Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Des/une personne(s) avec qui aller au feu de camp !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(m/f) Des/une personne(s) avec qui aller au feu de camp !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Le sujet de groupe du feu de camp (voir un sujet privé aussi)
Sexe du partenaire: Féminin ou Masculin, peu importe.
Nombre maximum de participant: J'ai pas vraiment de nombre en tête, on va dire maxi 3. Mais ça peut très bien être un seul !
Idée du RP: J'ai envie de poster dans le sujet de groupe du feu de camp, mais je ne veux pas m'y retrouver seule, alors si quelqu'un est dans le même cas. (a)
Lien du RP: https://www.i-love-harvard.com/f180-le-lac
Préférence: Aucunes...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux bien. En plus elle en aurait bien besoin, autrement elle va déprimer XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, super ! Petit chagrin d'amour ? Parce que pour Arwen c'est le cas aussi. (m/f) Des/une personne(s) avec qui aller au feu de camp ! 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gros chagrin d'amour. l'homme que j'aime (Romane Z. Morgan), m'a avoué des trucs et à cause de ça il ne veut pas se mettre avec moi pour me "protéger"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan est partie avec une autre sans même vraiment le lui dire. (Alors qu'à la base, il voulait pas récupérer.) (m/f) Des/une personne(s) avec qui aller au feu de camp ! 2157042859
On peut noyer notre chagrin ensemble alors. :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouai carrément! T'as des idées ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avoue que j'ai pas trop d'idée pour la rencontre. (m/f) Des/une personne(s) avec qui aller au feu de camp ! 1616978029
On pourrait partir sur une base simple !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait dire qu'on était déjà amies, mais de simples amies et on en profiterait de cette soirée pour se rapprocher. Elles boiraient sans compter et se raconteraient leurs peines de coeur. Après cette soirée elles pourraient devenir inséparables et de très très bonne amies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, j'aime beaucoup. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas