Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySABEGA • I don't know the question, but sex is definitely the answer - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

SABEGA • I don't know the question, but sex is definitely the answer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sex is the consolation you have when you can't have love
Vega jouait avec le feu, elle risquait de se brûler. Sabian n'était pas le genre de mec avec qui ont pouvait s'amuser facilement, avoir un mec comme lui dans sa vie amenait toujours des conséquences. Après tout, elle ne pourrait pas lui résister indéfiniment. Le jeune homme la voulait, ne serait-ce que pour une seule nuit. Voir ce que ça faisait de baiser avec sa meilleure amie. Il n'y avait rien de mal là-dedans, bien au contraire. Ils étaient célibataires tout les deux et avaient bien le droit de s'octroyer un petit moment de répit. Une petite pause bien méritée pour prendre du bon temps à deux. Sabian restait persuadé que leur relation n'allait pas changer, qu'ils allaient toujours être aussi complice. Voire même plus. En fait, il voyait déjà la scène, ils allaient s'envoyer en l'air comme des sauvages et une fois terminer, éclater de rire. Rien de plus, rien de moins. Il n'y avait aucun sentiment entre eux et c'était pour cette raison que ça n'irait pas plus loin. Positionné juste au dessus d'elle, Sabian avait niché son visage dans son cou pour la dévorer de baisers. Il sentait Vega réceptive à l'intensité de ses baisers. Cela ne faisait qu'attiser toujours un peu plus le désir qu'il avait pour elle. En fait, la brunette ressemblait plus à un fantasme. Il voulait se la faire et basta. La Vanderbilt lui lança un petit pic, prétextant qu'elle n'était pas assez sexy pour lui. « J'ai changé d'avis depuis tout à l'heure, t'sais. » murmura-t-il en laissant glisser son souffle chaud le long de sa nuque. Leur proximité était enivrante et excitante. Elle posa ses mains dans son dos brûlant en lui affirmant qu'il jouait avec le feu. Sabian ne semblait pas l'écouter. Il remonta ses baiser au niveau de son oreille, de sa joue puis finalement de ses lèvres. « Ca ne m'fait pas peur, Vega. » dit-il juste avant de venir capturer ses lèvres. Sa meilleur ami lui avait laissé beaucoup trop de terrain pour le repousser maintenant. Il n'allait pas se laisser faire. Sabian mit fin aux baisers pour se redresser et enlever son t-shirt. Sans chercher à comprendre plus loin, il revint à la charge en augmentant l'intensité de ses baisers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I don't know the question, but sex is definitely the answer
feat. SABIAN LINDLEY
J'aurais peut-être mieux fait d'aller chez quelqu'un d'autre ce soir, je me doutais bien qu'une fois bourrée j'allais pas pouvoir m'empêcher de faire ma chaudasse avec Sabian. Après tout je n'ai jamais dit qu'il ne me plait pas, bien au contraire. C'est simplement que c'est beaucoup plus drôle de le faire galérer pendant des mois que prendre du plaisir pendant trente minutes ou une heure, tout dépend de sa performance. Mais là, l'alcool m'enlevait certainement toute ma bêtise de gamine et faisait place à l'envie que je pouvais avoir pour mon meilleur ami. Parce que ouais, après tout ce temps j'me suis quand même bien demandée c'est quoi de s'taper Sabian, bon vu le morceaux je me doute que ça doit pas être déplaisant mais j'étais quand même curieuse de voir comment il se comportait avec les filles dont il était beaucoup trop proche. Après c'est vrai que c'est un bon moyen de le charrier avec ça. Me voilà finalement sous les draps avec un Sabian tout chaud lapin qui débarque au dessus de moi. Franchement, je voulais vraiment résister, mais comment voulez-vous que j'y arrive alors que j'ai juste un corps de dieu au dessus de moi ? J'suis quand même faible et humaine, donc bon. « Alors dis-le que je suis sexy, j'attend. » Lui dis-je d'un petit sourire malicieux, je cherchais les compliments ? Bah il fallait bien qu'il se rattrape, je pense aha. Je sentais ensuite ses lèvres se glisser dans mon cou et je sentais directement un jet de frisson envahir mon corps, bordel il me faisait trop d'effet. De mon cou il passa jusqu'à mon oreille, ma joue et puis bordel, mes lèvres. Je pense que c'est terminé et je pouvais maintenant oublier toute idée de lui résister. Je prolongeais son baiser assez fougueusement en laissant ma langue danser avec la sienne. Je dérapais complètement mais mon corps était beaucoup trop monter en température pour que je puisse changer d'avis. « Bordel, tu fais chier. » Dis-je en mordant le coin de ma lèvre en admirant sa musculature une fois qu'il fit valser son t-shirt pour ensuite à nouveau récupérer mes lèvres. Je prolongeais à nouveau un peu plus sauvagement en laissant l'une de mes mains se glisser dans ses cheveux que je serrais entre mes doigts alors que l'une de mes hanches vint se poser naturellement contre sa hanche. Je laissais ensuite dévier mes lèvres dans son cou en baissant ma main vers son pantalon que je déboutonnais. Bon bah voilà on peut dire qu'il a totalement mon feu vert cet enfoiré.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)