Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Des/une personne(s) avec qui aller au feu de camp ! - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(m/f) Des/une personne(s) avec qui aller au feu de camp !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça vous dérangerait si je me joins à vous les filles ? (m/f) Des/une personne(s) avec qui aller au feu de camp ! - Page 2 3619069448 (m/f) Des/une personne(s) avec qui aller au feu de camp ! - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça ne me gêne pas hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohh merci. (m/f) Des/une personne(s) avec qui aller au feu de camp ! - Page 2 3850463188 parce que je vois bien Charlie tenter de leur remonter le moral, en leur filant des verres (a), et en critiquant leurs mecs. (m/f) Des/une personne(s) avec qui aller au feu de camp ! - Page 2 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça pourrait être super drôle XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais. :laugh: j'attends l'accord d'Arwen alors. (m/f) Des/une personne(s) avec qui aller au feu de camp ! - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'accepte avec plaisir. (m/f) Des/une personne(s) avec qui aller au feu de camp ! - Page 2 3338944726
D'ailleurs, j'ai une lien avec Apple. Elles ont été au lycée à New York ensemble, alors on peut dire pareille de Charlie et Arwen. (m/f) Des/une personne(s) avec qui aller au feu de camp ! - Page 2 3850463188
Et Caleb va nous rejoindre aussi. Je vais aller poster au feu de camp. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop bien. (m/f) Des/une personne(s) avec qui aller au feu de camp ! - Page 2 3850463188

Le problème juste c'est que Charlie n'est restée qu'un an à New York, après elle est reparti à Londres, puis à Cambridge pour Harvard. Donc on s'est connue que pendant un an si tu veux. (m/f) Des/une personne(s) avec qui aller au feu de camp ! - Page 2 2511619667

D'accord. (m/f) Des/une personne(s) avec qui aller au feu de camp ! - Page 2 2109348208 on fait un ordre de passage ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, bun c'est déjà ça. Puis du coup, on peut dire qu'elles se sont revu sur le campus depuis... ;)

https://www.i-love-harvard.com/t6193-topic-de-groupe-004-le-bar#203527

Alors voilà j'ai posté ... et je rejoins directement Nayeli. :)
Pour l'ordre de passage.. je ne sais pas trop. Faut que je vois aussi avec Caleb ! (m/f) Des/une personne(s) avec qui aller au feu de camp ! - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais voilà. (m/f) Des/une personne(s) avec qui aller au feu de camp ! - Page 2 2109348208

D'accord, bah tu me redis alors quand tu sauras. (m/f) Des/une personne(s) avec qui aller au feu de camp ! - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que Caleb va répondre après Nayeli ! Mais j'attends ça réponse. ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)