Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStay calm buddy ♣ Aaron
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Stay calm buddy ♣ Aaron

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis devant l'appartement de Méline et en réalité j'ai une chance sur deux de tomber sur elle ou sur Aaron, mon meilleur ami, si on peut encore utiliser ce terme. J'ignore si Méline lui a dit pour nous deux. Donc j'espère de tout coeur que je vais tomber sur Méline. Pas Aaron. J'avais envoyé un message à Méline pour lui dire que j'avais envie de passer chez elle, et comme je n'avais pas eu de réponses, j'ai décidé d'y aller. Au pire si elle est pas là tant pis. Je dirais salut à Aaron, et je repartirais. Donc je finis par sonner à la porte. Allez pitié, il faut que ça soit Méline, et pas Aaron. J'ai bien vu qu'il y était éventuellement un peu attaché. Mais je l'ai devancé. Enfin, j'ai tenté ma chance avec Méline et ça a marché. Ok ils sont mariés, mais elle ne l'aime pas, et si vraiment elle était attaché à lui, elle ne viendrait pas me retrouver dans mon appartement. Je retrouve mes esprits quand c'est Aaron que je trouve derrière la porte. Bon et bien, qu'il en soit ainsi. " Salut ! " Je lui présente ma main pour pouvoir la laisser serrer. On est adulte non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tranquille. C'est bien le mot. Il a passé ses examens et il se sent confiant, il espère que cette fois-ci, il va réussir sa quatrième année. Il le faut. Donc, cette après-midi, c'est une petite détente à l'appartement pour sortir ce soir, bien décompresser. La journée est parfaite puisqu'il est seul, enfin, ça c'était avant que quelqu'un sonne à la porte. Il se redresse pour aller ouvrir et... Sérieusement, ils ne peuvent pas se donner rendez-vous ailleurs ? Méline n'est pas là. dit-il simplement, en claquant la porte, ensuite. Quoi ? Il veut de la détente et de la tranquillité, aujourd'hui et Maxime ne lui donne pas toutes ces choses. Donc, nul besoin de lui parler. Puis, il en a marre de ces histoires, il n'aime pas qu'il soit si proche de Méline. Pourquoi ? Parce qu'il apprécie la jeune femme. Et franchement, ne lui sortez pas le couplet : il l'a vu, en premier. C'est bon, ce n'est pas une raison valable. Merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est Aaron qui 'mouvre la porte. Et bien je n'aurais qu'à lui dire que je suis venu le voir lui, et pas Méline. Oui, ça m'évitera des problèmes. Sauf que je n'ai pas le temps de dire quoi que se soit, qu'il m'annonce que Méline n'est pas là, et il me claque la porte au visage. Euuuh... Il est pas sérieux là ? Il me claque la porte au visage. Alors là je n'en reviens pas. Non je ne pensais pas qu'il réagirait de cette façon en réalité. Donc je sonne une nouvelle fois pour qu'il revienne m'ouvrir. " Je suis pas venu pour elle. Je venais te voir Aaron. " Gros mensonge évidemment. Mais j'espère que ça va marcher et le faire m'ouvrir la porte pour pouvoir me faire entrer dans son appartement. " Allez ouvre. " Oui c'est bon, on est adulte, tu peux bien m'ouvrir pour qu'on discute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Franchement, il n'a pas envie d'ouvrir. À quoi bon ? Rien de positif ne va en sortir... Mais, Maxime ne bougera pas de là... Alors, il décide d'ouvrir, en soupirant. En fait, il n'a pas du tout envie de parler de Méline. Il a juste envie que ce mariage se termine et qu'il puisse être libre. Enfin, totalement. Et surtout, sortir de ces histoires. Tu veux quoi, Maxime ? Si c'est au sujet de Méline, franchement, j'ai pas envie. Non mais c'est vrai, c'est chiant ces histoires. Il a une relation avec elle ? Tant mieux. Mais entre, si tu as envie. dit-il en se dégageant de l'entrée pour le laisser entrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après qu'Aaron m'ait fermé la porte au visage, je décide de sonner une nouvelle fois. Ca peut être sympa de parler je pense. Par rapport à ma relation avec Méline, pour au moins le tenir informé. J'ignore si Méline l'a fait, s'ils ont eu le temps de discuter depuis le bal. Je sais qu'ils ne s'entendent pas. Enfin c'est ce que la jeune femme me dit après tout. Est ce que je dois la croire là dessus ? Je ne sais pas. Mais finalement Aaron revient m'ouvrir, et m'invite à entrer. Alors j'entre, refermant la porte derrière moi. En realité, je ne sais même pas si on peut encore se considérer comme meilleur ami. A une époque oui, mais maintenant ? Il y a eu beaucoup de différends entre nous deux. " Je voulais juste te tenir au courant qu'on s'est mit en couple. " Juste