Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAzy dude, montre moi c'que t'as dans le pantalon! - Raphcha
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Azy dude, montre moi c'que t'as dans le pantalon! - Raphcha

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azy dude, montre moi c'que t'as dans le pantalon!
— with RAPHCHA

Ce soir j'avais envie de m'éclater mais pas sur la ps4, non ce soir j'avais envie de sortir même si c'était pas pour aller bien loin. Faire la fête? Possible mais pas tout d'suite, il était encore trop tôt pour ça. Non avant, je voulais geeker mais en live vous m'suivez? Quoi de mieux pour ça que la salle d'Arcade! Mais geeker en live seul c'est moche et vite lassant du coup, j'avais envoyer un sms à Raphi pour qu'il me rejoigne histoire que je lui mette une branlée. Je ne lui avais pas encore dit à quoi on allait jouer mais j'suis déjà certaine qu'il allait aimer *rire machiavélique* devant le bâtiment, j'attendais à textoter tout en fumant une cigarette que j'avais piquer à un mec qui me faisait des sourires bidons. Pour une fois que c'est moi qui arrive la première!

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sms de Sachatte qui me dit qu'elle m'a prit mon boxer préféré et que si je veux le récupérer, je dois venir la rejoindre à la salle d'Arcade. Non mais cette fille est tarée, je vous le dis. J'appelle alors directement ma baby sitteur pour qu'elle vienne garder mon fils. Heureusement elle n'avait rien de prévue et elle n'habite pas bien loin. Elle arrive rapidement chez moi, et je lui donne des derniers recommandations, que je lui fais tous les jours je pense. Elle a l'habitude de garder mon fils pourtant. Je lui précise que j'ignore quand je vais rentrer, donc elle peut très bien dormir dans la chambre d'ami si elle le souhaite, une fois que mon fils sera endormis. Donc, j'enfile ma veste, et je pars en direction de la salle d'arcade. J'y arrive, avec seulement cinq minutes de retards. Bah oui, je devais attendre la babysitteur de mon fils avant de pouvoir venir. J'espère qu'elle n'a rien fait à mon boxer quand même. " Et me voilà, dit moi que tu n'as rien fait à mon boxer préféré. " Je fais la moue en la regardant, pour ensuite déposer un baiser sur sa joue. Je sens que ce soir, on va bien s'amuser. Surtout dans une salle d'arcade. " C'est mon boxer porte bonheur quoi. " Bon j'exagère certainement un peu, mais bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with RAPHCHA

Il est 21h et une minute et il est toujours pas là. Je pleure ou j'fais quoi? Je grimace, genre l'air boudeuse une seconde en regardant mon portable. Pas de signe de vie ni rien. OK Mr. White, je jette ma cigarette pour courir à l'intérieur direction les chiottes. Je me déshabille (oui oui pour de vrai), du moins le bas hein, manquant d'me manger le mur en retirant ma chaussure droite, pour ensuite enfiler son fameux boxer sur moi. VOILÀ mon gars! On va jouer now. Il est 21h04, je me dépêche de remettre mon jean et mes shoes pour courir de nouveau à l'extérieur sous le regard des deux mecs à l’accueil qui n'y comprenaient absolument rien. J'devais encore passer pour une fille mais j'ai l'habitude. Reprenant mon air normal, une main dans les cheveux, je regarde autour puis mon téléphone quand soudain, il arrive derrière moi " Et me voilà, dit moi que tu n'as rien fait à mon boxer préféré. " voilà qu'il me fait son regard de chien battu, qu'il est chou. Je l’imitait d'ailleurs deux secondes avant de prendre un air faussement méchante voir un peu supérieur "C'est possible que oui, ou que non, ça dépendra de ton excuse. Tu as 5 minutes de retard... Des explications? Et elles ont intérêt d'être bonnes." je le fixais d'un levé de sourcil gauche, un bisou sur ma joue, je me laisse faire en l'écoutant " C'est mon boxer porte bonheur quoi. ", souriant d'un jeu de sourcils "Oui, je sais justement!" avant de faire un signe de la tête "Entrons! On va régler ça à l'intérieur. Je vais t'humilier pour te punir de ton retard." ouais j'suis taquine et chiante je sais, mais j'adore ça. Surtout avec lui quoi, ce mec est génial.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai seulement cinq minutes de retard. J'aurais pu arriver à l'heure si je n'avais pas mon fils à faire garder. J'espère qu'elle ne m'en tiendra pas compte tout de même. Mon boxer fétiche, hors de question qu'elle lui fasse du mal. Donc j'arrive sur place, et évidemment elle est déjà là. Je m'approche d'elle, espérant qu'elle n'ai rien fait à mon boxer, pour ensuite lui faire la bise tout de même. Et elle me fait remarquer que j'ai cinq minutes de retard, et elle espère que j'ai une bonne excuse. Alors je la regarde, d'un air suspect. Qu'a-t-elle fait à mon boxer ? " Dois-je te rappeller que j'ai un fils ? Et que j'ai donc du le faire garder, ce qui explique mon léger retard. " Répondis-je en souriant amusé. Je n'allais tout de même pas emmené mon fils de bientôt quinze mois dans une salle d'arcade non plus. Le pauvre. " M'humilier ? " J'attends de voir en réalité. Je me débrouille plutôt pas trop mal aux dernières nouvelles. Et dire que c'est grâce aux jeux vidéos qu'on s'est connu, c'est vraiment spécial en réalité. Donc on finit par entrer à l'intérieur, mais je me retourne rapidement vers la brune. " Bon on commence par quoi que je te batte. " Oui j'ai envie de la battre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with RAPHCHA

