Invité
est en ligne
Invité
Je suis rentrée plus tôt du travail. Enfin non, j'ai fini ma garde mais pour la première fois depuis un bon nombre de semaines, je n'ai pas eu à rester plus longtemps et pourtant, les effectifs sont de plus en plus réduits avec le départ de Sienna, de Priape et de Talya la même semaine. J'ai l'impression que tous mes amis foutent le camp et je n'en peux plus, je dois bien l'avouer. J'ouvre la porte de l'appartement et je n'entends pas de bruit, rien. Bonaventure n'est donc pas encore rentrée des cours et j'en profite pour prendre une douche, enfiler une belle robe et de très jolis sous-vêtements aussi, par la même occasion. Je passe même par la case "repas". Bon, je ne fais rien d'extraordinaire, juste des lasagnes et des cookies pour le dessert. J'entends la porte s'ouvrir et je sors rapidement de la cuisine." Bonjour mon petit mari " Soufflais-je en enlevant son sac de son épaule, sa veste et venant glisser mes mains derrière sa nuque pour me rapprocher de lui et l'embrasser." Tu as passé une bonne journée ? " Je souris largement. C'est quand même difficile je dois l'avouer mais j'ai toute la journée pour faire la gueule et je veux être la plus souriante du monde pour lui. Il le mérite. Vraiment.
(Invité)