Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityabstinent girls (Casey) - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

abstinent girls (Casey)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Casey me donna sa version, envisageant plusieurs possibilités pour la suite et pour ce drôle de triangle dans lequel on se retrouvait. " Je sais pas ce qu'elle veut... C'est un peu froid entre nous depuis que je lui aie avoué mes sentiments pour ce garçon... " Quand je repensais aux textos échangés, j'en avais le bide serré. Elle était loin désormais, notre complicité péruvienne. Et elle me manquait... Oui ma soeur me manquait alors qu'elle était là, dans le même bal que moi, à quelques mètres... Géographiquement proche mais à mille lieues l'une de l'autre quand même. "T'as des frères et soeurs?" lui demandai-je alors, curieuse d'en apprendre davantage sur elle. C'est d'ailleurs en discutant que j'appris son appartenance au clan des amishs. "Je suis désolée. Fais pas attention aux autres. Si tu rentres pas pile poil dans le moule on te regarde vite de travers ici..." C'était aussi pour ça que j'étais partie l'an passé. Ne plus subir la.pression constante qu'on se mettait les.uns et les autres à s'observer et se juger mutuellement. Elle me parla ensuite de sa chaîne, des études qu'elle ambitionnait de faire ce qui était tout à son honneur. " Faudra que tu me laisses l'adresse de ta chaîne, j'irais faire un tour dessus." Et pour l'aider dans sa future inté' à la fac, je lui recommandais naturellement les confréries et tout particulièrement la mienne. Elle avait envie de visiter, ce qui était plutôt malin de sa part avant de faire son choix définitif. "Bien sur, je joue les guides quand tu veux." Et je précisais. "J'ai même.une chambre la bas avec une copine Quincy, si tu veux aussi découvrir la partie dortoir. Enfin tu as peut être déjà un logement..." Et puis quitter la vie en communauté pour retourner vivre dans une autre, ce n'était peut être pas son souhait, même si, à mon avis, la vie au sein d'une frat' ne devait rien avoir en commun avec la vie au sein de son ancien clan.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais que ce bal était... étrange. Je ne me remettais pas des soucis avec Baptiste. C'est plus fort que moi quoi. Je me sens mal, retournée et tout ce qui va avec. Alors parler avec des gens, parler avec des personnes qui en valent la peine, ça me fait du bien. Et Judith, elle en vaut la peine et pas qu'un peu. Je souris légèrement avant de grimacer. Merde, sa soeur lui en veut alors ? Je n'ai pas ce problème avec Kathleen puisque, visiblement, elle aime mettre sa langue dans la bouche de filles. " Laisse lui le temps de l'accepter peut être ? " Je sais pas trop comment ça fonctionne ce genre de trucs mais je me dis que bon, elle aime l'ex de sa soeur et ça doit pas être facile à gérer comme truc ça... J'acquiesce rapidement. " J'ai une grande soeur Kathleen et un frère jumeau, Isaiha qui est... là bas " Soufflais-je en pointant mon frère du doigt. Euh. Il fait quoi lui avec une fille dans les bras ? Non mais Isaiha ?! En tout cas, je lui confis d'où je viens, à quoi ressemblait vaguement ma vie avant et je soupire quand elle avance qu'ici, le jugement c'est monnaie courante. " Je vais avoir du mal à m'y faire... " Je crois que je ne vais jamais m'y faire en fait. Je ne pourrais pas être moi même ? Pourquoi ? Parce que je suis bizarre ? Étrangement, de mon point de vue, ce sont eux les étranges... Et c'était d'ailleurs pour cela que j'avais lancé ma chaîne dont je lui parlais à ce moment même. " Bien sûr... Bon, on est pas nombreux, je n'ai pas fais beaucoup de vidéos mais c'est pas facile de trouver le temps avec le travail et tout.. " Et je n'ai rien de ces youtubeuses comme EnjoyPhoenix ou Lilly Singh. Non, moi je filme ça dans ma petite chambre, sans montage alors il faut que je sois réellement motivée et préparée pour ne pas dire n'importe quoi. " D'accord... On fera ça avant que tu partes au spring break alors ? Moi je pars pas... J'ai peur de m'ennuyer ici " Confiais-je en baissant les yeux. Y allait-il y avoir du monde ici ou pas ? Ça m'angoisse un peu quand même... " Mais je dois travailler et avoir ma validation d'étude si je veux entrer à l'université " Beaucoup de choses à faire quoi...
(Invité)