Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityabstinent girls (Casey)
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

abstinent girls (Casey)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priam m’avait laissée un instant, parti voir quelques uns de ses amis. Mon regard s’était reporté vers notre table et bizarrement, malgré la présence de Joey là bas, je n’avais pas le cœur à y retourner. Me retrouver entre elle et son cavalier, sentir l’ambiance pesante m’assommer à nouveau, non merci. J’étais d’excellente humeur, je passais une bonne soirée avec mon cavalier, ma meilleure amie venait de m’annoncer ses fiançailles, je n’avais aucune envie de percer cette petite bulle de bien être dans laquelle je me trouvais. Alors quand mon regard tomba quelques mètres plus loin sur une silhouette familière, je saisis l’occasion. « Casey c’est ça ? » fis-je en m’approchant de la demoiselle qui était venue à notre première réunion d’abstinence. « T’es toute seule ? » Question idiote peut être. Mais être abstinent ne voulait pas dire ne pas avoir de cavalier à son bras. La preuve j’étais bien venu avec Priam alors que je savais très bien que nous n’allions pas finir dans le même lit ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis tout à l'heure, depuis que j'ai revu Kathleen et Isaiha, j'ère dans la salle de bal comme une âme en peine. J'ai rencontré un jeune garçon tout à l'heure, Royce, et je ne pourrais jamais le remercier de m'avoir sorti de la piste de danse. On aurait dit un lapin sur la route, aveuglée et tétanisée par les phares qui arrivent droit sur lui. Je me balade, regarde partout et une certaine gêne nait en moi. Mon ventre se serre, se tord et je serre mon verre d'eau encore lus. J'ai peur que le verre éclate dans mes mains. J'entends une voix et sursaute. " Oui c'est bien moi et tu es Judith, c'est bien ça ? " La 'présidente' du club d'abstinence si j'ai bien compris la chose. Je n'ai pas beaucoup participé à cette réunion mais bon, je sais qu'une fois que je serai étudiante ici, je m'investirais dans cette cause parce que c'est celle qui me rapproche le plus de ce que je connais à la maison. " Je... Oui. Un ami m'avait invité mais en fait non. Il a invité Iris en fait " Soufflais-je, légèrement honteuse d'avoir pu penser que Baptiste m'avait invité ici parce qu'il m'appréciait. Sa demande avait été une demande en l'air et j'étais complètement perdue ici. " Et toi ? Tu n'es pas avec ton cavalier ? " Demandais-je simplement, un sourire timide sur le visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’avançai vers Casey, sans réaliser qu’elle avait l’air plongée dans ses pensées. Ce n’est que lorsque la demoiselle sursauta en m’entendant m’adresser à elle que j’en pris conscience. « Excuse moi, je ne voulais pas te faire peur. » soufflai-je alors avec douceur avant d’acquiescer avec un sourire amical : « Judith, c’est bien ça. » Je remarquai qu’elle était seule et la questionnai à ce sujet. Sauf que je compris bien vite que c’était une boulette, ou comment enfoncer le couteau dans la plaie, Judith Thompson, reine dans la matière. Je grimaçai un peu : « Oh… Mais peut être qu’il va pouvoir t’inviter pour une danse malgré tout… » essayai-je de relativiser en apprenant que l’ami de la jeune femme avait préféré inviter Iris, une autre de nos consoeurs du club d’abstinence. « Mon cavalier est parti passé un peu de temps avec ses amis… » expliquai-je en balayant la salle des yeux pour repérer Priam un peu plus loin. Et une petite grimace réapparut sur mon visage alors que je le vis discuter un peu plus loin avec Maddy. Je reportais mon regard sur Casey, chassant l’image des deux jeunes gens dans ma tête. Leur ancienne relation était du cinéma, me répétai-je comme pour me rassurer. Et puis ce n’était pas comme si j’avais une vraie raison d’être