J'suis chiante des fois j'vous jure mais j'adore ça, j'adore faire chier les gens, ça me purifie c'est important et surtout lui quoi. C'est une de mes cibles préférées du voilà. Un sourire amusé, il explique son retard par un " Dois-je te rappeller que j'ai un fils ? Et que j'ai donc du le faire garder, ce qui explique mon léger retard. ", ce qui me faisait sourire à mon tour avant que je prenne un air faussement sérieux pour répondre en fermant les yeux "Tu aurais dû le faire garder 5 minutes plus tôt à mon avis." lui tirant la langue pour ensuite l'entrainer à l'intérieur. Il fallait que je l'emmerde un peu plus du coup j'le mettais au défi " M'humilier ? ", j'hochais exagérément la tête pour répliquer "Ouais! J'compte bien te mettre ta branlée devant tout le monde." souriant toute fière avant qu'il me dise " Bon on commence par quoi que je te batte. ", une moue l'air de dire "serioulsy?" je le regardais avant de répondre d'un joli jeux de sourcils "Ce soir mon ami.. On va jouer à JUST DANCE!" ahahah tu fais moins le malin d'un coup hein?! "Oh et on doit chanter en même temps." oui sinon c'trop facile voyons. Une nouvelle moue, je retirais ma veste "Alors t'es prêt j'espère?" avançant vers la zone qui allait nous servir de scène. L'écran géant nous attendait déjà. PS, faut rappeler que j'suis super nulle en dance hein mais chuuut, ça il ne le sait pas.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayais d'expliquer mes cinq minutes de plaisir, mais apparemment, ça n'a pas l'air de lui suffire, vu qu'elle me répond que j'aurais du le faire garder cinq minutes plus tôt. " Tu verras un jour quand t'aurais un gosse à faire garder. " Je lui tire la langue. Voilà maintenant, je ne sais pas ce qu'elle a fait de mon boxer fétiche. Et encore heureusement que la babysitteur n'habite pas loin, elle a pu venir tout de suite, sinon ça aurait été problématique et ce n'était pas cinq minutes de retard que j'aurais eu. Bon c'est partit, on rentre à l'intérieur de la salle d'arcade, alors qu'elle m'annonce qu'elle va me mettre une branlée. " Ma branlée on verra bien. " Je suis au taquet en réalité. Et là elle m'annonce qu'on va jouer à Just Dance et qu'on doit chanter en même temps pour marquer des points. Elle est pas sérieuse là ? Moi danser ? Me ridiculiser comme ça ? " Tu rigoles là ? " Non elle a l'air sérieuse, vu qu'elle monte sur la plateforme. Bon ok, on va tout faire pour la battre alors. " J'ai le rythme dans la peau. D'après certaines filles, je bouge bien mon derrière. " Bon plus qu'à choisir la chanson sur laquelle on allait danser. Bon faudrait choisir un truc qui ne bouge pas trop, un truc facile et ça serait parfait. Sauf que je regarde un peu ce qu'il y a, et je n'arrive pas à me décider, donc autant faire une playlist en aléatoire. " Qui de nous bouge mieux son boule ? " Je rigole, alors que je suis prêt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with RAPHCHA

Il aimait pas quand je le taquinais comme ça " Tu verras un jour quand t'aurais un gosse à faire garder. ", je grimaçais ouvrant rond les yeux "Ouais, dans un jour lointain qui n'arrivera jamais." riant fort exprès tellement il était faux. Now, on allait s'affronter et je comptais bien lui mettre la misère sauf qu'il avait pas froid aux yeux le petit gars, vu qu'il me répliquait " Ma branlée on verra bien. ", petit jeu de sourcils je lui annonce alors notre petit jeu de ce soir et là surprise, rien qu'à le regarder je jubilais là " Tu rigoles là ? ", je riais de plus en plus, ça devenait plus fort que moi "Oui je rigole oui, mais je suis super sérieuse en vrai, on fait vraiment ça là." le pauvre, j'étais mauvaise avec lui, non plutôt chiante mais il jouait toujours le jeu et... C'est pour ça que je l'aimais en fait. " J'ai le rythme dans la peau. D'après certaines filles, je bouge bien mon derrière. ", arquant les sourcils je lâchais un "Ah ouais? Bah c'est ce qu'on va voir!" je jetais ma veste sur le canapé derrière notre petite scène alors que l'écran nous prenait en compte prêt à lancer la partie. Mattant la liste il demandait " Qui de nous bouge mieux son boule ? ", un regard faussement sérieux, je faisais semblant de retrousser mes manches que je n'avais pas d'un "Tu vas vite le savoir mon tout beau regarde moi bien." cliquant sur la musique "I'm sexy and I know It". Me mettant dans le rythme tout en chantant la chanson haha, j'étais au taquet même si ça ne ressemblait pas forcément à quelque chose là en fait...

