Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySERGEI ► It's something magical It's in the air, it's in my blood ♫ I can't stop the feeling - Page 10
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

SERGEI ► It's something magical It's in the air, it's in my blood ♫ I can't stop the feeling

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu que tu es le meilleur ami d'Elliott et moi sa BFF, il nous faut absolument un lien SERGEI ► It's something magical It's in the air, it's in my blood ♫ I can't stop the feeling - Page 10 980580023 SERGEI ► It's something magical It's in the air, it's in my blood ♫ I can't stop the feeling - Page 10 1188809706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sabian Lindley LOUIIIIISE carrément hanwii
@Ellana Anderson With pleasure ! Tu aurais une idée ? Parle moi un peu de la miss hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhhhhh cool SERGEI ► It's something magical It's in the air, it's in my blood ♫ I can't stop the feeling - Page 10 3997999705

Bon alors avec Sloan ou Sabian comme tu veux. Je serais tentée de te proposer un lien avec Sloan. J'ai pas beaucoup de lien masculins SERGEI ► It's something magical It's in the air, it's in my blood ♫ I can't stop the feeling - Page 10 1881463262
Dooonc tu penses que du positif c'est possible ?? SERGEI ► It's something magical It's in the air, it's in my blood ♫ I can't stop the feeling - Page 10 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sabian Lindley mais carrément oui, parle moi de Sloan que je trouve une idée ce soir en rentrant du taf SERGEI ► It's something magical It's in the air, it's in my blood ♫ I can't stop the feeling - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, ça peut être plusieurs choses : ils s'entendent ou pas, se chamaillent ou pas, se draguent ou pas... J'ai encore besoin d'un peu de tout donc à voir ^^

Ella' a 27 ans, elle est anglaise d'origine. Son père est un acteur mondialement connu et sa mère est danseuse étoile. Elle vient de reprendre ses études de médecine après avoir été infirmière, pour rejoindre son frère adoptif. Elle a bossé dans un dispensaire pendant un an lors de la guerre au Nigeria puis elle a travaillé dans un hôpital à Londres. Elle est entrée à Harvard à la rentrée 2014 en double cursus médecine et danse.

Attachante ✰ Attentionnée ✰ Aventureuse ✰ Bonne vivante ✰ Chaleureuse ✰ Cultivé ✰ Déterminé ✰ Douce ✰ Forte de caractère ✰ Leader ✰ Maligne ✰ Mystérieuse ✰ Observatrice ✰ Optimiste ✰ Passionnée ✰ Pétillante ✰Romantique ✰ Séduisante ✰ Sensible ✰ Sentimentale ✰ Spontanée ✰ Tolérante ✰ Volontaire.

Bavarde ✰ Boudeuse ✰ Capricieuse ✰ Compétitive ✰ Compliquée ✰ Exigeante ✰ Fofolle ✰ Impatiente ✰ Lunatique ✰ Naïve ✰ Solitaire (en fonction des moments) ✰ Susceptible ✰ Troublante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhh génial SERGEI ► It's something magical It's in the air, it's in my blood ♫ I can't stop the feeling - Page 10 1881463262

Aloooors un petit descriptif de Sloan. En gros, c'est un bon gars qui est récemment devenu bipolaire. Je m'explique. Il est né à New York dans une famille plus que modeste. Son père est décédé quand il avait 5 ans. Étant jeune, il a toujours eu que des mauvaises fréquentations et est rapidement devenu un délinquant. Sa mère en a eu marre de lui et la envoyer deux ans en pension en France pour le calmer mais ça a pas eu l'effet escompté. Il a juste enchaîné les conneries et à appris à faire sa propre mixture de weed. En revenant en Amérique, sa mère s'était recaser avec un homme très riche. Son beau père s'est prit d'affection pour ce gamin et lui a proposé un deal : il pourra reprendre son entreprise à une seule condition, qu'il intégre Harvard chez les Eliots et qu'il ait une conduite irréprochable. Sloan à accepter SERGEI ► It's something magical It's in the air, it's in my blood ♫ I can't stop the feeling - Page 10 1881463262 Mais le problème c'est qu'il ne peut pas vraiment changer ce qu'il est dooonc il essaie de passer pour l'intello de service, le mec calme et réfléchis mais il n'y arrive pas trop dt dérape bien trop souvent. Il devient de plus en plus bipolaire à force de jouer un rôle. Sloan se torture l'esprit et il est carrément plus impulsif qu'avant et à du mal à se tenir correctement SERGEI ► It's something magical It's in the air, it's in my blood ♫ I can't stop the feeling - Page 10 166564858