jalouse. « T’as pas l’air dans ton assiette… » remarquai-je en observant mon interlocutrice. « Tu veux qu’on sorte prendre l’air un instant ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne connais pas grand monde ici et tous mes amis sont déjà occupés. Alors j'ère dans la salle comme une âme en peine. Je ne suis pas très à l'aise mais c'est normal, j'ai pas l'habitude d'être entourée de tant de personnes, surtout de personnes que je ne connais pas... À la communauté, on se connait tous. " T'inquiète pas " Souriais-je timidement, passant une main dans mes cheveux pour faire autre chose, penser à autre chose, me cacher derrière ma masse de cheveux aussi, par la même occasion. " Je verrais bien... Au pire j'irais avec Maxwell.. Ou Simba " Oui... S'ils ont du temps à m'accorder parce que eux aussi ont leur cavalière à satisfaire en danse et compagnie. " Oh... Et tu ne vas pas voir tes amis toi ? " Demandais-je simplement. À moins qu'elle me considère comme une amie. C'est ça Casey, fais toi des idées alors que tu ne connais pas cette demoiselle ni d'Eve ni d'Adam. Je lui souris légèrement, tentant de prendre confiance et de lui montrer que ça allait même si, clairement, non ça n'allait pas. " C'est juste que.. Je connais personne ici en fait. Je me demande pourquoi je suis restée " Soufflais-je, baissant les yeux sur mon verre que je continuais de triturer. " Je veux bien oui.. T'es ici depuis longtemps ? L'adaptation est facile ? " Demandais-je avec un léger sourire, alors qu'on se dirigeait vers la sortie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’entendis le prénom de mon Maxou s’échapper de ses lèvres ainsi que celui d’un autre garçon, deux plans B vers lesquels elle se tournerait si le garçon qui l’avait invité en premier lieu était trop occupé avec Iris, et mon sourire s’étira un peu plus. « Simba je ne le connais pas, mais Maxwell je l’adore. Tu sais que j’ai essayé de le faire venir au club d’abstinence ? » rigolai-je en repensant à la tête de mon ami quand je l’avais embêté avec ça. Bon, il fallait avouer que par peur d’être seule au club, j’avais un peu essayé de rameuter tous mes proches, chastes ou non. Casey me demanda ensuite pourquoi moi, je n’étais pas auprès de mes amis. « Et bien, c’est compliqué… L’ambiance est un peu tendue à ma table en fait. Alors je plaide coupable, j’ai fui. » J’avais envie de passer du temps avec Joey, ou même avec Abby qui m’avait annoncé un peu plus tôt ses fiançailles, mais pas avec tout le monde réuni à la table qui se regarde du coin de l’œil avec les tensions au dessus de nos têtes. Bref, la demoiselle n’avait pas l’air beaucoup plus épanouie que moi dans cette vaste salle, je le lui fis remarquer et elle me raconta qu’elle ne connaissait personne, qu’elle regrettait d’être restée. « Arrête une soirée intergalactique ça se manque pas. » riai-je en proposant ensuite de sortir prendre l’air, ce qu’elle accepta. On passa la porte et je frissonnais un instant en sentant la brise de la nuit me caresser la peau. Je croisais mes bras pour ne pas trop me refroidir et je répondis ensuite à la jeune femme : « Ca fait trois ans que je suis étudiante ici, mais j’ai déjà fait deux semestres à l’étranger, à Lima, au Pérou… Donc de là à dire que je suis ici depuis longtemps et bien intégrée, c’est un grand mot… » confiai-je alors. « Et toi ? Tu es arrivée quand ? » A part au club d’abstinence, je ne l’avais jamais croisée et j’étais curieuse d’en apprendre davantage sur elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regarde et souris légèrement. " Maxwell, vraiment ? Il est abstinent par obligation pas par choix " Je ris légèrement et me calme rapidement. " Tu lui dis pas que j'ai dis ça hein ? " Lançais-je rapidement, légèrement paniquée. Je ne voudrais pas que Maxwell croit que je lui casse du sucre sur le dos de manière