerne le razzie de la pire soirée " Je suis partante. J'aurais aucun problème à monter sur scène et à foutre un bordel pas possible. La révolution des Carmichaos. Puis ça serait drôle à voir mine de rien, j'sais que moi, ça égayerait ma soirée sans aucun doute en fait. " Même le sexe c'est mauvais pour la santé " Mh pas faux. Dans le cas de Delilah. J'avais encore du mal à comprendre le revirement de situation de sa part. Passer de la dévergondée à la poupée parfaite c'était.. Imprévisible. Puis être enceinte et.. Erk, la lose. Ouais mais impossible de s'en passer. Allez, tu me la feras pas à moi Kyla. Peu importe à quel point ça peut être mauvais, y a quand même une sorte de dépendance de ce ôté là, on va pas se le cacher. " Cole, un Eliot " Eliot. L'ancienne Mather en moi hurle. POURQUOI ? " C'est compliqué. Il me plait terriblement mais il est fiancé et on ne cesse de se bouffer la gueule comme des gros cons " Bon je crois qu'on pouvait se renommer officiellement Carmichonne. Parce que taper dans un mec fiancé c'était.. Yerk. J'dois le taper quand ? Allez dis moi, j'y vole de suite s'il le faut. " Les garçons franchement... " Ah ça, je te le fais pas. Source d'embrouille depuis la nuit des temps. " T'as fais tourner le coeur de personne toi encore ? " Ew, c'était le moment de parler de ça. Parce qu'elle avait raté un épisode assez.. Conséquent. Promet que tu me tapes pas. Croix de bois, croix de fer, si tu mens, tu vas en enfer. J'me suis mariée pendant le spring break.. Vas y, digère l'information. Avec Aaron. Ne tombe pas dans les pommes. Mais je sors avec un autre depuis ce soir. Moi ou la meuf à la vie plus compliqué que Nabilla.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On devrait rentrer et foutre le bordel. Ouai, on devrait vraiment aller retourner cette soirée à la con et peut être que ça serait plus intéressant après. Pourtant, je devrais être contente, j'ai été élue meilleure étudiante de la soirée mais je pense que c'est juste parce que je suis l'une des seule qui a fait parler d'elle en très peu de temps. En moins de six mois. Oh boy, je suis donc réellement une Carmichaos. " Ouaip, malheureusement " Soufflais-je en levant les yeux au ciel. J'aimerais bien me passer du sexe. Enfin, je m'en passe quand même un peu. Parce qu'à part Cole, je ne m'envoie en l'air avec personne. C'est un grand pas pour moi. Et je lui parle de lui. Je sais que Méline va devenir folle à l'idée que je me tape un Eliot mais bon. Mieux vaut pas que je lui parle de mon envie de rejoindre les bleus à la rentrée. Et dire que je voulais intégrer les Mather en janvier. Mais, feignasse de base, le bizutage et tout ça, trop peu pour moi. J'étais carrément pitoyable. " Maintenant ? " Je ris légèrement. " Non je suis juste tombée sous son charme comme une grosse connasse et voilà " Et, à vrai dire, depuis qu'il est fiancé, on ne se voit plus trop, on est ami. Enfin, on essaye d'être ami parce que pas besoin de faire de dessin, il a oublié mon anniversaire et il s'est très trèèèès bien rattrapé, en haut du mandarin hotel. En tout cas, je me demande si tout va bien de son côté. Je fronce directement les sourcils, tirant un coup sur le joint avant de lui tendre. J'acquiesce légèrement et souffle doucement la fumée quand elle me parle de mariage avec Aaron. J'ouvre grand la bouche et inspire plus d'air que je n'en ai recraché, m'étouffant à moitié. Ma voix part en couille. " Quoi ?! " Je tousse et la dévisage. " Mais... Divorce ! " Putain, elle est con ou quoi ? On se marie avec quelqu'un de plus riche que nous, pas avec un vieux mal coiffé qui peut nous piquer tout notre fric. " J'peux comprendre le choix sexuel d'Aaron mais seulement sexuel ! Putain Méline ! " Je pose mes mains sur mon front et secoue la tête de droite à gauche. Je soupire légèrement et ferme les yeux quelques secondes " Non mais en vrai, Carmichaos jusqu'au bout quoi ! Et ton mec, il en pense quoi ? " J'ai pas le droit de la taper mais j'ai tellement envie de la secouer comme un putain de pommier ! J'suis la soeur cool mais faut pas pousser mémé dans les orties là. " J'ai donc un beau frère " Je grimace. Un beauf avec qui j'ai couché, avec qui Delilah a couché et avec qui je me suis embrouillée l'année dernière au bal. " Ce type a un soucis avec les Carmichael " Grognais-je. Non mais je vous jure !