Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytonight, thinking outside. ✻ (W/WILLOW)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

tonight, thinking outside. ✻ (W/WILLOW)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tonight, thinking outside.
feat. Willow P-Sanchez
Ce soir, je n'étais pas au meilleur de ma forme, tout du moins psychologiquement, physiquement tout allait pour le mieux mais à l'intérieur de ma tête c'était loin d'être le cas. Le bal de fin d'année à été riche en émotion, j'ai revus Leonor, mon ex entre autre puis sinon avec Jordan c'est toujours aussi compliqué, je m'attache beaucoup à Maddy, non mais sérieusement je veux que ce soit tellement simple dans ma vie et là je me retrouvais dans des situations plus compliquées que jamais. J'avais vraiment besoin de me changer les idées et sans vraiment savoir pourquoi j'ai pensé à Willow, cette ravissante blonde me plait vraiment beaucoup et même si la dernière fois je n'ai pas été très sympa avec elle, c'est vrai avant elle ne me calculait même pas, puis d'un coup elle s'intéresse à moi, je suis flatté oui, je comprend par là que je lui plais mais je ne sais pas, là aussi c'est compliqué et j'ai besoin de me changer les idées alors je lui ai porposé de passer la soirée avec moi. Elle n'a pas refusée pour mon plus grand bonheur et maintenant je l'attends, elle viendra dès qu'elle sera prête et j'ai hâte de la voir, et j'ai enfilé un t-shirt et un jean, c'est toujours mieux qu'un jogging et un marcel, je dois garder une certaine image tout de même. Quoiqu'il en soit je sors de ma cave à vin cette bouteille de rouge que je réserve pour notre soirée et je verrais sur le tas ce qui lui ferai plaisir à manger, je n'avais pas spécialement d'idées. Je débouchais la bouteille en attendant, me servant un fond de verre pour goûter le vin, et je fermais les yeux savourant la douceur du vin, il était parfait, j'espérais qu'elle allait aimer et en parlant d'elle, là voilà qui venait de toquer à la porte, je reposais mon verre quittant la cuisine pour venir lui ouvrir. « Bonsoir. » lui dis-je sourire aux lèvres, elle était vraiment sublime.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tonight, thinking outside
feat. Lukà D. Petrov
Tate ignorais ce qu'il voulait et je pense que j'en avais marre de vivre dans le second plan. C'est pourquoi je me suis décidée à lui avouer tout ce que je ressentais pour qu'au final je puisse continuer à vivre ma vie de célibataire comme il se doit. Je n'allais pas pleurer pour un homme et qui plus es, mon ex. C'était à lui de ne pas s'attacher à cette Athena et qu'il puisse me retomber dans les bras. Je ne savais pas ce qu'il lui trouvait disons, j'étais beaucoup plus jolie que cette Cabot. Bref, lorsque j'ai reçu le message texte de Lukà, je me suis dit pourquoi pas. Après lui avoir donné une réponse positive, je m'activais pour me préparer à cette soirée sans vraiment m'attendre à quoique ce soit. Je n'avais aucune idée derrière la tête et j'ignorais même ce que mon ami voulait. Enfin, si l'on pouvait appeler cela un ami. Une fois ma robe noir en place ainsi que mes cheveux placés, je pris place derrière la voiture de mon chauffeur. Jamais je ne me promenais avec ma voiture de peur de lui infliger quelques égratignures par ces habitants de Boston. Je n'avais confiance en personne faut croire. Une fois arrivé à la maison de Lukà, je m'approchais de la porte avant de toquer quelques coups. Le voyant ouvrir cette dernière, je lui souris. « Bonsoir. » Lui faisant la bise, je marchais vers l'intérieur avant de retirer mes souliers à talons hauts. « Alors, on ne va pas bien ce soir ? »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Willow P-Sanchez
Lorsque j'ouvrais la porte, Willow apparaissait, vêtue d'une très jolie robe et montée sur des escarpins, elle était vraiment sublime et je ne lui en demandais pas tant, elle serait venu vêtu d'un simple jean et top, ça n'aurait rien changé mais je suis ravis de la voir quoiqu'il en soit. Elle s'approche pour me faire la bise et je la laisse entrer refermant la porte derrière elle « C'est pas la grande forme non. Encore merci d'avoir acceptée. » lui avouais-je m'approchant d'elle « Laisse-moi te débarrasser de ta veste. » je la laissais l'enlever et je la prenais pour la mettre sur le porte manteau juste à côté « J'espère que tu as plus la forme que moi, je compte sur toi. » dis-je d'un petit rire avant de me rendre dans la cuisine pour nous prendre deux verres et récupérer la bouteille de vin, l'invitant à rejoindre le canapé dans le salon, posant les verres et la bouteille sur la table basse. « T'es ravissante ce soir. » oui je tenais à lui dire, non loin de moi d'attendre quelque chose d'elle ce soir, je ne la drague pas, je suis juste sincère et j'attends juste d'elle ce soir qu'elle me tienne compagnie et que l'on passe une bonne soirée. Je servais nos verres avant de lui donner le sien « Tu aimerais trinquer à quoi ce soir ? » demandais-je fixant les prunelles de ses yeux bleus.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Lukà D. Petrov
Je dois admettre que j'avais mal pris le fait qu'il ne soit pas intéressé à moi lors de notre petite soirée au bar. Tous le monde en bavait alors pourquoi pas lui ? Sans doute parce qu'il était plus attiré envers les hommes, j'étais tout de même au courant que ce n'était pas le cas. Tandis que Lukà ouvrit la porte, j'en profitais pour lui faire la bise tout en arborant un sourire. « C'est pas la grande forme non. Encore merci d'avoir acceptée. » J'ignorais pourquoi mais j'avais cette idée en tête que j'allais le savoir très bientôt. « Ça me fait plaisir. » Malgré le fait qu'il faisait tout de même chaud à cet heure de la journée, j'avais opté pour un petit manteau afin de ne pas tomber en glaçon lorsque j'allais quitter sa maison. Le laissant me débarrasser de ce dernier, je lui souris tout en laissant échapper un petit merci de ma bouche. Je n'étais pas ici pour montrer que j'avais ce caractère de diva, j'avais vu qu'il détestait cela une fille avec trop d'assurance alors j'aimais mieux rester moi-même. « J'espère que tu as plus la forme que moi, je compte sur toi. » Je poussais un petit rire. Je n'allais certainement pas lui dire que ma vie sentimentale était un vrai désastre et que ce n'était pas la grande forme sinon il allait m'en vouloir. « Bien sûr, je sus venue ici pour ça. » Le suivant jusqu'au salon, je pris donc place sur le canapé afin de croiser les jambes et de ne pas lâcher mon interlocuteur du regard. « T'es ravissante ce soir. » J'en rougis presque, sauf que je suis tellement habituée d'avoir ce genre de compliments que je ne fis que lui sourire. « Merci beaucoup, j'espère que ce n'est pas trop pour une petite soirée comme celle-là. » Moi avoir peur ? Non jamais. Prenant mon verre lorsqu'il me le donnait, j'avais vraiment hâte de goûter au vin. L'Italie se sentait jusqu'ici. « Tu aimerais trinquer à quoi ce soir ? » Je pris le temps de réfléchir. « À cette soirée qui risque de nous faire du bien à toi comme à moi. » Je levais mon verre en attendant qu'il en fasse de même.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Willow P-Sanchez
Elle me disait que ça lui faisait plaisir d'être là ce soir avec moi mais je savais très bien qu'elle avait encore en travers de la gorge le fait que je ne me sois pas intéressé à elle la dernière fois à cette soirée dans le bar où d'ailleurs, c'était la première fois qu'elle venait réellement me parler et qu'elle joue les filles sûres d'elle, aguicheuses et j'en passe, ça ne passait pas avec moi, peut-être parce qu'avant je ne l'ai jamais connu comme ça, elle était la petite Lowell simple et timide et même si on s'est jamais vraiment parlés à cette époque, ça me plaisait et je voulais garder cette image d'elle. Je la débarrassais de sa veste et je l'invitais à rejoindre mon canapé, j'avais ramener au passage deux verres et la bouteille de vin et je venais la complimenter, des mots qu'elle avait l’habitude d'entendre et elle me souriait me remerciant voulant savoir si ce n'était pas trôt pour cette soirée « Non ne t'inquiète pas.  » lui dis-je servant nos verres avant de lui donner le sien et de lui demander à quoi trinquer ce soir et je souriais à l'entendre me dire qu'on pouvait trinquer à cette soirée v« A cette soirée.  » je trinquais avec elle avant de boire une gorgée, ce vin italien était vraiment délicieux. Je reposais mon verre sur la table puis je me tournais légèrement vers elle, la regardant dans les yeux « Ecoute, j'ai pas vraiment pris le temps de venir te voir dernièrement.. enfin depuis la soirée au bar et je m'excuse mais tu m'as jamais abordé par le passé et d'un coup tu viens, habillée pour plaire aux hommes et.. t'étais magnifique hein mais j'aime ta simplicité.  » je voulais lui avuer ces quelques mots, oui je suis un gosse de riche, oui j'ai du fric, une image, une notoriété mais je recherche juste une vie simple.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Lukà D. Petrov
J'étais tout de même douée pour jouer la comédie mais malheureusement pour lui, oui je l'avais toujours sur le coeur. On ne me disais pas non si facilement et pourtant Lukà l'avait fait. Ça avait eut l'effet d'une bombe dans ma tête. Certains usaient de leurs mauvaises langues pour me traiter de tous les noms qui soient tandis que d'autres ne comprenaient pas pourquoi j'étais devenue ainsi. Chez les Lowell, jamais ça n'arrivait. J'étais un de ces rats de bibliothèque qui n'avait aucune confiance en elle et voilà que depuis plusieurs mois ça avait changer. J'ai eue droit à un style vestimentaire différent de ce que je portais autrefois et je ne m'en plaignait pas. Maggie me connaissait mieux que personne et faut dire que aujourd'hui je regrettais d'être partie de la sorte. « Non ne t'inquiète pas. » Je lui rendis son sourire. Si il avait quelque chose de plus à dire sur ma tenue et qui ne me faisait pas plaisir, ça n'allait pas être quelque chose qui allait m'attaquer personnellement. Je m'habillais comme je le voulais, nous étions dans un pays libre. « T'es chanceux de me voir ainsi alors, que pour toi.  » Réalisant que je me suis vanter un peu trop, je me mordillais la lèvre en laissant un léger. « Désolée. » Je tentais de faire bonne impression et surtout face à un homme qui m'avait rejeter l'autre fois. Trinquant donc avec lui, je pris une gorgée. Il était délicieux. « Ecoute, j'ai pas vraiment pris le temps de venir te voir dernièrement.. enfin depuis la soirée au bar et je m'excuse mais tu m'as jamais abordé par le passé et d'un coup tu viens, habillée pour plaire aux hommes et.. t'étais magnifique hein mais j'aime ta simplicité. » Ne le lâchant pas du regard, je posais ma coupe sur la table. Il avait bien raison, je pense que c'est parce que j'ai appris trop de choses depuis mon retour d'Italie. Ça avait fait déraillé mon cerveau. « Il faut que je m'excuse aussi. J'étais pas très bien ce soir-là. J'ai appris trop de choses qui m'ont changer en l'espace de quelques heures. » Est-ce que j'étais vraiment en train de m'excuser ? Même moi je n'en revenait pas. Ce coeur de pierre n'était pas si dur que ça tout compte fait.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Willow P-Sanchez
Je savais qu'elle m'en voulait encore pour l'autre fois, ce que je pouvais comprendre parfaitement, c'est jamais agréable de se faire recaler. Willow est une femme sublime, je l'ai toujours pensé, et elle a jouée là-dessus en essayant de m'attirer dans ses filets mais elle était trop dans le superficielle, ce n'était pas elle, moi je pense que la véritable elle était cette Lowell qui ne m'adressait pas la parole, timide et discrète mais d'une grande beauté, elle respirait la simplicité et ce soir, je la retrouve. « C’est vrai, je suis chanceux.  » dis-je prenant une gorgée avant de poser mon verre sur la table et de m'excuser pour l'avoir repousser la dernière fois qu'on s'est vu et je fus surpris de l'entendre à son tour s'excuser «  Ouah... je m'attendais pas à ce que tu t'excuses, enfin dans l'histoire c'est moi qui te repousse alors que tu ne faisais qu'avancer vers moi. Mais ça me va droit au cœur sache le.  » lui dis-je sourire aux lèvres posant ma main sur sa cuisse, un geste intentionnel, je retirais vite ma main «  Pardon.  » lui dis-je reprenant ma coupe pour boire quelques gorgées.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Lukà D. Petrov
