Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySERGEI ► It's something magical It's in the air, it's in my blood ♫ I can't stop the feeling
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

SERGEI ► It's something magical It's in the air, it's in my blood ♫ I can't stop the feeling

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sergeï Tomàs Ivanov

rj
king
Fiche d'identité
Nom je fais parti de la grande famille russe des ivanovPrénom(s) mes parents ont d'ailleurs décidé de m'appeler sergeï tomàs Âgedepuis plus de vingt cinq ans maintenant, Date de naissance étant né le premier janvier mil neuf cent quatre vingt douzeLieu de naissance dans la sublime ville de StalingradStatut amoureux depuis récemment célibataire, car j'ai été trop célibatard, et quelques fois je regrette, mais shut Orientation sexuelle j'aime totalement les femmes, à défaut d'en aimer qu'une seuleClasse sociale ma famille est d'ailleurs très aisée depuis toujours, depuis cette entreprise familiale qui nous a fais naître mes frères et moi sur un tapis doréÉtudes majeuresj'étudie depuis ma septième année le journalismeÉtudes mineures et en plus lesportJob aucun autre emploiChoix de groupe #1 la winthrop houseChoix de groupe #2les students

RECHERCHES
UC

RECHERCHES .
UC
APRÈS LA BOMBE.
La détonation résonne encore dans ma tête lorsque j'y repense, ces débris qui volent en éclat, ces cris tout autour de moi qui résonnent et tambourinent dans un brouhaha des plus angoissants. Je crois réellement que cette bombe aura marqué bien plus qu'on ne le pense les personnes présentes, durant très longtemps les cauchemars ont hantés mes nuits, les nuits blanches s'accumulaient, laissant se dessiner sur mon visage un regard perdu et une tête fantomatique. Aujourd'hui encore, je continue de me rendre chez le psychologue pour essayer de vider ces peurs, ces démons en moi, lorsque j'ai vu ma meilleure amie en face de moi incapable de se défaire des décombres, alors que la jambe en sang, j'essayais de la rejoindre, sans succès, j'ai comme son décès sur la conscience, un gouffre dans mon coeur et mon esprit.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Lors de la prise en otage, par malheur ou bonheur allez savoir je n'étais pas présent sur Harvard en stage dans l'une des plus grandes rédactions des States. Bien que mon téléphone ne cessait de vibrer, je pouvais vivre les événements en direct mais la totale incapacité à venir en aide à mes proches. D'ailleurs le fait d'être totalement inutile m'a beaucoup cassé, car parmi les victimes, ma soeur était présente ainsi que l'un de mes frères. J'ai bien du mal à laisser vivre ma soeur depuis, comme trop protecteur, de peur qu'il lui arrive quelque chose, j'en deviens insupportable, mais c'est la vie.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
► Je suis le troisième enfant d'une famille de huit enfants, composée d'une seule fille pour sept garçons, autant dire qu'elle a toujours été chouchouté et que la guerre entre frères à toujours été et encore plus d'actualité depuis l'entreprise de mon père cherche un repreneur. ► Cela fait sept ans que j'étudie le journalisme pour devenir journalisme sur le terrain, à parcourir le monde pour trouver les plus belles images et les infos les plus croustillantes, le diable dans le sang, et toujours branché à 2000V. Mais cela ne fait que cinq ans que je me trouve à Harvard. ► Surement le plus indépendantiste de la famille Ivanov, détestant la vie toute rose que m'a offert le fait d'être né avec une cuillère en argent dans la bouche, bien qu'en très bonne relation avec mon paternel, je préfère être fier de moi plutôt qu'être un fils à papa. ► N'a jamais pu comprendre la guerre entre les Mathers et les Eliots, plutôt pacifiste de façon générale, il ne faut cependant pas me chercher, car je peux très bien sortir les crocs. D'ailleurs pour preuve, j'ai une cicatrice sur l'arcade sourcilière droite, suite à une bagarre avec mon ancien meilleur ami lorsqu'il a su que j'avais trompé notre "meilleure" amie. ► N'a jamais réellement cru en l'histoire d'amour qui dure toute une vie, j'ai aimé qu'une seule personne, mais comme on le dit toujours "l'amour finit mal en général".  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LES GIRLZ
ALICIA : blanc ou noir : ancien flirt, relation amicale/ambigu et remords
OMBRE : fuis moi je te suis, suis moi je te fuis : alchimie, malachance  et curiosité
KYLA : ex petite amie, compliqué
PHEDRE : pris celui qui croyait prendre, ambigu/sex/compliqué
LEEVY : petite chérie d'enfance, duo de folie, aujourd'hui en froid
MARIE LOU : amie proche, secret
ALEXYS : amie proche, complicité, famille, secret
JADE : coup d'un soir, celle avec qui j'ai trompé mon ex
KHALILA : ancienne protégée
BILLY : inconnue, drague, soirée arrosée et tout ce qui s'en suit
CHARLINE : compliqué, négatif
GABRIELLE : tentation impossible
SOPHIA : meilleure amie, ex, tromperie
OKSANNA : ami d'enfance
MECKY : amie et colocataire par intermittence
MAELYS : amie, drague
LEILA : ancienne sexe friends (été 2015), amie depuis les attentats
NINA : connaissance et attirance
WILLOW : je t'aime moi non plus, compliqué
JEISA : amie proche, confidente
MELEYA : compliqué, doutes et surveillance -mission impossible SERGEI ► It's something magical It's in the air, it's in my blood ♫ I can't stop the feeling 1881463262 -
VEIA : protégée +/- tension
ARIZONA : sexfriends

