Invité
est en ligne
Invité
Azy dude, montre moi c'que t'as dans le pantalon!
— with RAPHCHA
— with RAPHCHA
Ralala ce mec il en rate pas une. Il fait trop genre c'est un super danseur mais en vrai c'est un gros mytho'! Il a pas de balai dans le cul mais quand j'le regarde bouger là, j'me pose quand même un peu la question. Non c'est rigolo! j'adore voir un mec danser sur just dance. Soit c'est une grosse surprise car le gars il gère à mort, soit c'est une putain de blague et j'suis morte de rire pendant des heures, comme ça quoi. Il est trop drôle à bouger comme ça. Puis il m'dit qu'il va matter, bah matte mon gars! Fais toi plaisir! Et il ne s'en cache pas visiblement " C'est vrai... Et puis j'ai bien envie de voir ton derrière bouger. " bien que ça reste sur le ton de l'humour. J'arquais un sourcil d'un beau sourire satisfaite alors qu'il s'y mettait sérieusement. Moi je connais trop bien cette chanson alors je m'y met à fond, dansant comme dans le clip tout en chantant, j'étais à fond, lui.. Un peu moins ou plutôt un peu plus en galère " Petite coquine. ", je riais d'un lancé de bite que je n'avais pas "Ouais je sais et j'assume!" lui faisant un clin d’œil avant de rire. Puis là il me met au défi de se l'a jouer LMFAO for real " Si tu fais, je le fais. " pari tenu mon petit gars "Allright! Même pas peur!" et vas-y que je retire mon haut tout en continuant de danser, la mission s'il vous plait. Voilà que j'me retrouve en soutif et que du coup, les mecs autour commencent à kiffer en sifflant. Ouais rapprochez vous, ça va envoyer du pâté ici! Je lui faisais signe "À ton tour fillette!" ouais, te dégonfle pas, ça ne fait que commencer.
© SEAWOLF.
(Invité)