calme, posée et calculée. C'est juste que c'est un gros dragueur et je me demande à quel moment il a fait ce choix. Il faudra que je lui demande, ça ne lui fera qu'un point commun de plus avec moi... Et j'avais réellement besoin de me lier avec le peu de gens que je connaissais avant que les idées de mon frère ne se glissent dans mon esprit et ne germent pour de vrai... " Oh... Je suis désolée que ton bal ne se passe pas comme tu l'attendais " Soufflais-je en faisant une petite moue. Mais puisqu'elle fuit, je peux la kidnapper et la garder un peu avec moi n'est-ce pas ? Ça fonctionne non ? Je ne suis pas obligée de rester seule et de déprimer dans mon coin. On peut broyer du noir à deux ! Je la regarde quand elle me dit qu'une telle soirée ne se manque pas et hausse les épaules. " Oui... Je dis pas que c'est pas bien c'est juste que... Je suis pas habituée à une telle foule " Et je frissonne légèrement en regardant autour de moi. J'ai l'impression d'être le seul pion noir dans une marée de pion blanc et qu'on ne voit que moi, que tout le monde me regarde et c'est désagréable. Alors quand elle me propose de sortir, j'accepte volontier. Au moins, il fera presque noir et il n'y aura rien à voir, je ne verrais plus rien. Je l'écoute et souris légèrement. " Oui mais t'as réussi à partir et revenir, c'est pas rien " Lançais-je avec un léger sourire. Elle a réussi à s'adapter, chose dont je suis tout bonnement incapable. " Je suis arrivée en janvier mais je... Je suis pas étudiante. Je viens d'un endroit où on va pas à l'école, où on travaille dès son plus jeune âge " On dirait que je parle d'esclavage et ça m'arrache une grimace. " Enfin, du coup je travaille toute la journée, toute la semaine pour gagner un maximum d'argent pour continuer mes cours du soir ici et tenter d'entrer à Harvard à la rentrée prochaine " Parce que j'en ai vraiment envie mais j'ai un sacré chemin à faire pour y arriver et je le sais..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris de bon cœur avec elle mais quand Casey retrouva son sérieux, s’inquiétant rapidement de mon silence, je cessais également de rigoler pour la rassurer : « Ca reste entre nous ne t’en fais pas… » Je ne voulais pas lui causer de problème, même si à mon avis, Max ne serait pas du genre à prendre la mouche pour si peu. Je confiais ensuite à la demoiselle combien l’ambiance à ma table était pesante, confessant que j’avais fui. Elle était désolée pour moi et j’haussais les épaules. « T’inquiète c’est rien, je savais un peu dans quoi je m’embarquais hein… Venir au bal avec l’ex petit ami de sa sœur comme cavalier c’était pas bien malin de ma part. » J’étais en partie responsable des tensions à notre table quoi, mais j’avais espéré que le bal se passerait bien malgré cela, peut être que je l’espérais encore, rêvant que Priam aurait peut être soudain le déclic qui le pousserait vers moi. Casey ne semblait pas à son aise, elle me raconta alors que c’était la présence d’autant de monde qui la gênait, qu’elle n’y était pas habituée. « Tu t’y feras, ne t’en fais pas. » la rassurai-je avec un sourire. Je l’entrainais à l’extérieur, pour prendre l’air et peut être aussi dans l’espoir qu’elle s’y sente plus à l’aise, et je lui racontai en même temps mes allers retours entre ici et le Pérou, chose qui sembla l’impressionner. « J’ai parfois l’impression d’avoir deux chez moi, Lima et Cambridge. J’ai peut être des racines péruviennes parmi mes ancêtres. » rigolai-je alors, pas vraiment sérieuse, n’ayant ni le teint, ni la chevelure brune typique des locaux là bas. J’aurais plus de facilité à me faire passer pour une descendante irlandaise que pour une péruvienne, ça c’était certain. J’étais curieuse d’en savoir plus sur les origines de la jeune femme, elle n’était pas étudiante et travaillait depuis son plus jeune âge. « Tu viens d’où ? » Et elle me raconta ensuite qu’elle travaillait dans l’espoir d’intégrer la fac l’an prochain. « Oh ça serait super, il faut que tu passes les sats. Tu voudrais étudier quoi ? Tu pourras rejoindre une confrérie aussi, si tu veux t’intégrer plus facilement. Moi ça m’a beaucoup aidée en tout cas. » m’emballai-je alors, prête à aider ma nouvelle amie dans son projet de rejoindre les bancs de l’université.