Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhen did you lose your happiness ✩ lucas ( LUSKA LE RETOUR ON S'AIME PARCE QU'ON SE DETESTE LOVE KEUR ) - Page 5
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

when did you lose your happiness ✩ lucas ( LUSKA LE RETOUR ON S'AIME PARCE QU'ON SE DETESTE LOVE KEUR )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BROKEN HOME

C'est un cercle vicieux, une boucle infernal. Vous retombez toujours dans les bras de l'un et de l'autre, parce que c'est écrit quelques part que vous êtes déstiner à l'être. Le problème c'est que tu n'avais plus envie de ça, tu n'avait plus envie de lui faire du mal et pourtant tu as quand même envie de le garder près de toi. Tu secoue la tête pour dire quand il accepte de parler, déballer ton petit blahblah sur l'honnêteté, chose qui est primordiale chez les Granger. « Je ne veux plus te faire du mal.. Je trouve que je t'en ai fait assez et peut être que tu m'érites mieux ? T'y a jamais penser à ça ? Peut être que je te rendais service et qu'au fond je bloque le chemin entre toi et la fille qui serait faite pour toi ? » si elle existe, si il faut encore la crée ça prendras pas mal de temps. Tu lui adresse un faible sourire, tu sais même pas si tu y crois, tu sais que tu l'aimes, mais tu ne veux pas qu'il revive encore tout ça. « J'ai fait plusieurs crise de bipolarité entre le moment ou j'ai décidée de rompre et maintenant. Et.. je voulais pas que tu voit ça. » bien qu'il soit au courant il n'a jamais été spectateur de se désastre. « Ton frère aussi fait des crises comportementale, et je voulais pas que t'es a vivre la même chose avec moi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est difficile de se séparer de celle qu'on aime, et pourtant, ça me fait du bien. Ok, j'en souffre parce que je me morfond dans l'alcool et la draogue. Je sais pas pourquoi mais ça me fait du bien, sûrement parce que ça me fait oublier ce que je ressens, qu'Alaska n'est plus là et que je n'ai plus envie de souffrir. C'est ce qu'on me dit....c'est ce que je me dis...., que je mérite mieux, bien mieux que ça mais alors pourquoi je n'y arrive pas ? Pourquoi je ne peux pas aimer une autre fille comme je l'aime elle ? Pour elle, Alaska Granger ?. Est-ce parce qu'elle est justement si différente des autres ?. Toi et mon frère êtes différents....Lui, je sais le gérer parce qu'il m'a laissé voir son état. Aujourd'hui, je suis le seul à pouvoir le "contrôler"....Toi, jamais, tu ne m'as jamais laissé être là pour toi, je lui dis avec un petit regard, de douceur, d'inquiétude et de regret. Non pas que woop woop, j'ai envie de la voir faire une crise, mais entant que copain, je trouve ça normal d'être là dans ce genre de moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BROKEN HOME

« Ils ont peut être raison. »
ou tord, ou peut être ils pigent pas la manière dont vous vous aimez, que ça n'appartient qu'à vous et que c'est n'est qu'à vous de le décidez. T'as jamais demander l'avis de personne par rapport à tes choix, bien sur t'en parle à Moana, mais elle ne fait que de hocher la tête en webcam ; et rire des débilités que tu peut sortir quand t'es énervé. « Si y avait eu le bébé, ça aurait été différent.. j'veux dire on aurait été comme scellé l'un à l'autre pour l'eternité. C'est peut être pour ça que je le voulais au final. » tu grattes ton bras, le regard perdu, comme si tu te parlais à toi même, mais à haute voix. Ce bébé vous aurez forcez à être plus adulte, moins tête en l'air, mais maintenant qu'il n'y a plus de bébé, le doute et les et si ce sont installé dans ta tête. C'est vrai que tu ne l'a jamais laisser voir, même Maxwell t'as déjà vu dans cette état là, peut être que tu avait envie de sauver le peut de respect qu'il avait envers toi. « Je fais des choses stupides quand je suis comme ça, je voulais pas que tu soit là a me voir dire et faire des choses que j'aurais jamais eu l'idée de faire dans notre quotidien. Je t'aurais même peut être violé, dans ton sommeil, après t'avoir attacher. » dis-tu en secouant la tête, parce que c'est possible, et il aurait rien pu faire si il été menoté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils ont peut-être raison oui, peut-être que mon frère a raison et que je devrais m'impliquer dans une autre relation sérieuse, que celle que j'avais avec Alaska. Cette dernière prend la parole, évoquant le bébé qu'on aurait du avoir, mais que le Chilli nous a enlevé. Non, de toute façon, tu n'en voulais pas et te connaissant, tu m'aurais probablement largué en me laissant l'enfant. Oh que oui, la Miss Granger m'aurait fait un scandale, me laissant le mioche pour vengeance, comme si ça m'aurait dérangé mais non. Peut-être que c'est pour ça aussi que je suis proche d'Alaska, parce qu'elle est comme mon frère. Enfin, ils ont tout les deux des comportements étranges, comme si je les attiré. Bon d'accord, la vie m'a imposé à mon frère vu qu'on a le même sang, mais c'est différent d'Alaska. Et alors ? Tu crois que je t'aurais laissé seule ? Que j'aurais fui en te voyant ainsi ?, je lui demande complètement étonné, comme si finalement, elle ne me connaissait pas. Au final, ses dernières paroles me déclenche un rire nerveux car bon, soyons honnête deux minutes, j'aurais kiffé qu'elle m'attache à un lit pour faire des folies toutes la nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BROKEN HOME

