Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySERGEI ► It's something magical It's in the air, it's in my blood ♫ I can't stop the feeling - Page 20
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

SERGEI ► It's something magical It's in the air, it's in my blood ♫ I can't stop the feeling

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas trop de déception j'espère en voyant qu'en réalité je suis Laska ? SERGEI ► It's something magical It's in the air, it's in my blood ♫ I can't stop the feeling - Page 20 166564858
Alors, Arwen vient de revenir à Harvard, je n'ai plus de lien et donc, je recherche de tout ! SERGEI ► It's something magical It's in the air, it's in my blood ♫ I can't stop the feeling - Page 20 387742012 J'ai lu le descriptif dans ton profil et je pense que l'on peut trouver un lien positif facilement. SERGEI ► It's something magical It's in the air, it's in my blood ♫ I can't stop the feeling - Page 20 3850463188 Il y a se prend rapidement d'affections pour les plus persécutés et peter pan dans l'âme qui ont retenu mon attention. Arwen a toujours été une fille solitaire, dans sa bulle, les autres la prenaient pour une gamine un peu barge. En gros, c'est une looseuse. :TT:
Voici le descriptif de mon personnage pour que tu comprennes :
Certains diront qu'elle n'est pas normale, d'autre que c'est une fille perchée, mais vraiment cool. Il est clair qu'Arwen ne fait rien comme les autres. Née d'une famille issu de la classe moyenne à Édimbourg en Écosse où elle restera jusqu'à ses dix-huit ans. Elle fera un seul et unique voyage aux États-Unis (avant son arrivée à Harvard) à New York pendant quelques semaines, alors qu'elle n'a que quatorze ans. Elle a toujours été une petite fille dans sa bulle, seule, préférant amplement la compagnie du chat de la voisine de celle d'un autre enfant. Très intelligente, elle s’intéresse très vite à l'astronomie qui deviendra son domaine d'étude par la suite. Sur ordre de ses parents, elle devra apprendre à jour d'un instrument, ce sera le violon. Son enfance a été ennuyeuse, ses parents n'ont pas été les plus aimants et elle n'a jamais rien fait de vraiment palpitant jusqu'ici. Elle découvrira Harry Potter comme tous les enfants de son âge et en deviendra une fan absolu, encore aujourd'hui. Elle intègre Harvard grâce à une bourse d'étude et un visa. La jeune femme est écossaise et non américaine. Elle a d'ailleurs un horrible accent écossais quand elle parle. Arwen a appris avec le temps à se montrer forte et indépendante, malgré qu'elle soit toujours dans la lune. Elle a rejoint les cabots en se faisant passer pour une femme très féminine. Elle a quitté Harvard en novembre 2015 pour retrouver sa mère, mourante d'un cancer et reviendra en décembre 2015 pour reprendre ses études. Elle partira finalement pour Houston dès fin janvier 2016 pour un stage à la NASA. Le sport favori d'Arwen est le skateboard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arwen Richardson Pas du tout même hanwii
Alors alors, j'avoue que le fait qu'Arwen soit un peu voire totalement du genre à être à l'ouest ça pourrait cool, et je pense qu'on pourrait trouver un lien sympa à jouer en RP SERGEI ► It's something magical It's in the air, it's in my blood ♫ I can't stop the feeling - Page 20 152426858
J'aurais bien vu une rencontre dans une situation totalement loufoque/ridicule, car en plus Sergeï est totalement maladroit, et se retrouve toujours dans des situations qui n'ont ni queues/ni têtes. J'pense quil pourrait se prendre réellement d'affection pour la miss hanwii Après pour rajouter une petite touche d'originalité, pour le moment j'ai pas trop d'idées, tu en aurais ? Ou ajouter un petit truc pour que ça colle plus à tes envies .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils pourraient s'être retrouvé enfermé dans une salle de cours au premier étage d'un bâtiment et seraient obligé de sortir par la fenêtre en s'aidant de la gouttière. SERGEI ► It's something magical It's in the air, it's in my blood ♫ I can't stop the feeling - Page 20 3997999705 En prime, elle lui tombe dessus et lui sort une réplique super gênante. SERGEI ► It's something magical It's in the air, it's in my blood ♫ I can't stop the feeling - Page 20 1881463262
Après, je suis du genre à aimer les liens drôles à jouer par la suite. Donc, malgré elle, Arwen pourrait mettre Sergei dans des situations étranges. SERGEI ► It's something magical It's in the air, it's in my blood ♫ I can't stop the feeling - Page 20 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arwen Richardson Mais troooop oui, ils vont apprendre à marcher sur les murs comme ça, encore plus la classe que marcher sur l'eau SERGEI ► It's something magical It's in the air, it's in my blood ♫ I can't stop the feeling - Page 20 166564858 J'adoooore l'idée hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux un rp ? SERGEI ► It's something magical It's in the air, it's in my blood ♫ I can't stop the feeling - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arwen Richardson OWIIII tu peux le commencer ou pas ? SERGEI ► It's something magical It's in the air, it's in my blood ♫ I can't stop the feeling - Page 20 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui SERGEI ► It's something magical It's in the air, it's in my blood ♫ I can't stop the feeling - Page 20 3850463188 On fait quoi comme scénario du coup ? SERGEI ► It's something magical It's in the air, it's in my blood ♫ I can't stop the feeling - Page 20 1616978029 Parce que les cours sont terminés, faut trouver autre chose, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arwen Richardson Pourquoi pas ils se retrouvent tous les deux dans les vestiaires du complexe de sport, en pleine nuit les portes sont fermés à clé ? Ou alors y a une inondation des douches SERGEI ► It's something magical It's in the air, it's in my blood ♫ I can't stop the feeling - Page 20 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche, j'essaie d'ouvrir ça dans la journée et je t'envoie le lien via mp SERGEI ► It's something magical It's in the air, it's in my blood ♫ I can't stop the feeling - Page 20 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiii Eugénie hanwii ♥️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé