Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoute et souris." Ce n'est pas le sang qui fait une famille mais l'amour " soufflais-je légèrement, un léger sourire sur le visage. Il a été adopté et le vit très bien. À partir du moment où on est dans une famille qui nous aime et qui nous fait nous sentir aimé et à la maison, tout va bien... Je reste dans ses bras et ris légèrement, un rire qu'on a pas entendu depuis bien trop longtemps, il n'y a pas à dire..." La mère de tes monstres ouai " Je ris et l'embrasse. Je relève mes jambes légèrement et souris." Je dois rappeler Paris pour leur dire que j'accepte le poste et on fait ça, on mange ces lasagnes de foliiiiies ! " Je l'embrasse tendrement et pose mon front contre le sien." Merci... " Soufflais-je en caressant sa joue." Tu peux mes sortir du four le temps que j'appelle ? " Demandais-je rapidement en attrapant mon téléphone et filant vers la chambre passer ce coup de fil qui va tout changer pour moi, pour lui, pour nous... De l'amour en barre, bien synonyme de notre amour...
(Invité)