Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStay calm buddy ♣ Aaron - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Stay calm buddy ♣ Aaron

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Non mais je ne penserais pas que tu me foutrais à la porte. " Il n'avait qu'à me dire que Méline lui plaisait. Au moins, je ne serais pas venu lui dire. Je peux pas deviner tout de même ce qu'il peut ressentir envers la jeune femme. Donc raison de plus, pour ne pas lui faire confiance. En aucun cas, je lui ferais confiance. Surtout plus depuis cette histoire avec Chrissy. " Une vengeance ? Ok t'es marié avec, mais y a pas d'amour. Si je voulais me venger, je retrouverais Charline ou Chrysta. " Et je coucherais avec. Après tout, c'est ce qu'il a fait non ? Coucher avec Chrissy, alors qu'il savait qu'elle était toujours importante pour moi dans le fond. Ca reste la première femme pour qui j'ai pu ressentir autre chose, pour qui j'ai ressentis de l'amour. " Mais va au bout de ce putain de mariage. " Et puis quoi ? Il veut aller au bout de ce mariage, ok et bien il risque de me voir souvent ici. Il veut me faire chier, et bien je saurais le faire aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apprendre une vérité comme celle-là, c'est comme se prendre une gifle. Qui te remet bien en place mais c'est la seule bonne chose. Non, il n'aime pas ça, il déteste et au fond de lui, il ne veut pas se contrôler. Mais il tente, sinon, à quoi bon ? Cela ne servirait à rien. Alors, il préfère un peu s'éloigner de Maxime. Y a pas d'amour mais du sexe. Il y en a eu, il y a d'autres choses mais il y a bien une réalité. Je me fou que tu sois en couple avec elle. Si j'ai envie d'elle, je lui ferais savoir, si elle accepte tant mieux. Je ne supporte pas que tu puisses être avec elle. C'est dit, point. Peu importe, ce qu'il peut dire. Et oui, c'est de la jalousie, blabla et alors ? Il en a déjà ressenti, auparavant et il en ressentira, tout au long de sa vie. Il désire Méline, il la veut, il ne comprend pas pourquoi, il sait que ça ne peut marcher entre eux mais il ne veut pas y renoncer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde Aaron, alors que vraiment ce mec me déçoit de plus en plus. Ok je sors avec la meuf avec qui il est marié. Mais il n'est pas amoureux d'elle. Ils se sont mariés par erreur, alors je fais ce que je veux et Méline aussi. Si j'ai envie d'avoir une liaison avec, je le ferrais. Ce n'est pas une question de vengeance, sinon j'irais me taper une nouvelle fois Chrysta, ou je coucherais avec Charline. Je sais que ces deux femmes ont compté pour lui. " Du sexe. Wahou super ! Va te trouver une autre meuf à baiser, t'auras pas de mal je crois. " Si c'est que du sexe, il a qu'à mettre sa queue dans une autre femme. Ok ma relation avec Méline a commencé par du sexe, mais on a eu des moments un peu plus amicaux, où on discutait et qu'on apprenait un peu à se connaître. " Tu t'en fiche mais tu supportes pas. Quelle logique. " S'il ne supporte pas c'est bien qu'il ne s'en fiche pas. S'il couche avec elle et que du coup elle me trompe, en réalité je ne serais même pas étonné. Je sais qu'Aaron ne se gênerait pas. " Tu t'es déjà tapé une ex, autant te taper la copine direct'. " Ok je sais que s'il couche avec, c'est sa femme, mais je m'en fiche. Pour moi il n'y a pas de mariage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus rien n'existe, il en juste marre de ces histoires. Juste que tout s'arrête mais bien sûr, ses propres démons sont toujours près de lui et il ne peut arrêter. C'est vrai mais c'est elle, que je veux. Et franchement, il se fiche de tout. S'il veut tenter un rapprochement, cette fois, plus poussé, il ne va pas se gêner. Et c'est seulement Méline qui l'arrêtera, personne d'autre. Il hausse ensuite les épaules avant de répondre. Tu as tout compris, maintenant casse-toi de chez moi. Il n'y a plus rien à dire, à rajouter. Il peut faire le chemin inverse et continuer sa vie. Lui, continuer sa journée. Non, il ne supporte rien. Jalousie, totalement. Il se fiche qu'il sorte avec elle, cela ne va pas l'empêcher de faire quoique se soit mais il doit avouer que malgré tout, avec la jalousie, oui, ça l'énerve qu'il puisse être avec elle. Légèrement contradictoire mais totalement énervé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette situation m'énerve au plus haut point en réalité. Je suis tenté de lui en foutre un. Parce que clairement il me dégoûte à me dire qu'il la veut et qu'il tentera quand même quelque chose avec Méline, en sachant que je suis en couple avec. Je pensais qu'on était un minimum ami. Mais faut croire qu'on est passé de ami à ennemis. Même un inconnu ne ferait pas ça. Quoi que ça dépend, sauf si c'est le pire des connards, et Aaron l'est. " T'es qu'un putain de jaloux. " Lui dis-je calmement, pour ensuite me tourner et prendre la direction de la porte d'entrée. Ca ne sert à rien de rester plus longtemps ici. Méline n'est pas rentrer entre temps, donc je la verrais plus tard. Et je n'hésiterais pas à revenir ici. D'ailleurs si je pouvais passer un moment intime avec Méline, alors qu'Aaron est dans la chambre à côté, ça m'arrangerait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut être qu'il n'était pas si ami que ça, si proche que ça ? Parce que dans le fond, il sait qu'il ne ferait pas ce genre de chose à quelqu'un dont il est proche. La réponse est que peut être, ils ont toujours été en compétition. l'un contre l'autre. C'st triste de voir une amitié se finir de la sortes mais si ça doit arriver. Ouais, pour une fille. Mais Maxime se venge, en quelques sortes. Il a raison, sauf qu'Aaron ne réagit pas de la même façon, il ne supporte pas qu'on puisse être sur le même chemin que lui. C'est un défaut, certes mais c'est comme ça. Maxime savait qu'il était marié avec, il n'aurait pas dû aller plus loin. Sauf s'il a voulu faire la même chose avec Chrissy... Et ouais, si Aaron n'avait pas couché avec Chrissy, est-ce que cette histoire aurait existé ? Si oui, alors Maxime aurait été le connard de l'histoire ? Petite logique. Aaron tient le rôle du connard, cette fois, va falloir s'y habitué. Mais en tant que je m'en foutiste, ça lui va. Peut être qu'un jour, ils arriveront à passer outre cette histoire, en se disant : non mais tu te souviens, à quel point, on était con. Tout ça pour ne fille ? Ouais, mon gars. En attendant, il reste seul dans l'appartement, sur son canapé, fumant sa cigarette et repensant aux derniers événement de toute cette histoire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)