Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytonight, thinking outside. ✻ (W/WILLOW) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

tonight, thinking outside. ✻ (W/WILLOW)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tonight, thinking outside.
feat. Willow P-Sanchez
Je ne sais pas vraiment ce que l'on était l'un pour l'autre, est-ce qu'on pouvait dire qu'on était amis ? Franchement j'espérais oui, enfin je suppose qu'on l'est si elle a acceptée de venir me tenir compagnie ce soir. « Tu dis pas n'importe quoi je te rassures.  » lui dis-je sourire aux lèvres avant de poser ma main sur sa cuisse mais je la retirais assez vite m'excusant, d'habitude je n'aurais pas regretté ce geste, Willow est une très belle femme, elle me plait mais je sais aussi qu'elle n'a toujours pas digéré le vent que je lui ai mis et j'ai mes principes c’est tout. « Oui c'est ce que j'espère.  » ne pas se prendre la tête avec elle, passer une bonne soirée, c'était ce que je voulais, je n'ai jamais trouvé Willow désagrable, bien au contraire et je ne sais pas vraiment pourquoi je me suis reposé sur elle pour ce soir, justement parce que j'ai envie de me rattraper sur le vent que je lui ai mis, lui faire comprendre que je la préfère naturelle. Elle vient poser sa main sur la mienne, mes yeux se relevait vers les siens et j'avais un petit sourire en coin « Je déroge surement à mes principes en disant cela, mais j'ai vraiment envie de t'embrasser.  » c'est mal je sais, c'est déplacé mais à la regarder, sentir ce contact avec elle, j'ai envie de poser mes lèvres sur les siennes, céder à la tentation, juste pour un baiser.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)