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans un jour lointain qui n'arrivera jamais. Oh ne jamais dire jamais mademoiselle. Je n'ai jamais cru devenir papa si tôt et pourtant je le suis, et c'est juste un accident. Un heureux accident, maintenant que mon fils fait partit de ma vie à part entière. Je ferais tout pour lui. Je ne regrette pas du tout sa venue dans ma vie, bien que mon ex fiancée a failli avorter, et je suis venu au dernier moment à l'hôpital pour l'empêcher de faire ça. Enfin c'est du passé maintenant et mon fils a désormais plus d'un an. Sacha me propose de jouer à Just Dance. Alors là je n'y crois pas. Elle est sérieuse en plus. Moi danser ? Elle abuse quand même. J'essaye de lui faire peur en lui disant que j'avais le rythme dans la peau. " 'tention à toi. " Je rigole, alors qu'on se met devant l'écran. Bon je fais défiler les musiques, sans pour autant me décider. J'aimerais un truc facile, sauf que je ne connais pas le jeu, donc je ne sais pas lequel est facile et lequel est difficile. " Oui oui je préférerais te mater plutôt que de devoir danser. " Bah quoi, c'est une belle femme, pourquoi je me gênerais pour la mater. Elle choisit Sexy and I know it des LMFAO. " Heureusement qu'on doit pas les imiter au niveau style vestimentaire. " Sinon on aurait du finir en sous vêtement. Donc je commence à danser tout en tentant de chanter du mieux que je peux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with RAPHCHA

Il cherche à me déstabiliser mais ça ne marchera pas mon ami! " 'tention à toi. " il rigole pour l'instant mais ça ne va pas durer croyez moi. J'hochais de la tête d'un sourire taquin "Ouais t'inquiète j'vais faire attention va." lui faisant un petit clin d’œil en souriant plus franchement. J'étais prête perso', lui moins on dirait. Je sélectionnais un son alors qu'il me lâchait un " Oui oui je préférerais te mater plutôt que de devoir danser. ", arquant un sourcil, je le regardais un instant d'un sourire en coin "Tu peux faire les deux tu sais?" petit jeu de regard, c'était une gentille invitation ouais mais là la partie commençait du coup j'me mettais dans me mood bien qu'en vrai, j'y joue un peu mais j'suis pas une pro du tout, surtout cette chanson que j'ai jamais faite sooo ma danse devait être assez singulière, un peu spéciale voir exagérée par moment. Moi en tout cas j'étais morte de rire, chantant tant bien que mal les paroles que je connaissais le mieux quoi, même pas peur de la honte! Suivant lui aussi le rythme autant que possible, il me dit " Heureusement qu'on doit pas les imiter au niveau style vestimentaire. ", je riais avant de répondre tout en continuant de danser "Ma fois moi j'dis que ça serait marrant! Et j'serais pas contre de te voir dans cette tenue, moi aussi j'pourrais mater comme ça." lui tirant la langue sur la fin d'un lancé de cheveux. Bah ouais, il est mignon j'le dis hein, j'vais pas me priver.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis le roi du Dance Floor, j'espère qu'elle en a conscience hein. Elle va perdre, c'est quasiment sûr d'ailleurs. Enfin après je ne connais pas son niveau de danse, et malheureusement je connais le mien. Je ne suis pas le meilleur des danseurs. Je n'ai pas ce genre de jeu chez moi. Mon truc c'est les jeux de foots ou de combats, de stratégies et tout ça. Mais pas des jeux de danses, non plus. Elle me dit ensuite que je peux faire les deux, danser et la mater en même temps. Pas faux. Mais si je mate son cul, je ne serais pas concentré sur les pas de danse à faire non plus. Mon regard ne sera pas fixé sur l'écran. " C'est vrai... Et puis j'ai bien envie de voir ton derrière bouger. " Je rigole, alors qu'on démarre la danse. Bon il faut chanter en même temps et franchement c'est une catastrophe. Je chante mieux que je ne danse en réalité. J'essaye de suivre les mouvements indiqués sur l'écran mais c'est vraiment compliqué tout de même. Je m'emmêle les pinceaux en regardant l'écran. Je lui parle alors du groupe qui chante cette chanson, qui généralement se retrouve à moitié nue sur scène. On pourrait faire la même chance. " Petite coquine. " Je ne vais pas me foutre à poil devant tout ce monde non plus. " Si tu fais, je le fais. " Je souris amusé en la regardant, alors qu'on continue de danser.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)