Invité
est en ligne
Invité
Pas trop de déception j'espère en voyant qu'en réalité je suis Laska ?
Alors, Arwen vient de revenir à Harvard, je n'ai plus de lien et donc, je recherche de tout ! J'ai lu le descriptif dans ton profil et je pense que l'on peut trouver un lien positif facilement. Il y a se prend rapidement d'affections pour les plus persécutés et peter pan dans l'âme qui ont retenu mon attention. Arwen a toujours été une fille solitaire, dans sa bulle, les autres la prenaient pour une gamine un peu barge. En gros, c'est une looseuse.
Voici le descriptif de mon personnage pour que tu comprennes :
Alors, Arwen vient de revenir à Harvard, je n'ai plus de lien et donc, je recherche de tout ! J'ai lu le descriptif dans ton profil et je pense que l'on peut trouver un lien positif facilement. Il y a se prend rapidement d'affections pour les plus persécutés et peter pan dans l'âme qui ont retenu mon attention. Arwen a toujours été une fille solitaire, dans sa bulle, les autres la prenaient pour une gamine un peu barge. En gros, c'est une looseuse.
Voici le descriptif de mon personnage pour que tu comprennes :
Certains diront qu'elle n'est pas normale, d'autre que c'est une fille perchée, mais vraiment cool. Il est clair qu'Arwen ne fait rien comme les autres. Née d'une famille issu de la classe moyenne à Édimbourg en Écosse où elle restera jusqu'à ses dix-huit ans. Elle fera un seul et unique voyage aux États-Unis (avant son arrivée à Harvard) à New York pendant quelques semaines, alors qu'elle n'a que quatorze ans. Elle a toujours été une petite fille dans sa bulle, seule, préférant amplement la compagnie du chat de la voisine de celle d'un autre enfant. Très intelligente, elle s’intéresse très vite à l'astronomie qui deviendra son domaine d'étude par la suite. Sur ordre de ses parents, elle devra apprendre à jour d'un instrument, ce sera le violon. Son enfance a été ennuyeuse, ses parents n'ont pas été les plus aimants et elle n'a jamais rien fait de vraiment palpitant jusqu'ici. Elle découvrira Harry Potter comme tous les enfants de son âge et en deviendra une fan absolu, encore aujourd'hui. Elle intègre Harvard grâce à une bourse d'étude et un visa. La jeune femme est écossaise et non américaine. Elle a d'ailleurs un horrible accent écossais quand elle parle. Arwen a appris avec le temps à se montrer forte et indépendante, malgré qu'elle soit toujours dans la lune. Elle a rejoint les cabots en se faisant passer pour une femme très féminine. Elle a quitté Harvard en novembre 2015 pour retrouver sa mère, mourante d'un cancer et reviendra en décembre 2015 pour reprendre ses études. Elle partira finalement pour Houston dès fin janvier 2016 pour un stage à la NASA. Le sport favori d'Arwen est le skateboard.
(Invité)