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne veux de problèmes avec personne et je me sens super coupable quand je me moque de Maxwell alors qu'il ne le mérite pas. Il est très beau et je ne comprends pas forcément pourquoi il est encore seule. Je suis sure qu'il est très amoureux d'une fille qui ne veut pas se mettre en couple. C'est pas possible autrement. En tout cas, je suis contente de voir que je peux faire confiance à Judith parce qu'on va pas se voiler la face, faire confiance à quelqu'un ici c'est à vos risques et périls. Mais elle, elle a l'air différente et c'est agréable. Je l'écoute et soupire légèrement. La pauvre. " S'ils ne sont plus ensemble c'est pas très grave non ? Et puis, il t'a invité et pas elle alors bon " Oui, moi je voyais les choses comme ça. Il aurait pu inviter son ex petite amie mais il ne l'a pas fait, il a simplement invité une autre femme. Peut être qu'il l'a fait exprès pour embêter son ex petite amie mais si c'est le cas, ce garçon n'est pas fréquentable et ignoble par la même occasion ! On ne se sert pas de ses amies comme ça voyons ! En tout cas, il n'y a pas que moi qui passe un drôle de bal. C'est peut être la norme après tout. Elle essaye de me rassurer sur le fait que je saurais m'habituer à la foule comme ça et j'hausse les épaules. Franchement, j'en suis pas trois fois sûre. Tant que je ne serai pas étudiante, je vais avoir du mal, je le sais. Et pour être étudiante, ça veut dire bosser tout l'été et pas de Summer Camp. Ça va me faire tellement bizarre. Quand elle parle d'avoir deux chez elle, je la comprends plus que je ne le voudrais, plus que je ne le devrais. Moi aussi j'ai un chez moi en Ohio et ici. Et mon coeur est séparé entre ces deux endroits. " Je viens de Columbus en Ohio... mais je suis... " Je m'arrête nette. Le vent glisse sur ma peau et je soupire. Je ne suis plus amish. J'ai quitté la communauté pour venir ici, je n'existe plus pour eux. " J'étais amish. J'ai grandi dans cette communauté et là haut, on a pas accès à la technologie, on est auto suffisant etc. On a jamais de visite, on communique pas avec le monde moderne et tout... Du coup, je suis pas mal dépaysée " Je lui souris légèrement. J'espère qu'elle ne me prend pas pour une folle parce que je me sentirai terriblement mal. " Je sais pas trop ce que je veux étudier... Quelque chose en rapport avec les réseaux sociaux, la communication web je pense. J'ai une chaîne youtube où j'explique aux gens à quoi ressemble réellement la communauté d'où je viens et ça marche bien. Je trouve ça bien " Je souris légèrement. " T'es dans quelle confrérie ? " La sororité des cabots m'intéresse pas mal puisqu'il n'y a que des filles mais elles sont presque toutes complètement ivres à danser et moi, ça me dégoute un peu pour le coup...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 J’aimais la façon de relativiser les choses qu’avait Casey. Ca me faisait plutôt du bien d’entendre  quelqu’un dédramatiser ainsi. « Je ne suis pas sûre qu’elle voit les choses sous cet angle, mais tu as surement raison… » conclus-je finalement, décidant d’arrêter un instant de me mettre à la place de Joey, histoire de profiter un peu de mon bal moi aussi. On évoquait ensuite mes périples, c’est avec une presque nostalgie que j’évoquais le Pérou. L’an dernier, à cette époque, le soir du bal, j’annonçais à tous mes proches que je retournais là bas. J’avais toujours cet attachement