Mais Sloan c'est un mec super gentil de base. Il est fidèle en amour et en amitié, il n'est vraiment pas méchant. Il a jamais trouvé sa place dans le luxe et chez les Eliots. Il vit dans une chambre d'hôtel louée à l'année par son beau père. En fait l'argent il s'en fou royalement. D'ailleurs il est attiré par les choses plus simples et de ce fait plus belles. Il n'est pas du tout matérialiste SERGEI ► It's something magical It's in the air, it's in my blood ♫ I can't stop the feeling - Page 10 1881463262

Voilà mon bébé Sloan SERGEI ► It's something magical It's in the air, it's in my blood ♫ I can't stop the feeling - Page 10 3997999705
Ahhh mais je veux du positif. Pour information il est à Boston depuis une bonne dizaine d'année, quand il est rentré de son pansionnat pour délinquant huhuuu SERGEI ► It's something magical It's in the air, it's in my blood ♫ I can't stop the feeling - Page 10 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oki je t'ajoute dans mon profil dans la journée, et si tu as le temps on pourra se faire un petit rp SERGEI ► It's something magical It's in the air, it's in my blood ♫ I can't stop the feeling - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
👋
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon faut qu'on se le trouve ce lien SERGEI ► It's something magical It's in the air, it's in my blood ♫ I can't stop the feeling - Page 10 152426858 SERGEI ► It's something magical It's in the air, it's in my blood ♫ I can't stop the feeling - Page 10 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ellana Anderson Peut être que lors du Summer Camp de l'an dernier, les deux auraient pu se retrouver sur l'île de Paques, totalement paumés SERGEI ► It's something magical It's in the air, it's in my blood ♫ I can't stop the feeling - Page 10 1881463262 et leur côté aventurier aurait pu les faire partir sur des gros délires SERGEI ► It's something magical It's in the air, it's in my blood ♫ I can't stop the feeling - Page 10 1881463262 je verrais bien un cap ou pas cap SERGEI ► It's something magical It's in the air, it's in my blood ♫ I can't stop the feeling - Page 10 166564858

@Sabian Lindley Ils se ressemblent sur beaucoup de chose donc sans soucis du positif hanwii ils sont tous les deux méga riches mais n'aiment pas trop le luxe, préférant les choses simples -même si Sergeï est aussi un peu snob malgré tout il aurait pu aller chez les Eliot mais n'y a pas été - Après Sergei est plus connard aussi que Sloan je pense, mais très fidèle en amitié ... Donc je peux te proposer, meilleur pote, frère jumeau un peu, comme si ils étaient inséparables/indispensable dans leur conneries et Sergeï pourrait être son pilier dans ses difficultés, non ? Ils sauraient tout l'un sur l'autre ....
JE sais pas si ça te va ? ou si tu as une autre idée hanwii

@Khalilah S. Heruben je t'ai ajouté, nous faudra un sujet oui hanwii
@Cecilia Von Liechtenstein VALLLOU ♥️ Tu as une idée, envie ? Parle moi de ta Cecilia SERGEI ► It's something magical It's in the air, it's in my blood ♫ I can't stop the feeling - Page 10 1839924927
@Billie-Aly White AUREEE SERGEI ► It's something magical It's in the air, it's in my blood ♫ I can't stop the feeling - Page 10 4205929361 oui nous faut enfin un lien hanwii mais du coup Sergei aura un lien de folie avec Sloan aussi SERGEI ► It's something magical It's in the air, it's in my blood ♫ I can't stop the feeling - Page 10 166564858 du coup il connaitrait surement Cha' aussi, ou peut être que de nom et on se fait pour le moment juste un lien avec Billy SERGEI ► It's something magical It's in the air, it's in my blood ♫ I can't stop the feeling - Page 10 4205929361
Tu as une idée ? envie ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)