Invité
est en ligne
Invité
feat. Willow P-Sanchez
Ce soir, je n'étais pas au meilleur de ma forme, tout du moins psychologiquement, physiquement tout allait pour le mieux mais à l'intérieur de ma tête c'était loin d'être le cas. Le bal de fin d'année à été riche en émotion, j'ai revus Leonor, mon ex entre autre puis sinon avec Jordan c'est toujours aussi compliqué, je m'attache beaucoup à Maddy, non mais sérieusement je veux que ce soit tellement simple dans ma vie et là je me retrouvais dans des situations plus compliquées que jamais. J'avais vraiment besoin de me changer les idées et sans vraiment savoir pourquoi j'ai pensé à Willow, cette ravissante blonde me plait vraiment beaucoup et même si la dernière fois je n'ai pas été très sympa avec elle, c'est vrai avant elle ne me calculait même pas, puis d'un coup elle s'intéresse à moi, je suis flatté oui, je comprend par là que je lui plais mais je ne sais pas, là aussi c'est compliqué et j'ai besoin de me changer les idées alors je lui ai porposé de passer la soirée avec moi. Elle n'a pas refusée pour mon plus grand bonheur et maintenant je l'attends, elle viendra dès qu'elle sera prête et j'ai hâte de la voir, et j'ai enfilé un t-shirt et un jean, c'est toujours mieux qu'un jogging et un marcel, je dois garder une certaine image tout de même. Quoiqu'il en soit je sors de ma cave à vin cette bouteille de rouge que je réserve pour notre soirée et je verrais sur le tas ce qui lui ferai plaisir à manger, je n'avais pas spécialement d'idées. Je débouchais la bouteille en attendant, me servant un fond de verre pour goûter le vin, et je fermais les yeux savourant la douceur du vin, il était parfait, j'espérais qu'elle allait aimer et en parlant d'elle, là voilà qui venait de toquer à la porte, je reposais mon verre quittant la cuisine pour venir lui ouvrir. « Bonsoir. » lui dis-je sourire aux lèvres, elle était vraiment sublime.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)