Je venais tout juste de parler que de moi et je m'en suis rendue compte après l'avoir dit. J'étais au courant que Lukà n'aimait pas vraiment le genre de femme alors pourquoi ne pas montrer que j'étais une autre femme. Il ne m'avait jamais vu réagir de la sorte alors je voulais au moins faire bonne impression. « C’est vrai, je suis chanceux. » Je poussais un rire. « Ce n'est pas tous le monde qui a cette chance. » Lui dis-je avant de prendre une gorgée de vin. Je pense que cette soirée allait me faire du bien, j'en avais besoin surtout. «  Ouah... je m'attendais pas à ce que tu t'excuses, enfin dans l'histoire c'est moi qui te repousse alors que tu ne faisais qu'avancer vers moi. Mais ça me va droit au cœur sache le. » Faisant semblant d'être contrariée, je le laissais m'informer qu'il ne s'attendait pas à ce genre de truc et boire de justesse une gorgée comme pour ne plus parler. Restant quelques secondes comme cela, je vint à pousser un rire. «  Ça va, je suis pas fâchée puis tu sauras que j'ai moi aussi un sens de l'humour. » Lorsque sa main se glissait sur ma cuisse, je levais un de mes sourcils en voyant qu'il semblait gêné par son geste. « Pourquoi t'excuser ? Tu pensais que j'allais mal le prendre ?. » Sans le quitter du regard, je pris donc une autre gorgée de mon vin.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Willow P-Sanchez
C'est vrai, je n'avais que pour moi Willow ce soir, sublime dans sa robe et je me considérais comme chanceux ce qui lui fait échapper un petit rire «  J'en doute pas une seule seconde.  » si tout le monde n'avait pas cette chance, je n'allais pas m'en priver alors, je lui souriais avant de venir m'excuser pour mon comportement de l'autre fois, j'ai pas été cool avec elle et quand ses lèvres s'ouvrirent pour parler, je ne pensais pas du tout à des excuses, oui elle aussi s'excusait, visiblement elle n'était pas dans son assiette ce soir là mais ça je ne le savais pas. «  Comme tout le monde oui mais je voulais juste que tu sache que j'étais désolé.  » je venais poser ma main sur sa cuisse, mais je l'enlevais presque immédiatement, m'excusant et elle pouvait savoir pourquoi je m'excusais « A vrai dire oui, je sais que t'as toujours pas digérer le vent que je t'ai mis donc.  » je buvais une autre gorgée, j'étais mal à l'aise maintenant génial.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Lukà D. Petrov
J’espérais quand même que notre relation puisse devenir amicale. Pour le moment ça commençait quand même bien alors je n'avais pas à dire la moindre connerie. Déjà, je suis restée surprise de voir Petrov m'envoyer un message texte alors que nous avions partit de cette soirée sans avoir eut au moins un bon sujet de conversation. « J'en doute pas une seule seconde. » Reposant la coupe de vin sur la table en face de nous, je gardais mon petit sourire sur mes lèvres. « Bon d'accord, j'arrête de dire n'importe quoi. » Sinon, je sent qu'il allait s'enfuir encore une fois et ce n'est pas quelque chose que je voulais. C'est difficile de voir un homme s'excuser de la sorte lorsqu'il pose sa main sur la cuisse d'une fille. Bon, c'est un geste qui fait du bien à voir puisque ce n'est pas tous les hommes qui réagissent comme cela. « A vrai dire oui, je sais que t'as toujours pas digérer le vent que je t'ai mis donc.  » Il semblait mal à l'aise du geste qu'il avait commit. Je ne pouvais tout de même pas le laisser comme ça. « Non, je ne l'ai pas encore digéré t'as raison. Sauf que ce soir je pense que tu m'as invité dans l'unique but que nous puissions au moins avoir une conversation sans se prendre la tête ni rien. » Je glissais doucement ma main sur la sienne afin qu'il puisse au moins me regarder.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)