Invité
est en ligne
Invité
Je suis devant l'appartement de Méline et en réalité j'ai une chance sur deux de tomber sur elle ou sur Aaron, mon meilleur ami, si on peut encore utiliser ce terme. J'ignore si Méline lui a dit pour nous deux. Donc j'espère de tout coeur que je vais tomber sur Méline. Pas Aaron. J'avais envoyé un message à Méline pour lui dire que j'avais envie de passer chez elle, et comme je n'avais pas eu de réponses, j'ai décidé d'y aller. Au pire si elle est pas là tant pis. Je dirais salut à Aaron, et je repartirais. Donc je finis par sonner à la porte. Allez pitié, il faut que ça soit Méline, et pas Aaron. J'ai bien vu qu'il y était éventuellement un peu attaché. Mais je l'ai devancé. Enfin, j'ai tenté ma chance avec Méline et ça a marché. Ok ils sont mariés, mais elle ne l'aime pas, et si vraiment elle était attaché à lui, elle ne viendrait pas me retrouver dans mon appartement. Je retrouve mes esprits quand c'est Aaron que je trouve derrière la porte. Bon et bien, qu'il en soit ainsi. " Salut ! " Je lui présente ma main pour pouvoir la laisser serrer. On est adulte non ?(Invité)