histoire de dire. A voir comment il va réagir. Pas trop mal j'espère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lasse de toute cette histoire, pour autant, il vient à laisser Maxime entrer et les paroles qui suivirent ne le font pas réagir. En fait, il s'en fiche. Il ne veut plus entendre parler d'eux. D'accord. dit-il simplement. Que dire de plus ? Ah oui. Et tu es venu me dire ça pour... te donner bonne conscience ? Ouais, en le disant, il parait pour le gars honnête. Le gars parfait. Ce qu'il déteste. Franchement, fais ce que tu veux, Maxime et laissez moi en dehors de vos histoires. Maintenant, si c'est tout, tu peux partir. Voilà, affaire réglé, et maintenant Aaron va pouvoir reprendre sa journée de détente sans emmerdes. Méline a fait un choix. Il l'a vu en premier, comme on dit. Donc, laissons les tranquille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En réalité, je tiens énormément à dire à Aaron que je me suis mis en couple avec Méline. Je ne sais pas. Je me dois de lui dire, c'est comme ça. On est censé être meilleur ami, il est marié à elle. Mais au vue de ce que j'avais entendu la dernière, il avait l'air de ne pas supporter la jeune femme, donc j'ai compris qu'elle ne devait peut être pas lui plaire. Mais vu comment il réagit, je pense qu'elle devait lui plaire. Et bien tant pis. Ce n'est pas parce qu'il est marié avec, que je ne peux pas tenter ma chance avec elle. Et puis je ne l'ai pas forcé. Je lui ai laissé le choix à la fin, soit de partir, soit qu'on se mette ensemble, et elle est revenue vers moi. " Je suis venu te le dire parce que t'es en droit de savoir. " Et surtout pour lui faire comprendre que s'il la touche, il est mort, mais ça je vais éviter de lui dire tout de même. " T'es sérieux là ? Prendre ça comme ça ? C'est parce que t'es marié avec ? " Je ne comprends pas sa réaction en réalité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En droit de savoir ? Mais il s'en contre fou. Cette fille lui plaisait autant qu'il la détestait. Il lui a avoué mais en vain. Donc maintenant, il passe à autre chose. Il n'est pas amoureux, il va s'en remette mais sérieusement, il ne veut plus en entendre parler. C'est mieux comme ça. Donc, son discours, il peut le remballer. C'est seulement pour se donner bonne conscience, pas besoin de trouver d'autres excuses. Il hoche simplement la tête avant de lui demander de le laisser et de faire ce qu'il veut. Y aura plus de mariage, t'en fais pas. dit-il simplement avant de répondre. J'ai rien à te dire de plus, laisse-moi maintenant. Non mais, il comprend ce que ça veut dire ? Qu'il ne continue pas, il n'aura pas de réponse. Avouer que cette fille lui plaisait ? Mais ça sert à quoi ? À rien, puisqu'il va seulement l'enlever de sa tête et hop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux juste faire les choses à peu près correctement avec Aaron, en le tenant au courant de ma relation avec Méline. Il a le droit de savoir oui. Mais apparemment il a l'air de s'en foutre totalement. Et clairement, il me fait comprendre que je peux désormais m'en aller. Bon ok sympa le mec. On est censé être meilleur ami et s'il y a ce truc entre nous deux, c'est à cause de lui à la base. C'est lui qui a merdé le premier avec Chrissy. Et puis je ne pensais pas que ça pourrait l'énerver que je sois avec Méline, vu qu'il n'avait pas l'air de trop l'apprécier. " Ok je ne pensais pas que tu le prendrais comme ça. " Je le regarde, alors que je n'ai pas envie de partir, mais plutôt d'avoir des explications tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh, parce que tu croyais que j'allais t'applaudir ou être content ? C'est vraiment ce qu'il attendait ? Que son meilleur ami soit heureux pour lui ? Faut arrêter. Certes, Maxime n'est pas au courant de ce qu'il peut ressentir pour Méline mais... peu importe, il reste jaloux, c'est tout. Tout ce que je vois, c'est une putain de vengeance, par rapport à Chrissy. Ouais, ça peut l'être. En fait, il n'est pas certain de ce qu'il, il voulait simplement le dire. Mais, ça y ressemble. Parce que d'accord, tu ne sais pas ce que je ressens pour Méline mais tu as su, après que j'étais marié avec elle. Et bordel, je vais aller jusqu'au bout de ce mariage. Oui, rien que pour l'argent et peut être pour faire chier Maxime. Certes, ça lui manque cette amitié mais elle est brisé depuis l'histoire avec Chrissy, va falloir arrêter de se voiler la face. La porte est juste là, tu peux la prendre. dit-il d'un signe de tête avant d'aller s'allumer une cigarette.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)