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Manquait plus qu'elle en poignarde un avant de faire plein de télé et hop, Méline serait à coup sûr la nouvelle Nabilla en beaucoup moins botoxé. " Ouaip, malheureusement " Malheureusement quoi ? Que le sexe soit une drogue ? Ouais, la brune elle avait légèrement oublié de quoi elles parlaient juste avant. Fallait croire que penser à Nabibi chéri, ça la rendait aussi creuse qu'un vase et encore, c'était pas tellement gentil pour les vases ça. " Maintenant ? " Chaud patate, fallait pas le lui répéter deux fois un truc pareil. " Non je suis juste tombée sous son charme comme une grosse connasse et voilà " Ah les mecs. C'était bien pour ça que tomber amoureuse c'était la lose. L'ancienne Mather, elle en avait fait les frais une fois avec Loukas et ça avait été tellement douloureux qu'elle s'était jurée de ne plus jamais retomber dans le panneau. Parce que non, ce n'était absolument pas possible de sombrer une nouvelle fois dans le truc du genre. Et le fait qu'elle soit en couple depuis peu de temps, ça la foutait vachement trop mal à l'aise. Et si je le défigure, t'arrêteras de craquer sur lui ? Simple question mais ça pouvait honnêtement être une possibilité à envisager en fait. " Quoi ?! " Vas y, digère l'information. " Mais... Divorce ! " Ouais, elle aurait pu divorcer, mais c'était une emmerdeuse Méline. Une sacré emmerdeuse même. " J'peux comprendre le choix sexuel d'Aaron mais seulement sexuel ! Putain Méline ! " Et malgré elle, elle riait. Jouant quelques secondes avec une mèche noir ébène de ses cheveux, elle finissait par reprendre. T'as couché avec lui ? Non mais si elle parlait de sexe, c'est qu'elle était un minimum informé en fait et ouais, elle voulait savoir la Carmichael. " Non mais en vrai, Carmichaos jusqu'au bout quoi ! Et ton mec, il en pense quoi ? " Ahah, là, c'était le moment de sortir le truc le plus drôle du monde. Mon mec c'est son meilleur ami. Voilà voilà. Parce qu'elle ne pouvait pas faire les choses à moitié la princesse, quand elle s'fourrait dans la merde c'était bien correctement. " J'ai donc un beau frère " Mh ouais. Pour une durée limité. Ils avaient juste un CDD entre eux, rien qui les liaient vraiment à vie en fait. " Ce type a un soucis avec les Carmichael " Sourire innocent à l'appui, la brune elle finissait par pomper sur le joint pour s'embrumer le cerveau avant d'enchaîner. Si tu savais la guerre qu'on s'est déclaré, j'suis sûre que ça te ferais rire. Parce qu'elle y allait pas de main morte avec lui et tout était bon pour lui faire péter les plombs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devrais donner l'exemple à ma frangine. Ne pas boire, ne pas fumer, ne pas baiser. Oh. Wait. Je lui ai donné cet exemple pendant des années et elle a toujours suivi Delilah. Méline et la sagesse, ça ne va pas très bien ensemble. Pourtant, j'ai essayé de cacher ce que j'étais entrain de fumer pour me détendre. En fait, j'essayais de tout cacher à Méline, comme si j'avais peur qu'elle me juge. Il faut dire que c'était une ancienne mather alors savoir que je m'envoyais en l'air avec un Eliot et que j'avais failli devenir mère de ce type. J'avais envie de le tuer, de l'étriper, surtout quand je le voyais se pavaner tranquillement, à battre des cils comme un connard et, surtout, à proposer des danses aux pétasses avec qui il avait couché. Il me dégoutait. " Je crois pas. Je crois que même défiguré j'aurais envie de lui arracher ses fringues dès que je le vois " Et je soupire fortement. Kyla et la motivation : - 8000. Je pouvais dire et faire ce que je voulais, j'étais totalement incapable de lui résister. Il n'y avait qu'à voir ma réaction quand je l'avais vu sur scène, récupérer son award. Et puis, ma soeur m'en apprenait une bonne. Un truc plus gros qu'elle et j'étais.. choquée ? Ouai, choquée. Si j'avais fais des choix douteux ces derniers temps, elle était pas mieux. " Ouai, une fois " Je soupire légèrement. Oui, je me suis envoyée en l'air avec Aaron une fois après qu'il m'ait aidé à pirater l'ordinateur de Leo pour supprimer les photos dénudées de moi qu'il avait à l'époque. Ça c'est juste fait comme ça. Pas de préméditation, pas de regrets, rien. Enfin là, je regrettais presque d'avoir ouvert la bouche. Ou alors peut être que ça lui donnerait envie de divorcer de savoir qu'il avait tronché sa soeur chérie. Mais aussi celle qui était partie pour élever son gosse plus loin. Et je cherche à savoir ce que les autres en pensent. Son mec, meilleur ami d'Aaron. " Non mais sérieusement ?! Tu cherches quoi Méline ? À faire un plan à trois ? " Si c'était une copine qui me dirait ça, je serais entrain de danser et de lever les pouces mais là, je kiff moyen. Elle joue à quoi ? Elle veut être élue salope de l'année ? Même si y avait surement pire qu'elle ici, j'en avais aucun doute. Je fronce les sourcils et la regarde. " La guerre ? C'est un jeu pour toi ? " J'avais changé mais le mariage était quand même un truc super important pour moi, le genre de truc qu'on fait que si on est sur de soi, qu'on aime l'autre etc. Ouai, un peu de romantisme sur cette planète à la con. " Je pense déjà que sortir avec son meilleur ami est un sacré... coup " Maxime était donc qu'un jouet ? Jouet qu'elle allait balancer quand elle en aurait fini ? Bonne question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, elle trouvait ça amusant. Parce qu'elle avait toujours aimé les problèmes et qu'avec Aaron, ils étaient en pleine guerre. Quelque part, ça avait un côté excitant. Parce qu'à chaque fois, ils se faisaient de nouvelle crasse et c'était à celui qui taperait le plus fort alors ouais, c'était amusant. " Je crois pas. Je crois que même défiguré j'aurais envie de lui arracher ses fringues dès que je le vois " Méline, elle arquait un sourcil stupéfaite. Alors c'était à ce point l'effet qu'il avait sur elle ? Autant dire qu'elle n'appréciait pas trop. Parce qu'à en juger par le peu d'information qu'elle avait, il avait l'air de jouer avec elle plus qu'autre chose et.. C'était une saleté d'Eliot. Savoir Kyla sous son emprise, c'était plus que frustrant. " Ouai, une fois " Ew, elle avait couché avec Aaron, Kyla avait couché avec Aaron. C'était pire qu'une histoire de famille tout ça. Génial. Ouais, elle n'appréciait pas tellement l'information. Savoir que sa soeur avait couché avec son mari c'était.. Frustrant. Et c'était typiquement le genre d'information qu'Aaron aurait du lui donner mais non, monsieur préférait garder ça pour lui comme si de rien était. " Non mais sérieusement ?! Tu cherches quoi Méline ? À faire un plan à trois ? " Wait ? Elle était en train de se faire engueuler là ? La réaction était immédiate, elle se braquait. Elle n'avait pas d'autre choix. Elle croisait les bras sur sa poitrine, complètement fermé. C'est quoi ton problème en fait ? Elle était d'ailleurs plutôt mal placé pour faire la moindre morale vu l'histoire qu'elle vivait en ce moment. " La guerre ? C'est un jeu pour toi ? " La brune, elle sortait une clope de sa pochette la glissant entre ses lèvres avant de l'allumer. Peut être bien. Et puis quoi ? Qu'est ce que ça pouvait faire s'il elle prenait ça comme un divertissement ? C'était son problème pas celui des autres. " Je pense déjà que sortir avec son meilleur ami est un sacré... coup " Elle haussait les épaules jouant la carte de la je m'en foutiste professionnelle. Ca te pose un problème ? Oh allez, elle le voyait sur ton visage Kyla. Sors ce que t'as à dire, te gêne pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)