« Jamais, je suis pas comme ma mère. Mais je me serais peut être pris plusieur day off, voir years off, pour être un peu tranquille, parce qu'après tout, moi j'aurais commencer à l'élever durant 9 mois seule, alors t'aurais eu a me rendre la monnaie. » dis-tu dans un rire. Non, non, cette enfatn aurait eu une famille normale, du moins vous aurez essayer mais le déstin en a décidé autrement et c'était peut être mieux ainsi, parce que tu es encore plus troubler et plus perturber que tu ne l'avais été au par avant. « T'as pas choisit d'être en couple avec Mathys, il t'as été imposé, c'est ça qui est différent. » ce qui est différent c'est qu'avec toi il avait le choix, il avait le choix de se dire : d'accord j'aime cette fille alors je me met avec elle, ou au contraire se dire : je l'aime, mais je ne peut pas continué ainsi. Alors à chaque fois que tu avais peur qu'il te largué, tu finissais toujours par le faire avant lui, histoire de ne pas avoir le cœur brisé. « Peut être même que je t'aurais attacher a une poutre et qu'on aurait été plusieur à t'enduire d'huile ! » dis-tu dans un rire.. et au final la réalité. « et le lendemain j'aurais été.. un légume. Sans vie, je serais rester allongé pendant des jours et des semaines à fixer le plafond et tu te demanderas si je suis morte ou si je fais la gueule. ; »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh, je te rappel que j'ai planté la petite graine hein !, dis-je en fronçant les sourcils. Non mais, c'est un travail de maître que j'ai fait là. Bon ok, avec le nombre de fois qu'on a couché ensemble sans protection, je suis tout de même étonné qu'on ne soit pas parents de 30 gosses. Je t'avais choisit toi Alaska....pas une autre mais toi...., dis-je dans un soupir, mélange d’exaspération car elle ne comprend pas que c'était mon choix d'être avec elle, et que je ne me forçais pas. Elle me fait toute de même rire, me disant qu'elle m'aurait fat des choses pas très catholique, auxquelles je n'aurais clairement pas dit non. Enfin, sauf le truc d'huile ça, ça ne m'attire mais alors pas du tout. Non, j'aurais été là pour toi, enfin toi en état de légume quoi, dis-je en haussant les épaules. Enfin bref, c'est le passé, on ne peut rien changer à ça de toute manière, j'ajoute tout en ouvrant la fenêtre, allumant une clope.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BROKEN HOME

« Beaucoup de travail, c'est vrai. Si je devait avoir un bébé a chaque fois que t'as 'planté la graine' – dis-tu en faisant des guillemets avec des doigts. - on aurait déjà trois équipe de football et quatre équipe de cheerleaders. » dis-tu dans un rire, alors que tu redresses une mèches de cheveux tomber sur ton visage. Bien sur qu'il t'as choisit, tu ne peut t'empecher de sourire en entendant ce genre de petite déclaration, tu sent même tes joues devenir rose, mais tu secoue la tête pour qu'il évite de voir ça. « Je sais bien, mais on devrait se laisser plus de temps. » pour voir d'autre personne ? Non, tu ne serai pas capable de voir plus de personne, tu voulais juste qu'il est le temps et l'espace pour se poser les bonnes questions. Il ouvre la fenêtre et sors sa clope, tu te demandes si il est temps de le laisser, alors tu gigotes un peu à ta place avant d'hausser les épaules. « Du passé oui.. et bien, je vais y aller moi. On se dit à bientôt ?, ou alors on.. on se dit rien du tout. » on laisse le déstin faire les choses ? Ou on se pousse l'un l'autre jusqu'à voir ou ça nous mène ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ben on serait riche au moins !, enfin, je le suis déjà mais on le serait deux fois plus, et Alaska n'aurait plus de problème d'argent. Je lui fais comprendre que peut importe ce qu'elle a, c'est elle que j'avais choisit, et je savais dès le début qu'elle était complètement folle. Doit-on se laisser du temps ? Dois-je lui dire qu'il y en a peut-être une autre ? Enfin, une autre est un grand mot, mais du moins, une fille qui ne me laisse pas indifférent ? Non, ce n'est rien de bien sérieux, et elle serait capable de me faire une scène alors qu'elle m'a largué. On verra bien ce que le temps nous réserve, dis-je avec un petit sourire avant de répondre à son au revoir. A bientôt Granger. Je la laisse sortir de la voiture, mon regard l'accompagne jusqu'à ce qu'elle passa la porte. Ne la voyant plus, je reprend le chemin de la maison, retournant à mes petites occupations de Mather complètement à côté de la plaque.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)