LES BOYZ
LIAM : protégé : ami compliqué
ARTUR : cousin paternel
ZAKHTAR : cousin paternel, le frère
OLIVER : le coloc, ami
JAYSAEL : le coloc, ami et admiration
ELIOTT : meilleur pote
SLOAN : le jumeau, meilleur pote, le pilier
COLE : ancien pote, compliqué
FELIX : meilleur pote ++++ compliqué
DANTE : bizuteur, à développer
DENYS : bizuté + acolyte
AARON : meilleur pote

LES RPS
ALICIA #1
►  PHEDRE #2
LEEVY #1
KHALILA#1
JADE #1
CASTELLAN #1
SOPHIA #1
MAELYS #1
COLE#1
NINA #1
LEILA#1
MAXYM#1
MARIE LOU ♥️#1
MICKY#1
CHARLY#1
GABRIELLE#1
MECKY#1
WILLOW#1
JEISA#1
ALEKSANDRA#1
KYLA#2
FELIXELIS#2
AARON#1
MELEYA#1
ARIZONA#1
VEIA#1

SUJET TERMINES:
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous de jouer les SERGEI ► It's something magical It's in the air, it's in my blood ♫ I can't stop the feeling 4205929361 SERGEI ► It's something magical It's in the air, it's in my blood ♫ I can't stop the feeling 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azy on est dans la même promo de journalisme nous faut un lien SERGEI ► It's something magical It's in the air, it's in my blood ♫ I can't stop the feeling 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une revenante SERGEI ► It's something magical It's in the air, it's in my blood ♫ I can't stop the feeling 1881463262 Bin oui écoute hanwii
Sergeï y est depuis cinq ans à Harvard, du coup cela fait au moins cinq ans qu'ils se connaissent, j'aurais bien vu un lien soit positif qui aurait tourné négatif avec le temps ou l'inverse, un truc pas tout rose SERGEI ► It's something magical It's in the air, it's in my blood ♫ I can't stop the feeling 1881463262 je sais pas si ça te dit SERGEI ► It's something magical It's in the air, it's in my blood ♫ I can't stop the feeling 3619069448

Après à voir ce qu'on pourrait trouver d'intéressant SERGEI ► It's something magical It's in the air, it's in my blood ♫ I can't stop the feeling 1365124802 SERGEI ► It's something magical It's in the air, it's in my blood ♫ I can't stop the feeling 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SERGEI ► It's something magical It's in the air, it's in my blood ♫ I can't stop the feeling 152426858 sa boom ? SERGEI ► It's something magical It's in the air, it's in my blood ♫ I can't stop the feeling 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charline J. Granger avec toi ici j'sens qu'on va bien rigoler SERGEI ► It's something magical It's in the air, it's in my blood ♫ I can't stop the feeling 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah tu coup pas la peine que je te fasse un topo sur Ali je suppose SERGEI ► It's something magical It's in the air, it's in my blood ♫ I can't stop the feeling 2474380249 SERGEI ► It's something magical It's in the air, it's in my blood ♫ I can't stop the feeling 1881463262
Je suis carrement pour une relation montagne russe entre les deux. Du coup ils seraient quand même content de se retrouver et ça repartirai dans le même bordel SERGEI ► It's something magical It's in the air, it's in my blood ♫ I can't stop the feeling 1881463262 SERGEI ► It's something magical It's in the air, it's in my blood ♫ I can't stop the feeling 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alicia E. Johnson Si j'veux bien quand même SERGEI ► It's something magical It's in the air, it's in my blood ♫ I can't stop the feeling 152426858 pour voir sur quoi on partirait à la base SERGEI ► It's something magical It's in the air, it's in my blood ♫ I can't stop the feeling 1365124802
@Jilly S. Carter Tu me suis SERGEI ► It's something magical It's in the air, it's in my blood ♫ I can't stop the feeling 152426858 tu peux pas te passer de moi SERGEI ► It's something magical It's in the air, it's in my blood ♫ I can't stop the feeling 1839924927 ♥️ ♥️ big love
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)