particuliers pour ce pays, même encore plusieurs mois après mon retour sur le sol américain. Casey n’était pas d’ici, elle venait d’Ohio et commença à me révéler autre chose mais se coupa net dans son élan. Je relevai les yeux vers elle, attendant la suite, curieuse et intriguée par son hésitation. Elle reprit sa phrase au passé alors, elle était une ancienne amish. « Oh… Je comprends mieux que tu ne sois pas une adepte des bains de foule du coup. » lui répondis-je d’abord avec un sourire amical. Cela ne changeait rien pour moi : j’aimais beaucoup la demoiselle, discuter avec elle était plaisant, elle était sympathique. Son passé n’influencerait pas la bonne opinion que j’étais en train de me faire d’elle. « C’est courageux de te lancer dans de telles études… » Ca serait un peu comme se lancer dans la sexologie pour moi quoi… Etudier un domaine que l’on ne connaissait pas ou peu. Mais en même temps Casey allait apprendre beaucoup et elle rattraperait plus aisément son retard du à des années coupée du monde moderne. Je l’encourageai donc dans son idée de passer les sat, lui soufflant au passage le conseil de rejoindre une confrérie. « La Cabot c’est chouette, t’es pas obligée de leur ressembler trait pour trait tu sais. Tu vois Athéna ou encore Emilia qui était à la réunion l’autre jour ? Elles sont chez les roses. » racontai-je avant de répondre : « Moi je suis à la quincy house. C’est la meilleure confrérie à mes yeux, mais je ne suis pas objective. On essaie là bas d’intégrer tout le monde, et surtout de développer des projets pour l’entraide et la solidarité, que ce soit dans des missions humanitaires à l’étranger ou des œuvre caritatives locales. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris à Judith. Elle se prend la tête pour un garçon et je ne peux que la comprendre. Il n'y a qu'à voir l'état dans lequel j'étais quand j'ai vu Baptiste avec la superbe femme qu'est Iris... " J'y connais rien mais... Si elle l'aime ou quoi que ce soit, elle te le dira non ? Elle essayera de le récupérer ? Ou alors, si c'est une vraie soeur, elle te laissera être heureuse avec lui " La preuve, c'était ce qu'Isaiha était entrain de faire avec moi. Il acceptait de rester ici parce que ça me rendait heureuse et que c'était vraiment ce que je souhaitais. On était comme ça dans la famille, on se sacrifiait plus ou moins les uns pour les autres. On a toujours agis comme ça alors c'est normal pour nous. J'écoute rapidement Judith parler du Pérou et moi, je lui parle de la maison, de la communauté. On est pas sensé en parler. Enfin, pas plus que ça mais j'ai l'impression que la jolie rousse ne me jugera pas, quoi que je puisse dire. Elle a l'air très simple et ça change quand on voit les gens qui nous entoure. " Oui c'est pas facile... Surtout qu'ils pensent tous que je suis droguée " Je ne comptais même plus le nombre de gens qui m'avaient demandé si j'étais défoncée ou quoi. C'était triste, désolant et tout ce qui va avec. " C'est un petit défi et puis, comme ça, si je veux continuer ma chaine, j'aurais tous les éléments pour m'en sortir " Lançais-je rapidement. Et puis, je n'ai jamais été en cours rien alors je suis novice partout. Je sais lire et écrire mais pas aussi bien que tout le monde. Il me faut plus de temps pour tout ça et les classiques qu'ils ont du lire, bah moi, je les connais pas... J'ai un train de retard partout et tout sera compliqué. Je l'écoute me parler de deux confréries et souris. Je ne connaissais pas la Quincy mais c'est ceux qui semblent le plus me correspondre du coup. " Ça a l'air cool la Quincy... Tu me feras visiter un jour ? " Demandais-je rapidement à mon amie. J'allais faire un petit tour des confréries - sauf certaines bien entendu - avant de faire mon choix, je voulais être là où j'appartenais...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)